| Bureau de l'Amiral | |
|
+15Arks de Valence Eleane Aelys Rossal Domitill_De_Hauterive Matom sixtinee Ka Devirieux dame-isabeau samthebeast jackouille toto.dangely tazspike Traigo. Khaleysi. Misericus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Ven 13 Oct 2017 - 22:35 | |
| Merci Matom je vais prévenir le maire que le capitaine est bloqué, en même temps une nave remontant un fleuve... | |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Ven 13 Oct 2017 - 23:41 | |
| Bonjour Amiral
J'ai recu ce pigeon ce soir - Citation :
- De
Fildelin de saint coin Date d'envoi Le 13 Octobre 1465 à 23h34 Objet Re: Bonjour Expire le 29 Octobre 2017 Bonjour
Je devais effectivemet arriver mercredi dernier à valence...mais je suis resté bloqué par l'absence de vent pendant 3 jours. Ma mission comporte deux volets...le contrat que je dois traiter avec vous, et un autre que je dois traiter à geneve avec un groupe de ma. J'ai appris aujourd'hui que ce groupe de ma ne pouvait pas m'attendre à geneve aprés mercredi prochain je risquais donc fort de ne pas pouvoir faire cette transaction si jm'arretais à valence pour notre contrat
,En accord avec mon cac, j'ai donc pris la direction de geneve pour traiter ce contrat en premier et je reviendrai à valence sur le chemin du retour...mardi ou mercredi probablement pour effectuer la transaction avec vous.
Je vous prie de m'excuser pour ce contretemps, mais je pouvais difficilement agir autrement. cordialememnt
fildelin
| |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Sam 14 Oct 2017 - 8:45 | |
| Il aurait pu prévenir un peu plus tôt - Citation :
- De Fildelin de saint coin Date d'envoi Le 13 Octobre 1465 à 23h36
Objet contretemps Expire le 29 Octobre 2017 Bonjourdame
Je devais t arriver mercredi dernier à valence pour y effectuer les transactions ...mais je suis resté bloqué par l'absence de vent pendant 3 jours. Ma mission comporte deux volets...le contrat que je dois traiter avec vous, et un autre que je dois traiter à geneve avec un groupe de ma. J'ai appris aujourd'hui que ce groupe de ma ne pouvait pas m'attendre à geneve aprés mercredi prochain je risquais donc fort de ne pas pouvoir faire cette transaction si jm'arretais à valence pour notre contrat
,En accord avec mon cac, j'ai donc pris la direction de geneve pour traiter ce contrat en premier et je reviendrai à valence sur le chemin du retour...mardi ou mercredi probablement pour effectuer la transaction .
Je vous prie de m'excuser pour ce contretemps, mais je pouvais difficilement agir autrement. cordialememnt
fildelin | |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Lun 16 Oct 2017 - 22:32 | |
| Pu..., j'ai de nouveau un message du rigolo..., je vous laisse lui répondre... - Citation :
- De Fildelin de saint coin Date d'envoi Le 16 Octobre 1465 à 16h23
Objet accostage Expire le 05 Novembre 2017 Bonjour messire matom
Je suis de retour et devrais arriver dans le port de valence au cours de la nuit.. Je vous demanderai donc l'autorisation d'accoster demain matin. Mon séjour se limitera à une journée..juste le temps nécessaire à traiter mon mandat commercial avant de repartir. cordialement
Capitaine fildelin | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Mar 17 Oct 2017 - 18:33 | |
| Bonjour Amiral
J'ai accepté l'accostage de messire Fildelin ce matin
Domitill | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Mar 17 Oct 2017 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Sam 25 Nov 2017 - 13:14 | |
| Bonjour Amiral
Je viens vous voir s'il est possible d'avoir un pavillon pour le port de Valence. Et je vous informe que je vais partir en Voyage et je voudrais savoir si je peux payer maintenant la taxe de port pour une durée d'un mois .
Je ne voudrais pas avoir de problème à mon retour.
| |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Sam 25 Nov 2017 - 22:13 | |
| Bonsoir Amiral
Je vous ai payé le ponton pour mon bateau
25/11/1465 22:09 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
Amicalement
| |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Lun 11 Déc 2017 - 13:02 | |
| Bonjour Amiral
J'ai renvoyé le contrat le jour même, je n'ai aucune information . J'ai fait un don de 50 ecus avant de partir en Gascogne. Et je payes la taxe tout les jours. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Mer 13 Déc 2017 - 22:27 | |
| Bonsoir Capitaine,
Je suis navré de ne pas vous avoir écrit plus tôt, je pensais vous avoir envoyé une missive pourtant. Le pavillon a été accepté et une annonce a été publiée concernant la demande de paivllon validée par le Conseil. En ce qui concerne les taxes je vous demanderais de ne plus les régler pour le moment le temps que je fasse le décompte de ce que vous avez déjà réglé.
Vous remerciant par avance.
Samuel Rossal. | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Mer 3 Jan 2018 - 14:17 | |
| Messire Amiral bien le bonjour
je vous transmets la missive de Messire Fildelin qui devrait arriver dans le port de Valence d'ici la fin de journée- Spoiler:
De Fildelin Date d'envoi Le 03 Janvier 1466 à 13h57 Objet mission commerciale languedocienne Expire le 21 Janvier 2018 Bonjour dame
Je suis fildelin, chef de la mission commerciale chargée de traiter l'échange fer contre produits de luxe entre le languedoc et le LD.
Je devrais normalement arriver ce soir au port de Valence, àç bord de la nave "la capucine" dont le capitaine sera soit moi même soit mon ami jivago;al;farissi.
Nous sommes trois à bord: moi meme, jivago et ladydiane qui est la personne mandatée par le cac du languedoc. Elle seule débarquera à VAlence pur traiter l'échange et rembarquer de suite.
Pouvez vous me dire qui sera notre contact à valence? De même pouvez vous aviser le chef de port de Valence de notre arrivée? nous devrions normalement être là bas en fin de soirée (minuit probablement) Si c'était possible, un accostage et un débarquement immédiat nous feraient gagner une journée sur notre voyage
J'attends de vos nouvelles..
cordialement
fildelin
| |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Ven 5 Jan 2018 - 22:38 | |
| sourit à Sixte et dépose la lettre sur la pile des navires en approche.
Bonne journée Sixte ! | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Sam 27 Jan 2018 - 12:25 | |
| Bonjour Amiral
Nous venons de quitter le port de Bazas avec la nave
Amicalement Domitill de Hauterive | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Mar 20 Fév 2018 - 0:16 | |
| Bonjour Amiral
Encore merci pour l'accostage. Peut on faire une mise a jour sur mes dettes sur les bateaux et je vous payes la taxe pour le prochain mois.
Capitaine Domitill | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Mar 20 Fév 2018 - 12:47 | |
| Bonjour Sam j'ai reçu cette missive de messire Filsix du Val, le port est complet hormis le ponton de luxe. que dois je faire stp, je suis un peu perdue je ne connais pas du tout cette fonction. merciLui sourit et lui tend la missive - Citation :
- le bon jour
Nous aimerions accosterà Valence.
J'ai envoyé ma demande au chateau.
Merci de prendre ma demande en considération
Filsix du Val Capitaine du Valdamore
| |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Dim 4 Mar 2018 - 1:49 | |
| Bonjour Amiral
J'ai reçu ce courrier ce jour, j'ai demandé au capitaine s'il pensait revenir au port de Valence ou bien il aurait acheté - Courrier:
À Samasarutobi Date d'envoi Le 04 Mars 1466 à 01h47 Objet Re: bateau Expire le 08 Avril 2018 Bonjour Capitaine.
Merci de votre pigeon. Non il m'a pas informer ni la capitainerie.
Puis je vous poser la question allez vous revenir au port ou bien vous avez acherté le bateau. Juste pour savoir si vous allez revenir au port.
Bonne navigation
Domitill
Responsable du port de Valence
- Courrier :
À Samasarutobi Date d'envoi Le 04 Mars 1466 à 01h47 Objet Re: bateau Expire le 08 Avril 2018 Bonjour Capitaine.
Merci de votre pigeon. Non il m'a pas informer ni la capitainerie.
Puis je vous poser la question allez vous revenir au port ou bien vous avez acherté le bateau. Juste pour savoir si vous allez revenir au port.
Bonne navigation
Domitill
Responsable du port de Valence
- Courrier :
De Samasarutobi de Lauvain Date d'envoi Le 04 Mars 1466 à 02h14 Objet Re: Re: bateau Expire le 25 Mars 2018 Bonsoir
Non je n ai pas acheter ce bateau , il appartient a mon ami Quercus,j ai pris la barre car je suis le seul a avoir toutes les connaissances en navigation, pour de ce qui est de revenir içi je ne pourrai vous dire , seul lui decidera mais sans trop m avancer je pense que nous iront jusque chez moi a Arles.
Cordialement
Sama
| |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Dim 4 Mar 2018 - 9:51 | |
| Je viens d'écrire à Quercus afin d'en savoir plus | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Dim 4 Mar 2018 - 10:31 | |
| Pour répondre à votre question Domitil. Quercus a donné la barre à son ami car ils vont accoster dans un port naturel (même si cela ne chage pas grand chose) mais ce dernier a plus de compétences que Quercus. Ils nous préviendront quelques jours avant de redescendre. | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Lun 18 Juin 2018 - 14:36 | |
| Bonjour Sam
Un navire en provenance du Languedoc doit arriver à Valence pour commercer avec notre Duché
Nom : Bergerare Capitaine : Fildelin Passager : Ladydianne Date d'arrivée : lundi 18 juin 1466
J'ai prévenu par missives Dame Isabeau je suis un peu inquiète elle n'a pas ouvert les missives ni ici ni IG | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Lun 25 Juin 2018 - 21:48 | |
| La rousse qui allait prendre ses fonctions de maire d'ici une semaine, venait d'apprendre qu'elle allait devoir gérer le port, sauf qu'elle n'y connaissait rien. Elle décida de se déplacer pour aller parler avec l'Amiral. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas mis un pied ici, qu'elle ne savait même pas qui elle allait retrouver derrière la porte de ce bureau.
Elle tocqua à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Mar 26 Juin 2018 - 19:01 | |
| En train de ranger quelques papiers en vue de... lorsque l'on frappa à la porte. Ce n'était pas le planton car cet idiot entrait généralement sans frapper donc...
Entrez ! | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Mer 27 Juin 2018 - 13:51 | |
| La rousse entra dans la pièce quand elle entendit "Entrez". Mais c'est qu'elle avait reconnu la voix la rousse. Il s'agissait de son Viennois préféré ! Rhooo Taz toi aussi je te big love !
Tiens, Sam ! Je ne m'attendais pas à te voir en tant qu'Amiral ! Comment tu vas ?? | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Mer 27 Juin 2018 - 22:55 | |
| S'il s'attendait...
Bonjour Eleane. Je vais bien merci. Et toi ? Oui en effet c'est moi l'amiral depuis un moment maintenant. Que puis-je pour toi ? | |
|
| |
Eleane
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Jeu 28 Juin 2018 - 0:04 | |
| Oh je vais bien aussi merci ! Bah écoute, à la base je venais parce que j'étais la seule à me présenter à la mairie de Valence, et qu'Isa m'a dis que je devrais certainement occuper le poste de Chef de port et comme j'y connaissais rien je voulais avoir des infos sur ce qu'il fallait que je fasse. Mais comme ton Conseiller Ducal Domitil s'est présenté je ne serai peut être pas élue donc ça servira peut être à rien les explications. Mais bon j'aurai eu au moins la joie de t'avoir revu. Si je ne suis pas élue, je vais sans doute repartir sur les routes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral | |
| |
|
| |
| Bureau de l'Amiral | |
|