Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+13
Axelius
Felryn
MacCornell
lora85
jacochere
samthebeast
helsinki
geronimo2751
Traigo.
Nynaeve87
damwer71
brianna_crystaline
franberg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:24

Expliquez vous, si votre décision est prise, pourquoi ne pas l'annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:27

ta façon de faire hels est tout simplement écœurante et indigne vraiment je suis plus que déçue de ton comportement, mon frère est en route pour embrun afin que je lui vende de la viande pour son duché puisque d'après toi il n'y en a pas besoin ici, j'ai donc travaillé pour lui et sa ville mais je pense que finalement je vais repartir avec lui et quitter cette ville que j'aime pourtant comme ça tu auras réussi à faire fuir tout les anciens tu pourras jouer ton petit dictateur avec les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:30

axelle arrete tu vois pas qu'il prend son pied à te faire attendre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:33

Sourit à Aelys.

Rien ne me fait arrêter, jamais, et surtout pas pour la ville qui a su m'accueillir et où j'ai pu trouver ma place. Ne baisse pas les bras, Embrun a besoin de personnes telles que toi pour retrouver son souffle. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:44

Monsieur le maire, vos explications donc?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:11

Je ne prend pas mon pied, ni je jubile, mais avant de faire l'annonce, j'ai une dernière formalité à accomplir et je pourrais vous l'annoncer qu'après cette action faite.
Je vous l'annoncerai dés que possible.

Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:15

Les choses seraient tellement plus simple dans la transparence ainsi que ce conseil a toujours fonctionné!

Pour qu'un conseil tourne correctement, la première chose est la confiance entre ses membres, je ne comprends pas qu'un maire cache des élément à ses conseillers.

Mais soit, j'attendrai donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:24

c'est quoi ta dernière formalité, des excuses publiques peut être? à moins que ce ne soit l'aval de tes suzerains ou alors tu attends de voir si, par bonheur fel ne se fait pas tuer en lice par ta suzeraine qui n'accepte pas les insultes des autres mais qui par contre ne se gène pas pour insulter, finalement je m'aperçois que tu n'as jamais su être honnête et franc avec chacun d'entre nous il a toujours fallu attendre ton bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:34

Le petit toutou attend la réponse de ses maitres...mais il a trop honte de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:42

ça sert à quoi de faire monter la mayonnaise,qu'à envenimer encore plus les esprits,alors qu'il serait tout simple de donner une réponse,la décision n'appartient là qu'au maire il me semble que lui seul possède les clefs.Commence à s'énerver aussi la brunette......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:13

ça nous le savons Lora que la décision lui appartient et ce n'est pas ce qui nous met en colère mais bien sa façon de nous tenir en laisse indigne d'un maire envers ses conseillers, mais qu'il fasse attention au retour de bâton se retrouver seul pour gérer une ville ça ne doit pas être chose simple et travailler dans le mépris de se ses propres conseillers n'est pas très glorifiant ni enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:34

Je tente toujours d'être compréhensif et de voir le meilleur coté de chacun mais là Hels' je ne te trouve pas d'excuses honnêtement. C'est oui ou c'est non. Qu'il y ait une formalité administrative je ne vois pas ce que ça peut-être à part la plainte que tu as déposé contre lui pour injures enfin si mes sources sont bonnes. Ce sont des choses qui n'ont jamais empêchée d’accueillir de nouveaux membres au sein du conseil. On a vu des conseillers ducaux sous le coup d'une plainte exercer tout leur mandat. J'espère donc que ce n'est pas ça que tu entends par administratif et quand bien même cela ne t'empêche pas de dire si tu lui redonne les clefs ou non.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:25

J'attends simplement sa réponse à mon courrier. Ne fantasmez pas sur les raisons de 'attente.
J'ai des règles.


Dernière édition par helsinki le Jeu 9 Mai 2013 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:25

Vous auriez pu le faire avant ce courrier, avant que je vous souffle de prendre votre plume il y a à peine cinq minutes! Je ne vois pas en quoi le fait de vouloir lui parler devait nous être caché... Bref....
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:28

je comptais le voir plutôt
j'attendais en effet de le voir
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:29

Ca n'explique pas vos mystères, enfin, si ça vous amuse, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:44

Jaime pas quels chose se divulguent par bruit de couloirs.
je veux voir le principal intéressé.

Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:31

Il n'y a aucun bruits de couloirs, mais des conseillers qui vous demandent le retour d'un homme dont la présence en ces lieux est plus que justifiée par ses actions passées, et qui n'a plus rien à prouver sur son implication à Embrun.

Et j'espère sincèrement que votre courrier n'implique pas la moindre demande d'excuses ou autre chose de cet acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:31

je croyais que tu devais donner ta réponse ce soir tu attends quoi que tout le monde soit couchés
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:48

J'ai eu un courrier de sa part et n'ai pas pu le voir ce soir donc je suis désolé.
De plus le premier qui aura une réponse de ma part sera bien entendu le concerné.


Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:02

Une question, une seule, pourquoi nous dire que nous aurions une réponse si c'est encore pour vous défiler? La vérité, c'est que vous n'avez aucune réponse, et que vous espérez que Fel va s'écraser lamentablement à vos pieds pour gonfler votre petit orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:20

indigne tu es indigne de porter le titre de maire, j'ai honte que ma ville soit représenté par toi
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 1:26

je croyais vraiment le voir ce soir. il a eu un contretemps.
J'ai la réponse mais je veux la donner au premier intéressé en premier ce que je trouve normal.
autant qu'il apprenne la chose par moi.
Vous aurez la réponse après le concerné en effet, car pour moi il doit le savoir avant vous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:05

le concerné ne peux pas venir voir la réponse ici donc tu pouvais toujours la donner, tu n'as pas eu autant de scrupules quand nous avons demandé la réintegration de Fran il me semble, non c'est juste que ça t'amuse décidément je vais de déception en déception avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:09

Un maire qui n'a aucune parole, une vraie anguille qui ne sait pas ou ne veux pas répondre aux questions de ses conseillers et qui en plus fait le calimero dès qu'il y a un souci, n'hésitant pas à mettre les difficultés sur le compte du conseil... Axel avait rarement vu une personne avec une telle mentalité aussi nulle. Il pensait que l'on avait touché le fond avec Fran...mais non il pouvait toujours y avoir pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre : Dam'
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: