Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore Cendres

Aller en bas 
+10
Cecilia
tazspike
vanesfagg
Arwel
geronimo2751
Thiberian
Axel_Baccard
dame-isabeau
Svetlna
samthebeast
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore Cendres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:26

Nous devrions mettre ce sujet, enfin, la suite de ce sujet dans la partie diplomatique non? Histoire d'avoir l'avis de la Vice-Chancelière plutôt que l'avis de militaires Razz bien qu'ils ne partipent pas à la suite de ce sujet.

Je comprends pas ce qu'il veut dire par là par contre Embarassed

Citation :
Plusieurs blessures du passé son encore vives et voilà peu que certaines personnes de mon peuple ont recommencé à vivre avant une attaque barbare reçu chez vous... Ces personnes étant membre de mon consistoire, des personnes proches de moi, des amis, des conseillés... Je crois que vous pouvez déjà imaginer ce que j'en pense!

Plutôt que d'envoyer Thib, je serai d'avis de faire une petite délégation : Thib, la Vice-Chancelière, la Duchesse pourquoi pas et un autre Conseiller ou un Ambassadeur si la Duchesse ne si rend pas.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Encore Cendres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:55

Je pense qu'il parle du groupe qui a été poutré par Géro pendant l'Etat de Siège
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Encore Cendres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:03

Je veux bien y aller. Par contre, faut savoir ce qu'on veut aussi exactement.

On veut être tranquille, mais avec tous les bandits présents à Genève qui seront gènevois à un moment ou à un autre... Ce sera rebelote.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Encore Cendres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:32

Iskander m'avait écrit aussi...

Citation :
Expéditeur : Iskander de la maison de la lanterne aux lucioles
Date d'envoi : 21/01/2012 - 09:40:11
Titre : Re: Re: Courrier du soir
Bonjour Votre Illustre Grâce

Par un curieux hasard des chemins, nous voilà de retour en vos terres, juste pour un bref passage avant de nous rendre à Marseille, puis, plus tard, pour revenir.

Nous allons prendre Dame Borgnefesse avec nous, qui s'est enfin éveillée du couvent à Valence, ainsi que Dame Istanga, si elle veut bien.

D'autres genevois voyagent plus ou moins de conserve avec nous, et ne font que passer. Je pense que Bigmamma a contacté vos gens à ce propos, mais je tenais à pareillement vous rassurer sur l�innocuité de nos intentions et de notre passage.

Notre Avoyer, John Edward, m'a dit qu'il reprenait contact avec vous ou avec votre représentant. Je voulais juste m'assurer que le dialogue parvenait à s'amorcer. Il a une certaine verve, parfois difficile à encaisser. Mais il est franc et loyal par dessus tout.

Je vous prie de croire, Votre Illustre Grâce, à l'assurance de ma parfaite considération.

Oh, tant que j'y pense, si vous le souhaitez, je peux remettre vos salutations, ou quelque chose comme cela, à Sa Majesté, Hersende de Brotel, Marquise des Alpes Occidentales, et à son Illustre Grandeur, Nathy de Castilla, Comtesse de Provence, vos voisines.

Voilà.

A tout bientôt,

Cordialement,

Iskander
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Encore Cendres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:43

istanga ..ho mais veux un paquet cadeaux pour l'emmener avec lui ont peu bien lui faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Encore Cendres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:02

Accepte t-on leur invitation ? Thib, ça te dit de y aller, malgré tout ? Je peux venir avec toi, il y a moyen de s'amuser...ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Encore Cendres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 1:15

Alors amusez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Cendres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Cendres
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Cendres
» Encore Cendres
» Proposition de Cendres
» [Lyon] Cendres La déesse de la mer
» [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: