Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]

Aller en bas 
+13
Kye
LedZeppelin
Seraphina_v
vanesfagg
Nathiavel
Marsaly
bounette
somica
Engherran
bonissima
Guccio
musartine
Plumedange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:28

Alors comment trouvez vous cet examen, Musartine?

*Plume lui avait laissé le document et l'observait depuis quelques temps maintenant et elle était intriguée de savoir ce qu'elle penserait de ceci, en comparaison des autres examens qu'elle avait pu voir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:16

J'ai constaté que le fait de laisser le choix aux agents sur leur formation allait m'embêter plus qu'autre chose, du coup, j'ai changé le formulaire.
Pour qu'ils prennent forcément chef maréchal en premier, il leur reste le choix du déroulement de leur formation.
Ce sera plus simple pour moi à gérer si je peux fournir à la prévôté des personnes régulièrement actives à travers les gardes, c'est au fond ce qu'on à le plus besoin rapidement car c'est une tâche journalière, alors que les dossiers dépendent des infractions commises qui ne sont quand même pas énormes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:13

J'en prend note Dame GO. Et pour l'examen de Laurelyne, très bon devoir en effet ... voilà un agent prometteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:51

Muse était allée dans le bureau du prévôt. Il fallait maintenant aller voir la GO, en parler avec elle, et prendre les décisions qui découleraient de cette conversation. Aussi Muse pointa le bout de son museau à l'école et frappa à la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:05

*Plume plongée dans ses rédactions, qui doucement lui prenait la tête, fut bien soulagée d'entendre toquer à la porte.
Elle lâcha la plume, mit en pile les documents sur le côté et lança un:
"Entrez!", se demandant qui était le sauveur qui venait ainsi la sauver.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:11

Et voilà, l'autorisation à entrer était arrivée, aussi Muse entra-t-elle. Un sourire en guise de salut, et elle aborda directement le sujet :
Bonjour Dame Prévôt.

Je venais vous prévenir que j'ai posé ma démission de la prévôté. Je serais en effet amené à voyager, et les voyges ne vont pas de pair avec une fonction au sein de cette institution.

Je tenais à vous en informer. La question qui découle de cette décision est : qu'en est-il pour l'école ?
Et bien, je vais vous répondre franchement : j'aime cet endroit.
Aussi, je vous laisse l'entière décision quant à ma place ici. Je peux vous transmettre ma demission rapidement si vous le souhaitez, ou une fois que vous aurez trouvé un remplaçant, ou plus tard. A vous de voir ce qui vous convient le mieux. Et sachez que je ne jugerais aucunement votre décision, sinon je ne vous aurez point exposé la situation de la sorte.


Muse lui souria, et attendit la réponse que lui donnerai la GO.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:20

*Un sourire qui répond à celui de Muse, alors qu'elle la voit entrer et lui montre un fauteuil pour qu'elle s'installe, c'est qu'ils sont confortables ses meubles tout capitonnés, pas qu'elle aimait le luxe, encore que...
Mais si il fallait rester assis longtemps, autant faire en sorte que ce soit agréable, surtout que Muse avait l'air bien fatiguée, voilà qu'elle l'appelait prévôt.
Olala, l'horreur, elle ne voulait plus occuper ce poste à problèmes monstrueux, elle se contenta de regarder Muse avec attention, sans relever l'erreur dû à une fatigue de l'ex-lieutenant.
Elle aimait bien l'école, voilà une bonne nouvelle.
La laissant terminer, elle ne prit la parole que quand elle fut sûre que Muse avait bien finie.*


-J'ai entendu parler de votre démission, comme vous devez vous en douter, le prévôt est venu m'en parler, pour trouver la meilleure solution à votre départ.
Il est vrai que les voyages ne vont pas avec le rôle de lieutenant, malheureusement, vous étiez un des meilleurs agents de la prévôté encore en poste.
Je suis ravie néanmoins que vous n'ayez pas décidée de quitter l'école aussi, à vrai dire je me demandais qui je pourrais trouver d'aussi motivé que vous pour continuer cette tâche que vous effectuez à merveille.


