Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

+11
Lightwarrior
Elisa de Malemort
Zol75
Tully
bounette
dame-isabeau
LedZeppelin
gaelle
Sylvain_d_Aupic
Rotule
Arwel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:00

Je me demande si ça vaut toujours le coup que j'aille à Montélimar moi du coup... Vous en pensez quoi ? Ou par mesure de prudence, en cas d'arrivées par le Languedoc qu'on n'aurait pas vues venir... Je ne sais pas trop là...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle

Localisation IG : Lyon

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:05

Je vous propose d'y aller quand même par mesure de sécurité , et si d'ici là y a aucune menace nous pouvons en repartir .Je resterais avec vous.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:19

Entendu, on fait ça alors. Je vous remercie Gaelle, si vous voulez, on part ce soir, par contre, n'oubliez pas de revenir dans mon groupe. Pour les CN, je demande à tout le monde de vérifier les offres de la milice avant de vaquer à leurs occupations.
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:28

Je note ou vous êtes et on voit pour la suite.

Ce soir je cherche une personne pour Briançon en plus. J'aime pas trop ce qui s'y trame.

Le reste rien de spécial comme d'habitude.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:32

Ah ben je peux changer les consignes aux CN pour Briançon si vous voulez.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:35

edit : rajouté 1 à Lyon comme hier.
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:26

Voilà qui est fait Arwel , je vous suis. :)
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:40

Je n'ai encore personne, il y a bien Castor22 en volontaire qui passe chaque soir me demander mais je ne l'ai encore pas vu. Si vous avez une personne c'st volontiers.
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:52

gaelle a écrit:
Je vous propose d'y aller quand même par mesure de sécurité , et si d'ici là y a aucune menace nous pouvons en repartir .Je resterais avec vous.

Bonsoir mes dames, Elisa de Malemort, nouvelle régente du Duché.
Je tenais à vous remercier pour ce déplacement vers Montélimar.
Je vous donne rendez-vous à l'office où j'interviendrais très bientôt concernant la sécurité du sud de notre province. J'espère vous y voir pour connaître votre avis sur la question.
Attention à vous sur la route.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:38

Merci Gaelle. Pour Briançon, je vois avec Svetlna mais je ne garantis rien.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:48

Svet demande si elle prend le poste de milicien qui reste ou si il faut qu'elle défende en plus de la milice.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:03

pardon , la priorité va à prendre les postes de milice.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:12

J'ai enfin le droit à la parole ici! bounce
Je voulais juste le signaler. Ainsi je pourrai transmettre les informations quotidiennes maintenant Wink
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:47

Svetlna a pris le dernier poste de milicien à Briançon.

Et vous messire Light, faites attention, j'ai fait provision de fouets si vous faites l'andouille...
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:49

D'abord! Il n'y a qu'une seule et unique personne habilité à employer le mot andouille en ma présence!
Pis vous pouvez utiliser vos fouets autant que vous voulez! J'ai récupéré un stock de matraques pour ma part!
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:54

Cette personne m'a donné procuration tongue

Et on ne frappe pas une femme enceinte, non mais oh !!!

Profite encore un temps de la bonne excuse...
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:04

Votre bébé ne sentira absolument rien si je frappe les jambes ou la tête Twisted Evil

Pas de procuration! S'il veut me le dire, qu'il revienne activement en politique na!
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:20

Citation :
Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Engherran
Groupe de Fancchon
Groupe de Jade_
Groupe de Ninoua
Groupe de Roxetrice
Groupe de Sir_loup
Groupe de Sylvain_d_aupic
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:54

Le 11/06/1461

Briançon(03)

Nortons
Ernesto_che_guevara(Italien)
Django

Embrun(0)

Dié(3)

Marybell (Italien)
Giovannidemedici(Italien)
Ladyhawke(Italien)

Lyon(05)

Mondrin
Dekos (mort ou changement de nom)
Cendres
La.peste
Linda

Montelimar(02)

Longjohncolombo
Seigneur_nutella

Valence (4)

Matom (Fatum )
Darko
Akaryne_chyro
Thomas_jefferson

Vienne (02)

Odon( Fatum)
Sekmeth( Brigand notoire)
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:03

Je ne mets personne ce soir, mais si vous pourriez demander Major que Briançon s'assure des postes de milice peut-être, s'il vous plaît. Pas de soldats sur place.

Sinon c'est bon pour moi.

J'ai reçu des courriers des italiens mais je dois traduire avant de rapporter leurs dires.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:20

Oui, je vais faire ça, j'attendais que vous passiez pour savoir quoi faire pour Briançon justement.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:22

Merci beaucoup et désolée ce soir j'étais en retard.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:25

Citation :
Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Engherran
Groupe de Fancchon
Groupe de Narcimore
Groupe de Ninoua
Groupe de Roxetrice
Groupe de Sir_loup
Groupe de Sylvain_d_aupic
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:53

Le 12/06/1461

Briançon(03)
Nortons
Ernesto_che_guevara(Italien)
Django
Embrun(0)

Dié(3)
Marybell (Italien)
Giovannidemedici(Italien)
Ladyhawke(Italien)

Lyon(05)

Mondrin
Dekos_ (Retraite)
Cendres
La.peste
Linda

Montelimar(02)
Longjohncolombo
Seigneur_nutella

Valence (4)
Matom (Fatum )
Darko
Akaryne_chyro
Thomas_jefferson

Vienne (02)
Odon( Fatum)
Sekmeth( Brigand notoire)
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:06

Bonsoir,

Gaelle, je n'ai pas pu vous prévenir hier, j'ai dû détruire mon groupe pour pouvoir prendre le dernier poste de milice qui restait à Montélimar, je le reformerai lorsqu'on décidera d'en repartir. Je vous remercie à nouveau d'avoir bien voulu m'accompagner.

J'ai reçu une demande de Kylian Deschesnaux, pour que lui, sa mère et son cousin soient intégrés aux CN le temps de leur séjour en LD. Pour Kylian, étant donné qu'il est vassal du LD, je pense que cela ne dérangera personne. J'aimerais avoir l'autorisation pour sa mère et pour son cousin, merci.

Pour la défense, je pense faire comme hier, je demande à tous de vérifier les postes milice avant de vaquer à leurs occupations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitime

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant