Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+13
Axelius
Felryn
MacCornell
lora85
jacochere
samthebeast
helsinki
geronimo2751
Traigo.
Nynaeve87
damwer71
brianna_crystaline
franberg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:37

Ne faites pas porter à Fel les erreurs de Fran. Quelle erreur a fait Fel à votre encontre hors se présenter contre vous? Qu'attendez vous de lui? Qu'il se mette a genoux? Vos paroles sont justes, alors mettez les en pratique et réintégrer Fel, sinon, elles ne sont que paroles en l'air et perdent tout leur sens dans votre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:50

Je connais les erreurs de chacun.
Franberg a commis des es erreurs très graves qui auraient pu avoir des répercussions sur notre économie , qui en a eu d'ailleurs mais minimes. il est hors de question que je réintègre une personne qui nuit à la collectivité.
enfin je passe toute sa collection.

Felryn nous a tout simplement insulté.
donc si il est mieux disposé,
J'ai trouvé par exemple des contrats bois à plus on peut plus en obtenir.
à plus on peut mieux faire bouger les choses j'ensuis convaincu.
je n'ai même pas retenu le fait des élections.
Est-il aujourd'hui disposé à conseiller le maire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:51

felryn n'a insulté personne il n'a fait que ce défendre parce que tu as mal interprété ses dires, tu sais hels je n'aime pas ta façon de faire tu as tout du dictateur en agissant ainsi, alors soit nous sommes des marionnettes entre tes mains et nous sommes bien vu soit nous te tenons tête et tu vire purement et simplement si là ou tu vivais avant c'était les méthodes ça n'est pas la meilleure méthode à embrun, Fran à en effet commis l'erreur de vouloir couler l'économie felryn lui n'a fait que parler des coffres et bien qu'il ne soit pas véritablement mon ami je ne crois pas un seul instant que l'appât du gain soit la raison de vivre de fel
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 0:19

le débat des coffres c'est une chose mais le courrier que j'ai reçu en est une autre.
les insultes devant le bureau du maire aussi.
ah bon et bien là je suis étonné ...
La population et moi même avons reçu un courrier je crois..
me faire appeler chien pour moi c'est une insulte.
je t'en rappelle la teneur puis que tu sembles l'avoir oublier

Citation :
Citation:
Expéditeur : Felryn d'Embrun
Date d'envoi : 14/04/1461 - 19:08:24

Titre : Grumpf
Il est élu le divin manant, chantons tous
Notre asservissement. Jetons bien nos pécules
À ces chiens d'Diois qui gangrènent nos cambrousses
Se partagent notre sueur, aboient, puis nous en...tubent.
Embrun, ton maire Diois te tuera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 0:55

heu hels encore une fois tu ne comprends pas ce que l'on te dis, cette lettre je l'ai reçu aussi et pour autant que je sache elle était envoyé par Fran et non par felryn nous sommes bien d'accord, et pour autant que je saches toujours, je ne te parle pas de Fran bien au contraire je reconnais réécoute bien ce que j'ai dis un peu plus tôt, je blâme Fran pour avoir voulu déstabiliser le marché et aussi pour ses propos, moi je ne fais que te parler de felryn et de sa réintégration.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 1:06

je comprend
on parle bien du même homme. FELRYN
moi je l'ai reçu de felryn ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 1:23

et alors tu vas priver embrun d'un conseiller parce que tu es touché par ces propos? tu crois pas qu'il a aussi été touché par les tiens quand tu as cru qu'il n'avait qu'une idée en tête partir avec un coffre donc vous en êtes au même point non? lorsque l'on ai responsable d'une commune il faut savoir aussi mettre son amour propre de coté pour le bien de la ville, mais a priori vous me semblez tous sortir plus de la maternelle que d'un clan d'adultes j'ai un peu de mal à vous comprendre tous et d'ailleurs j'y renonce, faite comme bon vous semble après tout je m'en fiche franchement je n'ai plus envie de me prendre la tête avec vous, .
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 1:33

Embrun n’appartient à personne.
Embrun était une ville vivante, avec des anicroches c’est un fait, mais prospère et pleine de vie, elle est à présent sclérosée, et votre poste de maire, que vous le vouliez ou non, ne vous autorise pas à chasser de la vie de la cité des gens qui ont contribué à la vie d’Embrun avant même que vous n’y posiez un pied.

Embrun est libre, sauvage, et non pas votre fief privé, tous les maires qui vous ont précédé prônaient cette liberté, et c’est la multiplicité des points de vue qui en a fait la richesse.

Aujourd’hui, cette ville n’est que l’ombre d’elle-même, le conseil qui avant regorgeait d’idées ne voit ses couloirs plus qu’arpentés que par vous-même. Et tirez vous une quelconque satisfaction ?

Ne me parlez pas encore et toujours de vos mandats bois, comme d’un étendard derrière lequel vous vous cachez. Fel s’est défendu après avoir été traité de personne cupide, intéressée. Il a bien des défauts, je suis la première à les connaître, mais celui-ci certainement pas.

Vous êtes peut être le maire, mais pas le maitre. Embrun n’a pas de maitre, et vous ne pouvez faire la sourde oreille devant les demandes de plusieurs de vos conseillers.

Fran, je n’en ai pas parlé, je vous parle de Fel, que de Fel, embrunais de pur souche, maire à multiples reprises, qui, malgré tout ce que vous pensez, malgré son franc parlé, n’a qu’une idée en tête, le bien de la ville, et qui, certainement le premier s’est rendu compte de la main mise que vous souhaitiez poser sur la ville. Il s’est énervé ? Ne l’avez-vous pas été devant les renvois au sein de l’Ost ? Il vous a insulté ? Vous en avez fait tout autant.

Les minutes des disputes qui ont eu lieu ici, je les ai consulté, en toute objectivité, vous avez été tous deux coupables d’un emportement trop vif, à la différence que jamais, je dis bien jamais, Fel n’aurait eu la malséance de vous virer comme un malpropre.

Je n’avais jamais vu un maire agir de la sorte, et j’espère sincèrement que vous prendrez enfin le recul nécessaire et saurez faire taire vos rancunes toutes personnelles pour le bien de notre ville.

Aussi, encore une fois, je vous le demande, rouvrez les portes du conseil à ceux dont la place y est légitime, par leurs actions et leur implication. Felryn.

Vous avez le sort d’Embrun entre les mains, ne la détruisez pas encore davantage qu’elle ne l’est.

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 2:02

Je vous ai compris.
Aujourd'hui, j'ai dit certaines choses ici soit elles ont été mal interprétés , mal comprises ou pas comprises mais suivant où on est on comprend et perçoit différemment les choses.
C'est comme une couleur qui suivant l'ombre se perçoit avec d'autres nuances.




Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:42

Rouvrez-vous donc la porte à Felryn pour enfin mettre un terme à tout cela et reprendre sur des bases saines?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:16

Sachez seulement que j'ai pris une décision, bien avant toute cette discussion donc mes propos ont été mal interprétés soit mal compris soit simplement mal entendu.



Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:22

Cessons de tourner autour du pot, qu'elle est cette décision?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:26

écoute patiemment, très patiemment comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:02

Citation :
Bonjour chers amis et amies

Je prend ma plume pour vous donnez quelques nouvelles.

J'ai appris la réélection de notre maire.

Je félicite Helsinki pour son élection,mais force est de constater que les embrunais et embrunaises se sont exprimés à une voix près entre Hels et Felryn.

Je suis tout à fait d'accord ,il faut savoir laisser sa place à d'autres personnes.Deux élections sont déjà très bien.Une pause ne fait pas de mal.

Vu les résultats des élections pratiquement à cinquante cinquante,je pense que Felryn à toute sa place de nouveau icilieu.
Je ne suis pas toujours en accord avec lui loin de là ,nous avons eut des tensions et il n'a pas toujours été tendre avec moi non plus.Mais je pense que nous devons éloigner les rancunes.

J'ai appris aussi ce duel en lice entre Nyna et Fel,Des mots ont été échangés entre eux ,pas très agréables,mais sans doute lancés sur la colère et l'amertume,des moments parfois bien tendus au sein du CM,des paroles qui parfois vont bien au delà de notre pensée et que l'on regrette.

Mon seul souhait est que ce duel entre Nyna ma Suzeraine et amie de toujours,ainsi que Felryn ,mon ami et ex frère d'armes avec lequel j'ai partagé tant de bons souvenirs dans l'Ost et en notre belle cité embrunaise les laisse tous deux en vie.

Vous me connaissez bien ,je reste égale à moi même,vous êtes tous pour moi ,mes amis.
Cette cité embrunaise doit retrouver sa sérénité,sa joie de vivre.

Comme dit un proverbe ,"si on veut on peut ".

Nous sommes toujours sur Dieppe.Nous devions prendre la route ,mais des événements de dernières heures nous en ont empêchés.Fatum ne serait pas très loin de Dieppe.

Je voudrais vous faire partager un grand bonheur.

Axel,m'a demandé de l'épouser et bien sur j'ai accepté.Nous sommes fiancés.Dès notre retour ,nous nous occuperons des préparatifs de notre mariage.
Nous espérons que vous serez tous auprès de nous pour ce jour merveilleux

Je vous envoie mon bonjour et je vous dit à très bientôt.

Qu' Aristote vous garde et sème sur vos cœurs joies et bonheur....

Lora
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:29

Ne serait pas loin de verser une petite larme à la lecture de la missive... Attends toujours de savoir si Fel revient ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:09

Attend tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:45

sourit à la missive de Lora.
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:57

Et en plus le maire se fout de la g... de tout le conseil...il doit mouiller son pantalon tellement il est excité de voir tout le monde pendu à son verdict. Axel est écoeuré et se dit que la cérémonie n'aura certainement pas lieu à Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:00

Monsieur le Maire?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:22

Ma décision est prise et je la dévoilerai ce soir.... reste simplement quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:25

Lamentable ce petit dictateur...il est en train de tuer Embrun et en plus il est fier de lui...
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:51

Pourquoi? Vous avez besoin d'un aval mystérieusement supérieur Monsieur le Maire?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:09

Non Madame La CAM
Elle était prise hier soir. elle est la même à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:17

Alors, soit vous prenez un plaisir malsain à nous faire attendre, ce qui est d'un irrespect innommable, soit vous nous mentez, ce qui est indigne.

Des deux je préfère encore la seconde. Laissez moi quelques illusions.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:23

Je prends ni plaisir malsain , ni vous mens.
essayez de choisir une troisième illusion qui sera la bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: