| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+11Lightwarrior Elisa de Malemort Zol75 Tully bounette dame-isabeau LedZeppelin gaelle Sylvain_d_Aupic Rotule Arwel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 1 Mai 2013 - 21:51 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Margab
Date d'envoi : 01/05/1461 - 21:45:52 Titre : Re: demande Bonsoir á vous...ca va...?? Je vais ecrire OK á cotè de ces que je connais... Ils ne sont pas mes amis..mais je croix qu'ils ne sont pas dangereuses... Seulement faitez-vous attencion au marche... Paolo84 peut-etre un brigand..je ne suis pas sure...
Kynes Valence Chiavari Repubblica di Genova OK Horione Valence Chiavari Repubblica di Genova OK Lisgallaudet Valence Genova Repubblica di Genova Nene96 Valence Chiavari Repubblica di Genova OK Paolo84 Valence Fornovo Ducato di Milano Dammun Valence Chiavari Repubblica di Genova OK Jacksinclaire Valence Chiavari Repubblica di Genova OK Helheona Valence Chiavari Repubblica di Genova OK Florence_ Valence Chiavari Repubblica di Genova Rosiel Valence Chiavari Repubblica di Genova Merkys Valence Ventimiglia Repubblica di Genova OK Voilà ! Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 1 Mai 2013 - 22:17 | |
| C'est Paolo11 qui est un brigand et non Paolo84 | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 2 Mai 2013 - 8:49 | |
| - Citation :
- Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Madpompon Lyon : Groupe de Sir_loup (civil) Montélimar : Groupe de Jade_ (Civil) Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Vanya (civile)
Note a été envoyée à l'ensemble de la prévoté pour la mise en place du rapport tel que défini lors de notre discussion. | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 2 Mai 2013 - 17:23 | |
| - Citation :
- Le 02/05/1461
Briançon(0)
Embrun(07)
Valkirianox Ernesto_che_guevara Vanluck Blodwyn Fabbro Gunny Bustrenga
Dié(0)
Lyon(06)
Mondrin ( ) Linda Dekos Cendres Belgarath La.peste
Montelimar(0)
Valence (4)
Matom (Fatum ) Darko Jehanna Djazia
Vienne (3)
Odon( Fatum) Sekmeth( Brigand notoire) Francko( Fatum)
Merci Sylvain | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 2 Mai 2013 - 20:30 | |
| Notre Major étant indisponible ces trois prochains jours, j'ai nommé le conseiller Militaire Diboan Dagincourt pour son remplacement.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 2 Mai 2013 - 20:31 | |
| Je ne demande pas de soldat ce soir. Si mes collègues de la défense appreouvent on reste ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 2 Mai 2013 - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 2 Mai 2013 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 2 Mai 2013 - 21:39 | |
| C'est bon pour moi, désolé pour le retard (orages....oh désespoir^^) | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 3 Mai 2013 - 11:43 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Madpompon Lyon : Groupe de Sir_loup (civil) Montélimar : Groupe de Narcimore (Civil) Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Vanya (civile) | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 3 Mai 2013 - 17:28 | |
| - Citation :
- Le 03/05/1461
Briançon(0)
Embrun(07)
Valkirianox Ernesto_che_guevara Vanluck Blodwyn Fabbro Gunny Bustrenga
Dié(0)
Lyon(06)
Montelimar(0)
Valence (4)
Matom (Fatum ) Darko Jehanna
Vienne (3)
| |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 3 Mai 2013 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 3 Mai 2013 - 20:05 | |
| Pas de problème particulier pour moi | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 3 Mai 2013 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 3 Mai 2013 - 20:20 | |
| merci pour l'info Maître Douanière, il faudrait voir a faire attention pour Embrun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 3 Mai 2013 - 20:29 | |
| Bonsoir
Je demande un soldat pour Embrun oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 3 Mai 2013 - 20:43 | |
| Dans ce cas je dis juste de rester vigilant à Embrun pour les CN. |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 3 Mai 2013 - 20:59 | |
| Je peux difficilement trouver un maréchal, compte tenu des difficultés évoquées... | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 4 Mai 2013 - 17:11 | |
| - Citation :
- Le 04/05/1461
Briançon(0)
Embrun(08)
Valkirianox Ernesto_che_guevara Vanluck Blodwyn Fabbro Gunny Bustrenga Scrat
Dié(0)
Lyon(06)
Montelimar(0)
Valence (4)
Matom (Fatum ) Darko Jehanna Djazia
Vienne (3)
| |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 4 Mai 2013 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 4 Mai 2013 - 18:58 | |
| Actuellement le Prévôt étant fortement diminué, il y a risque que pour ce soir il n'y ai pas d'offre de maréchal pour assurer la sécurité des villes... Il faudrait voir a demander exceptionnellement, si des Soldats ou des CN pourraient pallier au manque.
Merci d'avance, j'espère néanmoins pouvoir régler le problème au plus vite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 4 Mai 2013 - 19:02 | |
| J'ai fait une demande de volontaires pour défendre aux CN |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 4 Mai 2013 - 19:30 | |
| pour moi ce soir il faut de toute façon une personne sur Embrun. C'est fait Si les offres sont prises il y aura 4 défenseurs. Je ne peux en avoir plus ce soir.
Pour les autres villes, toujours le doute avec la présence de Cendres mais je ne pense pas utile d emettre un défenseur en plus.
Avis partagé ? Sinon je demande à Dartagnan de défendre. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 4 Mai 2013 - 19:42 | |
| Merci a vous... je penses qu'il faille mieux faire défendre d'Artagnan par sécurité puisque pour l'heure je n'ai pas la garantie que l'on aura les maréchaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 4 Mai 2013 - 19:49 | |
| je doute qu'on ait des nobles qui se présentent ce soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
|
| |
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|