Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blabla de tout et de rien

Aller en bas 
+6
asarine
Héloïse
samthebeast
vanesfagg
bounette
penelope
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:56

4h
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:02

Oui oui bon bref je lui ai dit que ceux de 2h et de 3h03 c'était pas bon la maj encore pas faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:26

Il y a une personne qui s'est fait brigander, elle est passé au bureau de police (sur la halle) et je lui ai dit de t'écrire héloïse
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:34

ok je verrais demain j'ai déjà deux dossiers en retard -_-' a et j'ai acheté le sac de blé à 13,80 hein je l'ai pas dit et j'ai pas encore monté le dossier une catastrophe cette journée -_-'.

merci del'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:48

Petite question !

Ou sont passées les archives du salon ? Impossible de remettre la main dessus. Surtout ne me dites pas qu'elles sont passées à la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:49

nan ca doit etre avec le bidouillage hier soir,

faut dire à péné de retourner dans Général -> Catégorie et forum -> Archive du Salon et coché pour le groupe salon privé.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:50

Pfff ça me fait suer ce bricolage la Twisted Evil

Repart dans les fondations
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:51

Ouf.

En même temps c'est pas pressé non plus du moment qu'elles n'ont pas disparues tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:53

C 'est bon ? je peux retourner à ma défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:01

Ah oui c'était pas disparu hein moi je les voyais encore :)

A sam de te dire mais normalement ca devrait etre bon sauf si tu l'as fiat pour le consei lde la prévôté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:32

C'est bon pour moi aussi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:48

Dame Prévôt serait-il possible de récupérer les clefs du sergent Héloïse qui a encore accès à cet endroit. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:23

J'aimerais savoir dans ce cas si je vais avoir le droit de faire les soldes vu que le Sénéchal est parait-il censé s'en occuper mais quand je les lui ai demandé il m'a juste fournit le tableau et avec 48h de retard...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:34

C'est au nouveau prévôt de s'en charger. Vous n'êtes plus en charge de celà si je dois m'expliquer au nouveau prévôt je le ferais lorsque vous aurez rendu vos clefs. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:42

Les soldats du mandat précédent était à ma charge, mais vous ne m'avez pas donner assez rapidement ce qu'il fallait pour. 48h sans réponse c'est long, enfinc'est dans votre moyenne pour mon mandat. Mais c'est long quand meme. En plus il parait que c'était meme pas à moide le faire, mais à vous. Alors pour le coup je suis totalement offusqué.

Oh et des idées de personnes à récompensé au vue de comment c'est déroulé mon mandat précédent et pour le début de siège :

Dévouement pour sa ville : Colombine, Hibou
Dévuoement pour la prévôté : Musartine, Bonissima.

Et pendant que j'y suis : je crois que colombine a sauté certains dossiers (je la blame pas la pauvre elle en a tellement :s)

et montel faudrait peut-etre qu'ils en montent non?
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:46

Bon...il est temps de commencer a travailler de manière sereine et calme...

Parce que sinon les choses ne vont pas me plaire, et ca risque d'être pas très joli a voir...

Sénéchal, puis-je emmener le tableau des soldes ?

J'ai plusieurs projets, mais pas avant que l'etat de siège soit levé...trop compliqué et inutile de rajouter du travail aux agents...pour l'instant !








Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:58

[HRP]Un peu particulier et pas vraiment RP mais vous allez vite comprendre que je ne puis passer par autre chose que du HRP là.
Juste pour vous dire que j'ai fait l'acquisition de mon appartement en Guyenne, n'ayant plus d'écus sur moi donc, je vais pouvoir prendre doucement la route pour rentrer en LD et agir pleinement pour le recrutement de nouveaux agents.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:48

Sénéchal, j'apprécie que vous preniez sous votre aile, la petite nouvelle d'Embrun, néanmoins j'aimerais que vous ne lui demandiez pas de faire des choses pour lesquelles je ne l'ai pas encore formée.
Pour le moment elle n'ait censé faire que des gardes, j'aimerais donc qu'elle ne fasse que cela, pour le moment bien sur.
Merci d'avance de prendre en compte ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:14

/me soupire

Plume...un stage pratique c'est un stage pratique, tous les gardes pendant leur stages font des dossiers...je vous rappelles que le stage doit completer les cours, rien ne vous empeche de la former la dessus pendant son stage bien sur, mais n'empecher pas non plus les agents de transmettre leur savoir pratique...

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:43

De plus au cas ou vous n'auriez lu que ce que vous souhaitez lire. Il s'agit d'un dossier qui n'ira jamais en procure, qu'il est noté entrainement dessus et qu'il s'agit de son père et que je sais pertinemment que c'est une erreur.

Pour ce qui est des gardes elle en fait depuis plus de deux mois alors pour ce qui est de lui apprendre vous repasserez je pense. C'est tout de même incroyable que parce que je lui demande de s'entrainer à récupérer des renseignements et à monter un dossier, qui je le précise en passant est basé sur les informations que l'on trouve dans la bibliothèque que vous avez installé, pour que justement les cours aillent plus vite quand vous la rappelerez à l'école vous trouviez que je piétine vos plates bandes.

Vous êtes seule à enseigner à l'école il me semble à quand des instructeurs ? En 1490 ? Ou avant ? Mais je m'éloigne du sujet. Comme le dit justement le Prévôt, il s'agit d'un stage pratique. Au fait depuis quand vous savez ce qui se passe dans le bureau d'Embrun sans y être passé vous-même ? Je n'ai vu passer que le Prévôt qui n'a pas eu l'air de se plaindre de ce qui s'y passait.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 6:35

Je ne voulais pas exprimer de requête devant les agents, il me semble que si j'ai quelque chose à vous dire il est préférable que je le fasse ici, vos réponses me prouvent que j'ai bien fait car elles auraient montré une bien piètre image aux agents si vous m'aviez répondu ainsi dans la salle de son dossier.

Je n'ai fait que vous demander quelque chose gentiment il me semble, votre réponse est non j'ai bien compris, hé bien soit, faites comme bon vous plaira puisque je n'ai rien à dire.
Mais je dois avouer que je ne trouve aucune utilité à la former alors que vous l'avez déjà fait effectivement et je n'ai jamais dit que je l'avais formé sur les gardes puisqu'elle connait déjà tout.
Je me demande juste l'intérêt que vous trouvez à me faire perdre mon temps...

Juste pour finir, Dame Prévôt, je ne fais pas les formations comme vous avez pu les vivre avec le précédent GO.
Quand vous êtes allée en stage pratique vous aviez déjà suivi l'ensemble des cours, ce n'est plus le cas.
J'oriente les élèves vers la prévôté dès qu'ils ont maitrisés un cours et non la totalité, afin de les envoyer plus vite sur le terrain et de leur permettre de finir leur apprentissage tout en étant déjà actifs.
Cela permet de donner une formation de qualité sans la bâcler puisque les élèves ne restent pas qu'à l'école en attendant que la formation passe, de manière relativement passive, mais participe à la vie de la prévôté de manière progressive.

Je préfère les jeter dans une rivière que dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:25

sans doute que le Sénechal et moi même avons été mal formé...

cela dit je ne vois pas ce qui vous empeche comme je viens de le dire de continuer les formations pendant le stage pratique...

Parce que là excusez moi, mais vous parler de perte de temps ? Vous ne trouvez pas que faire plusieurs semaines sur le terrain en se contentant de faire des rapports de gardes c'est une perte de temps ? et bien moi si...

Je maintiens que la meilleure façon d'apprendre c'est de pratiquer et on pratique mieux en essayant ...

En parlant de jeter dans la mer ou une rivière...qu'imaginez vous donc ? que les recrues sont totalement livrées a elle-meme ? je prefere pour ma part proposer des exercice pratiques aux recrues, sous la tutelle d'un agent experimenté plutot que de dire a mes recrues surtout vous touchez a rien, vous ne faites rien...juste les rapports de garde...

C'est comme ca que vous compter les faire accrocher ? Parce que si on m'avait fait faire uniquement des rapports de gardes pendant 3 semaines quand je suis entrée en prévoté je me serais posé des questions franchement sur ma place au sein de cette institution... Ca donne l'impression de n'etre là que pour faire les basses besognes...

Une recrue qui devient garde de la prévoté est vouée a devenir au minimum sergent, et c'est pas en ce contentant de regarder sans s'exercer qu'on devient sergent, c'est pas non plus se contentant de lire des livres. C'est un subtil mélange de théorie dont vous vous occupez et de pratiques...

Ah et j'aimerais bien savoir ou vous croyez avoir lu vu ou entendu que vous pouviez modifier la partie pratique comme bon vous semble sans en parler a personne qui plus est...

Je n'ai rien dit quand vous avez commencer a appliquer vos méthodes, parce qu'elles ne me semblaient pas incompatibles avec ce que j'ai comme vision de la formation, mais là, venir raler en demandant qu'on veuille bien ne pas prendre en charge les gardes et les laisser sous votre coupe exclusive, parce que c'est tout de même un peu ca, alors qu'ils ont pretés serment et qu'il exerce une fonction au sein de la prévoté, désolée mais je ne suis pas d'accord...

les formations ont changées, soit, mais il ne me semble pas que nous ayons deja discuter et surtout décider de changer la partie pratique de la formation.

Une dernière chose Plume, ne vous avisez plus jamais de parler avec ce ton au sénéchal ou à moi. Je précise que ca n'a rien d'une menace, simplement une constation, vous n'êtes plus très loin de l'insubordination...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:46

Je vous informe que je suis à Lyon depuis peu et si le lieutenant Colombine à besoin d'aide pour les gardes, je peux éventuellement proposer mes services pour peu que vous les désiriez, le temps qu'un des élèves de l'école soit formé à les prendre.
Je propose, vous disposez en tout les cas, vous pouvez toujours lui glisser mon nom, ou pas.

Seulement prévenez moi, si mon aide n'est pas requise, j'en profiterais pour parcourir le Duché.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:13

moi je veux bien Plume...Mais j'ai du mal à comprendre que vous ne puissiez pas vous même vous proposer à l'interressée.

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:49

Je ne suis pas agent de la prévôté, je me vois donc mal passer outre mon supérieur pour aller voir un de ses subordonnés.

C'est donc à vous que je propose mes services plus qu'au lieutenant de Lyon, car si vous avez plus besoin de garde à Vienne ou à Montel ou dans n'importe quelle autre ville, je peux aussi y aller, ma proposition n'est pas ciblée à la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Blabla de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et de rien   Blabla de tout et de rien - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite réforme de rien du tout mais à lire tout de même ...
» communication...de tout de rien.
» De tout de rien mais à garder...
» [A lire avant cérémonie d'allégeance] Tout tout tout, vous saurez tout sur l'allégeance.
» [Coutumier] Lois et décrets divers... [blabla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté :: Archives du Conseil-
Sauter vers: