Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon

Aller en bas 
+16
Cecilia
gaelle
Kalles
axelle..
shinji
Lightwarrior
Binette56
Narcimore
Ninoua
samthebeast
Nefertianne
Svetlna
laurelyne
Plumedange
Felryn
Nopus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:40

Rit en les entendant et ajoute....Les filles si on créait le club des charrettes vides ?...
Messire Nopus, j'ai trouvé quelqu'un qui veut bien vous livrer du bois, Messire Kayden un de nos bucherons partira demain.
Dites moi si 100 stères vous iraient ?
Il va falloir cependant que vous trouviez des MA car si les bucherons livrent ils ne coupent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:32

Je comprend bien, et j'en prend bonne note.
Merci infiniment a ce sieur, parce que ca commence a etre critique ici...
2 viande ca lui va comme salaire?
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:34

Vous verrez avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:03

mon héros a t-il quitté vos murs?
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 8:21

Il part aujourd'hui, j'étais à cours de charrettes !!!
Il aura 80 stères de bois sur lui et est prêt à refaire un nouveau convoi dans la foulée...
Désolée de ne pouvoir faire mieux pour l'instant, toujours personne pour faire un trajet de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 0:14

Je viens de faire un mandat de 40 stères à Nopus en attendant sa livraison prochaine. Il m'en reste encore 40 est ce que quelqu'un en a besoin en urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:27

Deux fois que mon message s'envoie pas alors je fais court: A lyon on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:18

Sam penses tu que l'on puisse refaire une opération analogue avec la duchesse en nos murs pour que Plume puisse être dépannée plus vite.
A moins qu'elle ait des MA disponibles ?

Messire Nopus, Kayden est parti avec le bois ce jour. Il est à pied donc il devrait rejoindre votre cité dès demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:39

Dès ce soir je peux faire un mandat pour lyon avec les 40 stères.
On ne peux pas faire la meme chose mais il faudrait que je vois mes deux montagnardes en privée pour parler travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:49

20 stères prêts à l'export.
C'est Axelius qui vient récupérer la marchandise ? Je lui ai ouvert les portes de l'Imprenable cette nuit :)

Disponible dès maintenant et ce soir m'ssire le Cac salut
Profitez-en, ça ne va pas durer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:39

Dispo ce soir moi naussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:17

Est il possible de faire une commande de bois de 75 stères ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:18

Si vous pouvez, pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:02

il y a 40 stères prêts à l'export à Briançon au moment où je vous écris. Mais Bounette est coincée à Embrun semble-t-il Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:42

je viens d'etre contacté par votre marchand embrunnais
je crains qu'il n'ait pas tout compris...

Citation :
Expéditeur : Kayden
Date d'envoi : 27/12/2011 - 19:14:21
Titre : Bois

Bonjour monsieur le Maire,


Je m'appelle Kayden. Je ne sais si vous vous souvenez de moi, je suis venu il y a un mois.
Je viens d'être sollicité à nouveau par la Mairesse Laurelyne en vue de vous livrer du bois. Je suis arrivé avec 60 stères de la mairie à 4.00 et 25 à moi à 4.10.

Je pense faire l'aller et retour puisque ayant une seconde livraison de bois à compléter.

J'espère que vous avez été satisfait de notre bois. Et je me tiens à votre disposition pour tous renseignements dont vous pourriez avoir besoin.

à titre d'info, avant votre achat il s'est passé ceci :
27-12-2011 11:40 : Vous avez vendu à Madien 10 stères de bois pour 4,00 écus.
27-12-2011 11:40 : Vous avez vendu à Madien 10 stères de bois pour 4,00 écus.
27-12-2011 11:40 : Vous avez vendu à Madien 4 stères de bois pour 4,00 écus.
27-12-2011 11:30 : Vous avez vendu à Sagaben 10 stères de bois pour 4,00 écus.
27-12-2011 09:30 : Vous avez vendu à Kernos 6 stères de bois pour 4,10


Je vous transmets les bons voeux d'Embrun et vous souhaite une agréable journée.

Bien courtoisement,

Kayden

Moralité, sur les 80 steres 40 sont déjà parties... et pour les prix, c'est normal 4 écus?

Bref il me faudrait 100 stères en plus...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:05

Misère...
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:06

C'est pas vrai...je crois que je vais lui tordre le cou !!!
Côté positif, vous avez du bois..
Qui va venir chercher les stères Nopus ?
Bois réservé Narci pour la livraison...
Binette de combien de stères as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:53

Je dirais bien une 100 aine ! ça dépend de vos possibilité aussi !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:43

Dès que le duché a le bois je m'en occupe, ce soir, et pas besoin de MA...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:20

Je résume :

75 pour montélimar
100 pour valence
100 pour dié


Il y en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:53

Ben toujours moi.
Une centaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:08

75 pour montélimar
100 pour valence
100 pour dié
100 pour lyon
100 pour vienne


Comme j'ai un stock mais pas non plus énorme on va faire

75 pour montélimar
84 pour valence
84 pour dié
84 pour lyon
84 pour vienne


Ainsi tout le monde en aura et il me restera quelques buches, 3 en fait, jusqu'à la prochaine tournée.

Bon pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:26

Ouaip, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:33

Bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 2:02

Jusqu'à 50 stères de prêts à ce jour.
Je m'échine tellement pour faire les buches que j'en ai cassé ma hache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: