Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:16

Citation :
Après réflexion, car on doit évidemment prendre en compte les dires de l'accusée,

Je demande à ce que l'accusée soit enfermée 4 jours, avec la présence d'un médicastre pour tenter de supprimer le mal-être qui entoure cette individue.
Et aussi une amende de 100 écus, dont la moitié à verser sous forme de don pour le Languedoc.

Que cela soit su, je n'aime pas les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:23

merci binette

mais i je peux me prermettre il faudrait que tu ajoute au minimum

la date du jugement ainsi que ta fonction "juge adjoint en l'ocurence pour ce cas precis""

et je pens la tite phrase en fin
que justice soit faite
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:27

Oulalala ...

Merci Taz, ça fait longtemps maintenant que je n'ai pas touché à un dossier, encore moins à un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:32

Citation :
En cette journée du 17 de mai 1460,

Moi, Binette, Juge adjoint du Duché du Lyonnais Dauphiné, rend le jugement qui suit.

Après réflexion, car on doit évidemment prendre en compte les dires de l'accusée,

Je demande à ce que l'accusée soit enfermée 4 jours, avec la présence d'un médicastre pour tenter de supprimer le mal-être qui entoure cette individue.
Et aussi une amende de 100 écus, dont la moitié à verser sous forme de don pour le Languedoc.

Que cela soit su, je n'aime pas les brigands.

Que justice soit faite !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:35

mdr vais faire mon chiant je sait ^^


j'ai pas verifié mais j'ai de gros doute que les deux soit encor en languedoc depuis le temps alors ca risque d'etre coton pour le don


et gitane il me semble pas queje parlai t de medicastre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:29

Citation :
En cette journée du 17 de mai 1460,

Moi, Binette, Juge adjoint du Duché du Lyonnais Dauphiné, rend le jugement qui suit.

Après réflexion, car on doit évidemment prendre en compte les dires de l'accusée,

Je demande à ce que l'accusée soit enfermée 4 jours, avec la présence d'un médicastre pour tenter de supprimer le mal-être qui entoure cette individue, tout comme son mari. Qui se ressemble s'assemble parait-il !
Et aussi une amende de 100 écus, qui servirons à courir les frais de pigeonniers, entre autre.

Que cela soit su, je n'aime pas les brigands.

Que justice soit faite !
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:09

kelak a écrit:
verdict rendu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]
» DI // TAOP BRIGANDAGE - Aelig [26-04 CJ Languedoc] [COUPABLE; classé]
» LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé]
» CJ Languedoc //Cleia // taop [VERDICT]
» CJ Languedoc //Aileron // taop [VERDICT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: