| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+11Lightwarrior Elisa de Malemort Zol75 Tully bounette dame-isabeau LedZeppelin gaelle Sylvain_d_Aupic Rotule Arwel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 26 Avr 2013 - 21:59 | |
| Merci beaucoup j'arrive juste maintenant. Désolée du retard.
Sur Lyon restent Maryane Argael, puisquer Phelim et moi somms loin. On peut compter sur Adrienne aussi.
Je signifie à Bounette pour le nécessaire pour se centrer sur Valence et parte avec la lance ducale.
Merci aux CN qui acceptent de rester à Embrun. Major ? Toujours rien sur une venue des italiens à Briançon ? Vu que je suis à la Curia je peux peut-être voir si leurs services peuvent se renseigner ? Ou ne préférez-vous pas pour préserver vos sources ? | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 26 Avr 2013 - 22:24 | |
| Je me suis mal expliqué, j'ai mis l'offre tout à l'heure, je précisais juste que je ne pourrais pas en mettre d'autre avant 23h (maintenant en fait) mais l'offre ne semble pas encore prise... | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 27 Avr 2013 - 0:09 | |
| Vous pouvez en parler à la Curia, normalement, mes sources ne craignent rien, elles sont insoupçonnables...
Pour Die, normalement, ça devrait aller, même si le poste supplémentaire n'est pas pris, il y a un soldat de plus. | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 27 Avr 2013 - 10:48 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Kandaina (Civil) Embrun : Groupe de Tribly Lyon : Groupe de Sir_loup (civil) Montélimar : Groupe de Narcimore Valence : Groupe de Zol75 Vienne : Groupe de Vanya (civile) | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 27 Avr 2013 - 17:35 | |
| - Citation :
- Le 27/04/1461
Briançon(0)
Embrun(08)
Scrat Valkirianox Ernesto_che_guevara Vanluck Blodwyn Fabbro Gunny Bustrenga
Dié(0)
Lyon(03)
Mondrin ( ) Linda Dekos]
Montelimar(0)
Valence (4)
Matom (Fatum ) Darko Jehanna Djazia
Vienne (3)
Odon( Fatum) Sekmeth( Brigand notoire) Badboy63( Fatum)
Dernière édition par gaelle le Sam 27 Avr 2013 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 27 Avr 2013 - 18:04 | |
| 71 arrivées cette nuit sur Lyon.... | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 27 Avr 2013 - 18:22 | |
| Oula... Vous auriez des noms à nous donner ??? | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 27 Avr 2013 - 18:49 | |
| La majorité des arrivées semblent liées à l'armée provençale. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 27 Avr 2013 - 18:51 | |
| Scrogneugneu, vous avez décidé de me faire accoucher avant l'heure... Il n'y a pas d'Hydres dans le tas ? | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 27 Avr 2013 - 18:58 | |
| Non aucun sinon je l'aurais signaler.Et je serais bien contrarié de vous faire accoucher avant l'heure... | |
|
| |
Arwel
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 27 Avr 2013 - 20:02 | |
| J'ai donné quartier libre aux CN, Sam, Shinji et moi continuons la route vers Embrun. | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 27 Avr 2013 - 20:47 | |
| Défenses normales en place, pas de soucis pour moi, gardez le bien au chaud, Major, ca exige un temps de préparation rigoureux ces petites choses là! | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 27 Avr 2013 - 21:22 | |
| c'est une parole sage Prévôt,
Capitaine, ne pourrions nous pas demander a l'Armée Provencal qui est sur lyon de rentrer en liste ennemie la lance de l'Hydre qui semble venir sur Lyon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 27 Avr 2013 - 21:26 | |
| Bonne idée oui
je demande si ils acceptent. Je vous redis
J'ai demandé à un soldat juste pour Embrun de défendre
Si quelques italiens comme signale le major peuvent bouger la présence de Scrat en plus ne me dit rien de bon. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 27 Avr 2013 - 21:28 | |
| merci, tenez moi informer ci ils acceptent de maîtriser la lance des Hydres | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 27 Avr 2013 - 21:57 | |
| Toujours pas de réponse pour les poutrages. Sinon pour Embrun c'est bon Felryn défend il a confirmé. | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 27 Avr 2013 - 22:01 | |
| Parfait, je ne renforce donc pas la maréchaussée | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 28 Avr 2013 - 11:38 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Desmond_miles (groupe normal) Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Tribly Lyon : Groupe de Sir_loup (civil) Montélimar : Groupe de JAde_ Valence : Groupe de Zol75 Vienne : Groupe de Vanya (civile) | |
|
| |
Arwel
| |
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 28 Avr 2013 - 14:16 | |
| - Rotule a écrit:
Capitaine, ne pourrions nous pas demander a l'Armée Provencal qui est sur lyon de rentrer en liste ennemie la lance de l'Hydre qui semble venir sur Lyon ? il en ressort quoi de ma demande ? savons nous ou ils sont maintenant ? | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 28 Avr 2013 - 16:35 | |
| - Citation :
- Le 28/04/1461
Briançon(0)
Embrun(08)
Valkirianox Ernesto_che_guevara Vanluck Blodwyn Fabbro Gunny Bustrenga Jojoboy
Dié(0)
Lyon(05)
Mondrin ( ) Linda Dekos Glenmor Francko
Montelimar(0)
Valence (4)
Matom (Fatum ) Darko Jehanna Djazia
Vienne (3)
Odon( Fatum) Sekmeth( Brigand notoire) Badboy63( Fatum)
| |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 28 Avr 2013 - 18:38 | |
| hier Scrat était sur Embrum savons nous ou il se trouve là ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 28 Avr 2013 - 18:49 | |
| Ils sont à Poligny. Comme je vous ai signalà Hersende déconseillait de le faire pour éviter coalition Hydres / Eldorado / Fatum.
Pour ce soir Axelle défend à Embrun, elle s'est portée volontaire. Scat n'est plus là il semble mais un autre suspect. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 28 Avr 2013 - 19:08 | |
| Scrat était a Embrun Hier soir il doit être encore sur nos terres soit alors sur le neoud au dessus de Briançon...
Quand a la Coalition Hydres, Fatum, Eldorado, je serais surpris qu'ils ne l'aient pas fait... Et rien ne dit qu'ils ne vont pas rejoindre les armées ennemie en renfort.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
|
| |
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|