Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'une réforme de la prévôté

Aller en bas 
+10
helsinki
tazspike
ya
samthebeast
Plumedange
vanesfagg
geronimo2751
Phelim
bonissima
Engherran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Réforme de la prévoté
Pour
D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Vote_lcap80%D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Contre
D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Vote_lcap0%D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Vote_lcap20%D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:49

Engherran a écrit:
On m'a nommé Prévôt des Maréchaux afin de faire tourner une prévôté moribonde ou seul qqs agents étaient actifs.

Faux.
On vous a nommé prevost des maréchaux parce que vous étiez sur une liste ducale et qu'un certain pourcentage de la population Lyonnaise-dauphinoise a voté pour vostre liste ducale.
S'en est suivi une période dite de "négociations" pour les attributions de poste.

En résumé, si vous estes là aujourd'hui c'est uniquement grasce au peuple à qui vous devez tout.

Engherran a écrit:
Au lieu de ça, elle a préféré critiquer ouvertement ce texte ici, en cet office. Et cela c'est intolérable !

Elle a donné son opinion sur le texte quand elle a pu le faire. Il ne faut pas prendre mal les critiques. Elles sont constructives.

Quand à la révocation du GO, selon la Charte de l’École de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné, il est dit :

Citation :
Le Grand Officier : Il est nommé par le Prévôt des Maréchaux et avec l'approbation du Conseil Ducal, c'est le maître des clefs de l’école.

Engherran a écrit:
J'ai en fait nommé au poste de Lieutenant de Lyon une personne [...]

Normalement c'est au GO de s'occuper de ce genre de nomination. Et pour cause, c'est la loi!

Citation :
o IV.1.a.iii : Le Grand Officier de la Prévôté
Il est en collaboration directe avec le Prévôt qui lui délègue la gestion de l'école et l'évolution des agents.

Comme vous le voyez, l'évolution des agents est le rôle du GO. Donc, vous deviez en discuter avec le Grand officier de toute évolution comme le stipule le texte.

Engherran a écrit:
tout en refusant de me les donner ou prétextant qu'en 4 ans il s'en passe des choses et qu'on peut aisément oublier (c'est fou comme la mémoire est capricieuse). [...]

Vous rappelez vous là, maintenant, tout de suite ce qu'il s'est passé le 26 juillet 1456, sans besoin de réfléchir un moment?ou mesme après reflexion? Si c'est le cas, alors là, bravo!

Engherran a écrit:
J'ai appris de sa bouche que pour toute décision je devais lui demander conseil. Qu'est ce donc que cette institution ou le prévôt doit en référer au Grand Officier. Inadmissible ! [...]

Ce n'est pas inadmissible, c'est la loi!
encore une fois, je vous conseille de l'étudier! Je vous renvoie encore une fois à l'article suivant :

Citation :
o IV.1.a.iii : Le Grand Officier de la Prévôté
Il est en collaboration directe avec le Prévôt qui lui délègue la gestion de l'école et l'évolution des agents.

ne pas connaitre la loi en tant que prévost c'est une faute!


Quand à taire sa révocation sans en faire grand cas, comme a pu s'en vanter Plume, j'estime que donner 4 années de sa vie à la prévosté, former plus de 50 agents, avoir fait autant d'aller-retour comme personne d'autre n'en a pu faire, une petite annonce publique est la moindre des choses pour rendre hommage à une personne dévouée pour son duché. Comme a pu le dire son ex-grasce Arwel on appelle cela le respect, et moi j'ajouterai le devoir de mémoire...

On fait bien des annonces pour dire qu'on recherche telle ou telle personne à un poste. Une personne qui a travaillé longtemps pour le duché, que tout le monde connait a le droit d'avoir une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:00

Elle a dit qu'elle laisserait ce poste si une personne suivante pour prendre la suite se présentait.
Ce qui est fait, Bounette ne compte pas redevenir GO, rien ne sert de continuer à débattre là-dessus, c'est du vent et perte de temps.

Quand au fait de la remercier pour les services qu'elle a rendu à la prévôté, elle a des médailles, un fief, elle a donc les remerciements du LD gravé en elle et visible pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:23

Un porte parole se doit de tout publier que ça soit la popote des COLD ou pas, ça a toujours été comme ça jusqu'à présent alors ne change pas les règles du jeu en cours de route parce qu'elles ne te conviennent pas Phel. Les seules exceptions sont les nominations à Mercurol qui sont affichées par le chancelier et celles pour les conseillers militaires. Maintenant si le PP ne s'occupe plus d'afficher les annonces provenant du prévôt, elle ne s'occupera plus de celles du CaC non plus chose qui me paraît on ne peux plus logique.

Quand au fait d'avoir un fief, une médaille ou que sais je encore, l'on a pas le droit d'être remercié au travers d'une annonce pour les longues années de service ? Si la personne te respecte pourquoi ne devrais tu pas la respecter en retour ?

Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:29

Bien, puisque le porte parole doit tout publier, montre moi quand est-ce qu'il a été publié par le conseil les nominations des Conseillers Militaires. Ensuite, si c'est prouvé ainsi que la pp doit tout publier, elle le fera.

Pour finir, me semble que j'ai été conseiller ducal bien avant vous, si quelqu'un a changé des règles c'est vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:42

Lui donne une légère tape derrière l'oreille.

Tu n'as écouté que la moitié de ce que je viens de dire. Je répète que les seules exceptions qui ne relèvent pas du porte parole sont les nominations ou les renvois pour la diplomatie puisque le chancelier doit l'annoncer lui même et les conseillers militaires. Il y a toujours eu une annonce pour les GO la dernière en date a été publié par mes soins durant le mandat de Thiberian si je ne m'abuse puisque Plume a démissionné suivi de celle pour lui trouver un remplaçant. Je suis sur qu'en fouinant dans les archives des annonces ducales on peut retrouver d'autres annonces concernant les GO.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:51

rit

Oui, je n'écoute tout cela plus que d'une oreille distraite, le sujet n'étant point trop intéressant.

Les sdls ne sont pas plus soumis à une annonce ni le maistre instructeur de l'ost.

Rappelons qu'en un temps, le GO était le vrai second du prévôt, maintenant, il a moins d'importance puisque le prévôt a un sénéchal qui le seconde vraiment puis là il en aura trois, même si vous aviez pris habitude de nommer ou révoquer par annonce ducal le GO, l'affaire peut revenir à la popote interne de la prévôté maintenant.

Ou alors, il faut aussi transmettre les nominations interne à l'ost à la porte parole pour faire justice à chaque corps. Pas besoin de transmettre les nominations interne aux cns, rien n'y est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:13

Montrez moi une seule annonce concernant le maistre instructeur de l'ost et alors, j'accepterais de publier l'annonce concernant ce qui n'est plus que le "maistre instructeur de la prévôté" soit le GO, un simple directeur d'école.

Je rappelle que le GO n'a plus accès en ses lieux il ne peut même pas être encore associé à un CM pour lequel on ne fait pas d'annonce non plus.
Je le redis, mais si on a fait des annonces précédemment c'était simplement pour recruter derrière, ce dont le prévôt actuel n'a pas eut besoin puisqu'il avait quelqu'un pour remplacer l'ancienne GO.

Elle passait son temps à critiquer ce que faisait les prévôts et dès que l'on faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas, il était ensuite impossible de travailler avec elle.
Elle n'a pas été 4 ans GO, vanter ses soi-disant 50 élèves cela me fait doucement sourire, combien encore à la prévôté ont été formés par elle?
Voilà ce qui compte, car un bon GO sait motiver les agents et les faire rester dans le temps.
Il n'est pas normal que quelqu'un qui n'est plus agent n'ai pas le temps de donner son avis sur un document pendant deux semaines, ni même d'assurer correctement des cours, il est normal qu'elle ait été remplacée et il est tout aussi normal qu'il n'y ait pas d'annonce de faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:23

Et voici les dernières annonces concernant le GO pour prouver mes dires:
Aucune éloge sur mon travail, sa a été fait en interne, juste une simple annonce de recrutement!
Alors qu'on arrête de me bassiner avec des bêtises plus grosses que Mathilde, sinon je vous fait tous asperger d'eau pour vous remettre les idées en place par cette chaleur vous semblez fortement atteint.


Cecilia a écrit:
Citation :
    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Ldave13
    A la Noblesse, au Clergé, au Peuple du Lyonnais-Dauphiné,
    A tous ceux qui liront ou ouïront ou se feront lire cette présente annonce,

    Salut!


    Qu'il soit su que le Conseil Ducal est toujours à la recherche d'un Grand Officier de la Prévôté afin de pourvoir au remplacement la Vicomtesse de Rochechinard, Dame Plume.

    Pour les personnes souhaitant postuler, les candidatures sont à adresser par courrier au Prévôt des Maréchaux, Dame Marsaly ou bien à Dame Plume [IG: Plumedange], Grand Officier démissionnaire de la Prévôté.

    Pour rappel voici l'extrait de la Charte de l'Ecole de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné portant sur le Grand Officier:


    Citation :
    Le Grand Officier : Il est nommé par le Prévôt des Maréchaux et avec l'approbation du Conseil Ducal, c'est le maître des clefs de l’école. Il nomme les instructeurs et les gardiens qui le seconderont dans ses tâches.
    Il a en charge l’organisation de l’école et il transmet ses directives aux instructeurs. Il peut, en cas d’absence ou de manque de temps d’un des instructeurs, se charger de la formation des recrues. Il est chargé de la bonne tenue des cérémonies de prestation de serment et octroiera, à qui de droit, les uniformes correspondants à l'examen réussi.

    Fait au Castel de Pierre-Scize le vingt-deuxième jour du mois de Août de l'an de grâce mil quatre-cent cinquante-neuf.


    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Thibduc2

Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su que, suite à la démission de Dame Plume, Vicomtesse de Rochechinard, le dépôt des candidatures pour le poste de Grand Officier de la Prévôté, est d'ores et déjà ouvert.

Il vous est possible d'envoyer vos candidatures motivées dès à présent à l'actuel Grand Officier, Dame Plume [IG: Plumedange] ou encore au Prévôt des Maréchaux, Damoiselle Larentina.

Les candidatures reçues seront dûment examinées et discutées.

Pour rappel :
Citation :
- Le Grand Officier : Il est nommé par le Prévôt des Maréchaux et avec l'approbation du Conseil Ducal, c'est le maître des clefs de l’école. Il nomme les instructeurs et les gardiens qui le seconderont dans ses tâches.
Il a en charge l’organisation de l’école et il transmet ses directives aux instructeurs. Il peut, en cas d’absence ou de manque de temps d’un des instructeurs, se charger de la formation des recrues. Il est chargé de la bonne tenue des cérémonies de prestation de serment et octroiera, à qui de droit, les uniformes correspondants à l'examen réussi.
(Extrait de la Charte de l'Ecole de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné.)


Fait au Castel de Pierre-Scize le onzième jour du mois de Août de l'an de grâce mil quatre-cent cinquante-neuf.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:29

Donc vous estimez qu'il est normal de ne pas ouvrir les candidatures à tout un chacun pour avoir le maximum de candidature à un poste ? ce qui reviens à dire que vous favorisez pierre paul ou jacques au détriment d'autres personnes et donc à du copinage comme le disait Wel.

Et je rappelles pour la dernière fois que je n'en ai strictement rien à faire de savoir si elle passait son temps à critiquer, à brasser de l'air inutile de me le rabacher 50 fois. Je n'ai pas non plus demandé qui a uriner le plus loin entre les différent GO qui se sont succèdé, c'est le principe que je dénonce parce que oui je trouves anormal que l'on ne soit au courant de rien. Si moi je m'étais amusé à agir ainsi avec Somica vous n'auriez pas hésité à me le faire remarquer donc c'est bien ce que je dis les règles du jeu change au fur et à mesure en fonction de la personne.

Et une dernière chose, tu es priée de te calmer Plume parce que je ne crois pas m'être montrée agressive envers qui que se soit. Sur ce je vais me retirer puisqu'il est très clair que l'on tourne en rond, que chacun campe sur ses positions et que le but à présent c'est le lynchage ni plus ni moins de Bounette.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:33

Et sinon pour mettre tout le monde d'accord on ne pourrait pas faire annoncer le mot de Engherran et ne plus en parler ? Certes ce n'est pas dans le coutumier ou je ne sais ou encore mais il est vrai que généralement c'est annoncé. Pour le reste je m'en fiche un peu, une annonce et on en parle plus c'est facile nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:43

Non, j'ai mis l'annonce qui a été publiée lors de ma démission.
On a pas mit le mot rédigé à l'époque par le prévôt, pourquoi devrait t-on le faire là?

De plus, le Duc à permis à plusieurs personnes de publier le mot d'Enguerran, les dites personnes n'ont qu'à le faire si tel est leur désir.
Mais aucune annonce ducale ne sera faite et je vous invite tous à relire les annonces exposées ici même afin de constater que rien ne remercie qui que ce soit de son investissement là dedans, ni ne vante quelque travaux que ce soit et que moi, habituée des scandales, je n'en ai pas fait parce que la chose était normale.

Qui parlait de deux poids, deux mesures?
Car là c'est ce que vous demandez que l'on fasse.

Je ne suis pas agressive, du moins pas là, j'expose des faits et j'ai même tenté d'y mettre de l'humour en constatant à quel point vous semblez aveuglés par je ne sais quoi pour ne même pas réussir à lire deux parchemins....
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:53

L'ost choisit ses gradés sans recrutement externe, pourquoi la prévoté n'en ferait-elle pas autant? Je ne comprends pas vos arguments, on a l'impression que vous faites des histoires pour faire des histoires surtout que personne n'a contesté le choix à la prévôté et que personne n'a proposé d'autres noms pour étayer une accusations d'abus.
Vous mettez un doigt sur un problème, vous l'argumentez avec du vent quand je vous demande du concret, et nous devrions tout changer donc, juste parce que vous avez un soupçon infondé de magouille, alors que le problème vient peut-être de vous du coup?

Et non Sam, la porte parole ne perdra pas son temps avec ça. Si quelqu'un est persuadé qu'il y a magouille là à dénoncer, qu'il aille l'afficher. Il verra, je l'autorise pourvu que ce ne soit pas sur le panneau des annonces ducales. Ce qui est preuve que nous n'avons rien à nous reprocher et ouverture si vous en doutez.

Céder à ce sujet, serait donner raison à l'idée persistante qu'il faut se préoccuper de rumeurs ou ce qu'on pense de nous, quand c'est perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:08

donc Plume qui déteste Bounette refuse de faire quelque chose pour elle, ce mesme quelque chose qui avait été faite précédemment lorsqu'elle mesme a été GO et on cède au caprice de Plume?

ensuite, pourquoi n'ouvre t-on pas les candidatures à tous?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:40

croyant bien faire mais voyant que même un consensus ne peut être trouvé, hausse donc les épaules et retourne à ses bouliers et à ses bourgmestres
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:45

On ne cède à ses caprices, quand c'est moi qui ordonne qu'on ne se mêle de la popote interne à la prévoté quand en revanche, beaucoup moins d'avis furent donnés pour la charte de la prévôté, ce qui était de notre fonction par contre de nous en mêler.

Candidatures n'ont pas été ouvertes à cause des propos même de Bounette, qu'il n'y avait personne pour la remplacer. Du coup, le prévôt aura trouver une perso dispo pour prendre la suite de Bounette, sa mission et ce qu'il a accompli.

Vous avancez donc qu'elle nous aurait menti et qu'il y avait en fait pleins de personnes qui attendaient de prendre son poste?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:46

Pour répondre à votre question Huna, pour remplacer Dame Bounette j'avais le choix entre deux instructeurs.

Marsaly et moi même. En toute logique je ne pouvais pas me nommer moi même, par conséquent j'ai nommé Marsaly à ce poste, car c'est une personne capable, fiable et qualifiée et sûrement plus que moi.

Comme le dit l'ordonnance le Prévôt délègue cette gestion au Grand Officier, cela ne signifie en rien qu'il ne peut le faire lui même. Sinon qu'elle drôle d'institution que la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:23

peut estre qu'en lancant un appel à candidature, vous auriez eu plus de volontaires?
on ne le saura jamais de toute façon, puisque ça n'a pas été fait.

une petite annonce officielle ne coûte strictement rien au duché. Je ne comprends pas du tout ce refus catégorique, si ce n'est que Plume ne peut pas voir en portrait Bounette, au point de l'avoir insulté de harpie devant moi en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:33

Il y a un fossé entre le fait de ne pas aimer quelqu'un et celui de faire son travail et ce qui est juste.

Or, je ne ferais pas plus que l'on a fait pour les autres, pour Bounette, c'est simplement cela, question de justice.
Je vous ait exposé les annonces si vous ne savez pas les lire je n'y peux rien moi.

Le Duc à donné son accord pour qu'ils publient l'annonce du prévôt, s'ils ne le font pas c'est qu'ils n'y tiennent pas vraiment.
Personnellement je comprend, c'est pas très plaisant de se faire virer et je doute que mettre une phrase disant que "Bounette à été démise de ses fonctions et remplacée par Marsaly au poste de GO" satisfasse Bounette ou soit même une bonne chose pour elle.
Après on doit pas avoir la même vision des choses, peut être qu'elle veut juste voir son nom cité dans une annonce, mais dans ce cas, j'oeuvre pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:12

*passe la tete par la porte*

heu c'est deja quoi ce bureau ?

me semblait avoir voté pour une reforme de ma prevoté , meme si c'est sans avis,

me semblait pas que c'etait pour le remplacement du GO

revenir au sujet initial c'est possible ?

pour les motivé du pujila peuvent toujours s'ouvrir un nouveaux sujet non ? ailleurs. !!!!!


meme si je suis d'accord pour qu'une annonce ai été faite je trouve comique d'ouvrir un recrutement au peuple si j'ai bien compris le GO s'occupe de l'ecole bha tiens je vais postuler ont va se marrer dans 3 semaine il savent tous conduire un bateau par contre pour le reste .......

enfin bref c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:36

L'école de la prévôté Taz hein.
Je te rassure, ou pas, mais on a pas encore envoyé la prévôté faire du bateau. Razz

Annonce publiée pour la réforme de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:47

ha ben voila beaucoup de chose s'explique

faudra penser a leur faire un peu prendre l'air marin ca leur fera un plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:01

Ou alors ils vont repeindre les ponts des navires et revenir malade comme des chiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:23

Va voir ailleurs, se disant qu'elle les emmerde tous bien profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:38

et voir une personne qui a travaillé pendant 4 années pour le duché se faire virer sans qu'il y ait d'annonce officielle et mesme pire : que cette personne l'ait su par un pauvre courrier, sans discussion avec la personne au préalable avant ça ne vous rend pas malade comme un chien?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:10

Engherran voulait la prévenir avant par courrier j'ai dit qu'il valait mieux qu'il le fasse après, attendu les histoires qu'elle faisait. Il l'a donc fait à ma demande.

Je n'ai rien contre Bounette, mais j'en entends de toutes les couleurs sur elle par des personnes bien différentes.
Et s'il y avait eu des histoires au sein de la prévôté, je craignais que la situation n'empire au lieu de s'améliorer.


Là ce qu'il y a de bien, c'est que les discussions se font ici, donc la prévôté n'est pas touché et tout est pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une réforme de la prévôté    D'une réforme de la prévôté  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une réforme de la prévôté
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)
» Réforme pour la Prévôté.
» réforme Cold .prévôté et justice
» [Projet] Toute petite réforme de la Prévôté
» HRP sur réforme des CN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: