Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une plainte pour la Justice Seigneuriale

Aller en bas 
+6
tenshikuroi
Arwel
Thiberian
Ka Devirieux
Walan
penelope
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plainte pour la Justice Seigneuriale   Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:01

désolé ça y ressemblait tellement Rolling Eyes

Il serait peut être judicieux de renvoyer le Seigneur de la Vallouise donner une nouvelle leçon à cet Antoine qui ne fait parler de lui que par ses insultes et sa médiocrité ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plainte pour la Justice Seigneuriale   Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:22

Grogne :Je vois ps ce que je viens faire dans cette histoire moi? Rolling Eyes

Ceci dit, je pensais également que c'était suite à cette histoire de duel... il y a eu une autre action d'Antoine qui fait qu'il mérite une saisine?
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plainte pour la Justice Seigneuriale   Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:43

Dieu que c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plainte pour la Justice Seigneuriale   Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:19

Des insultes apparemment. M'enfin il merite juste d'etre bien dcoué simplement, il semble se perdre quelque peu depuis quelques jours. Sans parler du comportement sur mésange qui ne sera jamais pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plainte pour la Justice Seigneuriale   Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:49

Que ce soit en terme d'insultes ou de comportement, il me semble que très peu de personnes peuvent se permettre de donner des leçons dans les parages.

En tous les cas, étant donné les rappels faits il n'est donc plus question de faire un conseil delphinal si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plainte pour la Justice Seigneuriale   Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:04

Il y a quand même un minimum Walan...
Je n'ai pas souvenir d'avoir un jour agit de même.
Pour la conseil, effectivement, ça ne me semble pas nécessaire pour des insultes. Le mieux est de laisser couler pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plainte pour la Justice Seigneuriale   Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:39

Vu que je n'en sais toujours pas plus sur l'affaire à part qu'il est question d'"insultes", et que généralement la définition de ce terme est très flexible (selon qui parle, qui est visé, à quelle période on est, quels sont les partis politiques supposés ou réels de l'un et de l'autre, quels termes sont employés, et sans parler de l'âge du capitaine ...), je ne sais pas qui peut ou ne peut pas avoir agit de même.


Dernière édition par Walan le Jeu 7 Avr 2011 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plainte pour la Justice Seigneuriale   Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:58

j'avoue être sur la même longueur d'onde que Walan, je ne sais nullement de quoi cela traite mis à part une affaire d'insulte. Sauf que comme il le souligne il y a insulte et insulte si je puis dire ...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plainte pour la Justice Seigneuriale   Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:44

Si, et je dis bien si, ca m'etais adressé et en connaissance de tout ce qui a ete fait et dit en dehors des insultes dont je ne connais pas la véracité, je placerais bien d'autres chefs d'accusation a son encontre

Espionnage, diffamation, insulte, manquement au savoir vivre noblement, tentative d'agression sur le représentant du Duché du Lyonnais Dauphiné (doléances la lettre de demande en lice a l'encontre de la duchesse), etc.

Antoine a de la chance dans son malheur de tomber sur une duchesse aussi clémente que ne l'est sa grasce. Il aurait pas eu le même accueil avec moi c'est certain. Maintenant en effet si la duchesse ne prend en compte que les insultes a son encontre, il s'en tirera relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plainte pour la Justice Seigneuriale   Une plainte pour la Justice Seigneuriale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plainte pour la Justice Seigneuriale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet de création d'une cour de justice seigneuriale pour la basse justice
» de la basse justice seigneuriale
» HRP sur "Concernant la Justice Seigneuriale"
» Concernant l'application de la Justice Seigneuriale
» Charte de la Justice Seigneuriale en Lyonnais-Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: