Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:56

Citation :
Date : 20 Avril 1459
Accusé : Sire Ysendar
Victime : Mairie de Vienne
Officier en charge : Sergente Héloïse

La fiche :
Citation :
VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Fiche_13
Dernière Connection le 20 Avril 2011

Les faits :

La nuit du 18 au 19, Sire Ysendar a tenté de pénétrer dans la mairie de Vienne, il a été reconnu par le milicien Gabriel_.

Preuves du délit :
VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Img.php?i=110420084545467112

La loi :

o IV.1.b.iii : Révolte non autorisée contre une mairie
Toute révolte ou tentative de révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché sera considérée comme acte de trahison et pourra être poursuivi comme tel

courrier :

Citation :
* Expéditeur : Gabriel__
* Date d'envoi : 20/04/2011 - 08:43:46
* Titre : Re: Poste de milicien

* Oups,j'ai oublié le plus important!

Le screen: http://www.casimages.com/img.php?i=110420084545467112.jpg

Cordialement.

Gabriel

Citation :
Vienne, le 20 avril 1459
Bonjour,

Suite à votre tentative de mairie et ayant été reconnu par un défenseur de la ville,
Je vous annonce que je dépose plainte contre vous ce jour pour Haute Trahison.

Il est vous est demandé de ne pas tenter de prendre le tribunal et de simplement vous y rendre afin de répondre de votre délit.

Cordialement,

Héloïse, Sergente de Vienne.

J'envoie le dépot de plainte ce soir quand cela sera envoyé pour éviter qu'elle se mette direct en furtif.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:33

Citation :
En ce jour du 20 avril 1459,

Nous, Thiberian Baccard, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l�autorité du Juge Fontvell à l�encontre du sieur Ysendar.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l�emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Vous êtes accusé(e) d'avoir tenté de prendre la mairie de Vienne dans la nuit du 18 au 19 avril 1459

En voici la preuve !!

http://www.casimages.com/img.php?i=110420084545467112.jpg

Vu l�article-IV.1.b.iii des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif aux révoltes non autorisées contre une mairie.

«Toute révolte ou tentative de révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché sera considérée comme acte de trahison et pourra être poursuivi comme tel»

Considérant qu�en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu(e) coupable de Trahison, nous vous demandons d�en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:50

passé
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:44

J'ai appeler Gabriel__ à la barre. C'est lui qui l'a vu pendant la révolte.

Citation :
Votre Honneur,

Tenter de prendre une mairie, c'est tenter de violer les secrets du Lyonnais-Dauphiné. C'est aussi partir ensuite avec les écus fort probablement. L'accusé possède déjà un beau casier judiciaire, avec notamment des brigandages et plusieurs tentatives de révoltes. On peut voir ici que l'accusé Ysendar est un habitué en ce qui concerne de transgresser les lois, et de "s'amuser" avec la sécurité du Lyonnais-Dauphiné. Nos familles, nos amis ont été en dangers, et fort heureusement il a été repéré par un garde.

De plus, l’absence de l'accusé nous montre qu'il ne cherche même pas à se défendre !

Nous, Binette56, procureur en Lyonnais-Dauphiné, demande à ce que l'accusé Ysendar soit rafraîchi en prison durant 6 jours, et écope d'une amande de 250 écus. De plus, une bastonnade lui remettrait les idées en place !

J'attend un avis. Huna, Isa ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:58

Déjà c'est un étranger, donc la bastonnade tu peux la laisser pour faire bien pour le RP Razz mais elle est inutile

Encore une fois tu es un peu gourmand pour les amendes (la preuve tu l'as écris avec un a Razz)
plaisanterie à part , ce n'est qu'une tentative, même plutôt un défi, il n'y a pas eu vol d'argent , 6 jours de prison, d'accord et une amende de 50 écus aurait été correcte sauf que:


Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Bazas [Duché de Guyenne], aujourd'hui à 9h11.
Argent : 15

Tu le condamnes à mort là avec un négatif de 235 écus, donc augmentes d'un jour la prison et laisses lui 5 écus, il va galérer un petit moment pour récupérer et les voyageurs guyennais seront sans doute contents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:30

C'est surtout la Guyenne qui serait contente, surtout si sa se fait rapidement.
Ses mairies sont en train de tomber et celle de Bazas est tombée la nuit dernière justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:50

oui, pas faux, donc à juger trés vite ce procés, cela en mettra déjà un hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:52

Citation :
Votre Honneur,

Tenter de prendre une mairie, c'est tenter de violer les secrets du Lyonnais-Dauphiné. C'est aussi partir ensuite avec les écus fort probablement. L'accusé possède déjà un beau casier judiciaire, avec notamment des brigandages et plusieurs tentatives de révoltes. On peut voir ici que l'accusé Ysendar est un habitué en ce qui concerne de transgresser les lois, et de "s'amuser" avec la sécurité du Lyonnais-Dauphiné. Nos familles, nos amis ont été en dangers, et fort heureusement il a été repéré par un garde.

De plus, l’absence de l'accusé nous montre qu'il ne cherche même pas à se défendre !

Nous, Binette56, procureur en Lyonnais-Dauphiné, demande à ce que l'accusé Ysendar soit rafraîchi en prison durant 7 jours, et écope d'une amende de 10 écus, pour frais de dossier ! De plus, une bastonnade lui remettrait les idées en place !

Mouiiiii me suis trompé ! J'ai faim, pas de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:55

Binette56 a écrit:
J'ai appeler Gabriel__ à la barre. C'est lui qui l'a vu pendant la révolte.

Citation :
Votre Honneur,

Tenter de prendre une mairie, c'est tenter de violer les secrets du Lyonnais-Dauphiné. C'est aussi partir ensuite avec les écus fort probablement. L'accusé possède déjà un beau casier judiciaire, avec notamment des brigandages et plusieurs tentatives de révoltes. On peut voir ici que l'accusé Ysendar est un habitué en ce qui concerne de transgresser les lois, et de "s'amuser" avec la sécurité du Lyonnais-Dauphiné de notre duché (pour éviter la répétition). Nos familles, nos amis ont été en dangers, et fort heureusement il a été repéré par un garde.

De plus, l’absence de l'accusé nous montre qu'il ne cherche même pas à se défendre !

Nous, Binette56, procureur en Lyonnais-Dauphiné, demandeons à ce que l'accusé Ysendar soit rafraîchi en prison durant 6 jours, et écope d'une amande amende de 250 35 (il y a aujourd'hui 41 écus, ça lui laisse donc 6 écus pour s'acheter une miche à sa sortie de prison ) écus. De plus, une bastonnade lui remettrait les idées en place !

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:56

Première plaidoirie de la défense
Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation
Citation :
Votre Honneur,

Tenter de prendre une mairie, c'est tenter de violer les secrets du Lyonnais-Dauphiné. C'est aussi partir ensuite avec les écus fort probablement. L'accusé possède déjà un beau casier judiciaire, avec notamment des brigandages et plusieurs tentatives de révoltes. On peut voir ici que l'accusé Ysendar est un habitué en ce qui concerne de transgresser les lois, et de "s'amuser" avec la sécurité du Lyonnais-Dauphiné. Nos familles, nos amis ont été en dangers, et fort heureusement il a été repéré par un garde.

De plus, l�absence de l'accusé nous montre qu'il ne cherche même pas à se défendre !

Nous, Binette56, procureur en Lyonnais-Dauphiné, demande à ce que l'accusé Ysendar soit rafraîchi en prison durant 7 jours, et écope d'une amende de 10 écus, pour frais de dossier ! De plus, une bastonnade lui remettrait les idées en place !

L'accusation a appelé Heloise à la barre
Citation :
*Héloïse avait reprit son petit tour des tribunals, elle tenait dans une main les couriers du procureur et de l'autre tenait ses notes sur les différents dossiers, elle les connaissait mais il fallait tout de même etre certaine de ne rien oublier. Elle remit en place ses braies, en faite plus par réflexe parce que bon... Bref, elle entra dans la salle, salua le procureur, le juge et l'accusé avant de prendre place.*

- Bonjour à tous, je suis Héloïse, Sergente de Vienne. Dans la nuit du 18 au 19 Avril je menais un groupe de maréchaux et défendait la mairie de Vienne contre tout attaque avec l'aide d'un autre défenseur ainsi qu'à l'aide des miliciens. C'est d'ailleurs l'un d'entre eux, le sire Gabriel_ neveu de la Sergente Cococcinelle83 qui a reconnut l'accusé ici présent. Il a semble-t-il distinctement reconnu les armes qui frappées sur son bouclier. C'est pourquoi il nous a été si aisé de monter un dossier contre lui.

*Elle sourit rapidement au juge signe qu'elle avait fini, elle le salua et sortit du tribunal pour retourner à sa tâche.*


Code:
Bonjour,

Je vous écris dans le cadre du procès pour Trahison d'Ysendar.
Votre témoignage étant coupé, je voulais savoir si vous désiriez le compléter, soit en vous faisant rappeler, soit en me transmettant la fin de vos propos (que je pourrais ainsi archiver ou énoncer au tribunal dans leur totalité).

Merci par avance.

Plume, Greffière pour le Lyonnais-Dauphiné.

L'accusation a appelé Gabriel__ à la barre

Code:
Bonjour,

Je suis Plume, Greffière pour le Lyonnais-Dauphiné, je vous écrit afin de vous informer qu'un procès à été lancé à votre encontre et qu'il ne vous reste que la dernière plaidoirie pour plaider votre cause.
Nous savons que vous n'êtes plus dans notre duché, vous pouvez donc me la remettre par écrit afin que je la transmette au tribunal.

Ci joint, l'acte d'accusation.

Cordialement,
Plume.
********
[Acte d'accusation joint au courrier]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:34

Messire le juge, il faudrait m'appeler pour la défense afin que je dépose la plaidoirie d'Ysendar.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:25

Je ne peux appeler, étant donné que j'ai déjà appeler Le témoin, et que Heloise, la sergente de Vienne, avait déjà été appelée.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:48

On ne peut pas appeler jusqu'à 4 personnes?
Comment cela se passe t-il pour le dépôt de la dernière plaidoirie du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:15

Moi je ne peux appeler que 2 personnes. Le juge, lui, je ne sais pas du tout. Par contre, il faut qu'il trouve le chemin ... Je lui ai envoyé une missive.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:50

D'accord, je n'ai plus qu'à aller semer du nougat.

*Part dans les couloirs en souriant à la recherche de Nop'.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:01

De toute façon, pour sa dernière plaidoirie, c'est tant pis pour lui.
Il est parti en toute connaissance de cause

Citation :
Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l'emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:01

Je demande un avis neutre ici, je suis greffière moi. Razz
Mon but n'est pas de la condamner coupable, mais bien de lui permettre de s'exprimer et ce, ou qu'il soit, ce qui est me semble t-il son droit.
En tout les cas, j'ai sa dernière plaidoirie, il faut en tenir compte, c'est la moindre des choses non?

A défaut du tribunal, elle sera au moins déposée là.


Citation :
Expéditeur : Ysendar de l'�p�e ensanglant�e
Date d'envoi : 20/06/2011 - 22:15:13
Titre : Re: Procès

Bonsoir dame Greffière je vous remercie de votre obligeance effectivement je suis pas dans votre comté et vous transmet donc ma défense

Votre honneur je vous écrit suite à ma mise en accusation pour la prise de la mairie de Vienne la nuit du 18 au 19 Avril 1459à laquelle j'aurai soit disant participé.
Ysendar regarda éberlué le parrchemin

Tout d'abord il doit y avoir une erreur de date sur vos preuves ,je crains que la fin du monde n'arrive bien avant 2011
Ensuite comment quelqu'un que je n'ai jamais vu de ma vie peut il me reconnaite et avoir connaissance de mon nom de baptème.
je fais confiance à la justice de votre duché pour constaté mon innocence.


Je vous remercie encore Dame Plume

Ysendar
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:32

Transmettez moi son requisitoire, je l'incluerais en mon verdict
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:06

Sa deuxième plaidoirie, je vous l'ai mise plus haut, je vous la redépose ici:

Code:
Votre honneur je vous écrit suite à ma mise en accusation pour la prise de la mairie de Vienne la nuit du 18 au 19 Avril 1459à laquelle j'aurai soit disant participé.
Ysendar regarda éberlué le parrchemin

Tout d'abord il doit y avoir une erreur de date sur vos preuves ,je crains que la fin du monde n'arrive bien avant 2011
Ensuite comment quelqu'un que je n'ai jamais vu de ma vie peut il me reconnaite et avoir connaissance de mon nom de baptème.
je fais confiance à la justice de votre duché pour constaté mon innocence.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:58

Messire le juge?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:54

Votre honneur je vous écrit suite à ma mise en accusation pour la prise de la mairie de Vienne la nuit du 18 au 19 Avril 1459à laquelle j'aurai soit disant participé.
Ysendar regarda éberlué le parrchemin

Tout d'abord il doit y avoir une erreur de date sur vos preuves ,je crains que la fin du monde n'arrive bien avant 2011
Ensuite comment quelqu'un que je n'ai jamais vu de ma vie peut il me reconnaite et avoir connaissance de mon nom de baptème.
je fais confiance à la justice de votre duché pour constaté mon innocence.



Bien, qui parle de 2011 ?
[le screen, est seulement une preuve ig pour justifier la procédure, mon jugement est seulement basé sur les témoignages]
Vous dite ne l'avoir jamais vu, mais lui vous a bien reconnu, et c'est grace a sa description et a l'enquete de notre prévoté que nous avons put vous retrouver.
Et vous faire comparaitre en ce jour.
Et il me semble que l'on oublie point le visage d'une personne avec qui on croise le fer.
Ce que je vois c'est que vous êtes empresser de fuir vos méfaits.
Pour ce qui est de votre nom, il l'a appris suite a votre identification devant cette cour
Aussi ne voyant que votre mauvaise volonté je ne puis en ce 7 juillet que vous condamner,
A six jours d'emprisonnement et a 40 ecus d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:47

Mémo pour archivage:
Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trahison.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 6 jours et à 40 écus d'amende.
2 témoins: Héloïse (Accusation), Gabriel__ (Accusation)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)   VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VI /**/ Trahison - Ysendar (Coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison - Darkspeeder COUPABLE
» LY /**/ TAOP - Ysendar (Coupable)
» Trahison- Sylvain26 coupable
» [trahison] Tamok COUPABLE
» Trahison - Lucky02 coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: