| Chalet du Soldat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 13:59 | |
| Oh merci ma Zaza!!!!
Prend la chaussette et la met discretement dans sa poche.
Jcrois que je vais allé prendre une bain avec elle.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 14:06 | |
| Pendant ce temps, Sorka etait assise a une table en train de boire une biere. Elle se demandé ou elle avait atterit, elle avait les yeux grand ouvert d'etonnement ! Elle se dit :
Si je veux m'integrer va falloir que je fasse pareil ?
Apres avoir dis ca elle se rendit compte qu'elle l'avait dis a voie haute, surement pour s'entendre penser dans ce remu menage !
Ines, la chaussette que tu tiens dans les mains a une drole de couleur, c'est normal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 14:13 | |
| Heu oui Sorka c'est d'ailleur pour ça que je vais de ce pas prendre un bain à l'abreuvoir d'a coté.
Et si tu pouvais empecher les garçons de trainer dans le coin ça m'arrangerait la miss!!
Sinon tu vas bien ? ne t'inquiete pas on va t'apprendre la nioukade attitude tu vas voir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 14:47 | |
| Tu nous connais Ines, on irait pas t'espionner dans l'abrevoir |
|
| |
ozanne
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 14:57 | |
| ben voyons florian!!
c'est comme moi, j'ai pas ouvert les yeux quand tu enfilais ton caleçon hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 15:08 | |
| |
|
| |
ozanne
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 16:06 | |
| pas mal flo pas mal du tout mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Kebec
Nombre de messages : 196 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Première impression... Lun 13 Mar 2006 - 16:15 | |
| [/i] Eh ben... on n'a pas l'air de s'ennuyer par ici Bonjour la compagnie !! Je ne suis pas très ¨au parfum ¨ selon une expression employée en cette doulce terre de France, des us et coutumes en usage en cette contrée !! ( lire j'comprends rien au langage SMS ) [i] Kebec se dit, tout en jetant un coup d'oeil autour, la personne avec laquelle il vaut mieux être ¨au mieux ¨ semblerait être la jolie dame en bleue Dame Gatinette, seriez-vous par hasard, l'hôte de ces lieux, celle qui déverse à flot ce breuvage que d'aucuns appellent de la binouze !! Sii tel est le cas, je vous prie de bien vouloir m'en servir, j'ai la gorge sèche de toute cette route parcourue ces derniers temps !! | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 16:17 | |
| | |
|
| |
flyerstyle
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 16:34 | |
| ca va ines impec si ce n'est que les vetements des filles que nous avons enfilé avec pao sont un peu moulant!! Comment ca se fait que vous etes tous si loin du bar les gars? Qu'y a t'il de si beau a voir par la fenêtre?? C'est l'abreuvoir a chevaux qui vous donne ces airs d'ahuris??? | |
|
| |
ozanne
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 16:42 | |
| oz a tendu un immense drap entre la fenêtre et l'abreuvoir où Inès prend son bain!! vous ne pouvez rien voir alors circulez y a rien à voir !!!mdrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 16:50 | |
| Sorka se mit pret de la porte pour tenter d'empecher ces messieur de s'approcher de la porte !J'espere que yen a pas qui vont vouloir entrer ! Ceux la je ne pourrais pas les empecher de regarder vers l'abreuvoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 16:56 | |
| Je monte à l'étage la vue plongeante devrait être ...... intéressante |
|
| |
flyerstyle
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 16:57 | |
| tant pis on va se retrancher sur l'alcool!!! tournée générale gati, c'est moi qui offre!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 17:11 | |
| Venez voir à l'étage il y a de drôles d'oiseaux dans l'eau !!!!! |
|
| |
ozanne
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 17:20 | |
| trop tard preux Inès a fini et est habillée!! hihi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 17:34 | |
| Qu'importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse ........ allez ... tournée générale |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 20:10 | |
| Il y a des horizons magnifiques !!!!!! allons trinquons à la beauté |
|
| |
pao
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 20:59 | |
| Rentre dans le chalet..les traits tiré par la fatigue...
J'en peu pu moi...Ma gati sert moi un tit remontant ste plai...
s'assis tout seul dans un coin...besoin de récupré |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 21:01 | |
| va voir lavitz dans son coin! puis je m assoire??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 13 Mar 2006 - 22:20 | |
| Ah oui va y je t en pri y a pas de probleme.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalet du Soldat | |
| |