Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: VA /G96/ TAOP - Brigandage - Feebleue. [C] Jeu 29 Mar 2012 - 19:59 | |
| | |
|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: VA /G96/ TAOP - Brigandage - Feebleue. [C] Dim 18 Nov 2012 - 19:05 | |
| - Citation :
- En ce 18 Avril 1460, moi Tristan Macdonald dict Lightwarrior, Juge du Lyonnais-Dauphiné, je vais rendre mon verdict.
La proposition de l'avocate me parrait forte interessante. Nous pouvons lui accorder qui plus est le bénéfice du doute dans cette affaire. Malheureusement, Maistre Isabeau, permettez moi de garder le bénéfice du doute quand à la proposition de votre client surtout si celui-ci est coupable. Comment pourrais-je avoir pour garanti qu'il va les rembourser si je le relaxe? Je ne pourrai le forcer à appliquer la peine!
Les Valentinois ont un levé de coude facile, cependant, il existe des exceptions n'est-il pas? N'en n'êtes vous pas la preuve vous même Maistre Isabeau?
Nous pouvons voir que nos victimes ont des sequelles qu'elles n'espèrent pas garder trop longtemps. Si cela n'est pas une preuve d'agression? Nous pouvons voir des beaux coups et en tant qu'ancien soldat, je peux garantir que ces coups ne sont pas du à une chute dans un fossé mais bel et bien à des coups. Ces femmes ont bel et bien étaient battus cette nuit là.
De ce fait, je juge l'accusé coupable de brigandage! Etant donné qu'il est prêt à se montrer coopérant et que les frontières réouvrent, nous lui demandons de faire le fameux don à nos deux victimes! Ce qui est plus interessant qu'une amende ou des jours de prison à mon gout. Il sera de 35 écus pour chacune d'elles. De plus, il devra s'acquitter de payer un écus symbolique à verser à ce tribunal.
La justice est rendue! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VA /G96/ TAOP - Brigandage - Feebleue. [C] | |
| |
|