Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+13
Axelius
Felryn
MacCornell
lora85
jacochere
samthebeast
helsinki
geronimo2751
Traigo.
Nynaeve87
damwer71
brianna_crystaline
franberg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:38

Dam j'ai 9 sacs de blé volé dans mon champ et 4 stères de bois volés à un arbre. Ah ! Et 15 stères à 3.20 dérobés à un bucheron à son retour de forêt...
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:32

Tu es un piètre voleur... tongue 
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:56

Attention annonce:

Ce conseil municipal est composé d'une liste de noms que pourrait nous envier un tas de ville, laissant penser que les gens sont investis et bizarrement y'a quasiment pas de soutien. Toujours les mêmes qui finissent en forêt ou à la milice ou qui vendent des denrées à bas prix... à ceux là merci!
Donc si l'avenir d'Embrun vous indiffère surtout n'hésitez pas à rendre vos clefs, sinon vous pouvez aussi vous bouger!

ras le bol le maire...on lui reprochera certainement surement même mais... peu importe, elle n'a pas pour habitude de cacher ce qu'elle pense!
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:04

[Bonjour à tous, un petit mot pour vous dire au revoir et vous souhaiter bonne continuation. J'arrête le jeu et Axel devrait rejoindre Aristote d'ici quelques jours. Merci pour les bons moments passés ensemble, amusez vous bien et n'oubliez pas l'essentiel, cela reste un jeu, plein de bonnes choses pour la suite...pour les joueurs et leurs persos]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:21

[Une très bonne continuation à toi mon ami. Ma messagerie te restera toujours ouverte même si je ne te vois plus là-bas. Au revoir et qui sait à bientôt... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:25

(bonne continuation jd axel, je regrette que nos loulous n'est pas eu le temps de faire connaissance je te souhaite plein de bonne chose dans ta vie IRL et comme dis Sam qui sait à bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:32

[ Bonne continuation ]
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:58

(bien triste de te voir quitter le jeu LJD Axel mon ami, nous avons partagé de bons moments et je respecte ton choix.bonne continuation  je te souhaite beaucoup de bonheur parmi les tiens je t'embrasse LJD Lora)
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:41

[tout pareil que tout le monde:D ]
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:52

S'il vous plait, Lora m'a transmis un pli ce matin et je vous en fait part sur sa demande puisqu'elle n'aura ni le courage ni l'envie de venir jusqu'à ses bureaux aujourd'hui.
Elle avance son départ au couvent, elle doit d'ors et déjà être en route à l'heure qu'il est!
Aelys, elle en profite pour t'embrasser fort fort fort et te souhaiter une bonne retraite puisque ton départ approche.
Sam, elle pense également à toi...

Citation :
Dame Lora,

Je suis au regret de vous annoncer que le seigneur Axelius de Fontaines, est décédé la nuit dernière. Il ne quittait plus sa cellule depuis de nombreuses semaines mais il semblait aller bien. Puis nous l'avons retrouvé inconscient à terre et il ne s'est jamais réveillé malgré les nombreux soins que nous avons tenté de lui prodiguer.

Qu'Aristote vous préserve et vous accompagne dans ce douloureux moment.

L'Abbé Cassine
Lecture faite, la brunette dépose le parchemin sur son bureau et sort fondre en larmes à la seule pensée de la dévastation de sa soeurette d'amour et de l'enfant à venir, issu d'un Amour profond mais déjà orphelin de père...
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:21

[ il avait su très tôt le départ d' Axelius puisque qu ' il se trouvait lui même en retraite , il en fut triste pour sa fille ,mais elle saura surmontée cette épreuve douloureuse
sa vie, notre vie n'est pas finie ]
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:45

Aïe une bien triste nouvelle, courage Lora on est juste derrière les rochers..
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:17

Petit rappel, les élections arrivent!!!! Faut postuler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:36

[Merci à tous pour vos messages, mon adresse de mésange restera active donc avec plaisir pour ceux qui souhaitent rester en contact, bises à tous et bon jeu:D ]
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:24

note: 2 fruits à 650 écus ont été vendu à Axelius, les écus seront donnés à Lora.
Soit 1280 écus puisque 20 écus correspondent à la vente des 2 fruits.


Citation :
31/08/1461 09:29 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Embrun pour donner 500 écu(s) à Lora85. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?
Citation :
01/09/1461 10:29 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Embrun pour donner 500 écu(s) à Lora85. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?

Citation :
02/09/1461 05:03 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Embrun pour donner 280 écu(s) à Lora85. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?


Dernière édition par damwer71 le Lun 2 Sep 2013 - 5:05, édité 3 fois (Raison : ajout des dons journaliers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:18

bien qu'elle s'y attendait elle ne pouvais pas croire la triste nouvelle qui venait de tomber, ses pensées se tournèrent immédiatement vers sa douce amie Lora, elle aurait voulue la serrer contre elle et lui dire toute sa peine et son affection.

merci Dam pour ton message, dès notre retour à Lora et moi nous partirons j'espère chercher Fran et Ali et ensuite vers de nouveaux horizons, je pense que nous en avons toute trois grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:35

Partie comme cela, je vais rester à Embrun clouée dans ce fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:55

Vois le bon côté des choses, tu pourras continuer à nous embêter en légature tongue Sinon j'ai 9 sacs de blé à te vendre :) 

Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 4:32

Oh non pas vous What a Face l'horreur!!! Razz 

Entendu pour le blé, je devrais te prendre ça dans la journée.

En ce qui concerne l'héritage de Lora, il est en sureté chez elle, je me suis arrangée pour que sa Lison l'enterre correctement! (transfert des 1280 écus d'Axel terminé)
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 4:56

Bon on est reparti pour 7 jours ce qui permettra aux élections ducales de se finir avant l'élection de maire, les candidatures ne se chevaucheront plus.

Mais bon ça fait pas très sérieux de laisser la ville en plan comme ça donc soit vous êtes interessé et vous postulez aujourd'hui soit je colle ma candidature demain matin mais là faut savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 9:30

vu comme c'est partie ma belle, je crois que tu peux la coller ta candidature, et nous resterons aussi avec toi, du moins en ce qui me concerne


Lui fait une bise avant d'aller couper du bois
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 9:43

Si certains n'avaient pas levé le petit doigt pour aider la mairie, ce n'était pas le cas de tout le monde et elle était heureuse qu'il reste des gens bien dans cette ville...

Merci ma belle! et lui colle un gros bisou, deux même puisqu'elle n'aurait pas la joue de Lora pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:54

Vu l'aide apportée en ces murs, ça va finir par un ménage cette histoire...

J'ai du bois et du blé pour toi ma petite bourgmestre.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:49

J'ai tout, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:49

que veux tu ma chère amie, dès l'instant ou tu n'adhère pas à leurs idées du contrat bois tu n'intéresse personne et embrun encore moins, à croire que certains ne sont là que pour leur propre gloire et non pour le bien de leur ville, pas grave hein! tu as les meilleurs.


rit et retourne en foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: