| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+11Lightwarrior Elisa de Malemort Zol75 Tully bounette dame-isabeau LedZeppelin gaelle Sylvain_d_Aupic Rotule Arwel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 30 Avr 2013 - 18:02 | |
| Pas de Liste d'Embrun.... | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 30 Avr 2013 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 30 Avr 2013 - 18:51 | |
| En fonction des défenses hors prévoté présentes à Lyon, je serais tenté de rajouter un maréchal, les hélvètes sont arrivés en nombre je trouve. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 30 Avr 2013 - 19:37 | |
| Est-ce que vous voulez que je demande des CN à Lyon ? Les Conseillers Ducaux présents là-bas pourraient peut-être mettre la main à la pâte également, si le Duc le leur demande... | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 30 Avr 2013 - 20:04 | |
| Oui Major s'il vous plais faite une demande pour avoir des défenseurs supplémentaires. et Pour le Prévôt oui aussi | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 30 Avr 2013 - 20:06 | |
| Et les Conseillers Ducaux, on peut compter dessus... ou pas ? | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 30 Avr 2013 - 20:09 | |
| Je pose une annonce pour un maréchal tout de suite, si les conseillers sont disponibles, il serait effectivement intéressant d'en avoir en défense | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 30 Avr 2013 - 20:15 | |
| Bon, j'ai demandé deux personnes supplémentaires à Lyon. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 30 Avr 2013 - 20:16 | |
| Les conseiller Ducaux, je ne sais même pas qui d'eux sont encore présent la bas. Donc autant ne pas compter dessus et faire l'annonce au CN vue qu'ils y ont aussi accès.
| |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 30 Avr 2013 - 20:17 | |
| | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 30 Avr 2013 - 20:28 | |
| on a le soldat Dartagnan sur Lyon. Je lui demande maintenant, j'arrive à l'instant du campement, désolée. Que un CN sinon prenne l'offfre d e maréchal si il peut, ainsi cela est fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 30 Avr 2013 - 20:30 | |
| - Citation :
- Hels Inki: j'ai deux postes demiliciens encore libre sur embrun siun solldat de l'ost pouvait en prendre un ce serait bien
l'un de vous serait présent ? Major ou les gens avec vous ? | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 1 Mai 2013 - 0:42 | |
| Désolée, j'étais partie... Pas de réponse du côté des CN pour Lyon à cette heure, que ce soit de la part du maire ou des Conseillers Ducaux encore en ville, et je sais qu'il en reste... ou de n'importe quel volontaire...
Pour Embrun, je viens de répondre là-bas, de toute façon, où que je sois, avant de faire quoi que ce soit, je vérifie toujours la milice avant... Donc, si le dernier poste qu'il reste n'est pas pris quand j'irai dormir, je le prendrai, pas de souci. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 1 Mai 2013 - 1:11 | |
| encore merci Major et bonne soirée. | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 1 Mai 2013 - 10:59 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Madpompon Lyon : Groupe de Sir_loup (civil) Montélimar : Groupe de Narcimore Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Vanya (civile) | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 1 Mai 2013 - 11:15 | |
| Je ne serais de retour qu'assez tard ce soir. Au vue du groupe italien présent à Valence, j'ai d'ors et déjà mis en place un second maréchal et avisé le maire. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 1 Mai 2013 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 1 Mai 2013 - 13:01 | |
| Ils sont combien au juste ? Je peux éventuellement remettre une ou deux offres de miliciens. Si réel danger il y a, je peux également faire appel à la population pour défendre. | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 1 Mai 2013 - 17:40 | |
| - Citation :
- Le 01/05/1461
Briançon(0)
Embrun(07)
Valkirianox Ernesto_che_guevara Vanluck Blodwyn Fabbro Gunny Bustrenga
Dié(0)
Lyon(06)
Mondrin ( ) Linda Dekos Cendres Belgarath La.peste
Montelimar(0)
Valence (4)
Matom (Fatum ) Darko Jehanna Djazia
Vienne (3)
Odon( Fatum) Sekmeth( Brigand notoire) Francko( Fatum)
| |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 1 Mai 2013 - 18:36 | |
| Voilà pour les arrivées étrangéres de Valence - Citation :
Kynes Valence Chiavari Repubblica di Genova Horione Valence Chiavari Repubblica di Genova Lisgallaudet Valence Genova Repubblica di Genova Nene96 Valence Chiavari Repubblica di Genova Paolo84 Valence Fornovo Ducato di Milano Dammun Valence Chiavari Repubblica di Genova Jacksinclaire Valence Chiavari Repubblica di Genova Helheona Valence Chiavari Repubblica di Genova Florence_ Valence Chiavari Repubblica di Genova Rosiel Valence Chiavari Repubblica di Genova Merkys Valence Ventimiglia Repubblica di Genova | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 1 Mai 2013 - 20:34 | |
| je me renseigne, ils arrivent de ou ? du sud ou du norrd ? | |
|
| |
Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 1 Mai 2013 - 20:39 | |
| Bon, pour Valence ça ira ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 1 Mai 2013 - 20:55 | |
| Vous êtes combien ?
il faudrait être 6 pour bien faire,
j'ai demandé au commandant Margab qui sont ces gens, si ils sont suspects il le saura. J'espère une réponse rapide. Mais nous ne pourrons pas attendre vraiment. En tout cas je n'ai pas de soldats en ce moment sur la ville. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 1 Mai 2013 - 21:12 | |
| Il reste deux postes de miliciens à pourvoir sur Embrun, je passe le mot aux CN de les pourvoir et j'y signale qu'au besoin, j'en prendrai un... | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 1 Mai 2013 - 21:22 | |
| Nous sommes au minimum 4, soit deux maréchaux surs et 2 miliciens, peut être plus, je n'ai pas de confirmation du nombre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
|
| |
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|