| Blabla de tout et de rien | |
|
+6asarine Héloïse samthebeast vanesfagg bounette penelope 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mar 4 Jan 2011 - 17:14 | |
| Arrivée sous peu du lyonnais Valar Leroy à l'école. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mar 4 Jan 2011 - 19:17 | |
| Je me renseigne et te dis qq chose d ici ce soir | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mar 4 Jan 2011 - 19:53 | |
| il n'a pas fait de demande a l'ost il ne sait meme pas ou ca se trouve.... Moi je dis bon courage Boune | |
|
| |
bounette
| |
| |
penelope
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mar 4 Jan 2011 - 21:03 | |
| Et bé ça promet | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mar 4 Jan 2011 - 23:10 | |
| - Citation :
- Informations sur Aude.di.c et anciennement connu comme laura_di_constantini
Elle est pas vraiment morte grrrrr | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mar 4 Jan 2011 - 23:20 | |
| ben Laura est morte et sa fille est en vie | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mer 5 Jan 2011 - 16:04 | |
| Non pas de Nagel à l'école de formation, mais si c est vraiment un boulet sans espoir que ça s améliore on va pas garder un engin pareil quand même | |
|
| |
bounette
| |
| |
bounette
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mer 5 Jan 2011 - 19:04 | |
| Voila Sieur le prévôt c'est pas trop mal quand même - Citation :
- les villes du duché sont:vienne,valence,montélimar,die,embrun et briançons
l'actuel prévot des maréchaux se nomme penelope. il est responsable de l'organisation et de la coordination de l'emsemble de la prévoté les grades de la prévoté sont:au niveau du duché:le gouverneur,le prévot des maréchaux,grand officier de la prévoté et le sénéchal de la prévoté.Aux niveau des villes:commissaire de la prévoté,lieutenant de la prévoté,sergent de la prévoté et recrue de la prévoté. l'unique preuve irréfutable dans un procès et l'esclavagisme médiation:en fonction du délit,les membres de la prévoté entameront une médiation de deux jours la possibilité devant une récidive d'infraction:en cas de récidive,la plainte peut etre directement déposé et ce meme si la médiation a été concluante la fois précédente le dossier a monté sert a porter plainte contre une personne. le contenu d'un dossier:la date,l'accusé,la victime,l'officier en charge,la fiche,les fait(résumé du délit),preuvent du délit,la loi,courier et dépot de plainte. | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mer 5 Jan 2011 - 19:07 | |
| - Citation :
- les villes du duché sont:vienne,valence,montélimar,die,embrun et briançons
Et Lyon ? C est marrant dee lire ça, j avais regardé la formation de Darkangeluna elle avait fait l oubli aussi, est ce que les élèves peuvent lire la copie de l éleve d à côté ? | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mer 5 Jan 2011 - 19:58 | |
| En salle d'étude oui mais ça demande autant de temps que d'aller voir directement dans les grimoires - Citation :
- l'unique preuve irréfutable dans un procès et l'esclavagisme
Mais cette réponse il l'a pas copié , ça fait presque un ans et demi que je forme j'ai parfois d'agréable surprise comme Grenouille et d'autres arrête d'eux même ( Inra n'arrêtait pas de m'envoyer des MP pour que je refuse la formation de GRE ). La formation, même pas fini aide par la suite pour être un bon citoyen | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Jeu 6 Jan 2011 - 23:02 | |
| Sam ? Besoin de m'entretenir avec toi quand tu auras un quart d heure de disponible à ta convenance. Merci. | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Lun 10 Jan 2011 - 21:44 | |
| Dié Arrivée de Leandre qui veut déja partir sur Lyon,Boune seule Montél Guccio Maire, Escalibur le fantôme seul Lyon Arrivée sous peu de Valar Leroy Trop de monde à Lyon, pas assez à Dié et Montél | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mar 11 Jan 2011 - 14:13 | |
| - Citation :
- A tous les Bourgmestres du Lyonnais-Dauphiné,
Salut et Paix,
J'aurais besoin de connaitre les décrets qui sont toujours en vigueur dans votre ville. Par avance je vous remercie de votre coopération.
Cordialement
Pénélope Prévôt des Maréchaux Je mets tout ça en annonce mais après Sam fait son arrangement comme il veut | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mer 12 Jan 2011 - 17:49 | |
| - penelope a écrit:
- Dié Arrivée de Leandre qui veut déja partir sur Lyon,Boune seule
Montél Guccio Maire, Escalibur le fantôme seul Lyon Arrivée sous peu de Valar Leroy
Trop de monde à Lyon, pas assez à Dié et Montél Arff mais Leandre est à Lyon IG je vais peut etre pas le laisser partir seul sur les routes Qu en pensez vous pour Montel j ai pas l impression qu Escalibur soit bien présent et Guccio forcément en tant que Maire a du boulot. Pour Dié vous vous en sortez comme ça pour l instant à 2 Boune ? Je peux avoir vos avis s il vous plait ? | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mer 12 Jan 2011 - 17:53 | |
| Pour Dié je ne saurais pas te dire mais à Montel il doit y avoir du boulot pour deux. Donc envoie-le donc là-bas. En revanche on avait pas parlé d'arrêter les garde-sergent-lieutenant dit volant ? | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mer 12 Jan 2011 - 18:01 | |
| Si ça a été dit mais quand je sais plus, je lis tellement de parchemins dans une journée Puis ce qui m ennuie pour Léandre c est qu il débute donc le balancer à Montél avec Escalibur fantome, pour sa formation c est pas top, pour cela que j avais pensé à Dié, à ce compte la il reste à Lyon... C est mal dispatché les effectifs mais c est pas notre faute je sais bien Je vais demander à Colombe si elle a envie d aller à Montél | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mer 12 Jan 2011 - 22:33 | |
| Bon Leandre a pris la route à 5h du mat (avait peur de pas pouvoir avoir de connexion ce soir puisque pas chez lui si j ai compris son mp) bref demain je lui dis de tirer jusqu à Montel Colombine s y rendra quand elle se sera un peu renflouée à Lyon.
Boune Valar arrive quand ? | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Jeu 13 Jan 2011 - 2:17 | |
| Sam je n ai eu aucunes nouvelles des maires de Bri et Die, j ai donc pioché dans les Arrêtés municipaux, si tu vois un souci dans l affichage plus haut, arrache et recolle | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Sam 15 Jan 2011 - 14:02 | |
| | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Dim 16 Jan 2011 - 17:51 | |
| - penelope a écrit:
- Boune Valar arrive quand ?
| |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mar 18 Jan 2011 - 14:33 | |
| J envoie Héloise à Lyon le temps qu Ardain aille chercher sa chérie en Bourgogne, vu avec le Sénéchal Colombine est arrivée à Montél, tant mieux parce que Guccio est légèrement débordé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien | |
| |
|
| |
| Blabla de tout et de rien | |
|