Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demandes pour Lyon

Aller en bas 
+4
Héloïse
colombine d'Albon
dame-isabeau
Plumedange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:17

Pouraais-je avoir des nouvelles de ce dossier, je vous prie?

Citation :
LY/**/TAOP/Brigandage - Trystan.kerloch [Transmis]

Date : 08 mars 1459
Accusé : : Sieur Trystan.kerloch
Victime : Sieur Tombetouts
Officier en charge : Lieutenant Colombine.d.albon
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:50

Le dossier est en suspend, il vient d'écoper de 10 jours de prison et d'une amende de 300 écus,
plus le remboursement à la victime, donc on le laisse respirer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:59

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:10

Flore venant de Boug, naturalisée lyonnaise le 8 mars de cette année souhaiterait intégrer la prévôté, mais je ne sais pas pourquoi çà me chiffonne, peut être parce qu'elle a tendance à se promener furtivement...pourriez vous vous renseigner sur son intégralité, ainsi que pour son comparce Miroilouette, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:41

C'est au GO de faire ce genre de recherches, c'est son rôle de vérifier les casiers et le passé des futurs agents de la prévôté.

Je ne saurais trop vous conseiller de vous tourner vers les bonnes personnes pour ce genre de demande, en tout les cas, en LD il n'y a rien de répertorié sur ces personnes, du moins au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:17

Je ne suis pas d'accord avec notre greffier.

C'est en mettant en commun nos sources d'information que nous pourrons éviter les fuites et veiller à la sécurité de ce duché, comme d'éviter que des maires brigands soient élus , comme il a failli se passer à Lyon, voici quelques mois.

Je n'ai rien trouvé de répréhensible sur ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:27

Hé bien le greffier maintient ses paroles.

Ce n'est pas au tribunal de faire le travail du GO et il est inapproprié qu'un lieutenant s'interroge sur l'admissibilité d'un futur agent.

Partager les informations? Le greffier n'est pas contre, mais pourquoi c'est un lieutenant qui vient nous poser la question et pas la personne directement concernée?

C'est comme si le juge venait demander si les maréchaux ont bien été payés hier, ce n'est pas cohérent, enfin bon, faites comme si le greffier n'était pas là, après tout il a juste dit exactement la même chose que le procureur sur ces deux personnes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:16

Tout simplement parce que c'est moi qui recrute pour Lyon, faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour comprendre ceci, de plus je ne m'adressais pas à vous mais bien à Dame Isabeau...à présent, je vais demander au Prévôt si il peut se renseigner auprès de la grande prévôté parce j'ai toujours un gros doute.

Merci Isa pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:51

Désolée Plume, mais moi aussi je reste sur mes positions. :)

Le travail d'un procureur n'a rien à voir avec celui du juge
Un procureur travaille en étroite collaboration avec la prévôté, étant au même titre du côté du droit et de l'accusation, pouvant même demander une contre enquête en cas de doutes également.

Tu sais, comme moi, que nous n'avons pas les mêmes sources de référence que la prévôté et si il suffisait de regarder au casier judiciaire du LD accessible à tous , pour s'assurer de la moralité de quelqu'un, je pense que le lieutenant n'aurait pas posé la question. Wink

Après , que ce soit son rôle ou pas, ce n'est pas à moi d'en juger et de m'interposer dans le fonctionnement de la prévôté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:55

-Je ne me suis jamais limitée aux archives de la prévôté quand je voulais me renseigner sur quelqu'un à n'importe quel poste que j'ai occupé d'ailleurs et je pousserais même plus loin, je ne me suis jamais limitée aux archives du LD.

Maintenant pour ma part, j'en sais plus que vous il semblerait, mais vu qu'on ne me parlait pas, je quitte cette salle avec mes informations.
Je vous laisse gérer dame procureur.


*Esquisse un sourire, incline légèrement la tête face à l'acteur de la justice et quitte les lieux, n'ayant plus pour habitude de tenter d'aider des personnes qui ne le désirent pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:21

Bonjour, j'ai deux affaires en souffrance, pourrais-je savoir où çà en est de votre coté?

Citation :
LY /**/ Escroquerie - Timbi [Transmis]
Date : 31/03/1459
Accusé :Sieur Timbi
Victime :Mairie de Lyon
Officier en charge :Lieutenant Colombine.d.albon

_________________________________________________________
LY/**/TAOP/Brigandage - Trystan.kerloch [Transmis]
Date : 08 mars 1459
Accusé : : Sieur Trystan.kerloch
Victime : Sieur Tombetouts
Officier en charge : Lieutenant Colombine.d.albon
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:18

bonjour lieutenant,

Pour trystan .kerloch, j'ai deux plaintes en attente mais je n'arrive pas à lancer les procés malgré de nombreux essais, ni à le localiser.
Il doit être en furtif.

Pour Timbi: j'attendais son retour en LD. Il est programmé pour le prochain convoi de procés :)
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:38

La dernière fois que lors de mon travail de douanière je l'ai repéré, il avait été signalé à Vienne, mais depuis il se cache, cependant je ne sais si vous êtes au courant mais il a légèrement modifié son patronyme, en voici la preuve...

Demandes pour Lyon - Page 2 Fichetrystan
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 1:05

Ah non, je n'avais pas cette info là.

Je pouvais toujours le chercher.
Merci, j'en prends note
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:14

Hum...il est à Vienne, je sais que la procure doit être plutôt débordée en ce moment, mais si vous pouviez mettre ce brigand en procés pour cette affaire transmis le 8 mars, ce serait bien, merci.

Citation :
LY/**/TAOP/Brigandage - Trystan. (anciennement Trystan.kerloch) transmis le 8 mars
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:52

Bonjour, le procès est lancé depuis le 16 avril.
Vous pourrez le suivre au tribunal et l'affaire en est même déjà au réquisitoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 5:32

Citation :
LY /**/ Trahison - Angel. [Transmis le 18/09/1458] Révolte contre la mairie de Lyon

Etant donné que ce triste sire est en procés actuellement que fait-on de ce dossier en attente depuis des lustres?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:58

Ce dossier est loin d'être en attente, il a été lancé en CJ avec la Lorraine.
Voici le verdict demandé par le juge Geoffroy au précédent mandat au juge du dit Duché, ainsi vous pourrez l'archiver. Very Happy


Citation :
Votre Honneur Amael, Juge du Duché de Lorraine.

Nous, Geoffroy de Fairdowns, actuel Juge du Lyonnais Dauphiné, vous communiquons notre verdict quant à cette affaire impliquant sieur Angel. dans un procès pour trahison.

Qu'il soit donc su, qu'en travers votre parole, nous déclarons l'accusé Angel. coupable de trahison, et nous demandons à votre cour de l'enfermer trois jours dans vos geoles.

Cordialement,
Geoffroy de Fairdowns.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:07

Fort bien, merci.
Je vais vous ramer d'autres dossiers en attente de CJ, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:31

Je n'ai plus que celui ci en attente cheers

Citation :
LY/*/TAOP - Alliciante [Transmis le 06/01/1459] En attente CJ
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:04

Celui-ci par contre est toujours sous surveillance, l'accusé s'étant réfugié dans un lieu ou l'on ne peut rien faire, donc on attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:14

Citation :
LY /**/ TAOP - Elisa_ristori [Sans Suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:43

Ah bon?!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:34

Pourquoi cela vous étonnes Lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 4:25

Je suis étonnée que ce soit la greffière et non le Procureur qui m'informe sans plus de commentaires qu'un dossier est à classer sans suite, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Lyon   Demandes pour Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes pour Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes pour Dié
» Demandes pour Vienne
» Demandes pour Valence
» Demandes pour la pierre
» Demandes de clefs pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Bureau de liaison avec la procure-
Sauter vers: