Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise]   VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:37

je viens d'écrire à dame isabeau, elle m'a dit qu'elle allait se déplacer à la cour pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise]   VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:39

Je me permets d'intervenir ici pour vous conseiller pour ce cas.

Si l'inquisition traite ce dossier et elle est tout à fait légitime pour le faire puisque il y a offense envers un homme d'église, il ne faut pas que le procés soit lancé aussi par le procureur civil, cela serait un vice de procédure, il faut laisser faire le procureur apostolique.

Quant au jugement, il sera rendu de toute façon par le juge.
C'est la même chose que pour les actes de sorcellerie en procés accéléré. dont voici un exemple:

Citation :
Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Annabel.

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo


Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise]   VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:09

bien , ben on va attendre alors de voir ce que sa donne mais je me fait pas de grosses illusions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise]   VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:22

Je vous remercie Dame Isabeau de vous être déplacée jusqu'ici et d'avoir pris le temps de confirmer mes propos.

J'étais sûre à 99% qu'on ne devait pas se charger de l'affaire si le tribunal d'église s'en occupait déjà, mais il y avait ce petit pourcent qui me gênait. Alors je préférai demander.

Huna sourit.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise]   VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:24

merci a toi huna ^^
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise]   VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:06

pour info reponse des admins..

Citation :
Bonjour,


J'ai déjà reçu la plainte d'un joueur, elle a été punié. Si cela recommence, envoyez à nouveau un screen et sans balises IMG s'il vous plaît Wink


Brennos

Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise]   VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:27

Merci Isa, ça devient énervant quand tu as toujours raison ^^

(Quand les admins parlent de sanction elle a eu quoi ? parce que le perso à toujours ses PR, et généralement c'est la dedans qu'ils tapent en premier)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise]   VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:12

(pas d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise]   VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:57

Cette affaire a été prise en charge par la justice d'Eglise à la demande de la victime.

Elle ne relève donc plus de notre tribunal temporel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise]   VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA // TAOP - Violence - Elise [pris en charge par la justice d'Eglise]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VA /**/ TAOP - Elise (Coupable)
» VA /**/ TAOP - Elise (Coupable)
» VA /G38/ TAOP - Diffamation - Elise {05/06/1459} [C]
» VA /**/ TAOP - Elise [Sans suite]
» Val/ escroquerie/Elise [relaxe] A classer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: