Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+13
Axelius
Felryn
MacCornell
lora85
jacochere
samthebeast
helsinki
geronimo2751
Traigo.
Nynaeve87
damwer71
brianna_crystaline
franberg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:25

J'ai 9 sacs de blé à te vendre Dam (je serais dispo d'ici une dizaine de minutes mais pas longtemps comme j'ai un dessert à faire)
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:15


(Embarassed on a dû se rater de peu tout à l'heure...)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:18

[j'suis de nouveau dispo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:45

Achat effectué, merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:13

Bisous d'Italie
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:20

Toutes les embauches aux champs et les postes de miliciens ont trouvé preneurs cheers 

Joli point noir, une hache en prêt uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:42

Citation :
Coucou Dam',

Nous devrions être à Embrun demain. J'aurais du blé, du bois et des carcasses pour la mairie.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:50

toujours dans l'attente d'un pigeon de son Loup, se jette sur le pli qui finit tout froissé avant d'être lu... prend à son tour la plume.

Citation :
'soir Sam,

des amis, des bras et des denrées... que demander de mieux si ce n'est un Loup dans votre besace!
Faites attention en rentrant, y'a Lora qui veille sur la ville cette nuit, si des fois elle avait trop bu... Razz 

Dam'
 
referme le tout en riant bêtement et se dit qu'il faudra qu'elle fasse un gros bisou à sa soeurette...
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:46

pourquoi la mairie achète le blé , 24 sacs sur le marché
des carcasses 26
chez nos voisins ,
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:52

A un moment donné il faudrait cesser de raconter des inepties. Ou voyez vous que la mairie a acheté des carcasses et du blé dans un autre village? Et si c'est Sam ou moi même que vous visez, plutôt que d'épiloguer dans le vent commencez d'abord par vous renseigner. Nous n'avons rien acheté sur le marché de Briançon et si Sam a quelque chose à vendre cela provient uniquement de ses propres champs, rien de plus rien de moins. Et au passage, c'est très gentil de votre part de nous traiter de voleur puisque nous nous faisons de l'argent sur le dos des autres maires.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:30

Je ne vois pas pourquoi je dois encore me justifier devant autant de betises sorties en quelques mots mais bon. Le bois est chez moi depuis mon depart plus un stere trouvé en fouillant. les carcasses viennent de mon élevage et le blé au cas ou la mémoire ferait défaut il s'agit du champ pris avec la mairie.
Maintenant si tu ne nous crois pas envoi un pigeon à mon amie Ninoua qui se fera un plaisir de te répondre et tu verras qu'il vaut mieux attendre ou ne pas poser de questions car cela évite souvent de passer pour quelqu'un qui n'écoute pas.
En revanche j'ai une question pour toi Jaco. Comment as-tu fais pour lire un mot envoyé à Dam' uniquement ? Tu fouilles dans ses courriers ?
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:13

ayant écris au Maire , il attendait une réponse du maire , quand 1 conseiller écris au conseil municipal c'est que cela le concerne , sinon si tout les jours il marque ce que qu'il cultive / vendu , sa n’intéresse personne
jaco a écrit:
coucou Dam
Votre taverne vous a rapporté 42,45 écus .
Votre taverne vous a rapporté 33,60 écus .
Votre taverne vous a rapporté 50,70 écus .
Vous avez récolté 22 sacs de maïs
Vous avez produit 7 demi-quintaux de carcasses de cochon.
Vous avez produit 8 demi-quintaux de carcasses de cochon.
apres demain sera un bon jour j'espere 9 carcasses
Age : 10 jours - american-style =)
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:54

les écoute et se demande pourquoi Jaco est toujours à l'affût de ce genre de chose, et parle toujours sans savoir accusant à tort et à travers, comme pour ses carcasses, décidément rien ne sert jamais de leçon à personne et l'histoire se répète encore et encore. "soupire"
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:58

I don't want that * ouvre un oeil * , et se demande pourquoi aelys sur une simple question crois que c'est accusateur , tout comme ces amis  
si il demande c'est qu'il ne sait pas , et si il ne c'est pas , IL SE RENSEIGNE et c'est il me semble ce qu'il à fait , et qui est le mieux placé , notre maire

il sont fatigants avec cette chaleur

*il entendit un soupir*

cœur qui soupir n'a pas ce qu'il désir
* referma l’œil  * (celui ouvert dés fois que...)  I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:35

 N'ayant aucune envie d'entrer en conflit avec qui que ce soit, je vais quand même commencer par te dire que tu es fort peut être même un peu sorcier, tu arrives à lire dans mes pensées, tu ferais une belle attraction sur la place du marché!!!. ensuite puisqu'il semble qu'il faille répondre à tes propres pensées, si au lieu de dire pourquoi tu commençais par dire "d'ou proviennent ces marchandises?" ça permettrait surement de voir que tu ne fais que te renseigner, alors que là tu dis pourquoi et tu enchaine de suite sur "acheté chez nos voisins" tu admettras que ça ressemble plus à une accusation. sur ce inutile de me répondre je ne rentrerais pas dans ton jeu.      
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:38

se demande si elle doit soupirer ou simplement en rire...

Sam m'anonce leur retour sur un courrier somme toute personnel puisqu'il ne me semble pas vous l'avoir lu, bref si je l'ai laissé trainer et que tu as mis les yeux dessus soit... Lui et Cecilia sont partis à Briançon pour défendre la ville mais étant tous les deux respectivement CaC et Bailli, ils connaissent parfaitement les soucis que je rencontre en approvisionnement de denrées à vendre au duché, donc il me rassure en me prevenant qu'il a de quoi vendre puisqu'il a fait tourner ses champs malgré leur absence.
Doc comme il est affiché sur le panneau visible en mairie, je rachète le blé à moins de 11.80 écus, prix présent sur le marché à Embrun cela pour la naissance des animaux, pour les carcasses, la mairie ne fonctionne qu'en rachat automatique pour fournir les repas ducaux et si jamais ça ne suffit pas il me semble avoir annoncé en début de mandat une semaine de rachat de viande jusqu'à 17.40 permettant un salaire de 21 écus avec des carcasses au prix max qui est 15.30 les bouchers qui en avait envie ont vendu.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:06

merci damwer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:12

sourit en entendant Dam'

Tiens il faudrait que je te vende le bois acheté à Briançon, ah nan je l'ai volé à un embrunais pardon, et 1 kg de fer volé à un inconnu sur la route, euh nan trouvé en fouillant...

regarde Aelys

Coucou toi. Il faudrait que je te parle Aelys
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:58

rit oui il faudrait... demain si ça te va, là je suis claquée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:18

Ce soir le CaC est occupé avec la Bailli de toute façon tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:16

les regarde tout deux et leur fait un large sourire

coucou vous deux je suis troppppp contente de vous revoir, je suis là Sam (en repos aujourd'hui, je bosse ce WE) dis moi ou et quand et j'accours.

en profite pour faire aussi une grosse bise à sa chère dam
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:28

Han!!! J'veux pas savoir... What a Face 

Aelys si on pouvait se voir ce matin ce serait parfait (suis sur skype et en tav)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 0:14

Revient après avoir nargué un tit peu son amoureux

J'ai encore trouvé quelque chose en fouillant, Sam a ronchonné un pitit peu pasque j'ai plus de chance que lui en ce moment pour dénicher des choses - la preuve je l'ai trouvé, c'est ma perle rare tongue- Ma trouvaille du jour étant 1 kg de fer. Je te le vendrais demain en récupérant en même temps les carcasses.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 7:29

sourit en entendant Cecilia parler de Sam

Va falloir que tu finisses par planquer ce que tu trouves dans le trou qu'il creuse...
C'est noté pour le fer et la vente des carcasses, elles t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:47

Nous voilà 10 jours avant les élections qui sonneront au passage la fin de la période estivale... qui a envie de débourser 50 écus???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre : Dam'
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: