Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chalet du Soldat

Aller en bas 
+3
Kalten
ozanne
Wahl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:49

Alors messieurs bien dormi???? Razz Les draps étaient à votre convenance??? Razz

Mon lieutenant pas trop gratté cette nuit??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:54

Ben il fallait refaire le lit donc une petite perte de temps, mais tout roule et vous les filles ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:34

Gati prépara les godets commandés par Flyer'...

"Bonsoir Kebec, ravie de te parmi-nous, sois le bienvenu.., tiens goute-moi donc cette binouse" Mr.Red


"Dites-donc, c'est quoi ce bin's là??!!! Non mais vous n'avez pas honte bande de pervers!!!" dit-elle en aperçevant ses camarades masculins qui étaient entrain d'espionner les filles dans l'abreuvoir...

"Attendez un peu que je vous attrape!!! Je vais vous apprendre les bonnes manières moi!!!" Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 18:50

alors Kalten t a préparé une liste d eville k on pourai tirer a la courte paille??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:05

J'ai lancé ma dague sur une carte et elle est tombée sur Uzès dans le comté du Languedoc, elle est donc l'heureuse élue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:23

Lavitz dit:
Alors jte propose d allez en guerrre..de tuer les guerier...De boire leur biere...et de faire l amour a leur femem...ca te va????





Mais vous arretez avec vos plan de sauvage tous les deux!!!!

Lavitz jvais me facher là moi qui croyais que tu avais un mimimum de coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:25

d'accord avec toi Oz, un peu d'humanité quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:07

Lavitz a écrit:
Alors jte propose d allez en guerrre..de tuer les guerier...De boire leur biere...et de faire l amour a leur femem...ca te va????

[Surprend la dernière phrase de Lavitz au moment où il entrait, anxieux des nouvelles d'une caserne où les dernières heures avaient été tendues]

rambo Evil or Very Mad Soldat Lavitz! Ce n'est pas parce que la discipline fout le camp aux plus hauts échelons qu'il faut que ça parte n'importe comment à la base! Vous n'êtes pas dans ce bataillon pour échaffauder des projets fumeux de pillage ou de brigandage, fût-ce avec un lieutenant de l'armée! Vous n'avez pas signé dans une Grande Compagnie, mais dans le respectable et glorieux Bataillon de Briançon! Souvenez-vous en!

[Se radoucit - notamment en s'apercevant qu'Ozanne et Inès étaient encore là]

Surprised Il reste encore des soldats pour boire un verre avec leur sergent? On n'est pas encore tous à la retraite d'office? Tant mieux! J'ai retrouvé dans mes cartons un petit vin de Bourgogne dont vous me direz des nouvelles... Il a échappé à l'Etat-Major Wink ! A votre santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:10

S'il reste un petit verre ce sera avec plaisir ..... Very Happy le bourgogne c'est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:17

Florian entre dans le chalet, l'air joyeux

Chers amis, chers camarades,
C'est peut-être le dernier verre que je vais boire en votre compagnie.
Alors profitons en Very Happy
Gati, tournée générale, c'est pour moi Very Happy
Mes chers camarades, ce fut un plaisir de travailler à vos côtés, des moments de joie et de bonheur, des coups durs où tout le monde était là pour se soutenir...
Que de beaux souvenirs à vos côtés Very Happy
Malheuresement, certaines personnes essayent de nous séparer Shocked

Bon, aller, j'ai soif, aller Gati Very Happy


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:33

un peu mélodramatique mais un verre ce refuse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:35

Ami, remplis mon verre...
Buvons à la santé des amis et des rires
que je vais retrouver, qui vont me revenir,
tant pis si ces Seigneurs me laissent à terre,
je serai soûl dans une heure, je serai sans colère...


Eh holà! Soldat, pas de défaitisme dans cette caserne! L'affaire est en Conseil d'après le lieutenant, et je pense que plusieurs d'entre nous ont montré à l'Etat-Major que le Bataillon ne veut pas être un jouet!
Le Requiem, tu nous le joueras plus tard, mais ce sera pas ici si ça doit avoir lieu, vu qu'on y sera plus non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:36

La valeur d'un soldat c'est aussi sa pugnacité, alors courage ce n'est pas encore ratifié. A la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:37

Eh, j'ai pas dit que je partais, j'ai dit que que certaines personnes essayaient de nous séparer Very Happy
Je n'ai pas dit qu'ils réussiront Very Happy

Cela n'empêche pas qu'on aille boire un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:38

Le Bataillon ne veut pas être un jouet jen convient.. qu'en est-il de votre Etat-major sergent?

S'il vous plait pas d'insulte, je suis encore d'assez bonne humeur ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:39

salut Mon général, avec tout le respect que je vous dois, je ne vois pas la moindre insulte envers vous ni l'Etat-Major dans mes propos, seulement notre détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:44

Sergent, il y a quelque chose d'illogique dans vos propos: si vous prétendez montrer votre détermination et quelque part l'imposer à vos supérieurs quid de la hiérarchie?

N'est-ce pas une forme d'insulte? Je ne parle pas toujours des propos, mais aussi des comportements.

Florian, il me semble avoir envoyé un courrier pour lequel j'attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:45

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de cette discussion ici. Le topic correspondant est verouillé pour éviter que ce débat ne se prolonge et s'envenime encore plus. Je ne veux pas de ça ailleurs, et en particulier pas au Chalet du Soldat. L'affaire a été soumise au Conseil ducal. En attendant qu'une réponse officielle soit disponible, je vous prie de ne rien rajouter.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:47

^^
J'ajouterai néanmoins une dernière chose, mais sur le topic concerné.

Santé soldats, et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:09

finit son verre et regarda tout autour
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:16

salut Vu mon lieutenant! A la votre! Mais il y aurait beaucoup à dire sur les rapports entre la liberté et la hiérarchie. Celle-ci, n'exclut pas celle-là, contrairement à ce qu'on peut penser trop souvent...

Laughing Allez, santé à tout le monde, ce petit Bourgogne n'est pas si mauvais que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:49

bon Kalten..désolé..mais ca sera pour une autre foi lol...allons boire un coup....

Ennnn ma tite ines de moi...tme conai bien tkt...jsuis pas capable de ffaire ca...c'est un délire avec Kalten t en fai pas....
J'ai droit a un calin???(repense a la conversation sur msn...mdr...on fai rien de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 8:36

Salut Lavitz Very Happy ,
à quand un rdv pour ta solde. Tu peux, par mp, me donner ton adresse MSN et tes dispos ??????
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Courir après sa solde......   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 9:37

Je suis tout simplemennt écoeuré de courir après cette maudite solde, La première journée non payée date du 6 Février, et oui vous avez bien lu.... et la dernière date du 8 Mars, nous sommes aujourd'hui le lundi 20 Mars.
Ahh...au début, le Lt. Wahl me dit que je suis parti trop vite pour obtenir mon avance de solde.... --- Vous en parlerez au Lt. Zefamousmitch à Montélimar !! ---, lequel m'a répondu qu'il fallait que je m'adresse.... au Lt. Wahl !!
Bien sûr j'ai recontacté ce dernier, à mon arrivée à Briançon.... pas de nouvelles.... !!!
Ensuite, je m'adresse à Preux.... ¨ Bon aujourd'hui j'suis trop occupé, ce soir je sors, et lundi je ne crois pas avoir le temps.... !!
En plus ce qui me met en chriss,, c'est que j't'obliger de payer pour obtenir mon argent..... !!
Le fait d'attendre cet argent ralentie le jeu.... depuiis deux semaines j'aurais pu facilement monter Niveau 1.... mais non, j'ai pas d'sous !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 10:41

Lavitz a écrit:

Ennnn ma tite ines de moi...tme conai bien tkt...jsuis pas capable de ffaire ca...c'est un délire avec Kalten t en fai pas....
J'ai droit a un calin???(repense a la conversation sur msn...mdr...on fai rien de mal)

Mdrrr lala Embarassed Embarassed bon bon fait voir si tu arrive à me rendre le sourire avec ton calin!! mais bon c'est pas raisonable ...arrete de me tenter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet du Soldat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet du Soldat
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du soldat
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.
» [Chalet] Dortoir
» Aguerrissement d'un soldat
» [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: