| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+11Lightwarrior Elisa de Malemort Zol75 Tully bounette dame-isabeau LedZeppelin gaelle Sylvain_d_Aupic Rotule Arwel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 11 Juin 2013 - 19:00 | |
| Je me demande si ça vaut toujours le coup que j'aille à Montélimar moi du coup... Vous en pensez quoi ? Ou par mesure de prudence, en cas d'arrivées par le Languedoc qu'on n'aurait pas vues venir... Je ne sais pas trop là... | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 11 Juin 2013 - 19:05 | |
| Je vous propose d'y aller quand même par mesure de sécurité , et si d'ici là y a aucune menace nous pouvons en repartir .Je resterais avec vous. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 11 Juin 2013 - 20:19 | |
| Entendu, on fait ça alors. Je vous remercie Gaelle, si vous voulez, on part ce soir, par contre, n'oubliez pas de revenir dans mon groupe. Pour les CN, je demande à tout le monde de vérifier les offres de la milice avant de vaquer à leurs occupations. | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 11 Juin 2013 - 20:28 | |
| Je note ou vous êtes et on voit pour la suite.
Ce soir je cherche une personne pour Briançon en plus. J'aime pas trop ce qui s'y trame.
Le reste rien de spécial comme d'habitude. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 11 Juin 2013 - 20:32 | |
| Ah ben je peux changer les consignes aux CN pour Briançon si vous voulez. | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 11 Juin 2013 - 20:35 | |
| edit : rajouté 1 à Lyon comme hier. | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 11 Juin 2013 - 21:26 | |
| Voilà qui est fait Arwel , je vous suis. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 11 Juin 2013 - 21:40 | |
| Je n'ai encore personne, il y a bien Castor22 en volontaire qui passe chaque soir me demander mais je ne l'ai encore pas vu. Si vous avez une personne c'st volontiers. | |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 11 Juin 2013 - 21:52 | |
| - gaelle a écrit:
- Je vous propose d'y aller quand même par mesure de sécurité , et si d'ici là y a aucune menace nous pouvons en repartir .Je resterais avec vous.
Bonsoir mes dames, Elisa de Malemort, nouvelle régente du Duché. Je tenais à vous remercier pour ce déplacement vers Montélimar. Je vous donne rendez-vous à l'office où j'interviendrais très bientôt concernant la sécurité du sud de notre province. J'espère vous y voir pour connaître votre avis sur la question. Attention à vous sur la route. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 11 Juin 2013 - 22:38 | |
| Merci Gaelle. Pour Briançon, je vois avec Svetlna mais je ne garantis rien. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 11 Juin 2013 - 22:48 | |
| Svet demande si elle prend le poste de milicien qui reste ou si il faut qu'elle défende en plus de la milice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Juin 2013 - 0:03 | |
| pardon , la priorité va à prendre les postes de milice. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Juin 2013 - 0:47 | |
| Svetlna a pris le dernier poste de milicien à Briançon.
Et vous messire Light, faites attention, j'ai fait provision de fouets si vous faites l'andouille... | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Juin 2013 - 0:49 | |
| D'abord! Il n'y a qu'une seule et unique personne habilité à employer le mot andouille en ma présence! Pis vous pouvez utiliser vos fouets autant que vous voulez! J'ai récupéré un stock de matraques pour ma part! | |
|
| |
Arwel
| |
| |
Lightwarrior
| |
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Juin 2013 - 10:20 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Engherran Groupe de Fancchon Groupe de Jade_ Groupe de Ninoua Groupe de Roxetrice Groupe de Sir_loup Groupe de Sylvain_d_aupic | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Juin 2013 - 18:54 | |
| Le 11/06/1461
Briançon(03)
Nortons Ernesto_che_guevara(Italien) Django
Embrun(0)
Dié(3)
Marybell (Italien) Giovannidemedici(Italien) Ladyhawke(Italien)
Lyon(05)
Mondrin Dekos (mort ou changement de nom) Cendres La.peste Linda
Montelimar(02)
Longjohncolombo Seigneur_nutella
Valence (4)
Matom (Fatum ) Darko Akaryne_chyro Thomas_jefferson
Vienne (02)
Odon( Fatum) Sekmeth( Brigand notoire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Juin 2013 - 21:03 | |
| Je ne mets personne ce soir, mais si vous pourriez demander Major que Briançon s'assure des postes de milice peut-être, s'il vous plaît. Pas de soldats sur place.
Sinon c'est bon pour moi.
J'ai reçu des courriers des italiens mais je dois traduire avant de rapporter leurs dires. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Juin 2013 - 21:20 | |
| Oui, je vais faire ça, j'attendais que vous passiez pour savoir quoi faire pour Briançon justement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 12 Juin 2013 - 21:22 | |
| Merci beaucoup et désolée ce soir j'étais en retard. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 13 Juin 2013 - 10:25 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Engherran Groupe de Fancchon Groupe de Narcimore Groupe de Ninoua Groupe de Roxetrice Groupe de Sir_loup Groupe de Sylvain_d_aupic | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 13 Juin 2013 - 19:53 | |
| Le 12/06/1461
Briançon(03) Nortons Ernesto_che_guevara(Italien) Django Embrun(0)
Dié(3) Marybell (Italien) Giovannidemedici(Italien) Ladyhawke(Italien)
Lyon(05)
Mondrin Dekos_ (Retraite) Cendres La.peste Linda
Montelimar(02) Longjohncolombo Seigneur_nutella
Valence (4) Matom (Fatum ) Darko Akaryne_chyro Thomas_jefferson
Vienne (02) Odon( Fatum) Sekmeth( Brigand notoire) | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 13 Juin 2013 - 20:06 | |
| Bonsoir,
Gaelle, je n'ai pas pu vous prévenir hier, j'ai dû détruire mon groupe pour pouvoir prendre le dernier poste de milice qui restait à Montélimar, je le reformerai lorsqu'on décidera d'en repartir. Je vous remercie à nouveau d'avoir bien voulu m'accompagner.
J'ai reçu une demande de Kylian Deschesnaux, pour que lui, sa mère et son cousin soient intégrés aux CN le temps de leur séjour en LD. Pour Kylian, étant donné qu'il est vassal du LD, je pense que cela ne dérangera personne. J'aimerais avoir l'autorisation pour sa mère et pour son cousin, merci.
Pour la défense, je pense faire comme hier, je demande à tous de vérifier les postes milice avant de vaquer à leurs occupations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
|
| |
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|