| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+11Lightwarrior Elisa de Malemort Zol75 Tully bounette dame-isabeau LedZeppelin gaelle Sylvain_d_Aupic Rotule Arwel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 8 Juin 2013 - 20:26 | |
| Nortons est la personne qui part en Italie et que le nommé Gunny attend pour se joindre au groupe pour pas se faire dévaliser en route. A priori donc ils partent par Briançon. L'emménagement s'explique mal dans ce contexte en effet.
J'ai demandé 2 soldats pour Montélimar. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 8 Juin 2013 - 20:54 | |
| Bonsoir Gaelle, on part ce soir si ça ne vous dérange pas. Par contre, vous allez jusqu'où exactement ? C'est pour savoir si je dois trouver du monde à Dié pour poursuivre la route.
Pour le reste, je demande aux CN de vérifier la milice avant de vaquer à leurs occupations. | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 8 Juin 2013 - 21:10 | |
| Bonsoir Arwel, Non c'est pas la peine je vous suis jusqu'au bout , j'ai besoin de me dégourdir les jambes et voyager est un plaisir pour moi . J'ai fait suivre le meneur. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 9 Juin 2013 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 9 Juin 2013 - 16:38 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas un sous pour la gestion de la maréchaussée, et je ne serais pas dispo avant 20h... (Connexion portable pour ce message). | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 9 Juin 2013 - 17:48 | |
| - Citation :
- Le 09/06/1461
Briançon(01)
Gunny
Embrun(0)
Dié(2)
Termin El_feroz
Lyon(06)
Mondrin Dekos Cendres La.peste Linda Jehanna
Montelimar(4)
Longjohncolombo Seigneur_nutella Balian Aalicia
Valence (4)
Matom (Fatum ) Darko Akaryne_chyro Thomas_jefferson
Vienne (02)
Odon( Fatum) Sekmeth( Brigand notoire)
| |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 9 Juin 2013 - 17:55 | |
| - Sylvain_d_Aupic a écrit:
- Bonjour,
Je n'ai pas un sous pour la gestion de la maréchaussée, et je ne serais pas dispo avant 20h... (Connexion portable pour ce message). Donner les noms de vos Maréchaux au Bailli il leur fera le règlement par don Sylvain. | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 9 Juin 2013 - 18:51 | |
| Houlà excusez moi ,j'ai oubliée de vous dire que je n'avais pas la liste de Valence! | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 9 Juin 2013 - 19:02 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Madpompon Lyon : Groupe de Sir_loup Montélimar : Groupe de Jade_ Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Vanya | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 9 Juin 2013 - 19:14 | |
| Donc vous n'avez pas envoyé les offres du jour ?
edit .... j'ai rien dit ^^ | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 9 Juin 2013 - 19:45 | |
| Je suis à Dié, pour l'instant, les deux postes de milicien n'ont pas été pris... donc, si ça ne vous dérange pas Gaelle, nous ne partirons vers Montelimar ce soir que si ils sont pris. Par contre, jusqu'à quelle heure êtes-vous disponible ?
Pour le reste, mêmes consignes que d'habitude aux CN, vérification des postes de la milice avant de vaquer à ses occupations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 9 Juin 2013 - 20:07 | |
| Je met 2 personnes sur Lyon par sécurité car j'ai constaté que dans la lance de l'un des suspect figure un membre des Ecorcheurs Si ils sont en voyage comme je l'ai cru, les voir encore aujourd'hui ne me dit rien qui vaille.
| |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 9 Juin 2013 - 20:28 | |
| Pas longtemps mais ne vous inquiétez pas si vous devez rester faîte , pour ma part je suis le meneur donc pas de soucis.
La lance est un danger.Jehanna est la soeur de L_g. et de Lestat. - Citation :
- Lance de Samael.., Jehanna, Pelagius
Dernière édition par gaelle le Dim 9 Juin 2013 - 20:38, édité 3 fois | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 9 Juin 2013 - 20:34 | |
| Capitaine pourrions nous avoir la liste que vous avez des écorcheurs ? | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 10 Juin 2013 - 13:00 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Engherran Lyon : Groupe de Sir_loup Montélimar : Groupe de Jade_ Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Zepin | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 10 Juin 2013 - 17:58 | |
| - Citation :
- Le 10/06/1461
Briançon(02)
Gunny Ernesto_che_guevara(Italien)
Embrun(0)
Dié(3)
Marybell (Italien) Giovannidemedici(Italien) Ladyhawke(Italien)
Lyon(06)
Montelimar(4)
Longjohncolombo Seigneur_nutella Balian Aalicia
Valence (4)
Vienne (02)
| |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 10 Juin 2013 - 18:00 | |
| Pour aujourd'hui il y a 3 arrivées d'Italiens sur Dié et le retour de Ernesto_che_guevara sur Bri .Pour ce qui est de Gunny il n'existe plus ou il à tout simplement changer de nom.... | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 10 Juin 2013 - 18:20 | |
| Etant donné que ça a l'air plus calme sur Montélimar, je suis d'avis qu'on reste à Dié encore ce soir Gaelle, toujours pas de postes de miliciens pris là-bas... Par contre, sortez de mon groupe, on le reconstituera demain si on peut partir... Pour Gunny, ça sent plus le changement de nom qu'autre chose, j'ai bien l'impression, puisque cette personne correspondait avec le Capitaine il y a seulement quelques jours. | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 10 Juin 2013 - 18:30 | |
| Voilà qui est fait, je viens de prendre un poste de milicien. Pour les Italiens ça sent pas bon, ils font trop d'aller retour. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 10 Juin 2013 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 10 Juin 2013 - 20:57 | |
| Vérification de la milice et ensuite quartier libre pour tout le monde aux CN... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 10 Juin 2013 - 21:21 | |
| Je mets une personne à Lyon ils sont 6 même si certains sont là depuis un bail les changements de conseil sont des périodes plus tentées.
Les autres villes je laisse comme ça.
Merci pour Dié Major et Gaelle.
Excusez-moi aussi pour le retard je vous prie. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 10 Juin 2013 - 23:48 | |
| Pas de quoi pour Dié...
Nath m'a filé le nouveau nom de Gunny aux CN sinon : - Nathiavel a écrit:
- A Briancon, Gunny se fait appeller maintenant Django.
| |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 11 Juin 2013 - 18:10 | |
| Merci Arwel , je vais le noter de suite. | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 11 Juin 2013 - 18:10 | |
| - Citation :
- Le 11/06/1461
Briançon(02)
Nortons Ernesto_che_guevara(Italien)
Embrun(0)
Dié(3)
Marybell (Italien) Giovannidemedici(Italien) Ladyhawke(Italien)
Lyon(06)
Montelimar(02)
Longjohncolombo Seigneur_nutella
Valence (4)
Vienne (02)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
|
| |
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|