| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+11Lightwarrior Elisa de Malemort Zol75 Tully bounette dame-isabeau LedZeppelin gaelle Sylvain_d_Aupic Rotule Arwel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 20 Avr 2013 - 20:59 | |
| Moi je n'ai pas donné demande aux soldats de défendre. Sinon pour moi cela semble suffisant. J'ai assurance du bourgmestre d'Embrun ue les personnes suspectes de sa ville ont 45 jours d'arrê. On oeut aussi penser qu'il se trompe mais j'ai confiance en ses informations. Mis à part Lyon et Dié encore sans informations le reste me semble bon.
On essaye de trouver le reste d'infos au plus vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 20 Avr 2013 - 21:31 | |
| C'est d'accord pour Lyon aussi, pas de changement. | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 20 Avr 2013 - 21:52 | |
| Je laisse les défenses standard pour la maréchaussées, soit 3 par ville, maréchaux et milice confondus, ca devrait suffir | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 20 Avr 2013 - 22:00 | |
| J'ai plusieurs demandes aux CN. - Narcimore a écrit:
- Bien le bonjour, je suis dans le coin mais pas trop disponible. J'ai effectivement des informations concernant les arrrivées j'ai même une personne qui me demande un prêt pour acheter de l'équipement.
- Citation :
- Expéditeur : Diego.de.la.vega
Date d'envoi : 20/04/1461 - 10:47:42 Titre : armée contre les brigands... Bonjour Monsieur le maire,
Je viens de Arles et je manque d'équipement (casque et épée) et je n'ai pas pensé que je trouverais ce matériel ici aussi je n'ai pas pris d'écu avec moi... Serait-il possible que Montélimar m'avance cet argent ?
J'aurais besoin de 300 écus, j'en ai 918 à Arles et je pourrais les rendre en revenant faire un don ici après être revenu à Arles... C'est pour la bonne cause, je suis boucher et j'ai du m'équiper à la va-vite.
Merci.
Diego. La mairie de Montel n'est pas bien riche j'ai environ 600 écus mais peu de temps donc puis je faire confiance ou non ?? - lightwarrior a écrit:
- Major, pourriez vous demander s'il serait possible de me donner un accès au campement de Bourbaki? Parce que les gardes me laissent pas passer et j'ai du dormir à la belle étoile... Je n'ai pas pu profiter des tentes...
[Comme ils l'ont toujours fait pour les membres d'une armée, s'ils pouvaient créer un groupe à Grenoble pour que les membres de l'armée aient accès à la partie "armée Bourbaki" ça serait fort agréable et je pense qu'ainsi, j'aurai pas besoin de courir partout pour savoir ce que Light doit faire]
Ainsi, quand j'aurai besoin d'avoir à manger, vous n'aurez pas besoin de faire l'intermédiaire ni quoique ce soit et je serai directement sous le commandement et avec les ordres que je dois recevoir. Ça sera plus pratique pour moi, du temps gagner pour vous et du temps gagné pour le Capitaine qui devrait vous donner les informations à me transmettre... Voilà :) Comme l'a répondu le Conseiller Militaire Diboan aux CN, pour le premier, le Connétable peut peut-être s'occuper de l'équiper, si c'est une personne sûre et pour la seconde demande, cela ne relève pas de mes prérogatives, je transmettrai la réponse du Capitaine. | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Avr 2013 - 11:06 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Desmonds_miles (goupe normal) Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Madpompon Lyon : Groupe de Sir_loup (civil) Montélimar : Groupe de Jade_ Valence : Groupe de Zol75 Vienne : Groupe de Tazspike
| |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Avr 2013 - 17:24 | |
| - Citation :
- Le 21/04/1461
Briançon(0)
Embrun(08)
Paolo11 Valkirianox Ernesto_che_guevara Vanluck Blodwyn Fabbro Gunny Bustrenga
Dié(1)
Badboy63
Lyon(03)
Dekos_ ( Brigand Notoire) Mondrin ( ) Linda
Montelimar(1)
Bonechire (Fatum )
Valence (4)
Matom (Fatum ) Darko Jehanna Djazia
Vienne (2)
Odon( Fatum) Sekmeth( Brigand notoire)
| |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Avr 2013 - 17:25 | |
| Alors dans la continuité pas de liste de Embrun ni de Lyon les deux villes ou il me les faut impérativement.Et pour en rajouter une petite couche pas d'évenements donc pas de rapport.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Avr 2013 - 17:47 | |
| Je devrais pouvoir te fournir ça sous peu gaelle. |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Avr 2013 - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Avr 2013 - 20:15 | |
| Je reçois tous les jours ceux de Vienne et Valence grâce à la gentillesse de leurs maires. Pour Lyon j'ai envoyé en MP mais par contre pour Embrun Helsinki m'envoie aussi en MP mais il vient assez tard. donc encore rien là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Avr 2013 - 20:26 | |
| Je ne demande pas au prévôt d'ajouter ni à des soldats de défendre pour ma part c'est bon. Je pense que le prévôt confirme., | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Avr 2013 - 20:36 | |
| C'est bon pour moi, en effet. Gaelle, je vais pour la énième fois rappeler aux personnes de garde que nous avons besoin des informations... Difficile de hausser le ton, ce sont des civils le plus souvent. De même impossible d'obtenir des rapports avant 22h pour certains, et imposer d'avantage provoque les menaces de démission... | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Avr 2013 - 20:46 | |
| J'adore le chantage ... Je peux avoir ceux de Briançon,Montélimar, Vienne et Valence grace à toi Sylvain , les plus durs pour moi c'est Dié, Embrun pour le moment car je suis actuellement en Savoie et bien sur Lyon .Mais je vous remercis quand même de tous vous solidarisez pour avoir les listes.
Dernière édition par gaelle le Lun 22 Avr 2013 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Avr 2013 - 20:50 | |
| démission de qui ? si c'est des agents ils n'ont rien à faire en prévôté .
Quand on a pas le temps de faire un rapport on a encore moins le temps de surveiller le marché ou de faire un dossier | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Avr 2013 - 21:14 | |
| Je ne peux qu'approuver, Bounette, et je ferais volontier la fine bouche si je n'avais pas moins d'un agent par ville... | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Avr 2013 - 13:21 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Desmonds_miles (groupe normal) Dié : Groupe de Kandaina Embrun : Groupe de Madpompon Lyon : Groupe de Sir_loup (civil) Montélimar : Groupe de Narcimore Valence : Groupe de Zol75 Vienne : Groupe de Tazspike | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Avr 2013 - 17:14 | |
| - Citation :
- Le 22/04/1461
Briançon(0)
Embrun(08)
Paolo11 Valkirianox Ernesto_che_guevara Vanluck Blodwyn Fabbro Gunny Bustrenga
Dié(1)
Badboy63
Lyon(03)
Dekos_ ( Brigand Notoire) Mondrin ( ) Linda
Montelimar(0)
Valence (4)
Matom (Fatum ) Darko Jehanna Djazia
Vienne (2)
Odon( Fatum) Sekmeth( Brigand notoire)
| |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Avr 2013 - 17:14 | |
| Pas de liste de Valence... | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Avr 2013 - 18:28 | |
| Je n'y suis hélas plus... dommage! Je contacte Zol pour l'obtenir. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Avr 2013 - 19:52 | |
| Pour info Maistre Douanière Gaelle voici ce que je viens de demander a nos Maires. Si toute fois vous souhaitez proposer autre chose ou en parler alors ouvrer une salle de travail a se sujet je serais être présent pour aider a améliorer cela. - Citation :
- A tous les maires et leur conseiller Municipaux... Le travail en douane est lourd et conséquent, je vous demande donc s'il vous plais à chacun de vous à faire parvenir Chaque par pigeon à notre Maistre Douaniére Gaelle la liste des personnes se trouvant en votre citée le plus tôt possible en journée.
Cela nous sera d'une grande aide pour la mise en place de la sécurité quotidienne de notre beau Duché. je sais que vos journées sont déjà bien remplis et si cela vous pose problème alors je suis a votre écoute pour trouver un moyen plus simple pour que ceci soit réalisé. | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Avr 2013 - 20:20 | |
| J'ai également demandé cet effort de mon coté, rappelé aux personnes de garde l'importance de leurs observations... Je me demande s'ils lisent... | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Avr 2013 - 20:22 | |
| Les défenses habituelles sont en place, j'attends les autres avis, notamment si des mouvements dont je n'ai pas connaissance ont été détectés
| |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Avr 2013 - 20:44 | |
| Ouvrons une salle et parlons en ...Merci votre Grasce! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Avr 2013 - 21:38 | |
| Zut je l'avais pour Valence puisque Zol le maire me l'envoie. Lui et celui de Vienne envoient toujours mais là on vas pas leur demander d'envoyer à tout le monde. L'idéal étant en effet à Gaelle directement .
Pour moi c'est en ordre Prévôt on n'ajoute rien.
Pardonnnez mon retard de ce soir
(soucis de connexion,) | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 23 Avr 2013 - 11:42 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Desmonds_miles (groupe normal) Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Madpompon Lyon : Groupe de Sir_loup (civil) Montélimar : Groupe de Narcimore Valence : Groupe de Zol75 Vienne : Groupe de Tazspike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
|
| |
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|