Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+12
Marsaly
Engherran
jackouille
gaelle
Thiberian
Walan
geronimo2751
ya
Arwel
helsinki
bounette
Rotule
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:02

J'ai mis toute la garnison en défense...Ca veut dire 2 soldats : Akula et Narcimore.
Si Narcimore sert aussi de chef maréchal ça veut dire qu'on aura que 2 défenseurs en tout...Il serait bon d'arriver à 5 par sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:51

Etant donné que le maire ne répond pas et que je n'ai personne à Montélimar, je ne sais pas comment ça va être possible... J'écris à So et à Svet pour savoir si elles pourraient être disponibles et trouver une autre personne, mais ça sera tout ce que je pourrai faire...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:39

Somica ne peut pas défendre, mais normalement, elle doit contacter une autre personne pour le faire. Pas de nouvelles de Svet.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:18

Svet défend à Montélimar et peut-être Nopus.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:53

Bilan du 14 Décembre 1460

Prévôté :

Briançon :
Groupe de Maréchaux de Ninoua (en cours d'acceptation)

Dié :
Groupe de Maréchaux de Cecilia

Embrun :
Groupe de Maréchaux de Madpompon (en cours d'acceptation)

Lyon :
Groupe de Maréchaux de Gaelle (en cours d'acceptation)

Montélimar :
Groupe de Maréchaux de Narcimore (en cours d'acceptation)

Valence :
Groupe de Maréchaux de Zol75 (en cours d'acceptation)

Vienne :
Groupe de Maréchaux de Kweena_quen (en cours d'acceptation)


Milice :

Briançon :

Dié :
1460-12-14 15:13:20 : La ville a embauché Youle en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1460-12-14 08:37:01 : La ville a embauché Ariane. en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

Embrun :
1460-12-14 11:07:50 : La ville a embauché Brianna_crystaline en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
1460-12-14 10:25:34 : La ville a embauché Remysansfamille en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
1460-12-14 10:24:24 : La ville a embauché Melchiorus en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
1460-12-14 05:56:49 : La ville a embauché Esbodi en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus

Lyon :

Montélimar :

Valence :

Vienne :
1460-12-14 06:12:42 : La ville a embauché La.ptite.lulu en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
1460-12-14 05:21:39 : La ville a embauché Pollart en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
1460-12-14 04:30:32 : La ville a embauché Chat_noir en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
1460-12-14 04:28:05 : La ville a embauché Titouanbayard en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:48

Citation :
Le 14/12/1460

Briançon


Embrun

Dié(6)

Lea931
Kandaina(Brigand notoire)
Dida (Fatum)
Sweety (Fatum)
Tonic (Fatum)
Jehanna (Fatum)




Lyon(09)

Dekos_ ( Brigand Notoire)
Aurius ( Fatum)
Blake ( Lions)
Mondrin ( Lions)
Philipo (Lions de Judas)
Linda ( )
Nyx (Fatum )
Lewisca ( )
Huge (Fatum)



Montelimar(1)

Nikkita (jargor)


Valence (1)

Natorias (Lions)

Vienne (4)

Odon( Fatum)
Sekmeth( Brigand notoire)
Mahiro (Les Corbeaux)
Charles. (Fatum)


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:50

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'ost a prévu quelque chose pour Montélimar, Dié et Lyon, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:51

Bonsoir Arwel,pour le moment nous n'avons aucun ordre donc je ne peux pas répondre à ta question .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:08

Entendu, merci Gaelle : je vais faire comme je peux alors... Pour Montélimar, pour pallier le manque de miliciens, je vais essayer de voir avec Svetlna... Pour Dié, j'y suis, donc, je vais me mettre en défense au cas où... Et pour Lyon, je vais voir si un milicien peut être rajouté pour plus de sécurité... Ou si un membre des CN veut bien défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:12

Comme dis à côté, pour l'heure, connétable, c'est vous qui donnez les ordres et informerez donc le major de ce que vous prévoyez, au moins pour ce soir, et pour le reste du week end si aucun conseiller militaire ne remplace le capitaine.
Merci à vous deux en tous cas de gérer cela.

Major, pour Lyon, je peux défendre ce soir, confirmez moi cela si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:21

Bonsoir j'ai donné les ordres pour ce soir. Embrun a la milice et les maréchaux mais le fait d'y voir les italiens avec deux naturalisation m'a fait demander de surveiller tout ça. Montel semble avoir moins de suspect mais du fait de l'absence de milice je compense tout de même. Voici la synthèse des ordres de l'ost pour ce soir. Encore désolé Major pour le retard et dès demain je fais en sorte qu'il y ait un CM en cas de problème Votre Grasce.

DeDeLagratte a écrit:
Pardon, désolé pour le retard ... Alors je remarque qu'une lance de huit italiens est à Embrun dont deux se sont naturalisés. A surveiller donc et vérifier qu'il y a bien 4 miliciens et le maréchal qui sont présent sinon on compense !

Lyon : vous faites bien d'avoir conservé les ordres CdL quant à la promotion le capitaine a dit Officier supérieur ou général donc pas de SDL, si besoin je serai là.

Pour Montel toujours pas de milice d on a moins de suspect mais il faudrait qu'on soit en mesure d'avoir au moins 3 défenseurs.

[*] les autres soldats peuvent travailler à la mine de préférence après avoir vérifié si ils ne restent pas de postes de miliciens.
[/list]

Citation :
- Type de menace :


- Nombre de suspects (sans compter les éventuels furtifs) :


Briançon: 0
Dié: 6
Embrun : 0
Lyon : 9
Montélimar: 1
Valence: 1
Vienne: 4



Pour les patrouilles :

Recommandations.

[list][*] A Montélimar et Embrun on ouvre l'œil et on surveille les italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:30

Le connétable vient de m'avertir que vous l'aviez fait, c'est parfait, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:44

Confused Je ne comprends rien en ce qui concerne Lyon... Il a rajouté des soldats ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:04

A priori, la garnison de Lyon n'ayant pas eu d'ordre assez tôt, le chef de lance à pris sur lui de se mettre en défense au cas où, donc on a au moins un soldat en défense, peut être deux mais pas sûr, à mon avis il faut tabler sur un soldat de l'ost en défense à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:23

Merci, donc, c'est bon pour ce soir, normalement, en espérant que j'aurai les informations demandées à Montélimar... Toujours pas de signe de vie du maire aux CN...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:35

Deux soldats ce soir sur Lyon plus moi à la marêchaussée
Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:36

Tenez moi au courant sur ce sujet là, Major.
De mon côté je n'ai pas de nouvelles depuis ce matin non plus, mais je lui ai bien spécifié de vous tenir au courant, si il faut j'en remet une couche dans le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:25

Dugludur a écrit:
Bien le bonsoir dame Arwel, j'ai un milicien, Alberick, qui est de garde et je vais me mettre en garde ce soir, je n'ai pas encore su voir d'autres personnes mais je pense que mon entourage aussi est en défense, je vais tâcher de me faire remonter l'information pour avoir le nombre exact de personnes en défense

Je trouve cette situation ennuyeuse, il épuise les volontaires alors que nous ne sommes pas particulièrement en situation de crise là-bas et le jour où nous aurons vraiment besoin, on ne pourra véritablement compter sur personne...

Svetlna défend là-bas ce soir et elle m'a transmis une liste de personnes de confiance sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 8:29

Pour bien faire, il faudrait combien de miliciens tous les jours à Montel ?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:05

2 est une base à mon avis mais 3 serait ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:07

Bilan du 15 Décembre 1460

Prévôté :

Briançon :
Groupe de Maréchaux de Ninoua (en cours d'acceptation)

Dié :
Groupe de Maréchaux de Cecilia (en cours d'acceptation)

Embrun :
Groupe de Maréchaux de Engherran

Lyon :
Groupe de Maréchaux de Gaelle (en cours d'acceptation)

Montélimar :
Groupe de Maréchaux de Narcimore (en cours d'acceptation)

Valence :
Groupe de Maréchaux de Zol75 (en cours d'acceptation)

Vienne :
Groupe de Maréchaux de Kweena_quen (en cours d'acceptation)


Milice :

Briançon :

Dié :
1460-12-15 10:57:27 : La ville a embauché Kandaina en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

Embrun :
1460-12-15 09:26:23 : La ville a embauché Remysansfamille en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
1460-12-15 07:02:31 : La ville a embauché Esbodi en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus

Lyon :

Montélimar :

Valence :

Vienne :
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:30

Citation :
Le 15/12/1460

Briançon


Embrun

Dié(2)

Lea931
Kandaina(Brigand notoire)



Lyon(09)

Dekos_ ( Brigand Notoire)
Aurius ( Fatum)
Blake ( Lions)
Mondrin ( Lions)
Philipo (Lions de Judas)
Linda ( )
Nyx (Fatum )
Lewisca ( )
Huge (Fatum)



Montelimar(1)

Nikkita (jargor)


Valence (1)

Natorias (Lions)

Vienne (4)

Odon( Fatum)
Sekmeth( Brigand notoire)
Mahiro (Les Corbeaux)
Charles. (Fatum)


Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:32

A savoir que je n'ai pas la liste des villageois de Valence.

Pour Montel si vous en avez besoin je connaîs quelqu'un de sur qui a partir de demain peut travailler pour la marêchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:28

Apparemment, pour Montélimar, ce jour, il y aurait 1 milicien et trois volontaires mais le maire n'est pas sûr pour les trois volontaires. Est-ce qu'il serait possible de savoir quels sont les ordres donnés à l'Ost ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:59

DeDeLagratte a écrit:
A Die, italiens de retour, donc vérifier qu'il y a bien 4 miliciens et le maréchal si c'est le cas vous pouvez travailler

Lyon : 1 défenseur

Pour Montel 1 miliciens avec semble-t-il 3 défenseurs. Donc vu le nombre de suspects ça devrait aller.

[*] les autres soldats peuvent travailler à la mine de préférence après avoir vérifié si ils ne restent pas de postes de miliciens.
[/list]

- Type de menace :


- Nombre de suspects (sans compter les éventuels furtifs) :


Briançon: 0
Dié: 2
Embrun : 0
Lyon : 9
Montélimar: 1
Valence: 1
Vienne: 4


Pour les patrouilles :

Recommandations.

[list][*] A Montélimar et Die on ouvre l'œil et on surveille les italiens.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: