Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Formation en cours] Isys - Vienne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:18

(je n'ai que peu de temps en ce moment, je fais au mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:51

Bounette toqua à la porte et entra

Bonjour Dame , je me présente Bounette , le grand officier de cette école depuis hier , je n'ai pas encore eut le temps de voir vos précèdent cours , commencez à me dire vos point faibles et les sujets que vous n'avez pas encore étudié .
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:16

Elle n'a vu que la partie sur la maréchaussée.
Il serait bon de vous informer, les élèves ne sont pas là pour vous faire des résumés, surtout que j'ai fait des bilans réguliers et que vous me connaissez.
Si la flemme vous a envahit vous pouviez me demander et je vous aurais répondu.

Isys, je te souhaite bien du courage, comme tu viens de l'apprendre de façon peu cavalière j'ai déposé ma démission, je n'avais plus l'envie de continuer, mais j'ai été heureuse de t'avoir comme élève.

Bonne continuation à toi, pour ma part, c'est mon dernier passage par ici.


*Un sourire amical et elle file à la bibliothèque récupérer ses ouvrages avant de filer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:44

Bounette regarda Plume partir et ce demanda ce qu'elle faisait encore là .

ca se faire traiter de flemmarde était un comble mais laissons là a son amertume


Il me semble que vous m'avez claquer de suite la porte au nez quand vous avez repris ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:49

Plume savait que Bounette aurait voulu la voir très loin mais voilà elle avait demandé à récupérer ses affaires et c'est qu'il y en avait dans cette école totalement délabrée qu'elle avait trouvée à son arrivée. Elle pensait que le Duché faisait une fois de plus une belle erreur, mais elle ne pouvait continuer, ce n'était plus sa passion et peu lui importait maintenant l'avenir d'une école ou jamais plus elle n'y verrait la Vicomtesse de Marsanne.
Elle quitta les couloirs et l'école, se promettant de prendre des nouvelles de ses pauvres élèves qui fort heureusement étaient plus doués que leur nouvel instructeur sans diplôme.
Aucune amertume en elle, qu'un soulagement d'être enfin débarrassée de ce poste qu'elle avait adoré à le détester.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:36

Voulez vous poursuivre votre formation Dame Isys
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:33

je réitère ma question
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:58

Desolée j'avais pas eu d'echo a votre question, je suis revenue sur Vienne, je dois me rendre a Dié, demain ou après demain, ensuite je reprendrais cours et Garde et toussa, je vais mettre un mot dans le bureau du Prevot.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:01

je vous remercie , je suis à Vienne actuellement j'attends des renforts Razz

Le bureau est à jour vous pourrez y travailler plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:52

Je repars de Dié ce soir , je pourrais reprendre les gardes dans 2/3 jours. Pour la formation, j'aimerais bien reprendre aussi, mais je vous avoue j'ai perdu le fil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:29

je me doute comme moi qui ne vous connait que de nom , je suis à montél vu que j'ai démissionné de mon poste de sergent , mais je suis toujours présente pour aider les gardes. en poste


Je vais rapidement voir ce qui est le plus utile à savoir pour être opérationnel à Vienne .




Dernière édition par bounette le Jeu 8 Déc 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:24

Me revoilà disponible, prete a reprendre mes gardes, et aussi les cours, si je ne m'abuse, j'avais finie la formation de garde marechale pour les rapports et toussa. Il me restait a apprendre a monter les dossiers pour la procure et devenir Sergent. Enfin je crois bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:31

Je préviens le prévôt et regarde ce qui est déjà acquis
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:47

pour commencer allons au plus urgent vous avez dans votre ville un bureau de liaison

Vous y avez actuellement un message du maire

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Malthu10


[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Mais_110

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Mais_210

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Viande10

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Viande11

Nous allons faire ça ensemble
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:49

IL faut commencer par un courrier de médiation

(je fini par la suite dérangé )
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:14

(courrier à poster, rectification personnelle comme il chante à l'expediteur )

Citation :
Bonjour mathusa

Vous avez mis en vente sur le marché de Vienne , maïs et surement autres .

Les preuves sont dans le bureau du bourgmestre .

Non seulement vous n'êtes pas productrice de ce que vous mettez en vente ce qui relève de la spéculation , les prix sont dépassent la grille des prix maximaux qui doivent être respectée qui sont passible d' escroquerie et pour clôturer le tout vous déstabilisez ce même marché ce qui est passible de haute trahison

Je vous cette une médiation suivante afin de régler cette affaire rapidement

>Vous retirerez de la vente le reste des produits délictueux, comme ceci:
Village> Marché > Vos ordres d'achat et de vente (onglet de droite) > Annuler

>Puis, nous conviendrons d'une date pour que vous me rachetiez les produits saisis.

En cas d'absence de réponse d'ici 48 h ou de refus de coopérer, une plainte serait engagée contre vous.

Je me tiens à votre disposition pour toute information.

Cordialement,

nom et fonction

Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:39

Très bien.. je prend note de tout cela.

J'ai quelques questions la dessus.

- Le bureau du bourgmestre est donc visible pour ceux ne faisant pas parti de la prevoté? Est-ce que les bureaux de liaisons le sont aussi. ?
- Pour le rachat des produits, c'est donc le prix acheté sur le marché, y a t-il une taxe a appliquer? Style, le prix d'achat plus la difference entre le prix max et le prix d'achat?
- On laisse donc 48 h pour lui permettre de retirer.. n'est-ce pas trop long? elle a le temps de se faire acheter certains articles. Oui y a des fous qui paierait cette somme..


J'ecris donc a cette personne moi meme?

Citation :

Bonjour mathusa

Vous avez mis en vente sur le marché de Vienne , maïs, viande et surement autres .

Les preuves sont dans le bureau du bourgmestre .

Non seulement vous n'êtes pas productrice de ce que vous mettez en vente ce qui relève de la spéculation , mais de plus les prix dépassent la grille des prix maximaux qui doivent être respectés. Ces actes sont passibles d' escroquerie et pour clôturer le tout vous déstabilisez ce même marché ce qui est passible de haute trahison

Je vous cette une médiation suivante afin de régler cette affaire rapidement

>Vous retirerez de la vente le reste des produits délictueux, comme ceci:
Village> Marché > Vos ordres d'achat et de vente (onglet de droite) > Annuler

>Puis, nous conviendrons d'une date pour que vous me rachetiez les produits saisis.

En cas d'absence de réponse d'ici 48 h ou de refus de coopérer, une plainte serait engagée contre vous.

Je me tiens à votre disposition pour toute information.

Isys, Garde Marechale

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:57

- Le bureau du bourgmestre est visible pour qu'aux agents de la prévôté , les conseillers ,qui n'y passent jamais , et le Duc y ont accès.

seul les bureaux de liaison sont accessible aux bourgmestres.

Pour une médiation il faut être heureux qu'elle aboutisse donc le prix de revente est le même .

Dès qu'un agent surprend une infraction de tout genre il doit en premier lieu passer voir
aux archives si la personne est récidiviste on peut directement faire le dossier et le faire envoyer au tribunal une fois avoir prévenu le contrevenant du dépôt de plainte .

Il est de bon ton aussi de répondre au maire dans le bureau de liaison pour lui préciser que vous vous occupez de cette affaire


En temps qu'agent nous devons faire respecter la loi à nous aussi de la respecter


Citation :
IV.2 Les compétences de la Prévôté

La Prévôté a pour mission d'assurer le maintien de l’Ordre au sein des villes du Duché du Lyonnais et du Dauphiné.
Seuls les habitants du Lyonnais-Dauphiné peuvent demander à être engagés dans la Prévôté, néanmoins ils ne devront pas avoir été jugé coupable lors d'une affaire quelle qu'elle soit dans les six derniers mois précédents leur inscription à l'école.

Tout membre de la Prévôté est dépositaire de l'autorité du Duc, Chef suprême de la Prévôté.
Toute insulte ou menace à l’encontre d’un membre de la Prévôté revient donc à le faire à l'encontre du Duc.

Lorsqu'ils sont confrontés à une infraction, les membres de la Prévôté doivent recueillir les preuves qu'ils intègreront au dossier de la personne délictueuse.
Les agents devront suivre les diverses procédures qu'ils auront apprises ou qu'on leur aura communiqué pour traiter les différentes affaires ils devront dans le cas contraire refaire le dossier avant son transfert au tribunal.

Médiation :
En fonction du délit, les membres de la Prévôté entameront une médiation qui s'étendra sur deux jours avant qu'elle ne soit considérée comme échouée.


Récidive :
En cas de récidive, la plainte peut être directement déposée et ce même si la médiation a été concluante la fois précédente.
Entamer une médiation ou non est laissé au jugement des membres de la Prévôté.

Vous apprendrez à connaitre toutes les lois au fur et à mesure de votre fonction . Ne vous inquiétez pas et je reste à votre disponible pour toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:21

Très bien, je vous remercie

Je n'ai pas eu de reponse de la personne, je pose ici un test de dossier

Citation :
Dossier Malthusa// Escroquerie// Haute Trahison// 11 Decembre 1459// A verifier// VI

Citation :
Date: 8 decembre 1459
Officier en charge: Garde Isys

Accusé:Malthusa
Casier judiciaire: A compléter

Victime: Ville de Vienne
Témoins: Dame Nefertianne// Garde Isys)

La fiche:

Citation :
[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Fiche_10

Les faits:
Dame Malthusa a deposé au marché divers articles à des prix depassant le maximum autorisé. Malgrè notre courrier pour une tentative de mediation, la dame n'a pas repondu, ni retiré ses articles.

Preuves du délit:
Citation :

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Malthu10


[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Mais_110

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Mais_210

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Viande10

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Viande11g

La loi:
Citation :
[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Collé de la loi

Courrier(s):
Code:
Bonjour malthusa

Vous avez mis en vente sur le marché de Vienne , maïs, viande et surement autres .

Les preuves sont dans le bureau du bourgmestre .

Non seulement vous n'êtes pas productrice de ce que vous mettez en vente ce qui relève de la spéculation , mais de plus les prix dépassent la grille des prix maximaux qui doivent être respectés. Ces actes sont passibles d' escroquerie et pour clôturer le tout vous déstabilisez ce même marché ce qui est passible de haute trahison

Je vous presente c une médiation suivante afin de régler cette affaire rapidement

>Vous retirerez de la vente le reste des produits délictueux, comme ceci:
Village> Marché > Vos ordres d'achat et de vente (onglet de droite) > Annuler

>Puis, nous conviendrons d'une date pour que vous me rachetiez les produits saisis.

En cas d'absence de réponse d'ici 48 h ou de refus de coopérer, une plainte serait engagée contre vous.

Je me tiens à votre disposition pour toute information.

Isys, Garde Marechale
Code:
Courrier 2

Dépôt de plainte:
Code:
Courrier de dépôt de plainte

Voilà ce que je peux remplir a mon niveau, vous pouvez m'aider pour les lois? et autres courriers de depots de plainte?; le reste est-il bon?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:57

C'est un premier dossier fort délicat surtout que je ne trouve aucune preuve d'un casier judiciaire

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:33

Voila tu peux mettre en poste la trame été bien faite mais comme j'ai dit c'est un cas délicat

( on voit demain pour éviter tout le travail de couleur et faire un dossier simple mais recevable au tribunal , il y a peut être des erreurs de frappe , un peu fatigué à cette heure)


Titre : VI// Malthusa// Haute Trahison// à transmettre

Date: 11 décembre 1459
Officier en charge: Garde Isys

Accusé:Malthusa


Victime:Ville de Vienne
Témoins:Dame Nefertianne// Garde Isys)

[La fiche:

Citation :
[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Fiche_10

Les faits:
Dame Malthusa a déposé au marché de Vienne des produits hors prix maximum autorisé à des tarifs tous différents .
La mairie ne pouvant pas se permettre de tous les reprendre mais vu l'arrivée massive au même moment il semble qu'il s'agit de la même personne.
Malgré mon courrier pour une tentative de médiation, la dame n'a pas répondu, et aucun retrait sur le marché n'a été effectué.

cette personne ne produit rien mais à été surprise à plusieurs reprise dans des cas de brigandage

Preuves du délit:
Citation :

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Malthu10


[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Mais_110

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Mais_210

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Viande10

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Viande11g

la loi :


Citation :
V.1.a : Déstabilisation économique
Toute tentative ou acte d'attaque économique, celle-ci étant définie comme la vente ou l'achat d’un produit dans une quantité massive et/ou à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché, qu'elle vise un marché local, une mairie ou la foire ducale, sera poursuivie au chef de trahison envers le duché.

Courrier(s):

Citation :
]Bonjour malthusa

Vous avez mis en vente sur le marché de Vienne , maïs, viande et surement autres .

Les preuves sont dans le bureau du bourgmestre .

Non seulement vous n'êtes pas productrice de ce que vous mettez en vente ce qui relève de la spéculation , mais de plus les prix dépassent la grille des prix maximaux qui doivent être respectés. Ces actes sont passibles d' escroquerie et pour clôturer le tout vous déstabilisez ce même marché ce qui est passible de haute trahison

Je vous presente c une médiation suivante afin de régler cette affaire rapidement

>Vous retirerez de la vente le reste des produits délictueux, comme ceci:
Village> Marché > Vos ordres d'achat et de vente (onglet de droite) > Annuler

>Puis, nous conviendrons d'une date pour que vous me rachetiez les produits saisis.

En cas d'absence de réponse d'ici 48 h ou de refus de coopérer, une plainte serait engagée contre vous.

Je me tiens à votre disposition pour toute information.

Isys, Garde Marechale


dépôt de plainte


Citation :
Bonjour,

Vous n'avez pas daigné répondre à l'offre de médiation que je vous proposais.

Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour trahison

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

garde Isys


Dernière édition par bounette le Mar 13 Déc 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:44

courrier envoyé

Je depose le dossier que vous me proposez au bureau de liaison procure? Je pensais que le code couleur etait important
^^
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:11

les couleurs dérange plutôt tout le monde Razz

vous pouvez posez ce dossier direct dans le bureau de Vienne


Titre : VI// Malthusa// Haute Trahison// à transmettre

Date: 11 décembre 1459
Officier en charge: Garde Isys

Accusé:Malthusa


Victime:Ville de Vienne
Témoins:Dame Nefertianne// Garde Isys)

[La fiche:

Citation :
[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Fiche_10

Les faits:
Dame Malthusa a déposé au marché de Vienne des produits hors prix maximum autorisé à des tarifs tous différents .
La mairie ne pouvant pas se permettre de tous les reprendre mais vu l'arrivée massive au même moment il semble qu'il s'agit de la même personne.
Malgré mon courrier pour une tentative de médiation, la dame n'a pas répondu, et aucun retrait sur le marché n'a été effectué.

cette personne ne produit rien mais à été surprise à plusieurs reprise dans des cas de brigandage

Preuves du délit:
Citation :

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Malthu10


[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Mais_110

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Mais_210

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Viande10

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Viande11g

la loi :


Citation :
V.1.a : Déstabilisation économique
Toute tentative ou acte d'attaque économique, celle-ci étant définie comme la vente ou l'achat d’un produit dans une quantité massive et/ou à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché, qu'elle vise un marché local, une mairie ou la foire ducale, sera poursuivie au chef de trahison envers le duché.

Courrier(s):

Citation :
]Bonjour malthusa

Vous avez mis en vente sur le marché de Vienne , maïs, viande et surement autres .

Les preuves sont dans le bureau du bourgmestre .

Non seulement vous n'êtes pas productrice de ce que vous mettez en vente ce qui relève de la spéculation , mais de plus les prix dépassent la grille des prix maximaux qui doivent être respectés. Ces actes sont passibles d' escroquerie et pour clôturer le tout vous déstabilisez ce même marché ce qui est passible de haute trahison

Je vous presente c une médiation suivante afin de régler cette affaire rapidement

>Vous retirerez de la vente le reste des produits délictueux, comme ceci:
Village> Marché > Vos ordres d'achat et de vente (onglet de droite) > Annuler

>Puis, nous conviendrons d'une date pour que vous me rachetiez les produits saisis.

En cas d'absence de réponse d'ici 48 h ou de refus de coopérer, une plainte serait engagée contre vous.

Je me tiens à votre disposition pour toute information.

Isys, Garde Marechale


dépôt de plainte


Citation :
Bonjour,

Vous n'avez pas daigné répondre à l'offre de médiation que je vous proposais.

Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour trahison

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

garde Isys
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:28

voici les obligations d'un dossier recevable Aucune couleur n'est demandé comme de centrer l titre ou autre , moi même je n'utilisais en poste ce genre de dossier préfabriqué .
Je ne désire pas voir sortir de cette école des agents tous formatés mais de voir par la suite des agents autonomes qui on pu garder leurs personnalités tout en faisant respecter la loi du LD


Dossier type


TITRE


Ville /Infraction / Non du contrevenant / état du dossier en cour


Ville :

MO // pour Montélimar


Vocabulaire à mettre en titre :


[En médiation] => Dossier en cours de médiation

[A transmettre] => Dossier à remettre au procureur par le Prévôt

[Transmis] => Mis par le Prévôt signalant que le dossier est sur le bureau du procureur

[A classer] => A mettre dans les archives du poste de police de la ville.

[A archiver] => Lorsque le procès est terminé. On inscrit alors dans le dossier le verdict du juge.
Le lieutenant se charge ensuite (après un délai de 24 h) de déplacer le dossier en "Salle des archives".

[En procès] => Lorsque le dossier est instruit.

[Autres termes] => Tout dépend de l'évolution de l'enquête en cours



DOSSIER

Citation :
Date : (Mettre la date de l'infraction)
Accusé :[Mettre le nom du contrevenant]
Victime : [Mettre le nom de la victime]
Officier en charge : [Mettre votre nom ^^]



La fiche :

[Mettre la fiche du contrevenant]


Les faits :

(résumé du délit )


Preuves du délit :

( capture d'écran )


La loi :

( concernant l'infraction )


courrier :

(toute la correspondance sur l'affaire )


dépôt de plainte :

( en cas de médiation échoué , récidive ou brigandage )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation en cours] Isys - Vienne   [Formation en cours] Isys - Vienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation en cours] Isys - Vienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Formation en cours] Manga - Vienne
» [Formation en cours] Alexya - Dié
» [Formation en cours] Cécilia - Dié
» [En cours] Evaluation et formation - Nopus (Dié)
» [Formation en cours] Laurelyne - Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: