Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

+11
Lightwarrior
Elisa de Malemort
Zol75
Tully
bounette
dame-isabeau
LedZeppelin
gaelle
Sylvain_d_Aupic
Rotule
Arwel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 7:39

nous partons de très très loin là quand même. Alors Major, Thiberian, je vous demanderais de régler vos histoires personnelles ailleurs. Savoir qui a fait quoi de plus que l'autre, ça n'est pas le sujet et à l'heure actuelle ça n'est pas l'intérêt.
Donc chacun retourne à son travail, et vous arrêtez de poluer un bureau important en temps d'alerte pour cracher votre venin sur l'un et sur l'autre.

gaelle a écrit:
Gaëlle sourit tout en écoutant , elle haussa les épaules et elle lui répondit comme à son habitude.

Mais bien sur que je peux m'expliquer et je vais faire mieux même, tu as enlevé Matom sans  m'en avertir , mais c'est vrai que quand il est question d'enlever un ami .... Heureusement qu'au bout de quelques jours la Duchesse m'en avait avertie. Mais c'est vrai qu'au bout de six mois on peut enlever les brigands maintenant j'avais complétement oublier cette clause .

Pour en revenir à nos moutons. La décision de lever Matom de la liste à été prise début juin pour simplement signaler que le délai des 6 mois arrivés bientôt à son terme.
Je n'ai fais que rappeler ce délai pour demander à ce qu'on retire son nom de la liste. Je l'ai fais dans le bureau approprié mais également par missive privée à Gaelle.
Thiberian l'a retiré de la liste des suspects sur mon rappel le jour même.

Il va de soi que l'erreur est humaine et personne n'a jamais dit le contraire. Et là question de Thiberian concernant la présence de Matom dans vos rapports n'étaient pas une manière de vous sanctionner puisqu'il n'a aucun droit là dessus mais une question suite à l'incompréhension de le voir encore inscrit.
Il aurait simplement fallut lui dire "Pardonnez moi, j'ai oublié de l'enlever, je m'en charge dès le prochain rapport" et cela aurait été nettement plus simple.
Car une loi n'est pas faite pour plaire. Une loi est là pour arbitrer et pour être appliquée. Parfois à la faveur de l'un, parfois à la faveur de l'autre. Mais je ne vois pas pourquoi vous débattez sur un délai que vous aimez ou vous n'aimez pas. Le délai est là, la loi est là. Qu'on aime ou qu'on ne l'aime pas on l'applique. Et c'est le cas pour tous les Lyonnais-Dauphiné.

Maintenant je ne comprends pas votre démission. Depuis quand on démissionne tous les 15 jours car un conseiller ducal à osé vous poser une question ?
Vous voyez que l'on discute d'une réforme des douanes ? Et bien participez ! Cela vous concerne, et vous êtes la plus à-même de parler de l'aspect concret ! Croyez-vous qu'il est simple pour nous de vous voir garder le silence et d'un coup balancer votre démission énervée ?
Si l'on souhaite avancer, il va falloir ouvrir la discussion, et cela je vous l'ai déjà expliqué au début de mon mandat. Et je vois que cela n'a servit à rien.

Donc Gaelle, je vous demande simplement de parler, donner clairement votre avis sur les propositions qui sont faites, sans penser que le CD fait cela pour vous évincer ou croire que vous n'êtes pas compétente, car cela est bien différent de la prime idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:17

[quoteCréations en cours d'acceptation :
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Fancchon
Groupe de Jade_
Groupe de Maelwen
Groupe de Ninoua
Groupe de Sir_loup
[/quote]

Mon civil pour défendre Vienne le lundi, mardi, vendredi et samedi est en retraite! J'aurai besoin de personnes dispos!!

Et je vous interdis de vous taper, crier, raler ou je-sais-pas-quoi dessus tant que j'ai pas eu une réponse parce qu'il en va de la sécurité du Duché contrairement à vos prises de becs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:14

Ben tu peux contacter Nefertianne, elle aura peut-être un de ses soldats à te proposer. Voire même un autre civil, étant maire elle doit connaitre les viennois fiables
gaelle

gaelle

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:17

Pour ma part ma colére est retombée et pour répondre à certaine question oui c'est vrai je ne laisse personne m'approcher je suis une vraie sauvage , et ne me compare pas à Gerault Thib s'il te plaît , c'est pas MA douane  , je ne suis pas parano et encore moins indispensable loin de là ,  mais juste pas d'accord sur ce que vous faîtes. 

Maintenant je vais expliquer une chose , quand je fait la douane j'ai besoin des rapports et des listes de villageois chose que je n'ai pas , je suis obliger par mes propres moyens de  me demmerder seule pour les avoir , rien qu'à voir aujourd'hui je n'ai aucun rapport. Alors dans ce cas là peut - on m'expliquer comment vous voulez sérieusement  faire une reforme de la douane.  J'ai aussi entendue dire par le Capitaine qu'elle ne comprenait pas mes tableaux et encore moi les couleurs qu'il y avait dedans . Est-elle venue me voir pour me le demander non . Faudrait peut-être aussi venir se renseigner .

Quand j'entend dire des stupidités comme "avant à l'ost il y avait 100 soldats et aujourd'hui il y en a plus que 20 " excusez moi mais ça me fait bondir , comme le dit si justement Thib j'ai étée  soldat et je l'ai étée au moment où beaucoup de soldats en sont partis et j'ai vue que même avec peu de soldat certains rapport me parvenais encore , et là plus rien , alors pardonnez moi de penser et de dire que les soldats sont des fainéants.

Quand on comprendras que sans rapport la douane n'existe plus peut-être que j'arrêterais de me mettre en colére  et de parler à tout bout de champs de démission ! Et en effet ma démission à étée donner sur un coup de colére , car j' estime en avoir pris  plein la figure avec certaines paroles , et je les méritais pas toute , mais c'est pas grave j'encaisse , et pour Matom c'est une erreur de ma part , et quand vous m'aviez écrit Duchesse pour me demander de l'enlever de la liste j'ai pas percuter de suite que c'était sur mes rapports . Mais dieu que je la paye le prix fort cette erreur . Heureusement que quelques personnes ici ont eut des paroles qui m'ont réconforter et je les en remercie.

Quand à ton parler Thib j'en ai l'habitude , je sais trés bien que tu sais que je suis ni fiere , ni imbécile, j'ai un mauvais caractére et  personne ne me changera . Mais y a une chose que je n'accepte pas c'est que l'on me traite de menteuse ! Maintenant je vais reprendre mon travail à la douane ,  car malgré tout j'ai à coeur  de protéger mon Duché ,mais je n'interviendrais pas dans vos échanges sur la reforme de la douane tant que je n'aurais pas de rapport  car pour moi c'est  primordial. 
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:18

Merci beaucoup Gaelle de votre décision.

Premièrement je n'ai jamais dit que je ne comprenais pas votre rapport et ses couleurs. J'ai dit que cette liste je ne vois pas son utilité.

Deuxièmement tant que vous refusez que les choses soient claires pour avoir UN endroit ou que pour CHAQUE ville, UNE personne, (que moi je nomme douanier mais qui n'est qu'un faiseur de rapport si vous voulez), on n'arrivera pas.

Comme je l'ai dit et répété les soldats ne veulent pas faire des rapports fastidieux qui ne servent à rien car ils sont faits à double. Certaines villes ne font jamais de rapports et vous ne dites jamais rien et la ville voisine se voit mise au pilori parce que elle a 2 soldats et que les deux ne viennent que le soir. Une ville encore le rapport est fait chaque jour mais il reste en garnison car aucun n'a les droits d'entrer au Conseil des Lances, vous refusez que je fasse UN endroit pour UNE ville pour UN rapport c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas de rapport aussi.

Je suis presque persuadée que la prévôté ne fait plus de rapports pour la bonne raison que l'ost est sensé les faire et ils ne vuelent pas faire à double non plus .... et je les comprends.

Je dis et répète : il faut UN douanier pour UNE ville dans UN seul endroit. Et ça fait 3 mois que je le demande avec chaque fois un refus de votre part car vous savez ou sont les rapports et que vous faites cela depuis deux ans.

Devant mes soldats déclarés fainéants, vous m'avez traitée d'ignorante, d'être une personne qui ne connait rien à la douane. Or je n'ai pas été douanière pendant 2 ans mais pendant 4 ans.

Moi ces rapports je veux les voir aussi et avec ces informations :

- Mémoires et visions et personnes de service
- entrées
- sorties (pas des perdus si on fait pas les douanes voisines surtout)
- groupes

En plus, la chose la plus utile de toutes, c'est ce que la douanière fait :

- la localisation et le nombre des suspects
- être sûre qu'une recherche des furtifs est faite car j'ai jamais obtenu de réponse sur le sujet

La liste des suspects : elle appartient au Duché et si un nom est enlevé de la liste ce n'est pas pour que les suspects y apparaissent encore. C'est important.

Mais bon ! Je vais pas recommencer encore et encore et encore, ça fait 3 mois que je demande et que j'explique POURQUOI Gaelle n'a pas de rapports. Mais je crie depuis 3 mois en vain et qu'on me répond : Gaelle ne veut pas d'aide. Elle ne veut pas d'aide mais elle n'a pas de rapports.

Pour ce soir je met Valence en état d'alerte maximale. Rien ailleurs.
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:30

Non je suis pas d'accord sur la prévôté , au moins quand j'ai pas les rapports des soldats j'avais ceux de la prévôté et c'est comme ça que j'arrivais à faire la douane . Je ne vois pas en quoi ça dérange d'avoir des rapports en double à moi ils me sont trés utiles.

Et j'ai déjà une personne dans chaque ville qui me donner les rapports et cet endroit c'était la prévôté . Je ne comprend pas comment ça se fait que j'ai plus aucun rapport là non plus alors que les offres apparement sont acceptés.  
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:33

Je n'ai que 1 soldat à proposer, rien d'autre. donc si quelqu'un peut vérifier la liste des personnes présentes déjà ce serait un indice avant de battre le rappel de tout le monde-.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:35

Bonsoir, des trois lances que je vous avais indiquées hier, il ne reste plus que la première aujourd'hui à Dié... Or, les autres, lors de ma garde, je ne les ai pas vus partir... ça serait bien que nous sachions ce que le chef maréchal a vu...

Citation :
Groupe de Arbeles, Sachatouille
Admission libre Adhérer
Lance de Agreste, Isabelle2, Lebreton, Maellyne
Admission libre Adhérer
Lance de Debrinska, Korighan, Mmmax, Enguerrand, Alexlegrand
Admission libre

J'aimerais bien savoir pourquoi vous mettez Valence en état d'alerte générale et ce que ça implique comme besoins en matière de membres des CN.

Pour finir c'est moi qui ai dit ne pas comprendre le tableau de la douane et ses différentes couleurs.

[Pour être plus exacte, c'est moi, mais bon, vu que ça ressort RP, on va dire que Wel a le même ndéfaut que moi, ça sera plus simple Very Happy... Sans vouloir m'étendre dans les détails, j'ai un souci de perception de l'espace qui fait que je ne sais pas lire les tableaux, organigrammes etc et encore moins quand ils comprennent différentes couleurs qui renvoient à différentes choses... Voilà Embarassed ]
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:35

Le 19/07/1461

Briançon(0)

Embrun(0)

Dié(3)

Giovannidemedici (Italien)
Ladyhawke (Italien)
Darras

Lyon(04)

Mondrin
Dekos_ (Retraite)
Linda
Laurius

Montelimar(02)

Longjohncolombo
Seigneur_nutella

Valence (0)

Vienne (01)

Odon( Fatum)
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:41

Pas de liste de Valence ni d'Embrun . Merci Arwel , je vous prie à toute les deux de m'excuser de  mon éclat de colére.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:46

(ah je comprend mieux Razz  )

je met ainsi car les anciens pilleurs de Valence frustrés de leur magot ont du probablement retenter leur coup.

soit ils sont sur un nœud soit à Valence.

faute d'avoir plus d'informations, (le seul soldat  continental n'êst pas en ville donc impossible d'avoir un rapport) je les situe là ou ça semble probable et mettre la défense au mieux.

(la JD mairesse n'est pas continentale non plus) j'essaie de contacter Maycka au moins pour le vidage des lieux si on a confirmation.

edit : vous êtes tout excusée en ce qui me concerne je sais combien vous trimez dur
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:15

Sourit à Gaelle :

Il n'est pas besoin de vous excuser, je comprends tout à fait.

Se tourne vers le Capitaine :

Je suis désolée d'insister mais j'ai besoin d'un peu plus de précision : cette menace concerne combien de personnes et combien avons nous de personnes actuellement en défense, afin que je puisse demander ce qu'il manque aux CN ?
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:18

(j'ai trouvé une personne pour mise à jour de Dufric)

ils ne sont pas à Valence non plus.

De quelque façon ils sont sur un nœud sans qu'on sache lequel, soit en direction d'Embrun ou alors tous en lance.

donc pas d'alerte sur valence.

heureusement.

edit : croisé
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:29

Bien, je vous remercie, je transmets les mêmes consignes aux CN que d'habitude, bonne soirée.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:33

Merci et désolée d'avoir tiré la sonnette d'alarme trop tôt pour Valence.

Bonne soirée à tout le monde.

Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:39

J'ai demandé aux CN de nous avertir si jamais quelqu'un les croise... Pas de soucis, on est là pour cela. Bonne soirée.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:17

Citation :
Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Fancchon
Groupe de Madpompon
Groupe de Maelwen
Groupe de Narcimore
Groupe de Ninoua
Groupe de Sir_loup
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:04

Cela fait un moment que je vous écoute et je vais répondre.

Wel je ne suis pas venue signaler les personnes étrangères à Dié pour la bonne raison que les rapports de douane a Dié sont fait TOUS les jours, que la liste des villageois est déposée TOUS les jours. Y figurent tous les groupes et les évènements de la nuit.

La seule information que vous n'avez pas tous les jours à une heure décente sont la liste des miliciens, bien souvent les offres sont prises alors que je suis déjà dans les bras de Morphée tant elles sont prises tardivement.

Gaëlle, a juste titre, se plaint de ne pas avoir les rapports de certaines villes, j'aurai tendance à dire que le Prévost manque de fermeté et devrait pousser une beuglante après de ses agents. C'est trop facile d'empocher un salaire sans en faire le travail.

Pour ce qui est du suivi des arrivées et départs, je ne sais plus quel prévost a annoncé au mois de mai 1461 par missive (étrangement je ne l'ai pas reçu), aux agents qu'il ne fallait plus les indiquer dans les rapports, que la douane n'en avait pas besoin. Une absurdité à mon sens car ces infos ne servent pas uniquement à la douane, donc le sergent Fancchon et moi mesme continuons à le faire dans notre poste de police.

Il exite à la prévosté un bureau qui s'appelle "bureau de liaison entre les maires et la prévosté", ce bureau ne sert pas uniquement aux maires pour signaler une infraction mais aussi pour y déposer la liste des villageois comme cela se faisait lorsqu'il n'y avait pas d'agent pour le faire dans les bureaux de la douane. Donc un maire peut très bien donner la liste des villageois et les groupes sur son village. Ensuite si le maire va voir Messer Dufric pour lui demander de mettre ses listes à jour, n'importe quel agent peut faire le rapport complet. Seuls les évènements de la nuit manqueraient.
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:45

Le 20/07/1461

Briançon(0)

Embrun(0)

Dié(3)

Giovannidemedici (Italien)
Ladyhawke (Italien)
Darras

Lyon(04)

Mondrin
Dekos_ (Retraite)
Linda
Eldon

Montelimar(03)

Longjohncolombo
Seigneur_nutella
El_feroz

Valence (2)

Akaryne_chyro
Thomas_jefferson

Vienne (01)

Odon( Fatum)
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:46

Pas de liste d'Embrun .C'est tout à fait exacte que tout les jours j'ai le rapport de Dié.

A Dié est arrivée en Furtif d'une Italienne  du nom de Filangieri .

gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:18

Sur Valence arrivée d'un Italien qui se balade avec 6 744 écus. Dinful
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:25

Merci beaucoup !

Pour ce soir je crois que nous pouvons rester avec les défenses habituelles. Je ne demande rien de plus. La personne furtive ne semble pas trop inquiétante, il n'y a pas d'autres arrivées importantes. (elle a été repérée sur Dufric)
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:58

Bonsoir, Marsaly, comme je me tue à le dire depuis un certain temps, je n'ai accès qu'ici et ni à la Prévôté, ni à l'Ost, donc, si personne ne rapporte les événements comme je me tue également à le demander dans la salle prévue à cet effet, je ne vois rien du tout. Mais apparemment, cela ne dérange personne, puisque cela n'a pas changé depuis deux mandats.

Je transmets aux CN de vérifier les postes de milice avant de vaquer à leurs occupations, bonne soirée.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:11

C'est la raison pour laquelle je cherche à tout réunir dans un seul endroit pour que nous puissions avoir accès tous aux informations nécessaires.

à force de faire des doublons partout personne ne fait plus rien à la longue et surtout cela reste invisible pour la majorité d'entre nous.
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:59

gaelle a écrit:
Sur Valence arrivée d'un Italien qui se balade avec 6 744 écus. Dinful

Aucun problème pour cette personne. C'est un marchant ambulant autonome qui commerce en Bateau. Je lui ai écris pour qu'il nous approvisionne. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitime

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant