| [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] | |
|
+13Kye LedZeppelin Seraphina_v vanesfagg Nathiavel Marsaly bounette somica Engherran bonissima Guccio musartine Plumedange 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Kye
Nombre de messages : 231 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Ven 18 Juil 2014 - 19:12 | |
| Il hocha la tête.
D'accord, je vais m'occuper de Bri. Pour Viennes, je suppose qu'il faudra s'y déplacer pour y faire une campagne de recrutement, je l'aurai bien fait mais ma charge de maire m'empêche de m'y déplacer pour le moment. Le mieux serait peut-être de demander à quelqu'un de s'en charger (un PS ?) ou alors de demander au maire de le faire lui-même, en utilisant le courrier au villageois par exemple... | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Dim 20 Juil 2014 - 0:25 | |
| J'ai été à plusieurs reprise à Vienne en y faisant de long séjour mais sans succés à part dastan qui est un vieil ami | |
|
| |
Makitoch Chef de Port
Nombre de messages : 445 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/06/2014
| |
| |
bounette
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Jeu 4 Déc 2014 - 23:43 | |
| comme tu le constate je suis seule depuis un moment et pourtant j etais juste la pour un remplacement.
tu sens tu capables d assumer de former un eleve ? | |
|
| |
Makitoch Chef de Port
Nombre de messages : 445 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Ven 5 Déc 2014 - 14:16 | |
| ma foi je pense que oui, je me suis auto-formé donc bon je suis pas a mon premier essai. Et puis je me cale sur les formations qui ont déjà était faite. | |
|
| |
bounette
| |
| |
Makitoch Chef de Port
| |
| |
Makitoch Chef de Port
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Sam 13 Déc 2014 - 23:41 | |
| J'ai fais pas mal de tri dans la bibliothèque j'ai remis à jours pas mal de truc mais certain je connais pas vraiment vu que j'ai jamais expérimenté : genre l'état de siège ^^ | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Ven 19 Déc 2014 - 10:24 | |
| Bonjour Bounette,
Je suis là et fin prêt ! | |
|
| |
Makitoch Chef de Port
| |
| |
Titi04
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Ven 19 Déc 2014 - 14:29 | |
| Titi était arrivé tout à coup dans le bureau de la GO et ça avait surpris Makitoch.
Désolé d'avoir déboulé comme ça d'un coup Makitoch, je ne voulais pas vous surprendre. Je suis prêt à me faire former à former !
| |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Ven 19 Déc 2014 - 22:27 | |
| j'ai oublié de t'en parler Makitoch mais le juge et le procureur vont venir un petit moment ici pour apprendre a faire des formations | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Sam 20 Déc 2014 - 23:19 | |
| Est prêt à passer à l'action apprentissage. | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Sam 20 Déc 2014 - 23:23 | |
| Arrive en retard et esquisse un sourire. Salue Bounette, Titi et le sergent de Valence par la même occasion
Je suis là moi aussi et je suis prêt. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Dim 21 Déc 2014 - 0:44 | |
| Elle avait jamais vu un juge et un proc en ce lieu mais tout change
bienvenue à vous je vous installe une salle commune dans cette aile de l'école | |
|
| |
Makitoch Chef de Port
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Dim 28 Déc 2014 - 14:45 | |
| Le nouveau décret fais mal ^^ Il va falloir adapter la bibliothèque et les exercices en conséquence
Ancien version de l'article : - Citation :
- V.3.c : Du dépassement de la grille des prix
La liste des prix de vente maximaux suivante doit être respectée sous peine d'être inculpé pour escroquerie, chacun restant libre de vendre au prix qu'il désire en dessous de cette grille. Une exception est faite pour les maires qui sont autorisés à vendre à 0, 25 deniers au dessus des prix pour les marchandises suivantes : Fruit, bois, poisson, pain et viande.
Bouteille de lait : 9.05 écus Demi quintal de carcasse de cochon : 15.30 écus Fruit : 9.25 écus Kilo de minerai de fer : 20.00 écus Légume : 9,05 écus Miche de pain : 6.2 écus Morceau de viande : 17.8 écus Pain d'argile : 4.30 écus Peaux : 15.30 écus Pelote de laine : 11.70 écus Poisson : 18.5 écus Quintal de carcasse de vache : 30.60 écus Sac de blé : 11.80 écus Sac de farine : 14.3 écus Sac de maïs : 3.10 écus Stère de bois : 4.20 écus Nouvelle rédaction de l'article : - Citation :
- V.3.c : De la grille des prix
En Lyonnais-Dauphiné, les prix pratiqués sur les marchés sont libres sauf indications et limitations introduites par décrets municipaux. Les Lyonnais-Dauphinois sont donc invités à consulter les décrets de chaque ville publiés en Halle.
Toute personne ne respectant pas les prix maximaux fixés par décrets municipaux pourra être poursuivie pour escroquerie. Qu'en conséquence, les prix sont désormais libres sur les marchés du Lyonnais-Dauphiné, sauf indications contraires notifiées dans les décrets municipaux dûment affichés en Halle. Que pour autant, le marché reste soumis a d'autres lois | |
|
| |
Makitoch Chef de Port
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Dim 28 Déc 2014 - 14:50 | |
| Heureusement j'ai lancé nicekev sur un problème de TAOP. J'aurais était mal de devoir changer d’exercice en cours de route | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Dim 28 Déc 2014 - 19:34 | |
| je venais de ce texte dans la salle d'a coté et je l'ai mis en prévôté | |
|
| |
bounette
| |
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Makitoch Chef de Port
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Lun 29 Déc 2014 - 23:08 | |
| Je sais pas encore exactement ce que cette responsabilité implique mais je tacherai de faire de mon mieux comme d'habitude. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Lun 29 Déc 2014 - 23:44 | |
| En fait ,que tu fais en ce moment .J'ai précisé que je reste près de toi tant que tu le désires - Citation :
- o IV.1.a.iii : Le Grand Officier de la Prévôté
Il est en collaboration directe avec le Prévôt qui lui délègue la gestion de l'école et la formation des futurs agents avec l'aide des instructeurs sous sa responsabilité. Il est nommé par le prévôt avec approbation du Duc. Le Grand Officier de la Prévôté devra rendre compte au Prévôt du fonctionnement de l'école et de l'avancée des élèves en formation. S'il est membre de la prévôté il retrouve en dehors de l'école son grade d'agent. Tu auras accès conseil des Compagnies d'Ordonnance ainsi tu pourras voir la réforme - Citation :
Le conseil des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné coordonne la stratégie globale défensive et offensive du Lyonnais-Dauphiné, veille au bon fonctionnement de chacune des institutions faisant partie intégrante des Compagnies d'Ordonnance et assure la communication et le partage d'informations entre l'ensemble des Compagnies d'Ordonnance. Ce conseil se réuni dans une salle de l'Office des Compagnies d'Ordonnance du Conseil Ducal et regroupe autour du Duc les officiers généraux (Capitaine, Prévôt, Connétables) et les officiers supérieurs des compagnies d'ordonnances du Lyonnais-Dauphiné (Major des Compagnies Nobiliaires, Grand Maistre des Lances, Seigneur de la Garde Ducale, Conseillers Militaires, Grand Officier de la Prévôté, Sénéchal de la Prévôté, Second du Major et Maistre Douanier). | |
|
| |
Makitoch Chef de Port
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Mar 6 Jan 2015 - 13:59 | |
| [je vais partir en chine le dans 15 jours pendant 1 mois et demi je sais que le jeu fonctionne car j'y ai déjà jouer la bas mais j'espère que le forum ne sera pas bloqué. Je tiens a te prévenir avant que je devienne GO il faut que je vérifie si ça marche. Aprés je peux utiliser un VPN aussi. Donc normalement il y a pas de soucis mais on sais jamais] | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Mar 6 Jan 2015 - 22:07 | |
| [c'est préférable donc que je reste GO vu que la réforme va passer et qu'il n'y aura plus de GO dans peu de temps . restes en contact avec nous si tu peux pour te diriger sur un poste équivalent] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] | |
| |
|
| |
| [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] | |
|