*Une légère pose, alors qu'elle lui sourit.*

-Je suis on ne peut plus heureuse que ceci soit un sujet clos.
Vous êtes la bienvenue ici et tant que vous ne voudrez pas partir, je n'ai aucune intention de vous pousser dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:21

Muse écouta la GO, et à ses mots, un grand sourire apparut sur son visage.

Je vous remercie grandement dame GO.
Je continuerai donc ma tâche ici en accueillant les élèves du mieux que je peux, et en veillant au calme de ces couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:08

L'air préoccupée, les poeles à la main, Muse frappa puis entra dans le bureau du GO

Bonjour Dame GO. euh ... il y a un étrange sire, qui se nommer Pas et avoir été prévôt. Il demande, sachant de par cette fonction passée monter les dossiers, s'il y avait possibilité à ce qu'il passe directement les examens, sans la formation. S'il a occupé cette fonction récemment, ça me semblerait logique ... menfin c'est vous qui voyez.

Si vous voulez mon avis ... il y a un truc louche ... Pas ... je n'ai pas en mémoire un prévôt de ce nom. Par contre ... il ressemble comme 2 gouttes d'eau au juge, ou proc enfin je sais plus ce qu'il a été, dénommé Phelim. Mais peut être que je me trompe.

Pour cette question d'examen ... je lui répond quoi ?


Muse passa la tête par la porte afin de voir si l'ombre paraissait toujours aussi pacifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:46

*Plume pensive réfléchissait toujours à comment regarnir la prévôté et puis aussi à deux trois bricoles, comme les élèves qui semblaient trouver le temps long, ou d'autres choses du genre.
Entre deux pensées, elle corrigeait le premier examen d'Isys, dont elle noterait sous peu le résultat, avant de continuer sa formation.
Tout ceci fut interrompue par l'entrée de Muse, poêles en main.
Les premiers propos de la garde intriguèrent fortement Plume, qui finit par sourire en entendant le nom de Phelim.*


-Phelim vous dites?

*Elle se leva et passa elle aussi sa tête dans le couloir, décidément celui là il ne manquerait pas une occasion de l'amuser.*

-Faites lui remplir une fiche et accompagnez le discrètement à sa salle, là bas, vous lui confirmerez qu'il ne passera que les examens.
J'aviserais suivant ses résultats de si il doit suivre des cours ou pas.
Il a en effet déjà été prévôt il y a quelques temps et il a l'avantage de Pas mal connaître les lois.


*Sourit au pas et regarde Muse, curieuse de voir la suite de cette petite animation à l'école.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:53

Bien Dame GO, mais il ne s'est pas présenté à moi comme se nommant Phelim ... je l'ai déjà croisé .. mais je ne connais donc pas formellement son identité ... Je veux d'abord être sure de celle-ci avant de lui ouvrir une salle.

Garder l'école elle devait, Garder l'école elle ferait. Tant qu'un doute, aussi infime soit-il subsisterait sur l'identité de l'ombre ... elle ne serait pas rassurée.

[hrp : je veux juste faire mumuse un tout petit peu ^^ j'ai pas l'intention de laisser passer une telle occasion xd]
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:00

[Y a plus qu'à chercher dans le fichier des empreintes, comment sa sa n'existe pas? Razz]

*Acquiesce doucement et fait des aller/retour dans son bureau.*

-Je sais!
Demandez lui son plat préféré.
Si il vous répond les poussins farcis, alors c'est que c'est lui.
Il n'y a qu'une personne dans ce Duché qui aime ses horreurs et les mange sans finir au fond d'un trou...


*Accompagne Muse vers la porte.*

-Si sa ne fonctionne pas, revenez et je vous accompagnerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:03

Muse grimaça ... des poussins farcis ...

Merci pour l'indice Dame GO ... euh ... j'ai une question ...C'est pas trop dur à farcir des poussins ? ahummm
Bon je file l'interroger !


Et toujours armée de ses poeles, la voilà sortir en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:43

*La GO fut bien contente de la voir filer, parce qu'elle n'avait aucune idée de la réponse à sa question, il faudrait qu'elle la pose à Phelim à l'occasion...
Ne serait-ce que pour une question de curiosité...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:57

Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous en ce moment ?La jeune femme revint vers le bureau du GO afin de lui poser les questions sur ce qu'elle devait répondre.

rebonjour Dame GO.

Il y a maintenant une nouvelle recrue potentielle, qui me pose 2 questions, auxquelles je ne répondrais pas sans en avoir parler avec vous avant :

- elle se plaint d'être une mauvaise dessinatrice
[hrp, elle ne peut pas screener avec on pc actuellement, et ce pour une durée indertminée]
- elle demande s'il faut avoir un champ ou une échoppe pour suivre la formation. Je suppose que sa question réélle est "est-ce que l'on peut suivre la formation, bien que n'étant pas encore Lyonnais-Dauphinois". A mon avis, elle doit tout juste arriver en LD et à 'lintention de s'investir chez nous.

Muse attendit la réponse du GO puis ...

Ah au fait ! phelim se fait maintenant passer pour Ka !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:38

*Les courriers avaient tous été envoyés à Vienne, Plume espérait qu'au moins une personne viendrait rejoindre leurs rangs, deux par postes, c'était un minimum.
Se préparant à attaquer un bilan de l'école avant que tout le monde ne débarque (allez rêvons un peu) et préparant le document pour les résultats de Marsaly, la blondinette vit Muse qui entrait à nouveau.
Elle avait des questions particulières.*


-Décidément, vous ne vous ennuyez pas en ce moment.
Pour cette mauvaise dessinatrice, aucun soucis, nous nous adapterons à son "incapacité".
Quand à la question sur les champs et échoppes, il n'y en a pas besoin pour suivre les cours.
On demande juste un casier judiciaire vierge et de la motivation.


*A la dernière phrase de la garde, le grand officier afficha un air perplexe.*

-Phel? Ka? Je n'y comprend plus rien.
Désirez vous que je vous accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:44

Oh non ! Je saurai le faire parler ! mais eus ... si votre curiosité vous pousse à vouloir voir comment il tente de me faire perdre le fil ... ben euh ... venez vous amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:43

Amusez vous bien.
Par contre il serait peut être bon de le questionner dans sa salle de cours.
Pourriez vous vous charger de Manga?
Je vais garder un œil sur messire "Pas" le temps que vous la conduisiez jusqu'à sa salle de cours.


*File ensuite à la recherche de ses instructeurs.*

Marsaly, tu es dans le coin?
J'aimerais que tu prennes en charge Manga pour sa formation de chef maréchal, je vais te nommer sous peu instructrice.
Pour le moment tu ne feras que les formations de maréchal, mais dès que Guccio aura fini sa première partie d'examen je vous enverrais la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:48

Dame GO, y a Bine qui veut vous parler ... c'est le moment de cacher les réserves de bières ...
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:10

Ne savant pas ou poser ma question je la pose ici ^^

Je voulais savoir si tu as des nouvelles de Mondrin, la recrue de Valence, je vois qu'il n'est pas passé depuis le 30 Déc.. il n'abandonne pas au moins ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:21

Une future recrue pour valence doit arriver, mais je crois quelle est perdu, pourtant c'est pas faute de lui avoir expliqué 40 fois comment on fait..
Elle s'appelle Rosalinda (ig et forum : MissGlam242) essaye de voir avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:32

Bonjour Bounette et Engherran ! J'aimerais savoir ou en est la formation de Ninoua parce que Nagel en fout plus une.. et j'aimerais retrouver un agent actif sur Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 0:39

La formation de Ninoua est une formalité, elle est compétente et fiable.

Par contre je ne sais pas sil elle prendrait des gardes ... J'en parle avec elle et je t'en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:46

De toute façon Nagel il va partir, alors il ne prendra plus les garde.. Alors essaye de la motiver un peu, sinon le prochaine Prevot il s'arrangera avec les soldats de Bri..
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:07

Bonsoir GO

J'aimerais que vous ouvriez les salles d'étude de Grain, leane, elion, carlitos, morgan*, rapidement s'il vous pait !

De plus je voudrais avoir les clés de l'école pour moi et marsaly et récupérer celles de light, sam et madpompon, ils n'ont pas a avoir les clés.

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de discussion entre agents
» Elevation de Helsinki [officier supérieur ou grand officier]
» candidature de grand officier à la prévôté
» Elevation Jackouille [Grand officier]
» Elevation Plumedange [Grand officier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Bureau du Grand Officier-
Sauter vers: