Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Ven 15 Avr 2011 - 16:03 | |
| Ils sont pas encore arrivé mais bon voilà.
De toute facon Chevreux j'ai confiance à 100% | |
|
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Dim 17 Avr 2011 - 15:18 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Chevreux
Date d'envoi : 16/04/2011 - 19:12:59 Titre : Demande de laisser-passers - Ajout
À Dame Héloïse, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais Dauphiné,
Dominus Vobiscum,
Il vient de m'être rappelé que j'ai oublié une personne dans la demande du groupe à pied.
Pouvez-vous inclure "arcenciel" au groupe, un jeune cadet de la Garde Episcopale qui se joint à l'équipe aujourd'hui.
Ceci dit, le groupe ne quittera pas Nîmes aujourd'hui, mais plus demain.
Désolé du dérangement.
Pour ce qui est de l'accostage à Lyon, pouvez-vous me mettre en contact avec le chef de port. À prime abord, nous ne devions pas accoster, mais il se peut que des pirates-hérétiques naviguent sur les eaux à notre recherche et nous serons peut-être dans l'obligation d'amarrer au quai de Lyon pour les éviter.
Aucune décision n'est prise encore par l'État Major des Saintes Armées mais je préfère préparer un plan B que de risque de devoir affronter une attaque de pirates.
Mes respects, et qu'Aristote vous garde.
Chevreux d'Entrelacs le chef de port de lyon peut prendre contact avec lui?? | |
|
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Mer 15 Juin 2011 - 21:50 | |
| Une demande d amarage a Lyon pour les prochains jours. Apres un passage dans le bureau du prevot avec les passagers et le cap, aucune de ces personnes n a de casier chez nous.
Quelqu'un a une objection a ce que j'accepte l'amarage? - Citation :
- The name of the captain of the ship: GreatAlexander
Name of ship:Smyrna
Duration of the stop in the city: 7 days at least
Passagieri names: GreatAlexander, Elen_or, Zakharion, Selay, Sultanbanu, Wallace_Volkan, Heide
This is the ss of passengers;
Le nom du capitaine du navire: GreatAlexander
Nom du navire: Smyrne
Durée de l'arrêt dans la ville: 7 jours au moins
Passagieri noms: GreatAlexander, Elen_or, Zakharion, Selay, Sultanbanu, Wallace_Volkan, Heide
Il s'agit de la SS de passagers; | |
|
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Mer 15 Juin 2011 - 21:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Mer 15 Juin 2011 - 23:24 | |
| Grogne :Accordé dans ce cas :) |
|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 29 Mar 2012 - 16:51 | |
| Et ça ? Les demandes se font bien au bureau des chefs de port nan ? | |
|
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 29 Mar 2012 - 20:18 | |
| Oui, donc bureau complétement inutile. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] | |
| |
|