Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

  VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:51

Date : 09 Février 1460
Accusé : Sieur Nik
Victime : Dame Somica
Officier en charge : Sénéchal Bonissima
La fiche

 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] 111150


Les faits

Citation :
Dans la nuit du 7 au 8 Février 1460, Sir Nik aurait racketté Dame Somica actuelle Commissaire aux mines du Lyonnais Dauphinois, entre Vienne et Valence, avec l'aide d'un complice Sieur Flash28.


Preuves du délit

 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Prueve11


Plainte de la victime :

Citation :
Ces scélérats à la carrure masculine n’étaient pas discrets ! Un des deux possédait des braies rouges et une chemise blanche, rien de tel pour être repéré dans la nuit ! Ses cheveux étaient courts et foncés.
Quant à l’autre, il jouait encore les pères noyel avec son bonnet , j’ai pas vu ses cheveux; le bas de sa tenue était noire, mais le haut bleue ! Ils avaient tous deux des épées et boucliers.
Deux hommes contre une femme, quelle classe !

La loi

Citation :
IV.3.a Brigandage classique

Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.


Courrier :

Citation :
Fait à Valence le 11 Février 1460.

Bonjour Sieur,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous. Vous êtes accusé d'avoir brigandé le Commissaire aux mines entre Vienne et Valence dans la nuit du 7 au 8 février avec l'aide d'un complice. Vous serez amené à comparaitre devant la justice Dauphinoise pour trouble à l'ordre public.
Une convocation au tribunal vous sera envoyé dans peu de temps, je vous conseille de vous y rendre afin de plaider vôtre cas.

Cordialement,

Bonissima, Sénécahal de la Prévôté Dauphinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:30

Même chose que pour son compagnon de chemin.
Avez vous reçu une réponse de l'accusé?

Peut être peut on attendre un jour pour le laisser répondre.

Si aucune réponse demain, on lancera l'affaire. (sous réserve qu'il soit dans le LD)

Citation :
Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:45

Citation :
En ce 19 ème jour du mois de fevrier 1460,

Nous, Tazspike Gardenia, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de la duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Lightwarior à l’encontre de Sieur nik .

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre.

(https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice)

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.

Vous êtes accusé d'avoir agressé dame Somica, ce fut Dans la nuit du 7 au 8 Février 1460, sur le chemin entre Vienne et Valence, à Romans, lieu dit placé sous la juridiction du Lyonnais-Dauphiné.

Nous en avons les preuves!

 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Prueve11

Selon l'article IV.3 : Brigandage, IV.3.a Brigandage classique que je cite :
"Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. "

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble A l'Ordre Public (TAOP) , nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:26

Dernier village où ce personnage a été recensé: Bourg [Duché de Savoie], aujourd'hui à 7h00.

CJ à faire
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:26

tu peux t'en occuper huna des deux cj ?? sinon je pourrai pas avant tard demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:42

Citation :
En ce jour du 20 mars 1460,

Chère Madame le procureur,

Moi, Huna, procureur adjoint du Lyonnais Dauphiné vous fait parvenir une affaire de brigandage afin que l'audience se déroule en vos terres savoyardes, lieu où se trouve l'accusé actuellement.

Vous remerciant par avance pour vostre collaboration,

Bien respectueusement,

Huna.

Citation :
En ce 20ème jour du mois de mars 1460,

Nous, Huna, Procureur- adjoint agissant pour le Lyonnais Dauphiné, et en vertu de la coopération judiciaire qui nous lie au duché de Savoie, demandons au procureur Aelis la comparution au tribunal de Savoie du Sieur nik.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer l'attention de l'accusé sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, lui garantit le droit de rester libre durant toute la durée de son procès. Il a la possibilité de se rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de le défendre.

(https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice)

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.

Le sieur Nik est accusé d'avoir agressé dame Somica, dans la nuit du 7 au 8 Février 1460, à l'aide d'un complice, sur le chemin entre Vienne et Valence, à Romans, lieu dit placé sous la juridiction du Lyonnais-Dauphiné.

Nous en avons les preuves!

 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Prueve11

Selon l'article IV.3 du coutûmier Lyonnais dauphinois traitant du Brigandage, IV.3.a Brigandage classique que je cite :
"Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. "

Considérant qu’en vertu de ce texte, l'accusé s'est rendu coupable de Trouble A l'Ordre Public (TAOP) , nous lui demandons d’en rendre compte devant la Cour savoyarde.

J'ajoute que nous avons également le témoignage de la victime pour appuyer nos propos :

Ces scélérats à la carrure masculine n’étaient pas discrets ! Un des deux possédait des braies rouges et une chemise blanche, rien de tel pour être repéré dans la nuit ! Ses cheveux étaient courts et foncés.
Quant à l’autre, il jouait encore les pères noyel avec son bonnet , j’ai pas vu ses cheveux; le bas de sa tenue était noire, mais le haut bleue ! Ils avaient tous deux des épées et boucliers.
Deux hommes contre une femme, quelle classe !

La parole est à la défense !


Dernière édition par Huna le Mer 21 Mar 2012 - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:20

Rapide!! Je salue sa réactivité!

Citation :
Expéditeur : Aelis
Date d'envoi : 20/03/2012 - 23:55:57
Titre : Re: CJ - Brigandage NIK
A Huna, Procureur adjoint du Lyonnais-Dauphiné,


Chère cons�ur,


Le margoulin a été attrapé et le procès a été lancé. Le Lyonnais-Dauphiné et Dame Somica peuvent dormir sur leurs deux oreilles, la Justice veille.


Bien à vous,


Aélis de Montjoie,
Procureur de Savoie
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:35

Citation :
Expéditeur : Modimir
Date d'envoi : 14/04/2012 - 16:45:19
Titre : Coopération Judiciaire - Nik

Bonjour,

Je vous contacte pour obtenir le verdict concernant l'affaire Nik, en sachant qu'il n'y eut ni première plaidoirie de la défense, ni réquisitoire.
Toutefois, voici la seconde plaidoirie de la défense, si on peut appeler ça comme ça.


Justicieusement,


Modimir Capeblanche
Procureur de Savoie



nik arrive dans la salle la tête baiser

bonjour ,je suis navré je me souvient plus de rien ,j'avais tellement bu que j'ais un trou noir mais je suis désole

nik vas s�asseoir et attend le verdict la tête baiser .

j'aimerait comprendre la................ca veux dire qu'il ont passer le requisitoire ??

je vais demander a la dame mais si c'est le cas qu'est ce qu'ont peux faire pas de temoignage pas de req
je comprend pas qu'il ai passer le rq ......





Citation :
bonjour,

je tombe un peu de ma chaise apprenant que les tour ont été passer ainsi sans jamais en avoir été informer

je vais discuter avec la procure de l'attitude a mener pour cette affaire

tazspike , juge du ld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:52

c'est quoi cette histoire d'avoir passé le REQ????

ils devaient nous demander avant de passer quoi que ce soit!
nous avons même pas été avisés que l'accusé s'était présenté ou pas présenté!

il faut je pense contacter le juge de savoie afin de lui faire parvenir notre réquisitoire et qu'il le lise! C'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:54

bha vi pis tu pensera fort que tu a pas apprecier te faire copper la parole avant la deuxieme plaidoirie ^^

ont enverra les deux en meme temps ou tu lui envoie en disant que le jugement va arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:58

soit moi , soit vaness allons faire le réquisitoire.
on te le transmettra, et si tu pouvais le lire avant ton jugement?

De cette façon tu auras eu connaissance du réq avant de juger!

ou bien, deuxième solution.

Il appelle un témoin de l'accusation, le greffier de chez eux par exemple, afin qu'il lise le req.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:59

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:59

oui pour laquelle des deux propositions?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:03

mdr j'avait vu que la premiere
bha ecoute vais voir ce qu'elle me repond la dame

mais leur greffiere ca serrait bien oui
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:26

Du coup ça en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:58

oups j'ai oublier de dire


Citation :
Expéditeur : Modimir
Date d'envoi : 14/04/2012 - 19:20:24
Titre : Re: Re: Coopération Judiciaire - Nik

Bonsoir,

Nous avons eu un changement de conseil entre temps et je n'avais pas été informé.

Vous pouvez envoyer le réquisitoire en même temps bien entendu.

Justicieusement,

Modimir Capeblanche,
Procureur de Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:51

Citation :
Attendu que Messire Nik, à l'aide d'un complice, a racketté Dame somica. Que selon la loi, l'accusé s’est rendu coupable de trouble à l’ordre Public.

Attendu que l’accusé ne s’est point présenté devant la cour comme il le lui a été signifié pour rendre compte de ses actes.

Nous, Vanesfagg Gardenia, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, vous demandons Messire Tazspike, au Nom de la Duchesse et de son peuple, une extrême sévérité dans cette affaire. En effet, nous ne pouvons tolérer des actes de brigandage en sol Dauphinois !

Aussi, nous demandons une amende d’un montant de 30 écus ainsi qu'une peine de prison de 5 jours à l’encontre de Messire Nik

Que justice soit rendue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:18

d'accord, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:13

Citation :
Apres avoir regarder les preuves , constater la fuite de l’accusé forcant ainsi les autotité judicicaire a le faire poursuivre dans un autre duché moi tazspike jude du lyonnais dauphiné en ce jour du 30 avril 1460 vais rendre mon verdict

Je vous juge donc coupable des fait qui vous sont reproché et serrai meme plus severe que madame le procureur en vous infligeant una ammende de 100 ecus ainsi qu’une peine de 5 jours de prison
Qu’il soit su que le lyonnais dauphiné punira des plus severement le brigandage en ses terres

Que justice soit faite

j'en voie ce soir a moins que vous y voyez une grosse boulette de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:55

Je t'ai corrigé la forme et rien touché au fond.

tazspike a écrit:
Citation :
Après avoir regardé les preuves, constaté la fuite de l’accusé forcant ainsi les autorités judiciaires à le faire poursuivre dans un autre duché, moi, tazspike juge du Lyonnais-Dauphiné en ce jour du 30 avril 1460 vais rendre mon verdict.

Je vous juge donc coupable au nom de la duchesse et de son peuple des faits qui vous sont reprochés et serai meme plus sévère que madame le procureur en vous infligeant une amende de 100 écus ainsi qu’une peine de 5 jours de prison.
Qu’il soit su que le Lyonnais-Dauphiné punira des plus sévèrement le brigandage en ses terres.

Que justice soit faite .
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:28

la partie qu ej'ai remis en rouge l'est obligatoire non ?

enfin c'est mieux me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:17

j'ai regardé les autres verdicts, ils ne le mettaient pas! mais tu peux le rajouter oui, ça mange pas de pain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]    VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA // TAOP - Brigandage - Nik [savoie le 19/03/1460] CJ -[COUPABLE; classé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VI // TAOP - Brigandage - Kenjhy [Bourgogne le 19/03/1460] [COUPABLE; classé]
» cj savoie //lily. // taop [COUPABLE; classé]
» cj savoie //Elion // taop [COUPABLE; classé]
» DI/***/TAOP - Brigandage - Cromdentdur [25-04 en Bourgogne CJ] [COUPABLE; classé]
» DI/***/ TAOP - Brigandage - Lediabolo [25-04 en Bourgogne CJ] [COUPABLE; classé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: