Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plume Tierce repetita

Aller en bas 
+7
Terwagne
dame-isabeau
samthebeast
Ka Devirieux
Antoine de Sevillano
Nathiavel
penelope
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:17

Ce qui se dit dans le bureau des ports est une autre affaire qui n'a pas à interférer dans celle ci mon grascouillet. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:18

T'inquiète Nath j'ui la Laughing

Et sérieusement monsieur le Proc vous pensez ce que vous venez de dire?? Vous avez pas tout lu la et vous connaissez pas plume! Meme moi en trois mois je sais que vous vous prendrez un claque en faisant ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:19

mais ça me fait penser qu'ils regrettent pas vraiment tongue

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 1:16

ça serait peut-être le moment d'assainir un peu la politique dans l'ensemble du Duché ça... Si diffamation, mensonges ou autres procédés déloyaux employés pendant une quelconque campagne, interdiction de se présenter à une quelconque charge pendant 3 ou 6 mois, ça devrait calmer tout le monde et on pourrait peut-être passer un moment tranquille sans voir les mêmes conneries revenir à répétition...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 1:53

ah j'approuve ça :)
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 2:02

Mais on a bien un truc du genre déjà ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:35

Grogne : Plume nous fait du Plume, elle ne change pas dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:29

Ben vi il me semble que la Dame Arwel nous sort un point du Coutumier qui risque d'etre appliqué si procès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:47

grogne : Bah en meme temps, c'est le jeu.. Elle veut mettre tout le monde en procès... un jour ou l'autre, elle reçoit le retour de baton..

Mais en effet, une petite pause d e6 mois nous ferait du bien....


Citation :
III.1.a : De la moralité des candidats
o III.1.a.i : Des conditions d'éligibilité.
Il est interdit aux personnes suivantes de participer à des élections municipales ou ducales en Lyonnais-Dauphiné :
- toute personne n'étant pas sujet du Duché, sous peine d'être accusée de troubles à l'ordre public.
- toute personne ayant été condamnée pour haute trahison, trahison ou brigandage par une cour de justice légitime dans les 3 mois précédant le jour de l'élection, sous peine d'être accusée de haute-trahison.

L'inéligibilité d'un candidat ayant été condamné peut se voir levée à la suite d'un vote majoritaire du Conseil Ducal et après avoir fait pénitence auprès de l'Église Aristotélicienne.

o III.1.a.ii : De la corruption
Tout candidat à une élection municipale ou ducale surpris à user de moyens de corruption auprès d'un ou de plusieurs électeurs sera frappé d'une période d'inéligibilité. Sera considérée comme corruption l'offre d'argent, de marchandises, de tous services ou de toutes denrées offertes à un électeur par un candidat à une élection municipale ou ducale contre une promesse de vote en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:51

parce que tout ça ça donne une impression de déjà vu...Attendez vous à ce qu'elle demande à ce que ça soit un procès public^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:04

Ah ben voilà, ça existe, j'ai pas eu le temps de vérifier hier soir... si on l'appliquait une fois, ce truc, je suis certaine que ça éviterait de se retrouver à nouveau dans cette situation, parce que ça ferait réfléchir, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:08

Grogne : Pour l'affaire entre Tomek et plume, je ne sais pas si cela se fera.. toujours est-il que j'ai demandé l'ouverture d'un procès pour trahison sur l'histoire de la demande d'amarrage....

Sera t-il ouvert? sera t-elle coupable? je ne sais... Mais en tout cas, conformément à la loi, j'ai fait la demande... Si jamais le verdict de culpabilité tombait, cet article serait utilisé par la suite je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:09

Sauf que cela est la "sentance" aprés un jugement, c'est une peine... il faut avoir été reconnu coupable de Trahison, Ht ou brigandage pour etre innéligible Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:27

Oui c'est Plume...

N'oubliez pas que sa spécialité est se placer en victime; donc pas de décisions à la hâte et réfléchissons correctement. Je sais qu'elle a l'art de foutre la crampe, à moi le premier

Pour chef de port si elle rend sa démission autant l'accepter et vite oublier qu'elle l'était pour passer à autre chose...

(enfin bref moi c'est surtout la joueuse avec qui j'ai du mal depuis les menaces hrp...je préfère avoir le moins de contact RP ou HRP avec elle meme à travers un proces RP pour son perso, j'ai qu'une envie c'est jouer loiiiiiin d'elle Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:28

Je crois que tout le monde est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:41

Si ça vous intéresse elle vient de frapper à la porte de mon bureau......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:46

Moi ça fait longtemps que j'ai mis un grand costaud devant la porte pour l'empêcher d'entrer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:51

Le Prévot fait son travail et reçoit tous ses agents....prend une rasade de génépi avant d ouvrir sa porte
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:16

Ecoute en grimaçant...

Mouè... Moi je ne sais pas pourquoi, mais malgré tout ce qu'elle a pu me faire il y a quelques mois, j'ai tendance à me faire mal d'elle au fond. Embarassed Elle doit être archi malheureuse pour en fait. Crying or Very sad

[HRP: Tout ça pour dire que j'ai bien du mal à faire intervenir Terwagne dans les sujets concernant la marionnette Plume, parce que contrairement à ce que la logique voudrait, je n'en veux absolument pas de ce qu'elle a pu me faire, je la soupçonne juste d'être naïve et de servir les desseins d'un autre qui n'a même pas le courage de faire certaines choses lui-même Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:31

Je pensais comme toi y'a 6 mois terwagne, là je suis passé le cran au dessus depuis le mandat passé

[hrp: pi, c'est ptet cruel ou égoïste, mais à la longue après avoir passé des mois à l'aider hrp et discuter... Chacun a assez d'emmerdes IRL que pour encore s'occuper de ceux de personnes irl que je connais pas et qui vous font des menaces de zinzins ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:50

[Pour ma part, c'est RP, et non HRP.....je ne lui en veux absolument pas en tant que joueur même si la menace à Ka est qqch d'exagerer, j'en ai parlé avec elle... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:03

[je vous passe les réflexions hrp que je prend...]
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:24

(fais plus simple...je ne désire plus t avoir sur mésange...j'ai fais ca y a 1mois et demi, et ca m'évite de flipper a chaque fois qu'elle débarquait chez moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:26

[Par MP tu peux pas bloquer... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume Tierce repetita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tierce repetita   Plume Tierce repetita - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Tierce repetita
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume/Colombine Bis repetita
» L'union des 2 fleuves...Bis, Tierce, Quarter, quinter repetitae...
» Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.
» Argael, bis repetita non placente
» Amélioration minière... Et bis repetita !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: