Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA]

3 participants
AuteurMessage
laurelyne

laurelyne

Localisation IG : Embrun

EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA] Empty
MessageSujet: EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA]   EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:03

Date : Le 22/05/1459
Accusé : Dame Emeraudep
Victime : Duché
Officier en charge : Laurelyne

La fiche :
EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA] 11052209595614276

Les faits :

Dimanche 22 mai 1459 Dame Emeraudep a répondu à une offre d'embauche. Elle a déjà par le passé agi de même, il s'agit donc d'une récidive conduisant au dépôt de cette plainte.

Preuves du délit :

EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA] 110522100231385637

La loi :

V.3.1.b : Esclavagisme passif

Toute personne prenant des emplois ne respectant pas les éventuels décrets propres à chaque ville ou prenant un emploi le Jour du Seigneur, se rendant ainsi coupable d'esclavagisme passif sera poursuivie pour Trouble à l’ordre public

courriers :

Citation :
Embrun, le 22/05/1459
Bonjour Dame Emeraudep,

Vous avez ce dimanche 22 Mai 1459 répondu à une offre d'embauche alors que cela est interdit le jour du Seigneur selon cette loi :

[V.3.1.b : Esclavagisme passif
Toute personne prenant des emplois ne respectant pas les éventuels décrets propres à chaque ville ou prenant un emploi le Jour du Seigneur, se rendant ainsi coupable d'esclavagisme passif sera poursuivie pour Trouble à l’ordre public]

Vous avez déjà par le passé agi de la sorte.
Je vous informe donc que je dépose plainte contre vous pour trouble à l'ordre public.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant notre tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Cordialement,

Samthebeasth
Commissaire d'Embrun

Dépôt de plainte : TAOP esclavagisme passif

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA]   EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:39

Je viens d'y penser là tout de suite. Certes elle l'a déjà fait mais c'était le troisième dimanche de laissé afin que chacun s'y habitue. Donc pour résumé pas de preuve gardée de cela et un avocat pourrait le faire remarquer. donc on laisse le dossier comme cela et on modifiera le cas échéant. De toute façon tu n'as pas travaillé pour rien car je suis sur qu'elle nous refera le coup dans peu de temps.

En revanche on peut lui envoyer un courrier la prévenant qu'elle nous doit une journée de mine et que la prochaine fois elle passe directement au tribunal sans passer par la case médiation... Si tu veux t'entrainer à faire un courrier... Je l'enverrai.
laurelyne

laurelyne

MessageSujet: Re: EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA]   EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:00

Je te rejoins sur l'analyse et tout comme toi je pense qu'elle va recommencer...
Un courrier dans ce genre là....
Wink

Citation :
Embrun, le 23/05/1459
Bonjour Dame Emeraudep,

Vous avez le 22/05/1459 répondu à une offre d'embauche alors que cela est interdit le jour du Seigneur selon cette loi :

[V.3.1.b : Esclavagisme passif
Toute personne prenant des emplois ne respectant pas les éventuels décrets propres à chaque ville ou prenant un emploi le Jour du Seigneur, se rendant ainsi coupable d'esclavagisme passif sera poursuivie pour Trouble à l’ordre public]

Je vous propose une médiation afin de réparer cette infraction, soit une journée de travail à la mine.
Vous avez 48 heures pour me faire parvenir la preuve que vous avez travaillé une journée à la mine (screen des évènements)
Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps imparti des poursuites judiciaires pour esclavagisme seront lancées contre vous.

Cordialement,

Samthebeasth
Commissaire d'Embrun
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA]   EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:50

Pitié !!!!!!!!

C'est Samthebeast !!!!!!!!!! Pas Samthebeasth.........
laurelyne

laurelyne

MessageSujet: Re: EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA]   EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:56

Bah oui le meilleur quoi ...
Tu nous ferais pas un petit complexe de supériorité toi !!!

Elle fila vite dans son nouveau bureau avant qu'une chausse ne vole, non sans lui dire dans l'embrasure de la porte sourire taquin aux lèvres...
Je t'en prie, c'est un plaisir de travailler avec un ours !!!
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA]   EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:10

Lui crie avant qu'elle disparaisse...

Sam The Beast !!!!!!!!!!!!!!!! Beast veut dire bête comme un ours sauvage !!!!!!!!!!! Le meilleur c'est Best !!!!!!!!!!
laurelyne

laurelyne

MessageSujet: Re: EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA]   EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 4:22

Elle riait sous cape de l'entendre ainsi vociférer. Le temps avait passé et la petite chenille avait fait place à un papillon qui jour après jour prenait de l'assurance mais restait toujours aussi taquine avec ceux qui lui étaient chers...
Elle réouvrit la porte et lui dit en battant des cils...

C'est bien ce que je dis ...le meilleur de tous les ours !!!
Mais c'est qui mordrait l'animal...tout doux...
Oui je sais, je file dans mon bureau sinon c'est la Tour Brune direct....
Passe une bonne journée !!!

Elle partit en chantonnant Samthebeast est un très bon chef, Samthebeast est un très bon chef !!!
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA]   EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:17

à classer mais à noter garder certain passage pour l'humour de la prévôté Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA]   EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA] Icon_minitime

EM /C47/ Escroquerie (Esclavage) - Emeraudep [MA]
Page 1 sur 1