Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fatum et Eldorado

Aller en bas 
+12
Thiberian
Sylvain_d_Aupic
bounette
axelle..
Arwel
Maryane.
Phelim
Tully
Walan
Argael
Rotule
LedZeppelin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:27

Tout à fait et je ne dis pas le contraire non plus mais vous avez vu aussi que souvent les informatgions ne sont pas complètes que qu'à Grenoble je n'ai pas réponses immédiates.

J'ai toujours été là entre 19 h à ... je sais pas quelle heure .... pour faire au mieux.

Là je pose question pour Fatum et Eldorado je n'ai pas dévié du sujet.

Je suis surprise sinon pour le sujet que la Prévôté ne mette que un homme au service de la défense des villes. Les soldats ne sont pas des miliciens ni des douaniers et je comprend leur ras le bol et d'ailleurs ce n'est point le rôle des nobles non plus. Mais ceci est un autre débat.

Je parle de mobilisation pour ce qui est probablement une guerre.

Or j'ai en l'état actuel en mains 14 soldats et 4 ou 5 nobles peut-être contre 105 brigands. Vous comprenez mon dilemne Conseiller Militaire ?

Venir faire des leçons de morale pour un contre ordre tout à fait légitime vous en conviendrez j'espère, ne fera pas avancer le schmilblick.

Donc je demande poliment qui est mobilisable.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:31

Votre Grâce j'ai perdu contact avec le piaf, pouvez-vous passer içi je vous prie. On mn'entend et cela va être enfin ouvert largement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:53

Bien, le fait est que ce n'est pas votre disponibilité qui est en cause mais celle des autres qui n'est pas extensible, dorénavant il va falloir se mettre à jongler un peu avec les compromis et a tenter de donner les ordres un peu plus clairement et plus tôt, on n'est pas encore dans l'urgence, ils sont à 5 jours, rapprochons nous de Lyon et attendons.

L'ordre est peut-être légitime mais il n'en est pas moins assez agaçant pour certains Nobles. Je pense qu'il va falloir arrêter de céder à la panique, vos 105 hommes ils ne seront peut-être même pas 105 à l'arrivée pour commencer. Vous voyez déjà la difficulté à faire bouger de concert quelques dizaines de personnes disciplinés mais là une centaines de brigands qui ne sont même pas tous des même groupes et regroupés dans 4 armées ...

Qui plus est je rappelle qu'il vont devoir passer par la Bourgogne. M'est d'avis qu'elle est déjà au courant qu'il y a 4 armées de brigands à Saint Claude qui veulent aller dans le Sud. Je ne crois pas que le Duc du Bourgogne va leur dire de passer tranquillement sans rien faire.

Si ils ne passent pas en Bourgogne il reviendront puis passeront par la Savoie. Là bas, idem, ils ne passeront pas comme ça et ils vont lâcher du monde sur le chemin. Il importe de continuer à faire pression sur le Languedoc et la provence pour envoyer un peu de renfort. De même pour le BA.

Bref, il va quand même falloir optimiser l'organisation. Il y a un endroit précis pour la coordination des ordres au conseil des COLD où aucun "intrus" si je puis dire ne pourra venir troubler ladite coordination. Parce que si on fait ça ici on va avoir tous le monde dans les pattes, ça va être le capharnaum total. Ici vous pouvez garder ça pour les informations, les courriers, et autres mais ça s'arrête là.

Donc on ne cède pas à la panique, on se calme, on s'organise et surtout on ne se disperse pas partout sinon ça va être fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:04

Regard noir adressé au Bailli :

Etant donné qu'il y avait deux directions possibles, il suffisait d'attendre de savoir laquelle ils avaient prise au lieu de demander à tout le monde de se déplacer à Die pour ensuite demander d'aller dans la direction opposée... Et je me taierai lorsque j'en aurais envie, vous n'avez aucune espèce d'ordre à me donner, Votre Grâce...

Se tournant ensuite vers le Capitaine...

Non, je ne suis pas mobilisable et ce, pour deux raisons : la première, c'est que Sa Grâce elle-même a assuré aux Compagnies Nobiliaires qu'elle n'obligerait aucune femme noble à se battre et la seconde, c'est celle-ci...

Indique son ventre rebondi de femme enceinte de six mois...

Donc, vous m'excuserez, mais il faudra faire sans moi...

Ensuite, concernant Vanes, Sam et messire Light, ils font partie des effectifs des Compagnies Nobiliaires, dont je suis le Major, donc, si vous avez des indications à leur faire donner, il suffit de me le dire ici et je transmets aux Compagnies Nobiliaires... Mais encore faut-il que ces indications ne viennent pas longtemps après la tombée de la nuit...

Si vous connaissiez un peu plus ce Duché et ses Institutions, vous ne vous étonneriez pas que la Prévôté ne puisse mettre qu'un homme par ville pour la défense, puisque c'est de tout ce dont elle dispose, un homme par ville... et encore, certaines villes, comme Lyon, ne disposent même plus d'un seul homme à la Prévôté...

Le ban n'ayant pas été levé, rien n'oblige les Nobles à participer à ces combats, si ce n'est un sens de l'honneur que beaucoup semblent avoir désormais oublié... et le reste des CN est composé de simples VOLONTAIRES que je n'irai pas forcer à s'enrôler... Alors, je suis désolée que vous vous retrouviez seulement avec une poignée d'hommes pour affronter cette centaine de brigands qui arrive mais c'est le lot de tous les Capitaines qui se sont succédés ces derniers mois à l'Ost et ça n'est certainement pas en montant sur vos grands chevaux que ça va s'arranger.

Je vous ai expliqué deux fois déjà comment réagissaient les Nobles et encore, avez-vous de la chance que Sa Magnificence soit au Conseil Ducal actuellement, sinon, il aurait certainement fait le cirque habituel : et peut-on savoir quelle est la menace exacte, combien de personnes et leur nom et j'en passe... Alors, voyez-vous, vous pouvez vous estimer heureuse de n'avoir eu pour l'instant qu'à endurer quelques petites remarques...


Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:47

Merci d'arrêter les reproches les uns sur les autres et de se recentrer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:10

TOUT a été donné y compris les noms des hommes en cause et leur nombre quand aux fausses informations sur la 4ème armée je n'y ai pas prêté attention car il n'y a pas de 4ème armée à Saint Claude.

Led qui s'était battue enceinte pour défendre son pays hausse les épaules du ventre du Major. Regarda le ventre de Maryane ....

Je ne demandais pas si les nobles sont obligés ou pas, je parlais de vous seulement car vous avez un titre militaire. Vous comprenez ? Un titre militaire m'a fait forclment penser à la mobilisation.

Quand aux forces de la prévôté il sufffirait de mettre dans les cas d'urgence une offre de la prévôté plus simple que de courir après des gens.


Le capitaine et l'ost ici s'occupe de la défense des mairies, des terres, des douanes et j'en passe. Led allait tout bonnement bosser à Grenoble à l'abri avec des gens qui savaient voir les infos données.



Dernière édition par LedZeppelin le Jeu 18 Avr 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:14

Ah et les infos des noms de chacun des 105 brigands ont été données à 15 h 01 dans mon post.

Sa Magnificience n'a rien demandé il les a probablement vus lui.


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:30

Oulala votre Grandeur... Il faut calmer vos petits nerfs, je n'ai jamais demandé les noms des personnes concernées... Je vous faisais simplement part du genre de questions auxquelles vous auriez eu droit SI sa Magnificence n'avait pas eu accès ici...

Par contre, d'une j'attends toujours les ordres donnés à l'Ost et de deux, j'attends également toujours les indications que je dois transmettre à Vanes, Sam et Light... Ah et j'ai déposé au Conseil des COLD des questions urgentes qui demandent réponse RAPIDEMENT...

Et pour ce qui est de ma participation ou non à votre petite sauterie, il ne me semble pas que ma pauvre petite personne pourra faire la différence... Déjà, lorsque tous les Conseillers Ducaux présents icelieu seront dans l'armée, vous pourrez repasser pour vos méprisables petites tentatives de leçons de morale...


Léger sourire à tout le panier de crabes avant d'aller attendre dans un coin d'avoir ENFIN les informations utiles dont elle a besoin, espérant ne pas encore devoir attendre deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:39

Major, même si on avait attendu que les armées bougent, il y aurait pu avoir à nouveau des contre ordres, on est sur de la destination d'une armée seulement quand elle est en effet chez nous.

Tu vois pourquoi je te disais Rotule de lever le ban, la Major la première à pas le gout de bouger ses grosses fesses.
Qu'on la vire et qu'on prenne un vrai chef militaire à la fin. Y'en a marre des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:51

La liste des 105 hiommes est utile plus que vous pensez et quel que soit leur nombre ils seront plus que les défenses du duché.

Quand à vos fausses informations Major évitez d'en donner, je viens de perdre un temps fou pour ça. Et j'ai autre chose à faire

Quand aux ordres donnés je me suis fiées aux scribes de ce lieu de coordination et comme l'ancien capitaine n'y foutait pas ses ordres et que sa grâcde VEUT que nous prenions décisions à 3 je n'avais pas d'autre réponses à vous donner.



Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:00

L'ancien Capitaine ne les y mettait pas pour la simple et bonne raison que j'avais accès à Grenoble et donc, que c'était inutile...

Maintenant, les commentaires du Bailli qui semble également avoir ses nerfs, on va s'en passer également... Je sais bien que cela emmerde profondément Sa Grâce que je sois encore Major, mais c'est ainsi, il faudra bien faire ainsi...

Enfin, ne vous inquiétez pas, désormais, quelles que soient les informations que l'on viendra me donner, j'éviterai de les transmettre, ça évitera du travail à notre bon Capitaine comme cela...

Sur ce, n'ayant TOUJOURS pas les informations demandées, je transmets aux membres des CN qui sont encore en train d'attendre votre bon vouloir qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça commence à bien faire là, de prendre les gens pour des cons et de faire semblant de ne pas comprendre ce qu'on tente vainement de vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:04

Moi j'attend toujours votre avis aussi major sur ordre du duc de même que celui du prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:06

Je vous ai répondu déjà là-bas et on ne va pas changer le fonctionnement de quelque chose qui roule tout seul selon le bon vouloir de chaque Duc qui n'y connaît rien qui va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:11

Cela me met les nerfs de voir comment vous parlez voui à tout le monde ici, et de voir que personne ose vous en mettre une et vous renvoyer d’où vous venez.
Je m'en fiche bien de vos postes, vous pourriez être reyne de france, j'attends de vous que vous soyez efficace et respectueuse et pas une plaie inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:14

Ah, et j'y pense Rotule, il faudrait maintenant que tu laisses le capitaine gérer tranquillement les choses et que tu t'occupes de maintenir plutôt la discipline dans les rangs, parce que là, tu vois le bordel que tu crées? C'est quoi cette histoire de décision à trois? Si y'a besoin de défenseur, le prévôt pourra toujours mettre des offres de la prévôté en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:29

La plaie inutile vous dit bien des choses... Ce qu'il y a d'amusant, c'est que vous, vous avez tous les droits mais dès qu'il y a un tout petit peu de répondant en face, ça chouine... Ben ouais, à force d'être agressif avec les gens, faut s'attendre à ce que ça réponde en face... C'est pas agréable hein...

En attendant, toute inutile que je suis, j'ai dit à Sam de se dépêcher de venir à Die, à messire Light, sauf s'il avait d'autres ordres du Duc dont je n'aurais pas été infomée, d'attendre demain pour partir avec Sam et avec Shinji et enfin, j'ai dit à Vanes d'attendre que quelqu'un d'autre aille aussi à Lyon avant de partir, pas la peine qu'elle parte seule.

Dans les jours qui vont suivre, je leur dirai de poursuivre sur Lyon rapidement.

Sur ce, je vous souhaite la bonne soirée, j'ai suffisamment passé de temps ici pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:11

Major Il serait bon de calmer le jeu, cela devient vraiment désagreable... Le capitaine fait son travail du mieux que possible et de plus le fait bien... vous devez travailler ensemble sans chercher a vous bouffer les reins ! est ce que cela est possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 1:31

Voilà, on retrouve enfin le major efficace quand elle le veut bien.

Et ça ne me fait en ce moment pas franchement sourire de devoir intervenir ici, quand l'économie me prend suffisamment de temps.

Alors, pour les ordres, c'est sa Grasce qui veut que vous preniez des décisions à 3, cela sert à rien de crier sur Led, elle fait ce qu'on lui demande.
Alors soit, vous dites que vous passez la main et que vous préférez le système où le capitaine vous dit quoi transmettre.
Soit, vous demandez à avoir accès là où vous avez besoin pour pouvoir donner votre avis et proposer vos mouvements.

Là actuellement, il est clair qu'il va falloir rameuter le plus de monde possible à Lyon, même si les armées changent de direction, elles devraient passer tellement près de la capitale qu'il faut qu'on se tienne prêt.

Enfin, je comprends pas que Led soit encore là. Votre grasce, il faut la laisser aller en Ba récupérer l'agrément, à moins que vous n'ayez 130 hommes sous la main?
Sinon il faut le bonus 100% sinon on aura de toute façon perdu, port menacé ou pas.

Sachant que Fatum n'a pas de bateau et qu'on m'a assuré que Genève n'était en aucun cas complice, à part pour laisser l'armée se monter et donner son agrément. Au pire des cas, un navire n'aura pas le temps d'arriver à Lyon en un jour, le temps qu'il accoste et que les gens descendent, led sera de retour depuis un ou deux jours et de nouveau en concentration.

Alors, pour quelque chose qui a peu de chance de se produire, il vaut mieux la laisser faire un aller et retour jusqu'au noeud du BA, parce que ce qui est sur, c'est que sans agrément on a perdu.

Enfin, avec le bonus immobilité et défense hors de la ville et l'agrément du BA, on aura un bonus de 150% Il faudrait donc 70 personnes pour que nous ayons au moins une petite chance de ne pas nous faire défoncer.

Sur ce, je retourne à mes animaux.

Ah j'allais oublier, il faut que la défense soit gérée par des offres des maréchaux, à 16 écus s'il faut être sur qu'elle soient prises, libérant du monde pour aller à Lyon, sinon ça va pas le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:16

Si l'on m'assure que le temps du mouvement de l'Armée entre Lyon et Montbrison il y a un max de défenseurs et qu'aucune armée ennemie est à moins de 3 jours. Si l'on m'assure qu'il y a alors pour le voyage au moins deux soldats intégrer avec le Capitaine. Oui pour que le Capitaine aille prendre agrément en BA. Si non elle reste sur Lyon pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:17

Citation :
et qu'on m'a assuré que Genève n'était en aucun cas complice,

Vous me ferez jamais croire cela ... Pas complices ??? hum

Quand bien même ils le seraient j'ai pas besoin de 3 jours opour aller et revenir et pas besoin d'aller à Monbrisson non plus.

J'ai deamndé avis à la Curia aussi jâttend encore et on voit. Mais dimanche matin je suis là à l'aube et déja en concentration même.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:23

Fatum et Eldorado - Page 4 Plan_310

le point du jour

en rouge les "forces du mal"

en bleu les "forces du bien"

sont concernées par la défnse de Lyon :

Vae Victis II
Bourbaki
La Mistrale

J'avoue que l'armée de Montbrisson je la verrais bien à Lyon

L'armée de Provence va arriver en même temps que les brigands et à vide. 50 hommes en lance arrivent aussi

Je rappelle que La Mistrale arrive à Montélimar avec agréments Languedoc demain alors ne sonnez pas le tocsin Laughing

Bounette arrivera la veille si elle vient. Et je pense qu'il faut qu'elle vienne. Quitte à ..... donner un contre ordre.

Elle pourra intégrer aussi tout le monde possible.

On prendra des coups, mais ils ne passeront pas en 1 jour. Quand bien même ils passent la ville ensuite peut se défensdre par corpds d'armes et lances plus efficaces intra muros que les armées.

Ils sont toujours 105 aujourd'hui 3 ont pas suivi mais ils ont recruté 3 sur place-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:33

Les 50 soldats viennent d'où ? De la provence ? Multiplier les armées ne multiplie pas les soldats donc je pense qu'avant de dire à Bounette de venir à Lyon il faudra se poser la question de savoir si on aura du monde à mettre dedans ... Si le BA vient avec son armée, il n'y aura peut-être pas besoin de la faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:52

oui "si"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:08

Le oui c'est pour quoi ? Les cinquante hommes en lance ? Et je sais, j'ai bien dit SI pour cette raison. Faites la toujours monter vers Valence, vous pourrez donner un contre ordre le lendemain pour rentrer si il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:23

je suis aussi pour cela, que l'armée de Bounette reste a valence en attendant de voir les mouvements armée ennemies, tout comme l'aide de la coalition devrait venir a Valence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatum et Eldorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatum et Eldorado
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatum
»  Fatum
» Fatum
» D'un courrier de Fatum
» Fatum à l'université ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: