Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 7:47

Citation :
Expéditeur : Rambaldi
Date d'envoi : 17/11/2011 - 07:33:42
Titre : Bonjour - Dépot plainte
Bonjour Messire le Procureur,

Alors que je me rendais à Lyon, je fus sauvagement attaqué par une folle dénommée Malthusa, qui m'a dérobé 16 miches de pains, 16 sacs de maïs et 48 écus.

17-11-2011 04:08 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
17-11-2011 04:04 : Vous avez été racketté par Malthusa .
17-11-2011 04:04 : Vous vous êtes battu avec Malthusa (coefficient de combat 2), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Je désire porter plainte pour que justice soit faites et qu'il y'ai réparation.
De plus je ne sais pas si c'est femme utilise la magie ou la sorcellerie mais vu son age et et sa maigreur, elle a réussi à me terrasser.
(IG: même nom de parrain et de filleul, elle a même pas 1 an de jeux, j'ai plus de 2 ans de jeu, avec 255 pts de force, et elle me met une raclée .......)

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Malthusa


Merci de me tenir au courant, je risque de quitter le comté rapidement comme j'étais en voyage.

Citation :
Bonjour Sieur,

Vous vous êtes donc fait attaquer entre Vienne et Lyon ?

Je pourrais avoir le noms de témoins si c'était possible ?

Cordialement,

Binette, Procureur.

Citation :
Expéditeur : Rambaldi
Date d'envoi : 17/11/2011 - 12:20:48
Titre : Re: Re: Bonjour - Dépot plainte
Aucun témoins, je me déplacé seul, j'ai croisé c'est personne là en chemin par contre.
Oui c'était entre vienne et Lyon.

Je désire déposer plainte contre mon agresseur : Malthusa .
"Mémoire et vision

aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sianne de Sylphael et de Eloane, un groupe composé de Grosbill de Raulvolfoni de Elvy_lee et de Gertrude., Myrialuna, Icebear., et l'armée "des Myrmidons" dirigée par Spacewolf.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Justine, un groupe composé de Osmose de Pigallz de Erratum de Camelle et de Nono06500, et Phenix.."


Dernière édition par Binette56 le Dim 20 Nov 2011 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:29

Citation :
Encore un dossier de brigandage ...

C'est sur ses mots murmurés qu'il pénétra dans le tribunal. Il salua de la tête toutes personnes présentes.*

Le bon jour à tous !

En cette journée pluvieuse du 17 ème jour de Novembre 1459,

Nous, Binette, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Alan de T à l’encontre de Dame Malthusa.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre.


(https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice)

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


*Il regarda tout le monde présent, et rentra dans le vif du sujet.*

Vous êtes accusée d'avoir agressé Sieur Rambaldi dans la nuit du 16 au 17 novembre de 1459 .

(SCREEN A GLISSER ICI !)

Je vais rappeler la loi, car parfois, il le faut !!

IV.3 : Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.


Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble A l'Ordre Public , nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense !


*Et il se rassit dans son fauteuil, attendant une possible réaction de l'accusée.*

Huna, ton avis s'il te plaît !

(J'ai demandé le screen au Ljd victime !)
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:03

Citation :
Expéditeur : Rambaldi
Date d'envoi : 18/11/2011 - 20:23:09
Titre : Re: Re: Re: Re: Bonjour - Dépot plainte
Tenez : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/849/89412870.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 6:32

Je te le fais, désolé avait pas vu sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:45

[quote="Binette56"]
Citation :
Encore un dossier de brigandage ...

C'est sur ses mots murmurés qu'il pénétra dans le tribunal. Il salua de la tête toutes personnes présentes.*

Le bon jour à tous !

En cette journée pluvieuse du 17 ème jour de Novembre 1459,

Nous, Binette, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Alan de T à l’encontre de Dame Malthusa.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre.


(https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice)

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


*Il regarda tout le monde présent, et rentra dans le vif du sujet.*

Vous êtes accusée d'avoir agressé Sieur Rambaldi dans la nuit du 16 au 17 novembre de 1459 .

(https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/849/89412870.jpg/)

Je vais rappeler la loi, car parfois, il le faut !!

IV.3 : Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.


Je me permet de rajouter aussi que ce n'est pas la première fois ! Elle a été jugée coupable pour un fait similaire le 09 De Novembre de 1459 à 4 jours de prison et 15 pains à rendre à la victime !

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble A l'Ordre Public , nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense !


*Et il se rassit dans son fauteuil, attendant une possible réaction de l'accusée.*

HUNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:37

Citation :
Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:17

Citation :
Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.

[A surveiller encore des fois qu'il soit en furtif]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:19

A été poutrée cette nuit entre Vienne et Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:37

J'ai bien fait de ne pas retirer le dossier du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:02

Accusée à Vienne, à lancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:35

Le procureur et le nouveau juge n'ont pas été encore désignés!
Il faut attendre de connaître au moins le nom du juge et du nouveau duc ou duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:57

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Vienne [Duché du Lyonnais-Dauphiné], aujourd'hui à 7h14.

Monsieur le procureur, je vous transmets un nouvel acte d'accusation.
Cette fois ci il s'agit d'une sombre affaire de brigandage.

Citation :
En ce 17 ème jour de décembre 1459,

Nous, Huna, Procureur-adjointe du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de la duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Thiberian à l’encontre de Dame Malthusa.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre.

(https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice)

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.

Vous êtes accusée d'avoir agressé Sieur Rambaldi dans la nuit du 16 au 17 novembre de l'an de grasce 1459, entre Vienne et Lyon, deux villages placés sous la juridiction du Lyonnais-Dauphiné .

Nous en avons la preuve! (https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/849/89412870.jpg/)

Selon l'article IV.3 : Brigandage, IV.3.a Brigandage classique que je cite :
"Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. "

Mais cette personne n'en est pas à sa première affaire de brigandage! C'est une récidiviste! Elle a même été jugée coupable pour un fait similaire le 09 Novembre de 1459 à 4 jours de prison et 15 pains à rendre à la victime !

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendue coupable de Trouble A l'Ordre Public , nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense !

Citation :
L'accusation appelle Rambaldi à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:52

proces lancé,

j'ai une ou deux question

est ce que l'accusé recois automatiquement un courrier la prévenant ?
et j'ai bien essayer d'appeler messire rambaldi mais apparement n'habite plus a l'adresse indiqué donc pas potib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:59

quand le témoin ne peut pas venir, il faut lui demander de t'envoyer son témoignage que tu transmets à plume, notre greffière.
et plume le lira.

ou bien, tu l'insères avant de commencer ton réquisitoire.

De cette façon, le juge aura connaissance du témoignage de la victime.

Quant à la question sur l'accusé est il prévenu automatiquement, je n'ai pas la réponse. Il faut demander à Binette.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 1:34

Citation :
Première plaidoirie de la défense
Je crois que j'ai déjà subi l'arbitraire en ayant été poutrée gratuitement sans aucune menace préalable ni aucune justification a posteriori.

Allez sortir une affaire aussi ancienne ça ressemble à de l'acharnement judiciaire.

la pauvre elle a été poutrer a ma demande en plus si elle savait .....

bon j'ai ecrit au sieur rambaldi et sa reponse a eu un peu tendance a m'enervé donc lui ai expliqué la chose autrement

Citation :
Expéditeur : Rambaldi
Date d'envoi : 27/12/2011 - 10:55:18
Titre : Re: proces

Je comprends pas comment elle a pu se faire agresser, alors qu'elle m'a agressé et racketté cette nuit du 17 novembre. D'ailleurs son procès n'a jamais eu lieu, et je n'ai jamais été dédommagé, vive la justice !!

Cordialement,


Rambaldi

ma reponse

Citation :
humm

alors je vais reprendre dans l'ordre

je suis procureur du ld

elle est en proces

sont proces ne pouvait avoir lieu puisqu'elle se cachait sur un noeud

sur ma demande une armée la deloger de sa cachette et donc j'ai pu la mettre en proces non seulement pour votre agression ainsi que les autres suivantes qui ont determiner le deplacement de l'armée

maintenant soit j'ai un temoignage de votre part soit je demande le non lieu pour manque de temoignage ...........
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:27

bon ben ont aurra pas mieu que c a
Citation :
Expéditeur : Rambaldi
Date d'envoi : 17/11/2011 - 07:33:42
Titre : Bonjour - Dépot plainte
Bonjour Messire le Procureur,

Alors que je me rendais à Lyon, je fus sauvagement attaqué par une folle dénommée Malthusa, qui m'a dérobé 16 miches de pains, 16 sacs de maïs et 48 écus.

17-11-2011 04:08 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
17-11-2011 04:04 : Vous avez été racketté par Malthusa .
17-11-2011 04:04 : Vous vous êtes battu avec Malthusa (coefficient de combat 2), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Je désire porter plainte pour que justice soit faites et qu'il y'ai réparation.
De plus je ne sais pas si c'est femme utilise la magie ou la sorcellerie mais vu son age et et sa maigreur, elle a réussi à me terrasser.
(IG: même nom de parrain et de filleul, elle a même pas 1 an de jeux, j'ai plus de 2 ans de jeu, avec 255 pts de force, et elle me met une raclée .......)

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Malthusa


Merci de me tenir au courant, je risque de quitter le comté rapidement comme j'étais en voyage.


Citation :
taz regarda l'accusée

madame non seulement vous brigander et en plus vous vous plaigner d'en assumer les consequences ...
si cette affaire est jugé tardivement ce n'est que par le faite que vous vous cachié depuis tres longtemps menant vos petites affaires de braigandages sans cesse entre lyon et vienne

et donc c'est pour cela que l'armée vous a été envoyée pour vous ramener par la peau du dos en ville pour y etre juger ce qui fut fait et qui vous doit d'etre ici lieu

ainsi voici les autres plaintes des autres personnes vous ayant recontrer
il faut dire que votre succes vous a depasser et que cela vous porte prejudice du faite que tout le monde sait vous reconaitre


[si l'est possible d'avoir ici les plaintes des autres personnes qui on,t été brigandé par malthusa]

donc aujourd'hui je demande a ce que vous soyer juger des plus durement pour multiple agression sur les voyageurs qui a conduit une armée a vous debusquer pour que vous soyer juger en consequence je demande une amende de 10 ecus et un petit tour de visite privé de nos geoles de 5 jours pour vous faire reflechirs sur vos actes passé



je sait pas si c'est possible apres coup de grouper les affaire mais ca serrait pas un mal ont va pas recommencer 4 a 5 fois le meme proces surtout que je suis pas sur que se soit autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:53

quand un procès a commencé, tu ne peux pas y greffer d'autres preuves, si les preuves sont postérieures à la date de mise en procès.
Si les preuves sont plus anciennes, tu peux les rajouter dans le réquisitoire, en mentionnant qu'elle l'a fait plusieurs fois.

Mais, pour info, la récidive est considérée comme telle seulement quand il y a eu un précédent jugement qui l'a déclarée coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:27

A t-on les preuves des autres personnes ou pas?
Si pas le cas, on passe au réquisitoire.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:57

je vois bonnisima dans la journée pour qu'elle me les fournisse il y a 3 ou 4 briagnade fait par cette personne en tre la premiere affaire et la date de mise en proces
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:35

Citation :
taz regarda l'accusée

madame non seulement vous brigander et en plus vous vous plaigner d'en assumer les consequences ...
si cette affaire est jugé tardivement ce n'est que par le faite que vous vous cachier depuis tres longtemps menant vos petites affaires de brigandages sans cesse entre lyon et vienne

et donc c'est pour cela que l'armée vous a été envoyée pour vous ramener par la peau du dos en ville pour y etre juger ce qui fut fait et qui vous doit d'etre ici lieu

ainsi voici une autres plaintes d'une autres personnes vous ayant recontrer
il faut dire que votre succes vous a dépasser et que cela vous porte préjudice du faite que tout le monde sait vous reconnaitre

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le sieur pegase ainsi c'est egalement pleins nous donnant cette preuve ou vous l'avez agressé

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Malthusabriagandagepega

sans compté sur les echange de lettres que vous avez eu avec le grand officier apres avoir tenter de la racketté ou vous disiez vous meme avoir rater votre coup
si mr le juge veux y avoir acces je pourrai les mettre a sa disposition


Citation :
Joli effort de la défenderesse, que d'admettre qu'elle est une tentatrice vivant de ses charmes pour se défendre.
Argument qui pour moi n'a aucun poid, bien au contraire, pour la liste des notables que vous avez corrompus
j'en ais que faire je les entendrais en confession.
Vous vivez du vice, et vous vous payeez largement en lui faisant les poches,
Si j'ais bien suivi l'affaire c'est messire qui s'est pris un bon coup de gourdin, et s'est retrouvé démuni
et vous qui etes partie le laissant ainsi sans le sous et contraint a des nuits en nos géoles.
Aussi dans un souci d'équité vous subirez les mêmes âffres que lui.
En ce 9 novembre 1459, Nous Oiselier, vous condamnons au nom du Duc Samthebeast, Dame Malthusa a un emprisonnement de 4 jours pour méditer sur la vertu et vos pêchés
et vous avez un mois pour restituer a votre victime 15 pains.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

donc aujourd'hui je demande a ce que vous soyer juger des plus durement pour multiple agression sur les voyageurs qui a conduit une armée a vous debusquer pour que vous soyer juger en consequence je demande une amende de 20 ecus et un petit tour de visite privé de nos geoles de 5 jours pour vous faire reflechirs sur vos actes passé




Dernière édition par tazspike le Sam 7 Jan 2012 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:32

Malthusa a déjà été condamnée pour brigandage.
Tu as d'ailleurs parlé du jugement rendu par Oiselier.

(La lettre qui annonce la date du 7 janvier 1460, tu ne peux pas la mettre!
Le procès a commencé en décembre. Il ne dure pas un mois!il faut rester cohérent RP. mais tu peux conserver la preuve en revanche, pour dire que le sieur Pegase s'est plaint aussi.)

Pour l'échange de lettre entre bounette et l'accusée, peut être pas l'insérer tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:53

modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:08

Quelle affaire!
J'approuve tes modifications! C'est beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:05

Citation :
En ce vingt troisième jour du mois de janvier de l'an de grâce mille quatre cent soixante moi, Thiberian Baccard, Juge du Lyonnais-Dauphiné, vais rendre mon jugement !

Un mot à retenir ici : COUPABLE.
Dame Malthusa je n'ai pas besoin d'un long discours pour vous déclarer coupable de cette agression, de cette récidive de plus !
De plus vous facilitez le travail de cette coure en refusant de vous défendre.

Je suivrais l'avis de la procure et vous condamne à 5 jours de prisons et une amende de 20 écus en plus de l'ordre inconditionnel de rendre la totalité des biens que vous avez dérobé au sieur Rambaldi, soit 16 miches de pains, 16 sacs de maïs et 48 écus.
Vous avez jusqu'au premier jour de février de cette année pour vous mettre en accord avec cette peine !

Justice est rendue.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:01



peut etre modifié le jugement
elle a fait sa defense

peut aussi lui rappeler le texte de loi qui justement nous enpeche de la juger pour les meme fait et qui donne le droit au raprochement des affaires
quand a ce qu'elle raconte que j'ai été le decideur dela faire poutrer qu'elle me mette en proces ^^


voila ce que dit la charte de la ca dont par exemple le proc du languedoc se sert egalement pour des jugements qui se trouve en notre tribunal

Citation :
Du regroupement des procès :
Lorsqu'un individu est soupçonné d'avoir commis plusieurs délits de même nature, ceux-ci doivent être groupé dans un unique procès.

Si plusieurs individus sont soupçonnés d'avoir participé à un même délit, chacun d'eux doit bénéficier d'un procès personnel


Citation :
Dernière plaidoirie de la défense
Malthusa reagrda avec les yeux d'un harands saur le procureur débiter jusqu'à ce que son tour vint.

Heing??? nan mais ce procès est là pour quoi? le procureur rajoute des éléments en cour de procès maintenant... euh ce procès... il ets là pourquoi? Le procureur cherche à devenir la risée de ses confrères en cour d'appel pour irrespect de la moindre procédure élémentaire.

Monsieur le procureur on ne rajoute pas des éléments en cours de procès, pas même dans votre réquisitoire, il y a un acte d'accusation pour cela.

Par ailleurs il me reproche à nouveau des faits déjà jugés... c'est à n'y rien comprendre mais démontre le farouche acharnement dont le procureur fait preuve à mon égard.

Monsieur le juge vous noterez que monsieur le procureur confirme bien mes dires : il a demandé à l'armée de me poutrer sans sommation. Sans même me demander de me rendre disponible pour être entendue car suspectée de brigandage. Car jusqu'à maintenant je ne suis que suspecte mais aussi déjà punie... étrange procédé employé par le procureur. Il prétend qu'il a envoyé l'armée me chercher c'est FAUX ! l'armée n'a jamais bougé de Vienne, c'est moi qui me suis faite poutrée alors que je rentrais dans Vienne pour rendre des comptes.

Donc la procure m'a sciemment tendu un piège. est ce le sens que le LD donne à sa justice : une institution fantoche manoeuvrée par une petite élite?

Je me deamnde d'ailleurs si il est bien légitime qu'il requérisse contre moi car il m'a confié qu'il était un proche d'une prétendue victime et que c'est spécifiquement parceque je me serais attaqué à elle qu'il a demandé à l'armée de me poutrer.

Je demande ma relaxe pure et simple tellement ce procès est entaché de vices en tous genres.

Malthusa se rassit mollement et partit dans une rêverie.
[quote]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)   LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LY /*Huna*/ TAOP - Malthusa (Coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VI/*Huna*/ Trahison - Malthusa (Coupable)
» LD /*Binette*/ TAOP - Brigandage - Malthusa (coupable)
» MO /*Huna*/ TAOP - Shadryu (coupable)
» VA *Huna* // Falter - TAOP/Brigandage (coupable)
» ?/***/TAOP - Brigandage - Adrian. [COUPABLE] - Huna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: