| Chalet du Soldat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 11:35 | |
| Ines entendit du bruit dans le dortoir des hommes.
Rohh Oz c'est pas bien ça!!
Ines se jetta sur les armoires et commença à les vider une par une.
Oh le joli caleçon il est à qui? bon pas de nom alors je prends j'ai plus de doudou pour dormir!! |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 11:35 | |
| Gatinette, ouvre un nouveau tonneau! On fête la promotion des soldats Shpartak et Sorka! ça mérite bien de la fraiche, et en plus je pense qu'il faudra une certaine quantité pour satisfaire le soldat Shpartak, non? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 11:45 | |
| Félicitations pour les promotions. Oz je viens de voter pour toi et voilà comment tu remercies, nos affaires toutes propres et les lits, allez sous la douche froide pour calmer tes ardeurs, allez les copains tous sur elle et friction des cheveux avec la moutarde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 11:46 | |
| Je viens t'aider Gati |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 11:50 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
ozanne
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 11:53 | |
| se sauve à travers le chalet en criant
- non pas la moutarde pas la moutarde au secours mdr
et au passage retourne les matelas des lits des messieurs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 12:00 | |
| Après la cérémonie de promotion, Florian se dirigea vers les douches... Il prit une serviette, se déshabilla, puis entra dans la douche en chantant. 10 minutes plus tard, il sorti tout propre, se mit la serviette sur lui, puis monta dans sa chambre pour s'habiller. Il se dirigea vers l'armoire pour prendre quelques vêtements... "Mon dieu ! Mais ou sont passés tout mes vêtements ? Je n'ai même plus de caleçon " Florian descendit de sa chambre furieux, et se dirigea vers le chalet en serviette, il n'avait pas le choix Il se mit à hurler : " Qui a pris tout mes vêtements ???! Je ne peux même plus m'habiller maintenant ! Et que personne ne tire sur ma serviette, je n'ai même pas de caleçon Bon, j'attends des explications ! " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 12:12 | |
| Tremblotant de froid, Florian se dirigea vers le feu de cheminée..." Alala c'est vraiment pas malin ça... Je vais être malade moi " Voyant Gati rentrer avec quelques courgettes " Tu es gentille Gati mais j'aime pas trop les courgettes " |
|
| |
flyerstyle
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 12:15 | |
| flyerstyle entrant au chalet apercu florian a moitié nu seulement recouvert d'une serviette!! Mais que se passe t- il ici dis donc???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 12:17 | |
| "Bon je vais te chercher une couverture, tu vas attraper la mort si ça continue... Bonjour Flyer!" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ozanne
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 12:43 | |
| rooooooooo mon pauvre flo pourquoi tu irais pas te glisser dans ton lit pour te réchauffer????? se cache pour pas que florian la voit eclater de rire File en cachette dans la chambre personnel du lieutenant, ouvre les armoires et balance tous les vetements du lieutenant par la fenêtre mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 12:50 | |
| Salut Fly, les filles sont joueuses aujourd'hui, peut-être le soleil. J'ai des affaires de rechange si tu veux Flo. Il faudra réfléchir à de gentilles représailles. Cette histoire doit avoir une suite et à notre avantage. Où est la biere Gati ? avec cette course et cette moutarde on a un peu soif. |
|
| |
flyerstyle
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 13:17 | |
| bonjour gati bonjour preux coucou ozanne Pour moi ca sera une bonne pinte gati stp!!! flyerstyle monta dortoir pour faire la sieste et vit un bordel monstre comme si un ouragan était passé dans la pièceQu'est ce que c'est que ce cirque en haut??? flyerstyle ayant surpris les rires de coin d'ozanne se dit que les filles de se chalet ne sont pas étrange a tout ce rafus... Il monta alors dans le dortoir des femmes et vit que tout était bien rangé. Il entreprit alors de defaire les matelas, sortir tous les vetements des etagères, L'air de rien il redescendit boire sa bière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 13:24 | |
| Fly & Preux dans la chambre des filles, avec leur technique d'approche, personne n'est au courant de leurs investigations
Tiens regarde les trucs bizarres que mettent les filles et les couleurs !!!!!. Et dans cette armoire donc :) :) :) Oh les beaux draps, des fleurs, et ils sentent bon en +, allez tout ça en boule pour une petite bagarre de polochons |
|
| |
ozanne
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 13:34 | |
| bonjour flyer bonjour preux
alors comment trouvez-vous votre chambre aujourd hui? mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 13:42 | |
| Ah non Preux et moi qui classe mes petites culottes par ordre croissant de couleur jvais pu mis retrouver là!!!!!!
Coucou Flo , très sexy avec ta serviette mais esce vraiment utile t'es tout sec là!!
bonjour Fly tu vas bien?
Bon moi jvais allé boire un verre pour feter la victoire de notre future mairesses.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 13:48 | |
| Je veux bien quelque chose de bien chaud moi... Qu'a tu-as me proposer Gati ? Ines, ben le truc c'est que j'ai déjà froid comme ça alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 13:49 | |
| Comment, c'est une cultotte mais il n'y a pas de tissus la dedans (que font nos artisans je croyais que c'était un nouveau ........ lance pierres A la future victoire d'Oz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 13:51 | |
| Ines tend le caleçon à Flo.
Bon voilà puisque tu insiste!!
Mais jvais dormir avec quoi moi maintenant ....
Court pleurer dans un coin. |
|
| |
ozanne
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 13:55 | |
| va consoler Inès et lui donne une chaussette de Shpartak qu'elle avait prise dans son armoire!! - tiens, pleure pas, ma inès voila un nouveau doudou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 13:59 | |
| Ah merci Ines :) Hum... bon fermez les yeux tous ! Eh Ozanne, tu crois que je te vois pas ?! Ferme les yeux En quelques secondes, Florian enfile son caleçon, puis remet sa serviette. Bon c'est déjà ça, mais j'aimerais bien le reste de mes vêtements, j'ai toujours froid oi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalet du Soldat | |
| |
|
| |
| Chalet du Soldat | |
|