Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un point sur la situation actuelle

Aller en bas 
+5
geronimo2751
Isys
vanesfagg
helsinki
Engherran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la situation actuelle    Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:59

Moi j'te suis déjà Taz!
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la situation actuelle    Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:59

Bien, les soldats de l'armée Ad Vitam quittent l'armée ce soir et demain.

Taz si tu desire je construirais une armée dans quelques jours, et te remplacerais a Lyon. Tu pourra rentrer a Vienne pour te refaire une santé financière, je sais qu'il est très dur de maintenir une amée ainsi. . Ton aide nous est très precieuse :).

Donc demain Light, tu peux sortir. Vanes idem . Que Gaelle soit prevenue aussi .

Messire Helsinki, demobilisation pour vos hommes aussi. J'ai bien pris note de ce que vous vouliez faire avec vos hommes. Allez y sans souci, vous pourrez detruire votre armée par la suite et reprendre une vie normale. .
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la situation actuelle    Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:10

je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la situation actuelle    Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:17

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la situation actuelle    Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:45

Si je peux vous donner un conseil mais rien qu'un petit conseil :

soyez moins coincée que diable ?
allez au devant des soldats ?
merci pour votre annince mais la palace d'armes n'est pas vraiment le lieu pour les affichages .
rp parlant et vu comme elle est faite elle est pas là pour recevoir une affiche.
IL y a unlieu pour cela
Ayez du lien humain.
de l'autorité peut-être un brin d'autoritarisme et vous cassez encore plus la machine;
je rappelle aussi que le capitaine a autorité sur les corps de fomation et les corps de batialle de l'ost et sur une partie de l'arsenal.
Tout le reste est du domaine du connétable.
si vous voulez des hommes à maréchaussée ce soir demandez le autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la situation actuelle    Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:16

D'une je ne suis pas coincée,
De deux je vais voir qui je veux, quand je le veux et ou je veux,
De trois le lien se fera quand j'aurai pu rencontrer mes soldats,
De quatre, je demande en urgence vu que le prevot a besoin d homme pour demain,

Maintenant Messire Helsinki, autant hier vos conseils etaient precieux et avisés, autant la je m'en passe. Je ferais les choses a ma manière, cela ne vous plait pas ? tant pis. Je ne fais pas comme vous? et bien tant mieux, je ne suis pas vous. Sur ce j'ai autre chose a faire que de revenir polemiquer sur ma facon de voir les choses, de faire et de parler a mes soldats, quoique vous ayez a repondre je me lasse de devoir perdre mon temps a devoir vous rendre des comptes. . Je vous souhaite une bonne journée. J'ai du travail et Rendez vous demain pour d'autres critiques.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la situation actuelle    Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:18

je ne vous dis pa s que vous êtes coincé.
loin de moi cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la situation actuelle    Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:22

Et cesser de faire suer sur tous les sujets parce que vous n'êtes pas content d'être sans poste, vous pensez que ça va être possible ou c'est trop vous demander ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la situation actuelle    Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:19

je ne vous ai pas adressé la parole.
ne préjugez pas de choses que vous ignorez.
je peux aussi donner mon avis. Non.
Je pense pas plomber quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la situation actuelle    Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 1:47

Bien, j'aimerais que cessent ces échanges d'amabilités.

Helsinki, vous ne vouliez peut-être pas dire qu'Isys était coincée, il n'empêche que vous l'avez cependant dit. Il me semble judicieux de lui laisser le temps de prendre ses marques et de se faire sa place à l'Ost, chose on ne peut plus délicate en Lyonnais-Dauphiné puisque même le duc n'y est que toléré...

Sinon, oui, vous pouvez donner votre avis sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la situation actuelle    Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:02

Je suis peut-être été allé un peu fort mais je crois que j'ai agi à chaud face à un post que j'ai vu en garnison.
Moi si le capitaine n'avait pas été le capitaine j'aurais engueulé le soldat qui l'a mis là pour différentes raisons.
Non pas que je ne veuille pas alller à un rassemblement.
ce n'est pas le fond que je conteste mais la forme.
Il prend la forme d'une affiche sur une place de rassemblement .
Pour moi il est impensable qu'une affiche, se trouve en ses lieux. peut-être que pour dame Isys, ce n'est point une affiche mais je tiens à dire que vu la présentation pour moi ça l'est.

Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la situation actuelle    Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:41

Je pense Messire Helsinki que si faute j'avais commise, le mieux aurait été de me le dire tranquillement, voir meme en privé au lieu de parler ainsi en public me faisant passer pour une .. Enfin bref, cessons la les hostilités, on reprend duu debut, j'apprends et ne commettrais plus l'erreur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la situation actuelle    Un point sur la situation actuelle  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point sur la situation actuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Situation financière actuelle
» Situation à die
» Eclairsissement de la situation actuelle et réponse à la Reyne
» point sur la situation
» Point sur la situation en Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: