Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ## Salle de Réunion ##

Aller en bas 
+16
vanesfagg
Engherran
Lightwarrior
Arwel
Orion85
bonissima
Larentina
asarine
Gibbs.m6
Héloïse
samthebeast
leandre.rouvray
penelope
Marsaly
Keyne
bounette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:09

Pardon ? Nous ne sommes pas au dessus des lois même quand on bénéficie de l imunité

Lettre pour l envoyer à la mine afin de réparer son erreur, il est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:31

Citation :
Le 13/02/1459

Bonjour

Vous avez déposer ce jour, le 13/02/1459 une offre d’emploi alors que cela est interdit le jour du seigneur par arrêté municipal

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée. Toute offre de particulier, pourvue un dimanche, exposera l’émetteur à une sanction pour esclavagisme.

Votre offre à été prise ,une médiation d'une journée à la mine vous est donc proposée pour le dommage causé à la ville de Dié.
Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps imparti des poursuites judiciaires seront lancées contre vous.

Bien à vous,

Sergent Bounette
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:59

Nop va à la mine demain ce soir il bûche, par contre je réalise un truc soulevé par Nop par échangé messangier

Citation :
Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps imparti des poursuites judiciaires seront lancées contre vous

Nous pourrions noter sous 48h à la place non ?.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:31

En général dans mes missives j'écris clairement "vous avez 3 jours pour m'apporter la preuve de votre travail à la mine, passé ce délai, je dépose plainte ... blablabla"

Je ne fais pas mention d'un temps imparti, c'est trop vague
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:36

Voilà Marsa c est ce que je sous entendais, en effet c est plus judicieux de préciser si on tombe sur un chicaneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:13

Cheffeuuu a t-on du nouveau pour le dossier "tugaluso" ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:20

Le fameux Alex ne m a pas envoyé de preuves Marsa
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:46

Citation :
si on tombe sur un chicaneur^^

Surtout que ce courrier venait de ma part Wink j'ai zappé ça, mais j'attends toujours sa réponse pour l'accord de la médiation .

Marsa ça serait bien de refaire la trame des courriers en poste , certain sont vraiment indigestes
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:32

D'accord je vais tous les passer en revue et les mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:45

merci moi je les prend rarement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:02

oui j'adapte aussi les miens mais c'est bien d'avoir des modèles pour les nouveaux, qu'ils puissent s'appuyer dessus
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:36

courrier de Nopus pour moi c'est pas une preuve

## Salle de Réunion ## - Page 7 521374preuveNopus
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:14

En effet, il faut un screen, mais d'un autre coté il y en a plein qui font comme ça sous prétexte qu'ils ne savent pas en faire/S'agissant de Nop je ne pense pas qu'il triche pour un jour de mine
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:11

Quelqu'un peut lui écrire en lui expliquant comment faire une gravure (imprim/écran), s'il vous plait??

S'il n'y arrive vraiment pas on avisera mais bon je suis de l'avis de la Sergente Bounette, ce n'est pas vraiment une preuve. Qu'il soit le Sire Nopus ou pas je pense qu'on doit loger tout le monde à la meme enseigne.

Non?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:05

Pour ce qui sont des infractions et leurs conséquences je suis d'accord avec vous et tout le monde est logé à la même enseigne, en premier mon époux qui à mon regard sait tout de suite prendre le chemin de la mine.

Pour ce qui est des preuves du travail effectuer, ben non je sais faire preuve de nuance. Nopus sait faire un "screen" et je pense qu'il a du manquer de temps (hrp) ou avoir un soucis.
Je préfère réserver mon coté bête et bornée aux multirécidivistes qui ne répondent pas aux missives et ne font pas leurs peines
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:25

Il l'a juste fait pour me faire rager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:55

Rolling Eyes

Hum hum... Bon disons que pour cette fois c'est bon et la prochaine bien spécifier une gravure(screen) et pas un simple recopiage.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:49

Dimanche calme à Dié cheers enfin jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:34

Calme plat jusqu'au matin Bounette, c'est le deuxième dimanche depuis la sortie du décret qu'il n'y a pas eu d'offre. Viens en tav on va arroser ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:54

*Passe la tete par la porte.*

Bonjour, ou bonsoir, bien ici qu'il y a notre garde Leandre de rouvray?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:04

C'est bien ici mais il fait une tournée d'inspection , il ne devrait pas tarder à revenir ..

Marsa j'ai retrouvé notre taverne je t'y attend.

Si le prévôt veut bien se joindre à nous , c'est pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:14

*Se tourne vers Bounette.*

Merci Sergente, et donner un coup de main pour??
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:51

Pour venir boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
leandre.rouvray

leandre.rouvray


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:43

Revient de sa tournée d'inspection, avant de sursauter en apercevant le Prévôt la tête coincée dans la porte. Il s'approche avec un léger sourire en coin. Et bien Demoiselle Prévôt ? Les budgets sont-ils si serrés que vous inspectiez la serrurerie vous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:46

*Sourit*

Cela pourrait se faire mais je viens plutot vous proposer d'assister la Lieutenante Colombine et fraichement mairesse de Lyon dans son travail si aller sur Lyon vous intéresse toujours. Après je peux faire demi tour si vous ne l'etes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





## Salle de Réunion ## - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
## Salle de Réunion ##
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Réunion
» Salle de réunion
» [Salle de réunion]
» Salle de réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Dié-
Sauter vers: