Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chalet du Soldat

+3
Kalten
ozanne
Wahl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chalet du Soldat - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 11:35

Ines entendit du bruit dans le dortoir des hommes.

Rohh Oz c'est pas bien ça!!

Ines se jetta sur les armoires et commença à les vider une par une.

Oh le joli caleçon il est à qui? bon pas de nom alors je prends j'ai plus de doudou pour dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl

Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 11:35

Gatinette, ouvre un nouveau tonneau! On fête la promotion des soldats Shpartak et Sorka! drunken

ça mérite bien de la fraiche, et en plus je pense qu'il faudra une certaine quantité pour satisfaire le soldat Shpartak, non? Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 11:41

Le lieutenant avait raison.. un ptit tonneau ne suffira point à désaltérer notre bon Shpartak... Gati descendit à la cave... puis elle remonta aussitôt...

"IL y aurait-il une âme charitable avec de gros muscles dans la salle qui voudrait bien m'aider pour porter le tonneau de 100L s'il vous plait? Vous seriez bien aimable..." Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 11:45

Félicitations pour les promotions. Oz je viens de voter pour toi et voilà comment tu remercies, nos affaires toutes propres et les lits, allez sous la douche froide pour calmer tes ardeurs, allez les copains tous sur elle et friction des cheveux avec la moutarde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 11:46

Je viens t'aider Gati Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 11:50

Gati s'éclipsa quelque temps, alla au poulailler, pris quelques oeufs puis alla rejoindre les filles en toutes discrétion, au dortoir des hommes.

"Tenez, hihi.. cassons-en deux trois sous chaque draps.... Laughing Pour Shapartak, lui qui a l'habitude de dormir dans sa crace, nous allons plutôt y mettre des pétales de roses, et des boules de senteurs... Mr.Red IL va pas être déçu " Mr. Green

Gati s'en retourna vite au chalet.. mine de rien
...

"Ah merci Preux, c'est très gentil à toi... Mr.Red "

Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 12:09, édité 1 fois
ozanne

ozanne

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 11:53

se sauve à travers le chalet en criant

- non pas la moutarde pas la moutarde au secours mdr

et au passage retourne les matelas des lits des messieurs!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 12:00

Après la cérémonie de promotion, Florian se dirigea vers les douches...
Il prit une serviette, se déshabilla, puis entra dans la douche en chantant.
10 minutes plus tard, il sorti tout propre, se mit la serviette sur lui, puis monta dans sa chambre pour s'habiller.
Il se dirigea vers l'armoire pour prendre quelques vêtements...

affraid affraid affraid
"Mon dieu ! Mais ou sont passés tout mes vêtements ?
Je n'ai même plus de caleçon Evil or Very Mad "

Florian descendit de sa chambre furieux, et se dirigea vers le chalet en serviette, il n'avait pas le choix Shocked Rolling Eyes
Il se mit à hurler
:

" Qui a pris tout mes vêtements ???! Evil or Very Mad
Je ne peux même plus m'habiller maintenant !
Et que personne ne tire sur ma serviette, je n'ai même pas de caleçon Shocked Embarassed Embarassed
Bon, j'attends des explications ! Twisted Evil"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 12:08

"J'en sais rien mon pauvre Flo... hahaha... Tu vas prendre froid voyons!! vas-donc t'installer près du feu de cheminée.. Mr.Red "

"Bon je vais chercher des légumes frais pour le repas de midi, je reviens de suite.."

Gati se diriga discrètement en direction de la chambre particulière du Lieutenant, et glissa sous les draps du poil à gratter.. juste quelques graines... Elle repartit, tout aussi discrètement, s'assurant que personne ne puisse la voir... Elle regagna le chalet en passant par le potager pour rapporter quelques courgettes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 12:12

Tremblotant de froid, Florian se dirigea vers le feu de cheminée...

" Alala c'est vraiment pas malin ça... Je vais être malade moi Confused "

Voyant Gati rentrer avec quelques courgettes

" Tu es gentille Gati Very Happy mais j'aime pas trop les courgettes Confused "
flyerstyle

flyerstyle

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 12:15

flyerstyle entrant au chalet apercu florian a moitié nu seulement recouvert d'une serviette!!
Mais que se passe t- il ici dis donc????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 12:17

"Bon je vais te chercher une couverture, tu vas attraper la mort si ça continue... Bonjour Flyer!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 12:17

Justement je n'en sais rien chèr flyerstyle, il semblerait qu'une dame m'a piqué tout mes vêtements Evil or Very Mad Confused
ozanne

ozanne

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 12:43

rooooooooo mon pauvre flo pourquoi tu irais pas te glisser dans ton lit pour te réchauffer?????

se cache pour pas que florian la voit eclater de rire
bounce bounce

File en cachette dans la chambre personnel du lieutenant, ouvre les armoires et balance tous les vetements du lieutenant par la fenêtre mdrrrr

Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 12:50

Salut Fly, les filles sont joueuses aujourd'hui, peut-être le soleil. J'ai des affaires de rechange si tu veux Flo. Il faudra réfléchir à de gentilles représailles. Cette histoire doit avoir une suite et à notre avantage. Où est la biere Gati ? avec cette course et cette moutarde on a un peu soif. Very Happy
flyerstyle

flyerstyle

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:17

bonjour gati
bonjour preux
coucou ozanne
Pour moi ca sera une bonne pinte gati stp!!! Wink

flyerstyle monta dortoir pour faire la sieste et vit un bordel monstre comme si un ouragan était passé dans la pièce
Qu'est ce que c'est que ce cirque en haut???

flyerstyle ayant surpris les rires de coin d'ozanne se dit que les filles de se chalet ne sont pas étrange a tout ce rafus...
Il monta alors dans le dortoir des femmes et vit que tout était bien rangé. Il entreprit alors de defaire les matelas, sortir tous les vetements des etagères,

L'air de rien il redescendit boire sa bière Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:24

Fly & Preux dans la chambre des filles, avec leur technique d'approche, personne n'est au courant de leurs investigations

Tiens regarde les trucs bizarres que mettent les filles et les couleurs !!!!!. Et dans cette armoire donc :) :) :)
Oh les beaux draps, des fleurs, et ils sentent bon en +, allez tout ça en boule pour une petite bagarre de polochons
ozanne

ozanne

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:34

bonjour flyer bonjour preux

alors comment trouvez-vous votre chambre aujourd hui? mdrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:40

Il faudra faire un tour dans la tienne, et regarde aussi nos jolies vêtements et ces belles couleurs (c'est carnaval) Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:42

Ah non Preux et moi qui classe mes petites culottes par ordre croissant de couleur jvais pu mis retrouver là!!!!!!

Coucou Flo , très sexy avec ta serviette mais esce vraiment utile t'es tout sec là!!

bonjour Fly tu vas bien?

Bon moi jvais allé boire un verre pour feter la victoire de notre future mairesses....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:48

Je veux bien quelque chose de bien chaud moi...
Qu'a tu-as me proposer Gati Very Happy ?

Ines, ben le truc c'est que j'ai déjà froid comme ça alors... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:49

Comment, c'est une cultotte Rolling Eyes mais il n'y a pas de tissus la dedans (que font nos artisans Question je croyais que c'était un nouveau ........ lance pierres Very Happy
A la future victoire d'Oz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:51

Ines tend le caleçon à Flo.

Bon voilà puisque tu insiste!!

Mais jvais dormir avec quoi moi maintenant ....

Court pleurer dans un coin.
ozanne

ozanne

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:55

va consoler Inès et lui donne une chaussette de Shpartak qu'elle avait prise dans son armoire!!

- tiens, pleure pas, ma inès voila un nouveau doudou bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:59

Ah merci Ines :)
Hum... bon fermez les yeux tous !

Eh Ozanne, tu crois que je te vois pas ?!
Ferme les yeux

En quelques secondes, Florian enfile son caleçon, puis remet sa serviette.

Bon c'est déjà ça, mais j'aimerais bien le reste de mes vêtements, j'ai toujours froid oi Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 36 Icon_minitime

Chalet du Soldat
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant