Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Révision de la prévôté]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:14

Joli intervention dans les postes Sam

Pour la charte je repasse plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:50

Héraut du Dauphiné a écrit:
Livre IV : Ordonnance de la Prévôté

IV.1 : Organisation

Le Lyonnais-Dauphiné dispose de sept postes de Prévôté répartis à raison d'un dans chacune de ses villes.
Elle La prévôté du Lyonnais-Dauphiné dispose d'un poste par ville placé sous l'autorité du conseil ducal. Chaque agent est reconduit tacitement dans ses fonctions au sein du poste de sa ville en cas de changement de hiérarchie.
Chacun des sept postes est placé sous l'autorité du Conseil ducal.

IV.1.a : L'organisation au niveau du Duché
o IV.1.a.i : Le Gouverneur
Chef suprême de la Prévôté du Duché du Lyonnais et du Dauphiné. Il en délègue la gestion au Prévôt des Maréchaux.

o IV.1.a.ii : Le Prévôt des Maréchaux
Nommé par le Gouverneur parmi les Conseillers ducaux, il est le responsable de l’organisation et de la coordination de l’ensemble des postes de la Prévôté. municipaux
C'est lui qui Il nomme et révoque l'ensemble des agents de la Prévôté. depuis les sergents jusqu'au Grand officier de la Prévôté. Il est en lien direct avec le procureur. Il décide de faire délivrer ou non les laisser-passer lorsque les frontières du duché sont fermées. Son rôle est également de décider de l'embauche des maréchaux pour la défense des villes.

o IV.1.a.iii Le Grand Officier de la Prévôté
Nommé par le Prévôt sur approbation du Gouverneur, il est responsable de l'école de la Prévôté, dont il nomme et révoque les formateurs avec l'accord du Prévôt. Il seconde le Prévôt dans l'ensemble de ses tâches concernant l'organisation et la coordination des postes de la prévôté. Il veille à la continuité du service lors des passations de pouvoir. Il peut et doit suivre les débats de l'Office des Compagnies d'Ordonnance et de l'Office de la justice du Conseil Ducal.
Il est de plus seul habilité à juger de la capacité d'un élève à obtenir le grade de garde et décide seul de sa nomination à ce poste. Il peut en outre, tout comme le Sénéchal, décider d'une sanction s'il constate un manquement au devoir, il doit toujours la justifier et en informer le Prévôt. Il peut proposer au prévôt d'accorder une promotion à un agent ou proposer l'attribution d'une distinction sous l'autorisation du Prévôt. (répétition)

o IV.1.a.iv : Le Sénéchal de la Prévôté
Nommé par le Prévôt des Maréchaux sur approbation du gouverneur, il est en collaboration directe avec celui-ci. Il veille à la conformité des dossiers que lui transmettent les lieutenants et peut transmettre les dossiers validés au Procureur. Il est garant de la présence d'agents dans l'ensemble des villes et peut même recourir à la mutation temporaire ou définitive des agents pour équilibrer les effectifs.
C'est également lui qui veille sur l'attribution des soldes, à la tenue des registres, et à l'archivage régulier des dossiers clôturés.
Avec l'accord du Prévôt, il peut décider d'une sanction s'il constate un manquement au devoir, il doit la justifier. Il peut proposer au Prévôt d'accorder une promotion à un agent ou proposer l'attribution d'une distinction sous l'autorisation du Prévôt.

Nota bene ; Avec l'accord du Prévôt, le grand officier et le sénéchal peuvent décider d'une sanction s'il constate un manquement au devoir, ils doivent la justifier. Ils peuvent proposer au Prévôt d'accorder une promotion à un agent ou proposer l'attribution d'une distinction.
Le Grand officier et le sénéchal sont également habilité à veiller sur la bonne tenue des bureaux municipaux à la demande du prévôt.


IV.1.b : L'organisation au niveau des Villes
o IV.1.b.i : Le Commissaire de la Prévôté
Nommé par le Prévôt des Maréchaux, il est le lien entre les agents et le commandement il est l'officier responsable d'un bureau municipale. Il est avant tout un homme de terrain et veille à l'efficacité du travail des agents en poste dans sa ville. Il est garant de la présence des agents en ville et signale leurs absences respectives.
Il peut sanctionner ses agents lors de manquements peu graves, lorsque les manquements sont d'une gravité plus importante il doit en référer au prévôt ou au Sénéchal à ses supérieurs. Il délègue doit demander aux agents de s'occuper d'une les enquêtes en cours, ou prendre sous son commandement un groupe afin de laes mener à bien.
De part son expérience, il s'occupe des affaires les plus compliquées. Il vérifie la conformité de chaque dossier avant de les remettre à ses supérieurs afin d'être transmisse à la procure.transmettre complets au Sénéchal. En cas de besoin il peut assumer la charge de Chef Maréchal.
Dans le cadre de ses fonctions il se doit d'être présent dans la ville dont il peut avoir la charge.

********************************************************************************


o IV.1.b.ii : Le Lieutenant de la Prévôté
Nommé par le Prévôt des Maréchaux, il s'agit d'un agent très expérimenté capable d'effectuer toutes les tâches de surveillances de base et de collecter des preuves. Il est mandaté et assermenté et il est en charge plus particulièrement de tenir le registre des changements d'identité ce qui fait de lui un élément indispensable de la maréchaussée.
Il peut conseiller les sergents et les gardes dans leurs tâches ou leur signaler une erreur ainsi que demander au lieutenant commissaire de prendre des sanctions à leur encontre lors de manquements peu graves.
En cas de besoin il peut assumer la charge de Maréchal ou de Chef Maréchal.

o IV.1.b.iii : Le Sergent de la Prévôté
Nommé par le Prévôt des Maréchaux, il est par son expérience en mesure d'accomplir toutes les tâches de surveillance. Il a terminé un parcours complet de formation au sein de l'école de la Prévôté. Il est mandaté et assermenté. Il effectue régulièrement des patrouilles en ville afin d'assurer la sécurité des habitants et participe au maintien de l'ordre dans sa ville
Il peut conseiller les gardes dans leurs tâches ou leur signaler une erreur mais en aucun cas ne peut prendre de sanction à leur encontre. Il participe activement au maintien de l'ordre dans sa ville. En cas de besoin il peut assumer la charge de Maréchal ou de Chef Maréchal (en l'absence de lieutenant dans sa ville)

o IV.1.b.iv : Le Garde de la Prévôté
Nommé par le Grand Officier avec l'accord du Prévôt des Maréchaux, il s'occupe de surveillances simples définies par son commissaire afin de mettre en application ses acquis et de perfectionner ses connaissances. Il poursuit en parallèle sa formation au sein de l'école afin de pouvoir passer l'examen de sergent.
Il effectue régulièrement des patrouilles en ville afin d'assurer la sécurité des habitants et participe au maintien de l'ordre dans sa ville. En cas de besoin il peut assumer la charge de Maréchal.

IV.1.c : De la rémunération des agents de la prévoté
Chaque agent se verra rémunéré lorsqu'il aura dû prendre sa garde en tant que Chef maréchal ou maréchal.

Outre cette rémunération, les agents de la Prévôté ayant un grade inférieur à Sénéchal pourront se voir attribuer une gratification par quinzaine équivalente à un repas digne d'un érudit (3PF) lorsque la qualité de leur service n'est pas remise en cause par leur supérieurs. Ceux-ci devront justifier devant le prévôt la non remise de la prime bimensuelle, afin de ne pas voir d'inimitié défavoriser un agent.
Les gardes seront gratifiés d'une prime d'intégration, sous forme d'un solide bâton [IG : manche], lorsqu'ils seront élevés au grade de sergent.

Voilà j'ai encore apporté quelques modifs au tout début, je me suis arreté sous le commissaire à la ligne bleu, afin qu'on détermine les postes en dessous.

Est-il toujours utile de garder autant de grades? comme discuté au conseil?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:18

J'ai déjà donné mon avis la dessus. Pour moi on les garde mais faut que ce soit mérité et pas systématique donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:51

Sinon les modifs que j'ai faite vous les trouvez comment?^^

Et pour les "gardes" je suis d'avis de garder l'appelation garde...Car "stagiaire" ça me rend un peu malade comme mot (très très contemporain et irl comme terme^^ )
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:04

Bon pour moi et d'accord pour le terme de garde...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:49

J'ai remis au propre en tenant compte de tes modifications chef.

* il C'est le responsable de l’organisation et de la coordination de l’ensemble des postes municipaux.
Je trouve ça mieux comme ça ^^

* Nota bene ; Avec l'accord du Prévôt, le grand officier et le sénéchal peuvent décider d'une sanction s'il constate un manquement au devoir, ils doivent la justifier. Ils peuvent proposer au Prévôt d'accorder une promotion à un agent ou proposer l'attribution d'une distinction.
Le Grand officier et le sénéchal sont également habilité à veiller sur la bonne tenue des bureaux municipaux à la demande du prévôt.
J'ai juste corrigé deux ou trois trucs dedans mais rien qui change le sens ^^

* Il délègue aux agents les enquêtes en cours, ou prendre sous son commandement un groupe afin de les mener à bien.
J'ai virer la fin car ça veut rien dire en fait ^^


Citation :
Livre IV : Ordonnance de la Prévôté

IV.1 : Organisation

La prévôté du Lyonnais-Dauphiné[/color] dispose d'un poste par ville placé sous l'autorité du conseil ducal. Chaque agent est reconduit tacitement dans ses fonctions au sein du poste de sa ville en cas de changement de hiérarchie.

IV.1.a : L'organisation au niveau du Duché
o IV.1.a.i : Le Gouverneur
Chef suprême de la Prévôté du Duché du Lyonnais et du Dauphiné. Il en délègue la gestion au Prévôt des Maréchaux.

o IV.1.a.ii : Le Prévôt des Maréchaux
Nommé par le Gouverneur parmi les Conseillers ducaux, c'est le responsable de l’organisation et de la coordination de l’ensemble des postes municipaux. Il nomme et révoque l'ensemble des agents de la Prévôté. Il est en lien direct avec le procureur. Son rôle est également de décider de l'embauche des maréchaux pour la défense des villes.

o IV.1.a.iii Le Grand Officier de la Prévôté
Nommé par le Prévôt sur approbation du Gouverneur, il est responsable de l'école de la Prévôté, dont il nomme et révoque les formateurs avec l'accord du Prévôt. Il seconde le Prévôt dans l'ensemble de ses tâches concernant l'organisation et la coordination des postes de la prévôté. Il veille à la continuité du service lors des passations de pouvoir. Il peut et doit suivre les débats de l'Office des Compagnies d'Ordonnance et de l'Office de la justice du Conseil Ducal.
Il est de plus seul habilité à juger de la capacité d'un élève à obtenir le grade de garde et décide seul de sa nomination à ce poste. Il peut en outre, tout comme le Sénéchal, décider d'une sanction s'il constate un manquement au devoir, il doit la justifier et en informer le Prévôt.

o IV.1.a.iv : Le Sénéchal de la Prévôté
Nommé par le Prévôt des Maréchaux sur approbation du gouverneur, il est en collaboration directe avec celui-ci. Il veille à la conformité des dossiers que lui transmettent les lieutenants et peut transmettre les dossiers validés au Procureur. Il est garant de la présence d'agents dans l'ensemble des villes et peut même recourir à la mutation temporaire ou définitive des agents pour équilibrer les effectifs. C'est également lui qui veille sur l'attribution des soldes, à la tenue des registres et à l'archivage régulier des dossiers clôturés.

Nota bene ; Avec l'accord du Prévôt, le Grand Officier et le Sénéchal peuvent décider d'une sanction s'ils constatent un manquement au devoir et doivent la justifier. Ils peuvent proposer au Prévôt d'accorder une promotion à un agent ou proposer l'attribution d'une distinction.
Le Grand Officier et le Sénéchal sont également charger de veiller à la bonne tenue des bureaux municipaux à la demande du prévôt.

IV.1.b : L'organisation au niveau des Villes
o IV.1.b.i : Le Commissaire de la Prévôté
Nommé par le Prévôt des Maréchaux, il est l'officier responsable d'un bureau municipal. Il est avant tout un homme de terrain et veille à l'efficacité du travail des agents en poste dans sa ville. Il est garant de la présence des agents en ville et signale leurs absences respectives.
Il peut sanctionner ses agents lors de manquements peu graves, lorsque les manquements sont d'une gravité plus importante il doit en référer à ses supérieurs. Il délègue aux agents les enquêtes en cours.
De part son expérience, il s'occupe des affaires les plus compliquées. Il vérifie la conformité de chaque dossier avant de les remettre à ses supérieurs afin d'être transmisse à la procure. Dans le cadre de ses fonctions il se doit d'être présent dans la ville dont il peut avoir la charge.

En revanche j'ai toujours un souci avec les go / sénéchal :


Citation :
Il seconde le Prévôt dans l'ensemble de ses tâches concernant l'organisation et la coordination des postes de la prévôté. Il veille à la continuité du service lors des passations de pouvoir. Il peut et doit suivre les débats de l'Office des Compagnies d'Ordonnance et de l'Office de la justice du Conseil Ducal.

Faudrait juste revoir ce passage à mon sens. Ou même le virer de toute façon ça changera rien au fait que le go et le sénchal garderont leurs accès là-bas mais je trouve ce passage inutile en fait Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:14

Razz j'ai mis presque un ans a avoir les accès avant qu'on me les retire .

Il faudrait noter qui se doit à la bonne tenue des postes
( classement ect...)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:44

Citation :
Il seconde le Prévôt dans l'ensemble de ses tâches concernant l'organisation et la coordination des postes de la prévôté. Il veille à la continuité du service lors des passations de pouvoir. Il peut et doit suivre les débats de l'Office des Compagnies d'Ordonnance et de l'Office de la justice du Conseil Ducal.

Dans ce cas on vire ce passage et on met ça :

go > Il peut et doit suivre les débats de l'Office des Compagnies d'Ordonnance et de l'Office de la Justice.

sénéchal > Il peut et doit suivre les débats de l'Office des Compagnies d'Ordonnance.



C'est au responsable de poste de faire ça donc ça dépend des postes.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:31

le gouverneur fait passer la charte de PLume au vote
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:34

Nan pas encore elle veut pas donner sa version.

Pis de toute façon comment savait-elle que nous travaillions encore dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:18

pas par moi en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:07

Alors ma phrase inspire personne ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:56

Si c'est bien Sam

[ désolée je suis démotivée en ce moment ]
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:00

en effet cette phrase me plait pas trop non plus, on pourrait l'enlever et voir à repréciser les accès aux COLD dans la charte des COLDS plus simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:58

bon ca a repris d'allure aux COLDS là, autant continuer la bas non?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 1:02

En y proposant ce qu'on a vu ici oui je pense que ce n'est pas la peine de faire ça dans notre coin. Surtout que nous sommes surveillés.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:51

samthebeast a écrit:
En y proposant ce qu'on a vu ici oui je pense que ce n'est pas la peine de faire ça dans notre coin. Surtout que nous sommes surveillés.

Qui donne les accès ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:26

c'est moi, et je suis encore en train de me demander pourquoi plume te les a donné ici, pas que tu me déranges hein mais est-ce que ça t'es utile?

Sinon je pense pas que Sam voulait parler de toi, enfin moi la première personne à qui j'ai pensé est notre cher premier conseiller Mr.Red ( Coucou geoffroy au fait! )
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:43

Ben disons qu'en fait je sais pas trop si je suis utile. Surtout que je ne sais pas du tout dans quelle mesure j'ai le droit d'intervenir sur les discutions en cours.

Et non de toute façon il ne s'agit pas de moi je n'ai pas adressé la parole a plume depuis le jour de sa démission
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:46

Bah si tu as accès c'est pas pour faire joli c'est pour participer aux débats Wink en tout cas moi ça ne me dérange pas tant que ça peut être constructif par rapport aux douanes
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:50

Justement concernant les douanes j'avais fait une demande à Plume, il me semble, pour qu'on me communique les cas de brigandages vu que je n'ai plu accès au postes de police de chaque ville. Es possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:57

Vouip ça l'est, je te ferai une petite synthese de ces derniers jours en début de soirée
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:01

Mici :)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:55

Je vais fermer ce sujet je crois qu'on est bon ...... jusqu'au prochain qui voudra encore changer des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Révision de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la prévôté]   [Révision de la prévôté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Révision de la prévôté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Révision de la charte de la prévôté]
» [Prévôté] Nouvelle cérémonie de la prévôté.
» De la révision des soldes
» Révision des soldes de l'Ost
» [Révision de la charte de l'école]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté :: Archives du Conseil-
Sauter vers: