Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+13
Axelius
Felryn
MacCornell
lora85
jacochere
samthebeast
helsinki
geronimo2751
Traigo.
Nynaeve87
damwer71
brianna_crystaline
franberg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:26

Citation :
Expéditeur : Franberg de Embrun
Date d'envoi : 28/03/1461 - 08:50:31
Titre : Re: Re: à noter
dans cette période de crise il serait pet être bon que je réintègre le CM

Samthebeast a écrit:
Il en a pas marre de se tirer sans prévenir, de demander à revenir, de repartir de revenir... Il a déjà fait le coup avec Lora je crois. Qu'il mérite son retour... Je n'ai rien contre lui et il le sait mais il faudrait être constant dans ses décisions... Après je me rangerais à l'avis du plus grand nombre...

Pour ma part, ben, je crois qu'on aura toujours besoin de lui. Car c'est lui qui surveille les entrées et sorties. Et il est le mieux placé pour accueillir les voyageurs.
Par contre, il faut qu'il se mette d'accord pour qu'il arrête de se barrer. Et que si il veut encore démissionner qu'il donne les motifs. Ou si il veut faire une pause, qu'il dise à peu près combien de temps il veut l'être. Qu'on tombe pas de haut.

Par contre, pour ma part, c'est la dernière fois que je suis d'accord pour qu'il réintègre.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:08

Bri a été plus explicite que moi mais ça recoupe ma pensée... Pour la réintégration je me tate mais franchement ça devient lassant... Tu dis qu'il surveille d'accord mais son idée il y a quelques jours c'était de filer à l'angloise et les entrées et sorties qui les aurait gérées ?
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 1:02

Exact, c'est pour cela que je dis que c'est la dernière fois. Et qu'il prévienne avant de filer, et qu'il dise aussi le vrai motif. Parce que là ça lasse. Après on pourra perdre notre confiance envers lui, parce qu'on se posera des questions.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 1:33

Je suis d'avis de ne pas le réintégrer. Même s'il fait un travail on ne peut pas faire la girouette indéfiniment.
Je suis sur que l'on pourra trouver quelqu'un pour reprendre l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 1:54

On peut lui accorder une dernière chance, il n'était peut être pas bien dans sa tête ce soir là, mais bon je me rangerais à l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 1:58

Donnons lui une dernière chance en mettant des conditions.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 3:12

je dirais que je suis pour ne pas le réinntégrer pour diverses raisons :

Arrow Il s'est enlevé les accès sous le mandat de Lora pour pleurer un jour après de revenir
Arrow Le réintégrer c 'est admettre une telle attitude et le pousser à recommencer
Arrow A un poste nul n'est irremplaçable.
Arrow Le premier message qu'il m'a écrit était clair il se dégageait de toutes responsabilités et ne voulaient plus défendre la ville.
Arrow En conséquence je ne vois pas pourquoi, une personne qui veut des responsabilités, qui a été bourgmeste se défile pour défendre sa ville don cje suis contre son retour, et ce n'est pas être contre lui c'est contre son irresponsabilité latente , son inconscience.
De plus la crise était là, depuis quelques jours, et c'est pendant cette crise qu'il a démissionné,on ne la découvre pas aujourd'hui.
Toute personne doit apprendre à assumer ses choix et là, apparemment il ne les assume pas
Ne pas accepter sa réintégration c'est l'aider à grandir, donc faisons en sorte qu'il grandisse et ne le gardons pas dans une irresponsabilité éternelle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:55

c'est vrai que la crise était là, mais il a quand même répondu présent hier, hors, ne faisant plus parti du conseil personne ne l'y obligé je pense que vous pourriez lui accorder cette dernière chance, en le lui spécifiant bien que c'est la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:21

Ne faisant pas partie du conseil il y avait Philippe , Grecow, traigo, Camomille, soleil, Gaelle, tuff, aelita, jacochère, alcidie, ColcHique
Doit-on parce qu'ils ont défendu les laisser entrer au conseil ?
je suis peut-être intransigeant mais il y a des choses que je ne peux pas admettre.
Une démission reste une démission , on pose un acte et quand on pose un acte, on doit l'assumer quelqu'il soit on ne peut pas revenir en arrière.
Voyez vous c'est l'acte que je condamne et de plus l'accepter à nouveau n'aidera pas Franberg à comprendre qu'il ne peut pas sans arrêt se
jouer de nous . ni à l'aider à grandir. Je pense qu'on l'aide plus, en ne l'acceptant pas qu'en l'acceptant à nouveau. on lui permet d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:44

bien sur qu'il y avait les autres je ne dis pas le contraire, j'ai juste voulu dire qu'il t'avait écris pour te dire qu'il abandonnait tout y compris la défense mais qu'il c'est proposé quand même à la première alerte, mis à part ça vous faite comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:57

[hrp Je vais mettre les choses au clair depuis trois jours il s'est enlevé les accès ici mais parcourt le forum donc si il veut venir discuter avec nous je l'invite à l la discussion puisqu'apparemment il sait tout ce qui est dit là et que je l'ai vu parcourir le conseil.]

ce n'est en rien contre toi Aelys. Son,départ je l'ai mal vécu pour avoir été soldat , cela équivalait avec un acte de désertiion. Si il avait engagé il aurait été en procès le lendemain.
il y a des règles essentielles à suivre : on ne quitte pas son village alors qu'on est en crise. il y ad es choses qui pour moi sont essentiel pour notre honneur et notre fierté. quel homme on est si on se dédie chaque fois que l'on a des obligations. quel respect pouvons avoir de nous.
quel regard les autres peuvent porter sur nous.
faire réfléchir et grandir les personnes sont nécessaires

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:00

rassure toi hels je sais très bien que tu n'as rien contre moi, tu sais j'ai juste tendance à vouloir toujours tendre la main est ce une faiblesse? ou force je ne sais pas mais je suis ainsi
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:16

Puisqu'on a de tout comme avis Hels' je te propose de mettre un vote oui ou non et au moins on sera fixé et ce sera clair pour tout le monde. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:28

oui je vais mettre au vote.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:41

Peut être peut-on discuter de l'ouverture du conseil à d'autres personnes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 2:44

J'allais y venir, mais je préfèrais régler avant la première discussion, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:48

bon j'ai redonné les accès à Franberg, et en même temps il serait souhaitable que de nouvelles personnes y entrent . Nous avons réussi à rétablir un certain calme donc peut -être es ce le bon moment d'introduire d'autres personnes.
Je pense à Gaelle depuis peu à Embrun mais qui a été maire de Lyon, et à traigo qui peut nous apporter un regard nouveau.
je vous remercie de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:50

En ce qui me concerne ils sont tout les deux les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:14

Non. Y' sont pas Embrunais à mes yeux. Vous nous plus, d'ailleurs. Vous voyez, j'vous tolère. Mais faudrait pas trop pousser. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:18

j'ai proposé des noms mais vous pouvez le faire vous aussi
merci pour ta grande tolérance felryn
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:30

est mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:41

heu je suis née ici en ce qui me concerne et tu me fais rire ours mal léché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre : Dam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: