Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ## Salle de Réunion ##

Aller en bas 
+16
vanesfagg
Engherran
Lightwarrior
Arwel
Orion85
bonissima
Larentina
asarine
Gibbs.m6
Héloïse
samthebeast
leandre.rouvray
penelope
Marsaly
Keyne
bounette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:32

Dossier monté, missive envoyée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:51

penelope a écrit:
penelope a écrit:

Leandre si vous passez dans le coin s'il vous plait, j'aimerais savoir si vous souhaitez toujours rejoindre Lyon
Leandre semble n'être là qu'à moitié je me trompe ?

Hmm......Leandre si vous avez une extinction de voix au moins faites le savoir s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 2:06

penelope a écrit:
penelope a écrit:
penelope a écrit:

Leandre si vous passez dans le coin s'il vous plait, j'aimerais savoir si vous souhaitez toujours rejoindre Lyon
Leandre semble n'être là qu'à moitié je me trompe ?

Hmm......Leandre si vous avez une extinction de voix au moins faites le savoir s'il vous plait.

Une fois, deux fois, trois fois....dernière fois...Leandre ???

Pour tous, les
crêpes c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:11

Dites moi cheffeuuuu je commence sérieusement a être inquiète pour Léandre. Je ne sais pas s'il a disparut ou s'il a seulement une extinction de voix ou s'il a suivit une jolie damoiselle. J'aurai tendance à écrire à son père, peut être sait-il où il est mais d'un autre côté s'est peut être l'inquiéter pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:12

Deux dimanches d'affilés sans embauche était trop beau pour être vrai Evil or Very Mad

## Salle de Réunion ## - Page 6 Embauche
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:32

Citation :
07-02-2011 Ayerin est élu maire de Dié


Ayerin a été élu maire de Dié. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Ayerin : 53.1%
2. Somica : 46.9%

Arrow Personne ne défend vous attendez mes ordres qui viendront eux-même du Conseil évidemment. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:51

Je défends puisqu'il est tard.

## Salle de Réunion ## - Page 6 Dafens10
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:37

Cheffeuuuh s'il y a besoin je suis dispo pour défendre ou prendre la mairie

Ch'peux prendre la mairie ? dites ... je peux ?
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 5:01

Pas d offre puisque c est pour aujourd hui, donc on défend pas, je te tiens au courant le soir sur la tournure des évènements.
Sinon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:00

penelope a écrit:
penelope a écrit:
penelope a écrit:
penelope a écrit:

Leandre si vous passez dans le coin s'il vous plait, j'aimerais savoir si vous souhaitez toujours rejoindre Lyon
Leandre semble n'être là qu'à moitié je me trompe ?

Hmm......Leandre si vous avez une extinction de voix au moins faites le savoir s'il vous plait.

Une fois, deux fois, trois fois....dernière fois...Leandre ???
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:56

Marsa se dirigea vers la salle de réunion et entendit la voix de la cheffeuuh et se dit qu'elle devait encore tordre le nez. Bon entre ! entre pas! mais c'est qu'elle voulait savoir si la ville était gardée ce soir. Elle pointa néanmoins le bout de son nez, n'entendant aucune réponse de Léandre.

Euhh cheffeuuh, désolée de déranger, mais que fait-on pour ce soir, je n'ai vu aucune offre passer et si besoin est je n'ai pas encore pris de travail.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:02

marsa enfin

Bounette rit

pas de garde pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:33

Merci Bounette
Revenir en haut Aller en bas
leandre.rouvray

leandre.rouvray


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 3:50

Arrive - enfin - tout innocent. Vous impatientez pas chef !

Léger sourire gêné quand même. La troisième est la bonne M'dame Prévôt. Et non, aller à Lyon ne me dérange pas, ou n'importe où ailleurs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:09

Ah quand même !

Elle s installa sur un coin de table et fixa le jeune homme.

Léandre, je conçois que vous soyez fébrile, je peux comprendre que vous ayez une extinction de voix, on a vu pire par le passé pas si lointain d'ailleurs....bref, mais vous m'aviez habituée à être plus présent que cela n'est-ce pas ?


Son nez se plissa par réflexe

Oui voilà je me suis inquiétée, pour rien apparemment, mais à l avenir prévenez quand le timbre de votre voix est en pleine mutation.
Pour la peine, trouvez-moi des macarons ma réserve est vide !

Puis de rajouter

Vous vouliez emménager à Lyon ce n'est plus d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
leandre.rouvray

leandre.rouvray


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:02

Une extinction de voix ?? Mais pas du tout Dame Prévôt. Elle est pas encore née la bestiole qui m'empêchera de parler... Il gratouilla sa barbe hirsute avec un air innocent. C'est juste une certaine demoiselle dont je tairais le nom qui m'a retenu "prisonnier" d'une certaine façon entre mes gardes.

Il plissa les yeux en s'adressant au Prévôt sur le ton de la confidence.
Elle avait d'étranges coutumes dans l'accomplissement de ses désirs... Il se toqua la tempe de son index avant de rajouter. Mais c'était bien sympa en soi, je dois bien lui accorder ça. Enfin... Léger soupir.

Pour ce qui est de Lyon, c'est toujours plus ou moins d'actualité. En fait, je possède déjà mes appartements dans la capitale. Mais comme je vous l'ai dit, je me moque bien de la ville où vous m'affectez. Mettez-moi là où vous avez besoin de moi, c'est tout.

Il bailla en s'étirant. Bouuuaaaarf... Crevé moi... Sinon, pour les macarons, je doute que ce soit possible. Je risquerai d'entamer et de finir la boîte avant même de repasser les portes de la caserne. Enfin, je dis pas que je vais pas essayer, c'est juste pour éviter que vous ne crisiez en découvrant une boîte vide... Il passa la main dans sa tignasse brune. Autre chose Dame Prévôt ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:50

Je préfère vous entendre dire qu'une demoiselle vous a rendu silencieux plutôt qu'une mauvaise grippe.

Elle lui sourit sans en ajouter plus

Bref, me voilà rassurée, ensuite, je ne voudrais pas vous affecter en vous affectant "ailleurs", normalement les Agents exercent leurs fonctions sur leur lieu d'habitation, maintenant si vous voulez voir du pays.....Bon je vais voir avec le Sénéchal, votre Commissaire et mon fournisseur de macarons.
Pourquoi lui ? Ben parce que vous passerez chez lui prendre deux boites, une pour le bureau et une pour moi.
Very Happy

La bonne soirée Léandre !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:53

## Salle de Réunion ## - Page 6 590868bois

Je prend un stére
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:49

## Salle de Réunion ## - Page 6 846438boisestalabou

Citation :
Le 11 Février 1459

Bonjour,

Vous avez mis en vente sur le marché de Dié du bois en vente. Je vous ai acheté un stère pour en avoir la preuve.
Vous êtes passible de plusieurs infraction pour cette vente sauvage
Je vous propose une médiation afin de régler cette affaire à l'amiable.
Vous retirerez de la vente le reste des produits délictueux, et me faite le rachat du stère intercepté que je remet sur le marché

En cas d'absence de réponse d'ici 48 h ou de refus de coopérer, une plainte serait engagée contre vous.
Je me tiens à votre disposition pour toute information.

Cordialement,

Sergent Bounette

Au fait ça pour le maïs à 4.05 qui traine toujours sur le marché ça me dérange un peu c'est toujours la médiation de Cirtap ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:58

Erf oui bounette j'ai failli l'oublier celui là, je le relance de suite et s'il ne rachète pas dans les 24h c'est procès
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:11

affaire classer pour le bois c'était un échange entre Esta et dhukhon
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:34

Sont pénibles à ne pas le noter dans les marchandises réservées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:05

Citation :
13/02 12:03 : Nopus embauche Keiv974 pour 16,00 écus

Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:35

Rhooo m'enfin ça la fiche mal ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:26

surtout que l'idée vient de lui Razz

Mais comme on peut rien faire Shit

Citation :

o III.3.d.i : Immunité liée à la charge
Tout conseiller ducal jouit d'une immunité liée à sa charge par protection du Gouverneur tout au long de son mandat. De ce fait, il ne peut être mis en accusation pendant la durée de son mandat. A l'issu de celui-ci et si son mandat n'est pas reconduit, le conseiller perdra cette immunité et sera dès lors justiciable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





## Salle de Réunion ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
## Salle de Réunion ##
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Dié-
Sauter vers: