Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier

Aller en bas 
+8
Cecilia
Nynaeve87
geronimo2751
ya
Terwagne
Phelim
Argael
Arwel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier   Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:29

[Quelques temps plus tard, remise de ses émotions ]

Retour de la Duchesse dans l'arène : un air décidé... Et dépôt d'une nouvelle annonce...

Citation :
Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier - Page 4 Ldave13


A tous ceux qui liront ou se feront lire,

qu'il soit su que moi, Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, ai décidé de retirer à Sa Grâce Cecilia d'Amilly von Wittelsbach-Frayner, Duchesse de Romarimont, Vicomtesse de Laragne-Montéglin et de Charmes, Baronne des Montauban d'Ouvèze, de Deuilly et de Rambervillers, Dame du Ribiers, de la Garde Freinet et de Cambo, le poste de Chancelière du Lyonnais-Dauphiné. Je nomme donc ce jour sa Magnificence Seigneurie Argael Devirieux, Marquis de Senlis, Comte de Menin, Vicomte de Monestier de Briançon, Baron de La tour du Pin, Seigneur de Saint Giraud, Seigneur de Gavre, Seigneur de Vinderhoute, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné. Cette décision entre en vigueur dès ce jour, le premier jour du mois d'avril de l'an de grâce mille quatre cent soixante.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le premier jour du mois d'avril 1460.

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier - Page 4 Sceauld2

Pour commencer, je voudrais remercier sa Magnificence Seigneurie d'avoir accepté d'accéder à ma demande...

Tout est dit dans l'annonce, mais je pense que cela mérite explication... A l'usage, il m'a paru que vos arguments concernant le cumul n'étaient pas exagérés... Il semblerait que ma vision de ce poste et celle de sa Grâce Cecilia soient différentes et cela ne me convenant pas, j'ai décidé de lui retirer la direction de la chancellerie pour la confier à sa Magnificence Seigneurie... J'espère qu'il pourra y apporter l'ouverture dont nous avons besoin, notre Duché se renfermant beaucoup trop sur lui-même et en devenant sclérosé...

Il me semble que tout est dit...


Espère que cela ne va pas relancer les discussions et les disputes, n'ayant pas envie d'être de nouveau victime d'un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier   Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:12

hoche la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier   Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:54

*sourit et hoche la tête à son tour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier   Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:23

Emet un grognement, se gratte la barbichette et hoche la tête également..
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier   Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:46

*Lit l'annonce, se sent légèrement tourner de la tête en lisant cette pelletée de titres et regarde les oui-oui autour d'elle avec un sourire.*

-J'ai comme l'impression que pour une fois ça ne va pas trop râler dans les rangs votre Grasce.

*Elle avait beau apprécier sa suzeraine, elle pensait tout de même que c'était une bonne chose pour elle.
A trop cumuler elle finirait par s'épuiser et il valait mieux qu'elle conserve son énergie pour tout ce qu'elle faisait et voulait encore faire, là était la position blondienne et comme les autres, elle acquiesça doucement ravie de voir sa Seigneurie revenir à un poste prestigieux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier   Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:56

Écoute tout ça avec dépit. Après s'être mis en guerre contre l'intelligence les hargneux de service avaient fini par avoir raison. Il se mit donc en retrait en vue de quitter la salle


Dernière édition par DeDeLagratte le Mar 3 Avr 2012 - 16:36, édité 1 fois (Raison : compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier   Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de candidature pour le poste de Chancelier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» De la création d'un poste annexe/connexe au poste de Tribun
» OUVERTURE DE L'ARMURERIE
» Loi sur l' ouverture de tavernes
» Ouverture de la marche
» Ouverture de marches le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: