Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+13
Axelius
Felryn
MacCornell
lora85
jacochere
samthebeast
helsinki
geronimo2751
Traigo.
Nynaeve87
damwer71
brianna_crystaline
franberg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:25

Oui on parle de la même chose mais il faudrait , je pense voir le tribun ou une personne qui a Dufric pour voir si les retranchés apparaissent. et si ils sont retranchés ils sont passés par la retraite avant et les longues retraites ne comptent pas pour les impôts.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:52

je pense voir le tribun ou une personne qui a Dufric pour voir si les retranchés apparaissent.

oui
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:42

Merci à Sam pour ces deux mandats

Bienvenue ma soeurette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:08

embrasse sa Lora chérie
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:06

passe la tête rapidement et dépose un trousseau de clefs pour Dam'

Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:48

lui murmure un merci
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:31

Nous avons failli partir à Arles mais je pense que cela va être remis à plus tard... du coup nous allons, Alidacheep et moi rester pour l'instant à Embrun ...

Alida a émis le souhait d'intégrer le CM en taverne avec Dam et moi je souhaiterai que le CM se penche sur cette question.

Pour les raisons que chacun sait je resterai en dehors du choix du CM.
Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:45

Nous allons déjà gérer l'entrée de Cahors et Gaelle, puis je mettrai au vote l'entrée d'Ali.

Sam tu as vu quoi avec Cahors, il est inscrit sur les registres du castel? faut lui donner une carte?

Tu gères les trousseaux? 
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:00

Je vais demander que tu récupères les clefs car je pensais que ça avait été fait mais comme c'est tombé avec le changement de conseil c'est un peu compliqué.

Cahors n'est pas sur les registres donc une 'tite carte serait la bienvenue je pense.

Gaelle a reçu les clefs il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:03

D'autre part parce que je n'aurai pas le temps de vous voir individuellement Lora, Aelys, Fran concernant le voyage que vous aviez prévu, rien n'affirme que je partirai dans un mois et ma priorité restera celle prévu initialement c'est à dire passer un peu de temps avec Marsa.

Autre détail avant la mise au vote pour l'entrée d'Ali, il faudra que je vois avec elle ou bien toi Fran mais il faudrait qu'elle nous explicite ses motivations.
Quant à Cahors j'y pense, il a déjà fait quelque chose pour la ville?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:11

A part se présenter il y a deux mois ? Rien à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:37

Bon nous verrons...

Courrier de bienvenue à Gaelle et carte pour Cahors sont ok.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:13

Pour mon départ ma douce sœurette tu le sais bien que cela dépendra de beaucoup de choses,nous en reparlerons ,pour l'instant je reste sur Embrun

Bienvenue à Gaelle


Pour Cahors je me suis déjà exprimée,je ne le connais pas donc à voir

et pour Ali,je ne suis pas contre selon ses motivations
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:36

Pour toi je le sais effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:57

pour moi aussi dam il n'y a aucune urgence à faire ce voyage, donc pas de soucis, en ce qui concerne cahors j'ai aussi donné mon avis, j'ignorais l'arrivée de gaelle mais je lui souhaite la bienvenue, pour ce qui est d'Ali je suis du meme avis que Lora
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:29

ma petite fée tu es de retour Very Happy "lui fait un gros bisous"

Aelys,ma sœurette , oui nous avons notre temps le principal c'est que tut se passe bien ici Wink 

que Embrun redevienne une cité pleine de joies et n'oubliez pas la halle ,allez oups bounce on repart Cécilia les filles toutes au dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:08

oui ma douce je suis rentrée et entière, je ne suis pas très presente cette semaine (du monde à la maison) mais dès mardi nous pourrons envisager de nous voir enfin avec dam. bisous à toi tite fée
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:50



    Citation :

    • Expéditeur : Actarius d' Euphor


    • Date d'envoi : 11/08/1461 - 00:06:51


    • Titre : Invitation aux Grandes Festivités du Tournel




    • De Nous, Actarius d'Euphor, Pair et Grand Prévôt de France, Duc impérial de Namur, Marquis de Dourdan & de La Roche, Duc d'Auxerre, Comte du Tournel...
      A Vous, chers bourgmestres, intendants... des villes du Royaume de France,

      Respectueuses salutations !


      Nous avons le plaisir de vous inviter aux grandes festivités que nous organiserons avec notre épouse sur nos terres du Tournel du XXIe au XXVe jour d’août. Durant cette deuxième édition de l'événement, nous nous proposons à nouveau de faire découvrir l’esprit hospitalier du Languedoc ainsi que quelques spécialités locales.

      Si les plaisirs de la bouche seront à l’honneur, les distractions ne seront pas en reste avec la tenue de joutes pour la noblesse, de joutes nautiques et d'une course à cheval pour toutes et tous, nobles comme roturiers. Alors n'hésitez plus, diffusez les annonces, rassemblez quelques volontaires dans vos villes et venez nombreux représenter votre Province. Ce sera l'occasion de faire des rencontres puisque les équipes des joutes nautiques et les paires de la course à cheval seront tirées au sort, de découvrir une belle région et de s'offrir une belle distraction.


      Que le Très-Haut veille sur vous !


      Parce que les écrits, pareils au Phénix, ne meurent pas,
      Nous signons et apposons notre scel en ce 11 août 1461.

      [signature et scel de gueules]

      PS HRP:

      - affiches avec tous les détails envoyées par mp sur le forum I, vous pouvez les diffusez dans vos villes Wink
      - les inscriptions des nobles pour les joutes se font auprès d'Ingeburge avant le 19 août, elles devront comprendre les noms IG et RP, le blason de grande taille (écu de 134px de large et les caractéristiques IG
      - les inscriptions de toutes et tous pour les joutes nautiques et la course à cheval se font auprès d'Actarius, elles devront comprendre les noms IG et RP
      - les festivités se dérouleront sur le forum II et seront ouvertes dès le 19 août, tout le monde peut y poster puisque ce forum est en libre-accès Wink





  • Pas trop le temps de me pencher là dessus... s'il y a un intéressé à la diffusion...


Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:52

Pour info et parce que je ne veux pas entendre dire que je fais ça contre mon successeur, ainsi ne le connaissant pas...
Mon champ 1 actuellement maïs deviendra blé après ma prochaine récolte.
Mon champ 2 actuellement cochon deviendra maïs sur ma fin de mandat, puisque financièrement pas compatible avec les déplacements.
Ma démission de la prévôté sera effective à mon départ d'Embrun cause voyage ou alors ce sera une mise en dispo, cela sera décidé avec mon Loup lorsqu'il daignera rentrer du couvent.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:09

Je tiens à parler ici de quelque chose qui me chagrine, j'avoue que j'ai laissé tomber ce côté lorsque j'étais maire. Tenir la mairie ce n'est pas effectivement faire que de la gestion mais c''est aussi être actif en halle ,se montrer faire des animations.
Donc il faut réfléchir pour mettre en place des animations afin que notre village vive.

Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:34

il me semble Hels , que c'est plutôt le rôle de l'amuseur public ,
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:51

alors aurais je dire susciter ?
mais où il est l'amuseur public ?
quand je dis faire des animations , animations qui seront placés sous l'égide du conseil municipal.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:20

c'est un poste comme le tien , celui de la viande ,  du bois  , ou bien du tribun , et le dernier que je me souviens été Sam , il y a très longtemps , mais le peuple ne suis pas beaucoup , heureusement que les soldats de l'ost de l’époque étaient pressent  , je devais être aide de camp , Nyna maire et tous les soldats étaient d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:55

Effectivement nous n'avons plus d'amuseur public, si quelqu'un a des idées pour la halle?
Quant à moi par manque de temps, et malheureusement je ne crois pas être la seule dans ce cas là, je fais au mieux mais à part l'enchainement de mots, vous n'aurez pas de ma part droit à de longues proses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: