Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

+11
Lightwarrior
Elisa de Malemort
Zol75
Tully
bounette
dame-isabeau
LedZeppelin
gaelle
Sylvain_d_Aupic
Rotule
Arwel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:27

Bonsoir ! Pour moi ça semble tout bon. Je ne demande personne mais si un CN surtout sur Briançon pouvait vérifier la prise des postes de milice car je n'ai personne sur place., ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:19

Bonsoir, je donne les mêmes consignes qu'habituellement aux CN, bonne soirée.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:33

Parfait ! Merci !
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:35

Citation :
Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Damwer71
Groupe de Fancchon
Groupe de Maelwen
Groupe de Narcimore
Groupe de Sir_loup
Groupe de Svetlna
Groupe de Zepin
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:20

Le 13/07/1461

Briançon(2)

Termin
El_feroz

Embrun(0)

Dié(5)

Giovannidemedici (Italien)
Ladyhawke (Italien)
Darras
Kandaina
Ernesto_che_guevara8

Lyon(04)

Mondrin
Dekos_ (Retraite)
Linda
Laurius

Montelimar(03)

Longjohncolombo
Seigneur_nutella
Floreal.pierrik

Valence (3)

Matom (Fatum )
Akaryne_chyro
Thomas_jefferson

Vienne (01)

Odon( Fatum)
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:22

Y a deux arrivées Italiennes sur Montélimar aujourd'hui Augusto et Leopoldo.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:03

Capitaine ? On fait quoi ? Par mesure de sécurité, j'irais bien sur les remparts à Die ce soir, vous en pensez quoi ?
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:13

17 arrivées à Montélimar, je suis assez inquiète de voir tout ce monde.

liste des étrangers au village, en vert arrivées du jour :

Nontélimar a écrit:
Edelweiss_ Royaume de France Comté d'Artois Péronne retraite 3 114 148.87 Etat        
Lunarie Royaume de France Comté d'Artois Péronne actif 1 22 35.21          
Feemelusine Royaume de France Comté de Béarn Orthez retraite 1 255 115.41     blé blé  
Tristanou3 Royaume de France Comté de Béarn Orthez retraite 1 255 215.98     maïs maïs  
Miranius.jr Royaume de France Comté de Flandres Tournai actif 3 255 336.18 Eglise        
Lerabot Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Arles retraite 3 166 0.92 Médecine        
Tirlititi Royaume de France Comté du Languedoc Narbonne actif 3 163 23.92 Etat charpentier blé blé a
Alberto_jo Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif 2 136 67.09   tisserand maïs   a
Nikolai_jagellon Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif 3 108 40.60 Etat boulanger     a

Anastajia Royaume de France Comté du Languedoc Béziers mort 0 7 125.72          
Adam18 Royaume de France Comté du Languedoc Béziers mort 0 6 89.80          
Milliane Royaume de France Comté du Languedoc Mende retraite 0 6 41.85          
Yany Royaume de France Comté du Limousin et de La Marche Ventadour actif 0 32 22.64         a
Augusto Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Ducato di Modena Mantua actif 3 255 125.24 Etat forgeron maïs maïs a
Barramir Royaume de France Duché de Bourgogne Nevers actif 1 35 30.40         a

Angel Royaume de France Duché de Guyenne Blaye actif 3 176 118.44 Etat        
Alex55250 Royaume de France Duché de Guyenne Montauban actif 3 154 810.08 Eglise charpentier légumes légumes  
Floreal.pierrik Royaume de France Duché de Guyenne Bordeaux actif 2 128 251.06         a
Evangelion Royaume de France Duché de Guyenne Marmande mort 1 20 357.86     blé    
Yoselin Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Aurillac actif 2 84 11.43   boucher blé   a
Marysalm Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Polignac actif 1 25 17.10     blé   a
Tirso_molina Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Polignac actif 1 14 409.62         a
Melisande Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 3 226 1672.71 Médecine       a

Anne_claire Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Vienne actif 3 160 11.41 Eglise        
Jeffnpp Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié actif 2 125 116.94     maïs   a
Jade_ Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 1 38 2712.67          
Elenea Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 0 20 131.47          
Peluche. Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié actif 0 18 23.34         a
Leopoldo Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica fiorentina Piombino actif 2 70 0.32         a

Garret Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ville franche Genève actif 1 36 182.69          
Thibault. Royaume de France ville franche Chinon retraite 1 26 19.16          

Je  n'ai personne à y mettre

second souci : Dié, en effet Major  ce n'est pas de refus, ils sont nombreux nême si c'est prévu (ernesto raccompagne sa femme pour chercher leurs biens)  merci Major.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:16

Pfff... Montel je n'ai personne non plus, ça fait un moment que nous soulevons le problème.
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:19

Etant actuellement sur Dié j'ai pris une offre de milice à la mairie. 
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:25

Merci Gaelle aussi.

Oui pour Montélimar c'est un gros souci, à Lyon on arrive à gérer mais on laisse Montélimar se dépeupler sans agir. Je vais soulever le souci dans la grande salle car cela va au-dela des problèmes sécuritairs, il en va de la mort lente d'une de nos ville.

A Montélimar Samarel est allé sur Vienne pour le port je crois, Narcimore a été réquisitionné par la Prévôté et le 3ème a du se mettre en retraite d'urgence pour 4 jours.

A cette heure c'est dur de devoir atteindre des civils.

A votre avis cela semble dangereux ? des noms vous sont connus dans cette liste ?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:39

Je vais vérifier s'il y a des noms qui me reviennent... Déjà, y a Jeffnpp... Me semble que c'était le fiancé d'une jeune femme sur Die qui s'est laissé embringuer par Fatum ou Eldorado...
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:48

Je vous met les événements de Jade_ qui a pris son tour a la marêchaussée et voici ses évévements à elle. Sachant que Floreal.pierrik est dans le LD depuis le 10/07/1461 , que Nikolai_jagellon était à Montel le 30/06 et qu'il est revenu de voyage aujourd'hui ,Barramir est dans le LD depuis le 07/07 , Jeffnpp était à Dié depuis un moment , Marysalm dans le LD depuis le 08/07 ,Yoselin arrivé aujourd'hui , Lorrie. est née à Montel , ainsi que Peluche. qui est née à Dié , Melisande de Lyon , Tirlititi était à Lyon le 08/07 ainsi que Tirso_molina et Alberto_jo est arrivé aujourd'hui . Voilà pur ce qui est des arrivées de Montel aujourd'hui donc la plupart sont déjà à la douane .

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Floreal.pierrik, un groupe composé de Augusto et de Leopoldo, Nikolai_jagellon, Barramir, Yany, un groupe composé de Jeffnpp et de Marysalm, Yoselin, Lorrie., Peluche., et un groupe composé de Melisande de Tirlititi de Tirso_molina et de Alberto_jo

Dernière édition par gaelle le Sam 13 Juil 2013 - 21:52, édité 1 fois
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:52

J'ai vérifié avec toutes les listes que j'ai gardées sur les différents soucis que nous avons pu avoir ces derniers mois, je n'ai reconnu aucun nom... mais bon, avec tous les courriers envoyés ces derniers temps, on est à l'abri de rien, je demande aux CN au maire s'il peut trouver du monde supplémentaire, même s'il est un peu tard...

Merci Gaelle !

Cependant, je pense qu'il ne serait pas mauvais qu'un ou deux Conseillers se rendent sur place pour voir ce qu'il se passe et pour être en renfort au cas où.
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:54

On va faire un appel au CD. Pour ma part j'aide déjà à Vienne pour le port. 
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:12

Merci beaucoup, je suis un peu rassurée mais comme vous dites avec tous ces courriers on ne peut rien savoir.
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:13

Lambrecht prend la route. Il sera à Montélimar dans 3 jours.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:03

J'aimerais savoir en vertu de quoi le dit Lambrecht affole les habitants d'Embrun en leur demandant d'aller à Montélimar parce qu'il va y avoir une prise de mairie...

D'une part, ce serait bien de ne pas déshabiller Pierre pour habiller Paul... Si j'ai demandé si les Conseillers Ducaux pouvaient bouger leurs fesses, c'est dans la perspective de laisser les membres des CN que j'ai à disposition où ils se trouvent. Alors maintenant, si c'est le Porte-Parole qui décide de son propre chef des déplacements du peu de monde que nous avons à disposition, j'aimerais autant en être avertie.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:08

J'ai oublié le d'autre part... C'est ici que se décident les déplacements des différents membres des COLD, pas en taverne...
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 1:33

Lorrie. femme qui a été brigandée entre Vienne et Valence, elle se balade seule et il y a plus de danger pour elle, seule sur la route plutôt qu'elle commette un méfait.
Peluche.. ça me dit quelque chose -pas en mauvais me semble-
Jade_ c'est celle qui prend mes gardes de prévôté

C'est déjà 3 personnes qu'on peut ne pas craindre.....
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:24

Citation :
Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Fancchon
Groupe de Jade_
Groupe de Madpompon
Groupe de Maelwen
Groupe de Roxetrice
Groupe de Sir_loup
Groupe de Zantiln
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:15

Le 14/07/1461

Briançon(2)

Termin
El_feroz

Embrun(0)

Dié(5)

Giovannidemedici (Italien)
Ladyhawke (Italien)
Darras
Kandaina
Ernesto_che_guevara8

Lyon(04)

Mondrin
Dekos_ (Retraite)
Linda
Laurius

Montelimar(02)

Longjohncolombo
Seigneur_nutella

Valence (3)

Matom (Fatum )
Akaryne_chyro
Thomas_jefferson

Vienne (01)

Odon( Fatum)
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:16

Celà fait 2 jours que j'ai pas la liste de Valence.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:48

je met un soldat de plus à Dié sinon ca me semble correct.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:53

Bonsoir, entendu, je dis aux CN de vérifier la milice avant de vaquer à leurs occupations, bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitime

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant