Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+13
Axelius
Felryn
MacCornell
lora85
jacochere
samthebeast
helsinki
geronimo2751
Traigo.
Nynaeve87
damwer71
brianna_crystaline
franberg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:04

Bonsoir a tous

Comme vous le savez jaco a payé de majorations d'impôts êtes vous d'accord pour que la mairie lui fasse un don correspondant à la majoration sachant qu'il n'était pas partie pour une partie de plaisir.
d'autre part Sam je désirerais te voir.

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:39

Tous les soldats ayant payés une majoration et qui feraient une demande de remboursement des majorations
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:06

Sam, Jaco a démissionné de l'Ost.

Peut-on savoir quel était l'objet de sa partie de plaisir qui mérite un traitement de faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:12

J'ai demandé il y a quelques temps en légature pour vous mais je n'ai pas obtenu de réponse pour vous mac et plectrude.
Il est allé combattre indirectement pour le duché puisqu'il a participé à la prise de Genève et de fribourg aux côtés de l'armée de White
je dois dire que Colchique a vu la mort de près aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:29

Citation :
qu'il n'était pas partie pour une partie de plaisir.


et non une partie de plaisir Mac , j'ai fait ce que l'ost n'a pas fait , et à que le duché a toléré sur notre territoire , la construction et passage d'une armée de brigands ,de toute façons ce n'est pas une faveur , et combien de % était les intérêts sur le prêt du duché que lui à accorder Embrun , alors Mac retourne d’où tu viens , dans ton trou
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:41

Jaco tu peux être en colère, mais il n'est ici nullement besoin de crier, pour se faire entendre.
Je défendrais ta mission qui avait pour but d'enlever les agréments aux armées de fatum et d 'éviter les exactions de Genève depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:52

Restant calme, malgré le ton et les propos agressifs de Jaco.

Oui j'ai bien entendu. Et je confirme qu'il s'agit à mes yeux d'une partie de plaisir. Tu n'es plus soldat de l'ost, mais j'apprends avec contentement que tu continues malgré tout des opérations militaires. C'est tout à ton honneur.

Quand à critiquer l'ost sans savoir, je n'oserai pas le faire. Tu oublies que ceux qui dirigent l'ost sont le Capitaine et le Duc ou la Duchesse. Par conséquent, critiquer l'ost revient à les critiquer eux qui prennent les décisions tactiques de la défense du Duché.

Et puis pour ta gouverne, l'armée à laquelle tu faisais référence a été défaite par l'armée de l'ost. Et pendant que vous alliez en Savoie - ce que j'ignorai - d'où ma question, une de nos armées est allée jusqu'en Champagne pour défaire les trois armées qui menaçaient le Duché. Cela fait deux jours que nous sommes rentrés dans le Duché.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:05

partie de plaisir qui a coûté la vie à un homme Colchique mais bon ce n'était qu'une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:17

helsinki a écrit:
J'ai demandé il y a quelques temps en légature pour vous mais je n'ai pas obtenu de réponse pour vous mac et plectrude.
Il est allé combattre indirectement pour le duché puisqu'il a participé à la prise de Genève et de fribourg aux côtés de l'armée de White
je dois dire que Colchique a vu la mort de près aussi.

helsinki a écrit:
partie de plaisir qui a coûté la vie à un homme Colchique mais bon ce n'était qu'une partie de plaisir.

Il est mort ou il ne l'est pas mais ce ne peut-être les deux à la fois. Sinon les querelles concernant l'ost n'ont pas grand chose voir rien à faire ici de toute façon. Réglez vos différents en lice à mains nues ou alors ailleurs mais pas ici.

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:22

Grâce aux pack soldat il a pu guérir mais cela lui a couté 15 jours , je n'ai de différend avec personne moi !
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:31

Sam, il n'est pas question de différent pour ma part. Juste une demande d'informations... et une explication donnée

Je suis désolé pour Colchique. Moi aussi avec l'armée dont parle Jaco, j'ai été laissé mourant, mais cela vous importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:33

Non cela nous importe et j'ai dit que j'avais une demande suite à ton courrier.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:37

C'était pour moi la demande ? C'est quoi encore ? Je ne me souviens plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 23:05

suite à votre courrier

Citation :
Citation:
Expéditeur : Maccornell
Date d'envoi : 23/04/1461 - 23:31:09
Titre : Re: Règlement des impôts
Bonjour Hels

Merci pour le rappel. Malheureusement, il m'est impossible de payer mes impôts pour le moment étant mobilisé pour la défense

MacCornell


j' avais demandé l'exonération d'impôts en légature mais n'ait obtenu aucune réponse à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 23:35

Merci d'avoir transmis. Mais finalement, comme je n'ai pas rejoins l'armée au jour initialement prévu, j'ai pu payé.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:03

Si tout est bon alors tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:16

On peut revenir sur la discussion première qui était de faire un don de 8 écus à Jacochère pour recouvrir ses pénalités d'impôt ?
Je vous demande à nouveau si vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:56

Si on le fait pour un on le fait pour tous et inversement sinon je ne vois pas l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:03

d'accord avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:41

Pour son investissement pour la ville par exemple ?
Où plus généralement comme on pourrait le faire pour tous les bons payeurs qui ponctuellement ont un empêchement ou à du plus long terme pour ceux qui sont chez les moines.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:28

merci Hels , c'est de ma faute , l'habitude de les payer au retour , je suis encore un jeune civil
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:31

débaroule dans le bureau du chef, bouteille de génépi à la main, trop heureuse d'être de retour dans leur chère cité

Bonjour, bonjour, on trinque avant d'aller travailler comme des esclaves pour toi Sam? sourire jusqu'aux oreilles, oui oui c'est pour la ville qu'ils vont bosser mais ça le faisait pas de l'annoncer comme ça...
Ah oui au fait je ne sais pas s'il faut te féliciter puisque tu étais le seul candidat mais en tout cas heureuse de te voir dans ce fauteuil!
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:33

Commence juste à se plonger dans les dossiers lorsqu'une tornade déboule dans la salle du conseil.

Dam' ! Vous êtes de retour ! Ravi de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:35

Ah, une voilà une belle journée qui s'annonce!

Ravie d'vous retrouver tous, et Sam, ravie d't'avoir pour maire!

J'en profite pour dire qu'moi, j'file à Lyon d'main, mais j'vous promets d'petits pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:53

Lève son verre

La journée va être magnifique en effet! et les suivantes tout autant!
A Embrun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: