Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore Cendres

Aller en bas 
+10
Cecilia
tazspike
vanesfagg
Arwel
geronimo2751
Thiberian
Axel_Baccard
dame-isabeau
Svetlna
samthebeast
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:02

bonissima a écrit:
Via le lavabo Taz est toujours vivant et il a encore ses écus, donc il n'a pas attaqué.

Oui boni si je nageais en compagnie des poissons je vous l'aurez dit quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:07

C'est pas faux Razz
Par contre pour le bateau de la mairie de Vienne y'a eu quelque chose ou pas ?

Au passage toujours rien sur la vigie.. mais bon on sait ou il se trouve..


Encore Cendres - Page 3 111131
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:29

Il a pas l'air d'avoir bougé.

C'est Dameisabeau qui est chef de Port à Valence et pour le moment le Rêve Bleu est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:04

Isa a repris son poste Bobo!! Je n'ai plus accès à la vigie! J'ai pu la clé de la tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:19

Repris mon poste à la vigie.
C'est étrange, Light n'a pas touché à ma réserve de tisanes...

A ce jour:
Le Valentia: bateau municipal est à l'abri en cale sèche
Le Rêve bleu: capitaine Lizetenne est à quai

En rade du port: le Kalipso - capitaine Ribes destination inconnue

Vigie: bateau non identifié au Nord


Notre prochain bulletin d'informations vous sera communiqué à la première heure.
Bonne nuit et merci d'avoir suivi les nouvelles de La station "Médiéval bip bip"


Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:38

Mamie Isa!! A force de boire des tisanes tu délires!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

N'a pas besoin de s'enfuir en courrant "mamie" dort déjà héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:39

Ah oui je l'ai pas dit mais le navire de la ville de Lyon est aussi en cale sèche.
Il ne reste que le navire municipal de Vienne qui n'est pas protégé pour ce qui est des possessions ducales.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 6:08

bon moi ca me soule ....
j'ai pas bouger et refiler la barre a ma cherie je vais pas descendre alors que l'autre zozo est a 4h de moi si je le faisait il aurrait été a porté de tir

de toute facon il ferra ce qu'il veut

par contre je comprend pas pourquoi il a fait demi tour il etait quasiment a vienne pourquoi retourné a valence ???

l'apocalypse au depart l'est a qui ?
c'est a cendre ou un bateau preter par la provence

si c'est le deuxieme cas peut etre qu'il c'est fait avoiner et ramene le bateau pour que celui ci ne prenne pas part a des attaques

oui oui je sait c'est n peu tiré par les cheveux mais ont dit que l'espoire fait vivre et suis toujours vivant

et boni en faite tu as pas besoins de me voir mort ,enfin moi ou vanes si tu nous vois a vienne c'est qu'ont a plus de bateau
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:03

Je me suis fais un nouvel amis Very Happy A la demande de Thib j'ai quand même écrit à Cendres pour lui dire qu'on quittait le port de Vienne et avoir confirmation qu'il ne nous attaquerais pas et voici sa réponse

Citation :
Expéditeur : Cendres
Date d'envoi : 21/12/2011 - 01:25:30
Titre : Re: Re : navire en danger

Madame,
Vous êtes la première personne à répondre avec attention et compréhension.

En cela, recevez tout mon respect.
Vous ne risquerez absolument rien, venant de moi, pour ce qui est de votre voyage, que ce soit dans le sud ou le nord.

Si un jour vous avez besoin de quoique ce soit et que je puis vous aider, n'hésitez pas.
Si vous remontez le Rhône jusqu'en confédération helvétique, n'hésitez pas à me contacter.
Je vous céderai les places de mes navires en port de Genève afin que vous puissiez y amarrer.
Si le moindre navire vous cause des soucis, que ce soit sur le Rhône ou ailleurs, faîtes le moi savoir, je le poursuivrai jusqu'en Irlande, s'il le faut.

Que la paix et la joie accompagne votre famille.
Votre obligé, Cendres, patron des Ambuleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:34

Je ne comprends pas la mentalité de ce bonhomme scratch Ses principes m'échappent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:48

Plusieurs solutions :

* Il a craqué devant le charme de Vaness
* Il s'est fait tapé dessus par la Provence
* Il est resté trop longtemps au soleil
* Il ne supporte pas la houle du Rhône ce qui lui fait dire des bêtises
* Il a plusieurs personnalités en lui
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:52

J'opte pour mon charme évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:13

tu as de la chance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:25

En rade du port ce matin:
- Le Kalipso: capitaine Ribes
- L'apocalypse: capitaine Cendres

A quai:
- Le rêve bleu capitaine Lizeternes

En cale séche
-Le valentia capitaine: Ken Cohiba

Bateau non identifié en direction du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:27

En direction du Nord c'est Taz et moi je pense. On se trouve entre Vienne et la mine
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:30

C'est quoi comme bateau Kalispo?? Peut pas nous sauver? Embarassed

Si Cendres va en Provence car le bateau est provencal, il devra remonter par le LD s'il veut aller en CH. Dans ce cas, il n'y aura qu'une chose à faire... Le poutrer! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:53

Sauf qu'il n'est pas fou, il se fera racompagner en bateau, il prendra pas le risque de passer en LD faut pas rêver.

Sinon rien à la vigie de 8h et 10h, j'attends de voir celle de midi si je vois quelque chose a l'horizon.


Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:04

RAS à la vigie de midi.
Donc si Isa ne voit rien à la vigie de Valence ça veut dire qu'il est reparti en provence.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:15

scratch

Donc....Le Pierrelatte épargné, quels sont les bateaux qui seraient en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:32

Cela confirme mon impression sur ses interventions en gargote... Il fait le Don Juan. Il fait le beau, grande classe, défendant la veuve et l'orphelin, donc la girouette pour bien paraître. Laughing Ou alors il est du genre à distinguer l'habitant du Lyonnais-Dauphinois du méchant duché... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:44

Overnas de Chypre a écrit:
Cela confirme mon impression sur ses interventions en gargote... Il fait le Don Juan. Il fait le beau, grande classe, défendant la veuve et l'orphelin, donc la girouette pour bien paraître. Laughing Ou alors il est du genre à distinguer l'habitant du Lyonnais-Dauphinois du méchant duché... scratch

Il distingue l'habitant du méchant Duché Twisted Evil Twisted Evil Sauf que si le Duché est méchant... C'est que les habitants sont des méchants Laughing Ou... au moins les Conseillers ducaux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:00

Disons qu'il aime la provocation .

il aime venir mettre des mots en gargotte.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:38

De toute façon on ne peut rien faire, alors autant le laisser se pavaner dans le rhône le temps qu'il sente que ça remu dans ses braies et après on rentre nos navires quand il part et fin de l'histoire.
Bon.. Vous allez me dire que c'est lache de nôtre part.. Mais pour le moment on a aucune option.. Enfin si, celle de se faire couler nos foncets un par un.
Alors à choisir autant lui laisser gagner cette bataille pour mieux gagner la guerre la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:38

Svetlna a écrit:
scratch

Donc....Le Pierrelatte épargné, quels sont les bateaux qui seraient en danger ?

Sachant qu'il est redescendu vers Valence pour le moment le seul bateau en danger serait celui de Lize. Le bateau municipale étant en cale sèche. Par contre à priori elle n'a reçu aucun courrier d'avertissement. Après si il remonte il reste le bateau municipal de Vienne.

Par contre une question le bateau ducal est bien en cale sèche par contre je le voyais après qu'on ai désamarré... Es que les navire en cale sèche sont bien à l'abri?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:41

bon ben si il aime pas les conseiller ducaux ont va evité de lui dire que le capitaine du pierrelatte en est un Laughing


oui il y a une chose apparement j'ai bien l'impression qu'un bateau en cale seche qui ne recoit aucune reparation resort de celle ci le lendemain le bateau du duché n'est plus en cale seche depuis ce matin 4h donc a verifier mais je pense que tout ceux qui y etait n'y sont plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cendres   Encore Cendres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Cendres
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendres
» Proposition de Cendres
» Encore Cendres
» [Lyon] Cendres La déesse de la mer
» [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: