Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bureau du Prévôt des Maréchaux

Aller en bas 
+39
LedZeppelin
gaelle
Rotule
Zol75
Lightwarrior
Overnas de Chypre
tribly
laurelyne
Engherran
Thiberian
Binette56
Manga
samthebeast
vanesfagg
bonissima
Licenscar
Isys
Larentina
Hiboupreufen
Jeromus-de-Lyon
Gibbs.m6
darkangeluna
leandre.rouvray
inracien
Plumedange
asarine
Ardain
Héloïse
Nathiavel
penelope
musartine
Guccio
colombine d'Albon
Hardryan
bounette
cococcinelle83
Ka Devirieux
Keyne
Marsaly
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:38

Tu parles de notre Gouverneur ?

Nez qui se tord illico

Je ne te conseille de ne pas déranger Sa Grâce pour cela et encore moins de nous mettre la pression, ce n'est en rien une priorité pour le moment et nous avons des dossiers nettement plus urgents à traiter, même si ta proposition est fort intéressante.

Ensuite saches qu'au sein du Conseil nous avons un "Office Ecclésiastique" où participent certains Archevêques, c'est à cet Office que je parlerai de cette idée d'Aumônier, donc l'affaire sera étudiée comme il se doit.

Pénélope s'extirpa de son siège, puis le dossier sous le bras ouvrit la porte de son bureau

Une réunion importante m'attend, la bonne journée à toi Inra.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:23

inracien lui souria et prit le ton de la plaisanterie.

-Ne t'en fait pas . Loin de moi l'idée de déranger le gouverneur dans son travail. Mais ça n'empeche pas une discution informelle comme nous avons coutume d'en avoir. Sur ce je vais rejoindre les bureaux de Valence pour la poursuite de montravail et celui de Vienne pour commencer à me mettre dans le bain. Merci de ton attention et bonnefin de journée Pene

Il sorti de bureau du patron et s'enfonca dans les couloirs obscurs
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:18

*Plume arriva ce jour là devant le bureau du prévôt.
Ardain devait partir dans la journée et elle avait peur de le rater en venant ici, mais c'était important alors elle toqua à la porte des coups appuyés et attendit silencieusement d'entendre la douce voix de Péné lui disant d'entrer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:37

Le Prévôt était déjà passée au Conseil signer un parchemin et comme beaucoup de choses l'avaient déjà mise de mauvais poil, elle remonta s'enfermer dans son bureau.
Alors qu'elle lisait attentivement une note de service on frappa à la porte


Oui entrez donc !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:02

*Inspiration, expiration et Plume entre dans ce bureau.
Elle le regarde et puis se dirige vers Péné et incline la tête en sa direction, avant de lui tendre un parchemin assez épais et pour cause il y en avait deux ensemble.
Elle savait que Péné était la seule à pouvoir la comprendre et finalement elle était heureuse que ce soit elle le prévôt.
La regardant, elle attendit que celle-ci fasse sauter le scel et prenne connaissance des missives, le cœur battant à tout rompre.
Bientôt elle serait, du moins elle l'espérait, soulagée d'un profond poids et elle lia ses mains pour les empêcher de trembler à cette pensée.*


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:03

Quand il faut rester le plus neutre possible et ne pas faire appel à quelconques sentiments, voilà comment accomplir la tâche qui nous a été confiée.
Pénélope parcourut les deux parchemins que son Lieutenant lui tendait puis accrocha son regard


Faire son travail et laisser de côté toutes formes d'émotions cela est très compliqué.
Tu me dis aujourd'hui ne plus prendre plaisir à accomplir tes fonctions.......moi qui suis si déterminée dans tout ce que j'entreprends je comprends parfaitement.
J'ai eu à un certain moment de ma vie besoin de prendre ce recul, recul sans lequel on peut très vite oublier qui l'on est.

Je t'ai très souvent conseillé de découvrir d'autres horizons en parallèle, pour rencontrer d'autres personnes qui pourraient t'apporter autre chose et avec lesquelles tu pourrais t'épanouir différemment qu'ici.
C'est cela poursuivre son chemin, ne pas rester sur des acquits et se donner des choix pour que la vie qui nous est offerte nous comble.
Je sais que tu as besoin de prendre un nouveau virage, mais aussi qu on peut aussi prendre des décisions sur un coup de tête....il faut rester très prudent avec ça néanmoins je suis certaine que dans ton cas cela est mûrement réfléchi.

Aujourd'hui je pourrais refuser ta démission mais serait-ce un bien pour toi ? Je ne pense pas, il faut savoir se préserver parfois, aussi n'oublie pas que les portes de la Prévôté ne sont pas fermées, un jour tu auras peut-être l'envie d'y revenir, mais entre temps tu auras découvert autre chose comme un air frais qui fera du bien à ta vie.

Voilà Plume c'est à toi que je m'adressais, bien plus qu'au Lieutenant, car réellement c'est ce que nous avons au fond de nous qui nous permet d'être ce que nous serons demain et se construire demande beaucoup d'énergie.

Pénélope rangea précieusement le pli privé qui lui était adressé et laissa l'autre sur son bureau.

Héloise sera là demain, tu pourras prendre le repos bien mérité dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:56

*Au fur à mesure que Plume écoutait Péné ses mains ne tremblèrent plus et son cœur, se fit plus léger.
Elle savait que c'était LE bon prévôt, celui qui la comprendrais et c'était bien la première fois en effet qu'elle présentait une démission bien réfléchie.
Plume n'osa pas énoncer le fait qu'elle n'avait nulle intention de revenir ni demain, ni dans 10 ans, mais comme on ne pouvait prévoir l'avenir finalement le silence n'était pas mauvais en cet instant.
A la fin des paroles la blondinette avait les yeux qui brillaient.
Le discours de Péné l'avait grandement touchée.
Sur la dernière phrase, elle acquiesça doucement et n'ayant jamais été très douée en garde à vous toute façon, elle fit une révérence faisant un peu bazar avec son uniforme, mais c'était sa façon à elle de remercier la femme derrière l'uniforme, la personne qui lui avait parlé et non un quelconque chef bien qu'elle l'était encore jusqu'au lendemain.
La regardant ranger la lettre elle fit un signe vers la porte demandant l'autorisation de se retirer, un sourire se glissant sans qu'elle ne puisse le retenir sur ses lèvres.
Une bonne chose de faite que tout cela et ce soir elle dormirait l'esprit un peu plus léger.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:32

Alors qu'elle terminait de rédiger l'annonce officielle de la démission de Plume, le Prévôt se leva pour la rattraper dans le couloir.

Plume pour ta solde........ tu me diras quelque chose d'ici demain, je te laisse les clefs en attendant que tu puisses ranger tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:43

*Plume vit le prévôt se diriger vers elle, la regardant s'approcher avec douceur elle l'écouta lui parler de sa solde mais aussi du retrait des clefs.
Elle sourit.
C'était gentil de lui laisser le temps de ranger toutes ses affaires, il est vrai qu'elle avait besoin de récupérer deux trois choses.
Inclinant la tête pour faire voir qu'elle avait comprit, elle lui sourit et s'éloigna tranquillement dans les couloirs.
En ce jour elle avait l'impression d'être comme à son premier jour quand elle était entrée ici, ah que c'était loin ce temps là.
Pour preuve il ne restait que Licens' des personnes qu'elle avait croisé.
Une survivante qu'elle était, une survivante bien moins récompensée qui rendait les armes.
En faisant cela elle comprenait ce qu'ils avaient pu ressentir et pourquoi finalement ils n'avaient eut aucun regret.
Prendre l'air, voir autre chose, oui voilà ce qu'il lui fallait pour redevenir vraiment elle.
Se dirigeant vers le bureau de Lyon pour accueillir Héloïse, Plume réfléchissait à ce que la jeune fille pouvait bien aimer...
Peut être pourrait-elle lui laisser les biscuits au miel ou les nougats.
Pensive...pensive...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:22

Marsa après avoir fait ses rapports alla directement au bureau du prévôt. Quand elle avait vu l'individu se pointer à la porte de guet elle n'en croyait pas ses yeux et si elle n'avait pas été de garde elle en aurait presque été réveillée son supérieur pour l'en informer. C'est que Marsa détestait monter un dossier et voir la personne fuir comme un couard au lieu de répondre de ses actes.

Ellya sur les talons, elle frappa à la porte et attendit l'invitation à entrer


Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:08

Pénélope dont le nez ne cessait de se tordre depuis la veille au soir n'était pas de la meilleure humeur qui soit. Réfléchissant comment elle allait régler le problème qui la turlupinait on frappa à la porte de son bureau.

Pas besoin de planquer sa boite de macarons puisque la dite boite était vide, cela contribuait sans doute à l'avoir mise d'une humeur de chien.


Oui entrez-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:45

A l'invite du prévôt, Marsa entra, salua son supérieur et vit qu'elle était d'une humeur de chien . Hum ben on va pas s'attarder hein !

Bonjour Dame Prévôt, désolée de vous déranger mais la nuit dernière j'ai vu arriver un dénommé .artus. et j'ai un dossier pour rackette contre lui. Bien que celui-ci ait été transmis au tribunal, je ne sais pas si on peut faire quelque chose pour lancer le procès tant qu'il est dans nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:54

Bonjour Marsa, tu ne me déranges pas je t'écoute

j'ai vu arriver un dénommé .artus.
...

....Artus...ppff il se planque en rase campagne pour nous narguer ce mécréant


Puis le nez de Péné prit un nouveau virage en se tordant plus encore

Je vais pour la énième fois en informer le Procureur, ce fourbe d'Artus joue au chat et à la souris avec la Justice.
Quoiqu'il en soit je te remercie de m'en avoir informée, mais saches que moi aussi j'en ai un peu assez de vous faire monter des dossiers pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:38

Marsa écouta le Prévôt et acquiesça à ses dires, tous les agents étaient plus ou moins découragés en voyant ce qui se passait, mais cela faisait parti du métier aussi et on ne pouvait qu'en prendre son parti. Mais d'un autre coté, tel un chien rongeant son os, les agents n'oubliaient jamais et ne lâchaient pas prise.

Merci Pén ... euh Prévôt ... puis sortant une poche en papier contenant ses fameux biscuits à l'anis ... un p'tit biscuit avant que je ne me sauve ?! Oh pis à bien y réfléchir je vous les laisse comme ça avec un peu de chance votre nez ne se tordra plus.

Et sans demander son reste, Marsa la salua et fila tout droit vers son bureau en riant

Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:31

Guccio, qui passais dans le coin, frappa et attendit une réponse.. La porte étant entre-ouverte et en voyant qu'il n'y avais personne, il mis un dossier sur le bureau du Prévôt avec un petit mot

Citation :
Bonjour dame Prévôt,
Dossier monté, plus qu'à transmettre au plus vite à la procure.

Guccio

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t23303-mo-taop-theo_logik-a-transmettre
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:58

Alors qu'elle avait déja récupéré le dossier d'un autre vilain, le Prévôt remontait de la Procure quatre à quatre comptant bien s'octroyer un peu de temps pour prendre son goûter.
Une fois installée dans son fauteuil, sa boite de macarons sur les genoux, elle prit connaissance du message "nougateux". Puis sans plus attendre, avala deux mignons péchés à la va vite et repartit, son dossier sous le bras jusqu au bureau du Procureur.
Revenir en haut Aller en bas
darkangeluna

darkangeluna


Nombre de messages : 135
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/08/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:22

ouvre la porte et attend
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:25

*Lève le nez de ses papiers et regarde la Garde.*

Bonsoir Garde Darkangeluna, je vous en pris entrer. Je crios qu'il y a quelques petites choses à mettre au point.
Revenir en haut Aller en bas
darkangeluna

darkangeluna


Nombre de messages : 135
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/08/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:31

La brunette essaya de garder son calme mais cela devenais de plus en plus dure, deja venir ici... c'etait vraiment pour rester polie...

-"je le pense egalement!"
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:39

- Bon tout d'abord, il me semble que le Commissaire Nathiavel vous a demandé de retourner en salle de classe afin de perfectionner vos acquis. Malheureusement il me semble que votre enseignante la Grande Officier et Sergente Bounette vous y attend toujours.

Ensuite, et ne le prenez pas mal. Je dois vous rappeler qu'il existe différent grade en Prévôté.

Le plus bas est le votre : le garde il n'est pas pour autant mal vue au contraire on a tous commencé à ce niveau moi également.
Ensuite il y a le Sergent, une fois que vous avez passer avec succès l'examen et prêter serment. C'était mon grade et c'est celui de notre Porte-parole par exemple, la Sergente Asarine qui est à Briancon.
Puis vient le Lieutenant comme le Lieutenant Colombine.d.albon qui est à Lyon
Puis le Commissaire comme votre commissaire Nathival
En avant dernier vient le Sénéchal, il y en a qu'un, il s'agit du Sénéchal Sam qui est aussi en poste à Embrun
Et enfin il y a le Prévôt. C'est à dire moi pour deux mois. Il est choisi par le Duc du Lyonnais-Dauphiné, il est unique et il est poste que pour deux mois.

Lorsuqe vous vous adressez à l'un d'entre eux, vous devez employer le "mon" puis le grade et enfin le nom.

Ainsi je vous appele Garde Darkangeluna car c'est votre Grade, que mon grade est supérieure au votre et votre nom est Darkangeluna.

Ensuite, je vous laisse le choix, soit vous acceptez de paufiner votre formation avec la Grande Officier de l'Ecole Bounette, soit vous êtes un peu plus réactive pour la monter de dossier.
Revenir en haut Aller en bas
darkangeluna

darkangeluna


Nombre de messages : 135
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/08/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:52

bien...

-" Pour le dossier je vais aussi vite que mes moyens peuvent me faire avancé, pour l'ecole, je pense avoir fait pas mal de progres"

Elle pris une inspiration

-" Maintenant si tout cela ne vous conviens pas faite le moi savoir et je partirais"

s'en etait trop! ce faire hurler dessus, qu'on lui parle comme un chien ah ca non! s'en fut trop pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:59

*Héloïse était parfaitement calme, elle lui parlait posément et ne hurlait pas. Elle lui parlait aussi avec beaucoup de respect et se demandait pourquoi la Garde le prenait si mal si elle n'était aps en faute.*

Pour le dossier je suis désolée mais deux jours pour répondre à une question c'est beaucoup sachant que le Commissaire Nathiaval a déjà, me semble-t-il passé beaucoup de temps à tout vous réexpliquer. Ensuite vous passez dans le minimum de salle possible. Vous avez peu ed temps? Je peux le comprendre. Mais je doute que cela soit votre cas...

L'école est la pour vous aider pas pour que vous vous sentiez rabaisser ou je ne sais quoi. On a tous à apprendre et parfois il nous faut plus de temps.

Evidemment si vous n'appréciez pas la méthode, mes explications, mon aide, le temps que je passe à essayer de vous aider. Je en vous retiendrais pas. Je n'ai pas à retenir quelqu'un qui a si peu de motivations pour vouloir partir à la moindre remarque.

La balle est donc dans votre camp. Vous savez ce qu'on attend de vous à vous de choisir.

*Héloïse la fixa droit dans les yeux, son ton avait été des plus posé et calme absolument pas insultant ou offenssant, mais il allait falloir qu'elle soit réellement motivé car pour le moment la jeune fille ne sentant pas la garde motivé du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
darkangeluna

darkangeluna


Nombre de messages : 135
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/08/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:12

Aucune motivation?

-" Vous venez d'etre nomé Prevot et vous dite que j'ai aucune motivation? Pardonnez moi mais je n'ai en aucun cas dit que l'ecole me rabaissait, pour ce qui es du dossier j'ai et malgrès ce que vous dite, beaucoup a faire, j'ai repondu quand j'avais les information qui etait necessaire a cette reponse. Et ais je bien entendu que le Commissaire Nathiaval a perdu beaucoup de temp a me reexpliqué? Soit.. Malgres mes occupations, j'ai pris de mon temp pour le faire."

Un soupire

-" Maintenant si vous savez juger les personne en 2 jours, savoir si oui ou non ils son motivé, si oui ou non ils on du temp. Je vous félicite, je pense que se serais malhonete de ma part de vous faire perdre autans de temp "mon" prevot Heloïse. N'ayans a vos yeux aucune motivation j'arriverais surment a trouver quelqu'un qui me jugera motivé en un peu plus de deux jours."

Elle soupira de nouveau gardans un tons respectueux et calme puis enleva tout insigne montrat son grade de garde


Dernière édition par darkangeluna le Dim 20 Fév 2011 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:46

*Héloïse l"écouta et soupira en la voyant retirer son insigne*

C'est vous qui voyez. Mais je ne me fie aps qu'à mon impression propre. J'ai confiance en mes imperssions, elle ne montre que raremnt. Sauf que on vous a demandé de repasser à l'école, vous ne l'avez pas encore fait. Je vous demande quelque chose, vous mettez en doute ma demande. On est ici pour travailler ensemble, je vous donne ma confiance mais j'ai l'impression que je m'acharne pour rien.

Alors soit vous prouvez votre motivation et vous passer pas une demi heure en salle de réunion en faisant la carpe la bouche ouverte sans rien dire. Soit vous prouvez votre motivation, vous passer dans les salles à adéquate et vous faites quelque chose pour vous prendre en main et retourner à l'école.

Je vous l'ai dit, la balle est dans votre camp à vous de voir je n'ai rien de plus à dire. C'est vous qui choisissez. Car si c'est moi qui le fait cela ne sera pas sans douleur j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:25

*Entre dans le bureau et laisse passer le Lieutenant avant de se placer debout devant le bureau. De totue facon elle est plus petite que lui, il va pas se sentir prit de haut comme ca Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Bureau du Prévôt de Maréchaux
» Antichambre du bureau du Prévôt
» Prévôt des maréchaux ( V2 )
» Prévôt des maréchaux ( V3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté-
Sauter vers: