Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bureau du Juge

Aller en bas 
+35
Domitill_De_Hauterive
Aliizea
Quatrebarbe
Ka Devirieux
Loiset
Alexa
Walan
Madeleine_df
Axel_Baccard
Tayata
Celestin Finamor
Temperance
Narcimore
Titi04
Yrh
tazspike
anastasie91
Tork
helsinki
Nestor.
LedZeppelin
Lanfeust86
Lightwarrior
dame-isabeau
ericx
jackouille
Eléanna
Amalric chilperic
Argael
Rotule
Cecilia
Arwel
Maryane.
Plumedange
Gabriel d'Amilly
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 10:32

oui j'espérais qu'il y avait peut-être une plainte qui trainait et ferait l'affaire et c'est justement car je la sais coutumière du brigandage que j'avais un petit espoir. Je sais bien qu'il y a une procédure à suivre je ne ferais jamais  des choses choquantes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 13:38

Je ne voudrai pas vous inquiéter, mais il reste 6 jours avant la fin de ce mandat et pas loin de 25 procés encore à juger.

D'autre part, la procédure n'a pas été respectée du moins au tribunal pour le procés Diazolie, car le jugement a été prononcé sans que les défenses déposées en salle publique y soient mentionnées, (pas faute d'avoir insisté) ni le changement de procureur au niveau du réquisitoire, vu qu'il faut s'attendre à un recours en CA cela ne donnera rien de bon à coup sur. Faut se préparer à être appelés, ce serait le comble que le LD doive l'indemniser. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 9:34

Bonjour Votre Sévérité,

sachez que l'homme nommé Adamsberg s'en est pris à moi lors de ma course entre Briançon et l'ouest d'Embrun. Et s'attaquer au connétable de sa Grâce, c'est s'attaqué à sa Grâce... Il lui en a coûté.

Je continue ma route jusque Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 10:48

merci a vous de l'information

bonne route a vous jusqu'a lyon

meme si c'est plus au procureur qu'il faut donner ces informations

je juge mais n'interviens aucunement dans l'instruction
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 11:32

Bonjour, je suis venu vous dire... que je reviennns...

les nones étaient très très agréables mais tout à une fin, je suis donc prête à reprendre du service.
Je commence par une information que peut être vous n'avez pas et qui pourrait servir.
En parcourant la halle de Valence je me suis aperçue que le bandit notoire et pirate du nom de Ghell d'Hell se fait maintenant appeler Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 11:41

Han il existe toujours Shocked j'en serai presque nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 8:55

Pour savoir où on en est, j'ai fait un petit point sur les affaires en cours.

Nyna, avant de partir, peux tu faire le réquisitoire pour l'affaire de Lyanna_r s'il te plait. C'est toujours mieux que ce soit le même proc qui finalise l'affaire.
J'ai vu aussi qu'elle intenté un procés contre leon Kennedy, celui ci étant illégal, je le clôturerai dès la nomination


Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 11:09

Il y a urgence pour le réquisitoire de Lyanna, la procédure de passage du réquisitoire est mentionné
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 11:42

Pour information: Je vais déclarer sans suite les procés en cours suspendus pour retraite depuis le mois de Février à l'encontre de Seth7 et Almaricus pour trahison et haute trahison.
Ceux ci étant maintenant en retranchement, on ne peut plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 0:48

- Je me repenchais sur le cas des trois compères (Christophe_,Mimi_desileset et Tom_pouss). J'ai pensé à cette histoire de double-peine comme Flavie a frappé Tom_pouss à coup de pelle. Je voulais simplement vous rappeler l’événement (au cas où vous seriez passé à coté) puisque vous vous occupez actuellement de leurs cas...

Autre chose, j'ai été étonné de ne pas voir de bureau du procureur. C'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 23:21

Emma_castelviray a écrit:
Citation :
Bureau du Juge - Page 8 Entyte14

    A l'attention des magistrats des provinces du Royaume de France.

[hr=50]



Salutations,



    Par la présente prenez connaissance d'un lieu* de rencontre Parlement de Paris/Magistrats provinciaux et régnants, auquel vous pouvez accéder dès à présent sur simple visite. Vous trouverez un plan joint à ce courrier pour vous y rendre si vous deviez en manifester l'envie.

    Vous pourrez y faire la lecture d'un guide sur le domaine de la Justice et du Droit dans le Royaume de France.
    Vous êtes également invité à poser toutes questions portant sur l'interprétation des textes de lois, à exposer les lacunes que vous pourriez avoir ou les incompréhensions quant au bon exercice de vôtre charge pour que nous puissions vous apporter l'aide nécessaire, à soumettre des idées quant à des lois royales qu'il vous semblerait opportun d'ajouter ou de modifier.

    Il s'agit d'une invitation, vous n'êtes obligé en aucune façon.





Respectueusement,


Donnée & scellée au Parlement de Paris.
Le Chancelier de France,


Bureau du Juge - Page 8 161126052517975734
Bureau du Juge - Page 8 1527783537-chancelierrouge


[Lien menant au lieu de rencontre: http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=5514
Lien menant au guide pour qui a accés à la salle: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2308160 ]
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 22:57

Bonsoir

J'ai reçu une lettre d'un voyageur aujourd'hui qui s'est fait brigander
Il en veut pas de procès il n'a pas le temps mais il a tenu à me prévenir
Voici la fameuse lettre


Citation :
De Griselidis Date d'envoi Le 08 Décembre 1466 à 20h20
Objet Brigandage Expire le 30 Décembre 2018 Bonsoir Dame,

Je vous contacte en votre qualité de Prévot du Duché du Lyonnais-Dauphiné car j'ai été brigandée la nuit dernière lors de mon voyage entre Uzès et Montélimar. Je suppose que cette personne doit se trouver dans le Languedoc à l'heure qu'il est et je ne connais pas le nom du Prévot du Languedoc.
Je n'ai pas le loisir de rester pour me lancer dans un procès mais cette information vous sera sûrement précieuse pour rendre vos routes plus sécurisées.

En vous souhaitant la bonne soirée,

Griselidis.

08/12/1466 04:07 : Vous avez été racketté par Christophe_ .
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 1:28

Merci c'est bon à savoir en effet. J'en prends note et t'en remercie. De toute manière entre ces deux villes le noeud est languedocien. Mais nous avons besoin d'être informé pour savoir le genre de personnage récidiviste ou pas qu'il pourrait être.

As-tu pensé à inscrire le personnage et son méfait sur le fichier des COLD ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 15:16

Il est deja fiché chez nous. Mais je n ai pas rajouté son rackettage la
Je vais le faire. Merci de m y faire penser :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 2:28

oui c'est mieux plus on en sait et mieux ça vaut. Le gus est rrivé à Montélimar là. Je vais tout de même en informer nos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 10:15

Qui est arrivé à Montélimar ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 16:30

le voleur, Christophe_
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 19:45

Je le vois pas moi dans les listes..
voici une autre lettre que j'ai reçu
Plus compliqué. Bref à surveiller !


Citation :
De Channelle Date d'envoi Le 10 Décembre 1466 à 15h09
Objet Brigandage Expire le 30 Décembre 2018 Dame Prévôt

Par cette missive je tiens à vous faire part de la présence entre Lyon et Mâcon d'un duo de brigands.
Un homme et une femme, lui vêtu de noir et blanc, armé, elle vêtue de rouge sous une cape, armée elle aussi, mais d'un bâton.

Je ne souhaite pas porter plainte, mais juste vous prévenir, si cela peut éviter à d'autres voyageurs de se faire avoir, ou de prévoir un accompagnement conséquent...

La prévôté de Bourgogne a aussi été prévenue.

Salutations,

Channelle de Belle Rivière
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:30

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Christophe_.

il avait juste contourné la ville pardon mais il a été vu.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 22:54

Bonjour Matom , pouvez vous faire avancer les procès s'il vous plait. Car il y en a qui avance pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 20:14

S'il vous plaît Matom faite avancer les affaires qu'ils doivent t' être fini, que je ne laisses rien à mon prédécesseur. Il y a des affaires qui date



Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 2:05

Pouvez vous faire quelque chose pour les procès ou je dois aller voir les plantes vertes???


Sort en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 20:55

Avez-vous fait un courrier à Matom à ce sujet? je lui avais demandé s'il pouvait assumer sa charge et il m'a répondu oui. mais s'il s'avère que les affaires traines trop il faudra prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 8:50

Non je ne lui ai pas envoyé de courrier, car j'avais un petit espoir qu'il passe dans son bureau comme même, mais il y a des affaires qu'il faut finir, d'autre qui on était juger en provence.

Sachant que vous lui avez parler, j'allais pas en remettre une couche^^
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 10:35

Citation :
Lun 4 Fév 2019 - 10:28 Sujet: Disponibilité
Bonjour Matom,

je viens vers toi aujourd'hui parce que je vois que tu n'arrives pas vraiment à être disponible.
Serais-tu caché que je te remplace au poste de juge?
j'ai deux conseillers sans poste qui pourrait le faire je pense.
j'attends ta réponse,
Bien à toi
Nyna

Citation :
Lun 4 Fév 2019 - 23:42 Sujet: Re: Disponibilité
Bonjour. Il est vrai que je ne suis pas aussi disponible que je le voudrais. A l'heure actuelle il n'y a pas grand chose à faire en tant que juge, sinon depuis longtemps j'aurais laisser ma place. Tu sais, le juge n'intervient qu'à la fin. Et comme Isa n'est pas là, hors de question que je touche à quelque chose au niveau autre que des jugements.
Après tu es la duchesse et je me tiendrais à ta décision. Tu fais comme tu le sens, il m'est impossible de te tenir rigueur de quoi que ce soit Wink

Amicalement

Matom

Voici les courriers que j'avais envoyés. Comme la justice est libre en LD je ne me suis pas immiscé dans votre travail. Avez-vous eu quelques échanges?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Juge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Juge
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revocation du juge acte II
» Juge
» La charge du juge
» La charte du juge
» Question du Juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: