| [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] | |
|
+7dame-isabeau Arwel Leovigilde _geoffroy_ Héloïse penelope Hazram 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Dim 13 Mar 2011 - 19:08 | |
| Ah oui mais je t'avoue que j'y ai pas pensé et qu'en plus 'jai eu un peu de boulot à vienne aujourd'hui | |
|
| |
Leovigilde
Nombre de messages : 287 Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Dim 13 Mar 2011 - 23:09 | |
| Grogne :J'autorise???non car il attend.. |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Dim 13 Mar 2011 - 23:49 | |
| Si si tu peux pardon je pensais l avoir dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Lun 14 Mar 2011 - 9:05 | |
| |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Sam 19 Mar 2011 - 12:48 | |
| demande d'accostage à Valence - Citation :
- Hello lady Dameisabeau
Ship's name : Jules Pequod Captain's name : Perling Passangers' name : FabianII, Lordcharly, Siobhan Docking reason : Lordcharly must retite in a church Docking Length : 2-3 days and 1 Day on our way back picking Lordcharly up when he comes back from church
Thank you for your answer. I hope I will arrive between 18:00 and 20:00. With a ship for seas it is not so easy :) | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 24 Mar 2011 - 2:07 | |
| - Citation :
- Bonsoir, madame Pénélope.
J'avais écrit à Vienne et Valence, dans le but d'obtenir des informations Voyage. Malheureusement, je n'ai pas de réponse inadéquate ou. Peut-être vous pouvez m'aider.
Avez-vous licences commerciales, les licences Voyage ou d'autres décrets ou faire d'autres lois, à garder à l'esprit?
Quel est le nom du capitaine de port?
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire à quel niveau le port a?
Je serais très reconnaissant pour les réponses détaillées.
Avec mes salutations amicales Tibarn
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 24 Mar 2011 - 9:06 | |
| Grogne :Déja répondu à Nath lundi.... - raithuge a écrit:
- Grogne :Mes réponses :
- Citation :
Bonjour Nathiavel,
Nous aimerions venir avec notre bateau à Valence et poser quelques questions. Avez-vous licences commerciales, les licences Voyage ou d'autres décrets ou faire d'autres lois, à garder à l'esprit? => La charte de l'amirauté est la seule Loi pour la navigation en Lyonnais Dauphiné
Quel est le nom du capitaine de port? => Dame Isabeau(Valence) / Thiberian (Vienne)
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire à quel niveau le port a? => Port de niveau 2
Je serais très reconnaissant pour les réponses détaillées.
Avec mes salutations amicales Tibarn |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 24 Mar 2011 - 21:43 | |
| Bah c'est fait cela, je lui ai répondu moi | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Mar 29 Mar 2011 - 17:53 | |
| C'est quoi cette prochaine arrivée de portugais à Valence ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Mar 29 Mar 2011 - 19:03 | |
| Grogne :La vengeance de l'attaque de Porto.. |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Mer 30 Mar 2011 - 1:31 | |
| Firefox est un vieux chasseur de pirates, ils n'ont pas été contents de l accueil en Languedoc et du coup se replient chez nous. S ils laissent des écus sur nos marchés tant mieux. | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Mer 30 Mar 2011 - 8:31 | |
| Demande d'accostage à Valence - Citation :
- Le Nom du bateau: Le Meshuda
Le nom du capitaine: le capitaine de Foxfire Un Gort, Cuige Chonnact, de l'Irlande
L'objet de la visite :Je veux que mes passagers d'avoir du temps pour travailler, gagner de l'argent, et acheter de la nourriture.
La Liste des Passagers: .Onyxx, Andrew.patrick, Darkdemonic, Elmix, Foxfire, Knowideawho, Logana, Maddog., Miniphoenix, Mistrals, Nidon, Ogispice, Oseanna, Rothar, Sigmatico, Thesnowman, et Vana_runedottir
La date présumée de Votre Arrivée: Jeudi 31 Mars
La Durée du séjour supposée du bateau DANS nos infrastructures portuaires: 6-7 jours
Pour information: Les taxes: Je demande que les impôts ne peut être imposée sur les jours d'arrivée et de départ.
Cordialement,
Captain Fox ps: C'est vrai que l'on a pas précisé cela pour les taxes, mais cela me semblant naturel, je ne les ai pas comptabilisées pour Perling , j'espère avoir bien fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Mer 30 Mar 2011 - 8:59 | |
| Grogne :Oui oui, on ne compte pas les demi journées... |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 31 Mar 2011 - 11:34 | |
| Ils sont censés arriver aujourd'hui.
Qu'est ce que je réponds pour l'accostage? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 31 Mar 2011 - 21:49 | |
| Grogne a nouveau: Duchesse, on autorise?? |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 31 Mar 2011 - 23:27 | |
| Oui tu peux puisque soutenus par Harpège. | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Dim 10 Avr 2011 - 16:19 | |
| Le Meshuda est de retour et a demandé une autorisation d'accostage, mais le capitaine a changé - Citation :
- Demande d'accostage
Nom : Meshuda Armateur : Darkdemonic j'envoies le questionnaire d'usage en attendant d'avoir des renseignements sur elle | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Dim 10 Avr 2011 - 17:12 | |
| | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Dim 10 Avr 2011 - 18:49 | |
| Inconnue la Dame d'après ce qu'on me dit | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Lun 11 Avr 2011 - 11:36 | |
| - Citation :
- Name of the ship: The Meshuda
Name of the captain: Darkdemonic Duration of stay: a day or two no longer Nobody will disembark we're here to pick up the people that disembarked before C'est ce que je pensais, elle est venue chercher les passagers restés à Valence, je peux donc donner l'autorisation je pense. | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Lun 11 Avr 2011 - 16:38 | |
| Oui tu peux ce sont les mêmes pour lesquels se porte garant Harpège. | |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Ven 15 Avr 2011 - 15:41 | |
| Pour info : - Citation :
- Expéditeur : Chevreux
Date d'envoi : 15/04/2011 - 15:27:19 Titre : Re: Re: Demande de laisser-passers
À Dame Héloïse, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais Dauphiné
Pax Vobiscum Vestro,
Quel plaisir cela me fait de voir les mots glissés par votre plume sur ce parchemin. Ma mémoire a tendance à ma faire défait parfois et il ne m'était pas venu à l'idée que vous étiez la jeune demoiselle que n'ai connu un jour. EN effet, j'ai connu vos parents, bien que cela fait un long moment que je n'ai point eu de leur nouvelles. J'espère que vous comme eux allez bien et que la santé vous est permise.
Pour en revenir à notre précédente discussion, voici la liste des noms demandés.
À bord de la Grande Grecia (Type de navire: Nave génoise): - Chevreux (Capitaine) - Mattissan (Équipage -- mon fils) - Annye - Castor22 - Eavan - Klara. (hrp: attention au . /hrp) - Kylah - Ladoce - Uterpendragon (Clerc)
Les passagers sont tous des membres des saintes armées (Ordre Teutonique & Garde Episcopale) ou des personnes accompagneant les dignitaires.
À pied, le groupe (Ordre Teutonique) suivant devrait quitter le sol de Nîmes aujourd'hui. - Bender.B.Rodriguez (Clerc) - Alexandra1 - Grossssak
Aussi, nous vous demandons de vous assurer que les nom des personnes voyageant à pied apparaissent sur les listes d'amis de vos armées. Il serait fort malheureux qu'un incident ne survienne à leur encontre.
Nous vous remercions à l'avance de votre soutien.
Que la Paix soit avec vous.
Chevreux d'Entrelacs
PS: Saluez vos parents de ma part si vous les croisez. Premier courrier visible dans mon bureau des COLDS. | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Ven 15 Avr 2011 - 16:02 | |
| Tu peux pour tout le monde, l'ancienne Comtesse Ladoce vient de me confirmer tout cela en privé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] | |
| |
|
| |
| [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] | |
|