Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BUREAU] du Capitaine

Aller en bas 
+50
tombetouts
Domitill_De_Hauterive
léane
Ranulf
Ka Devirieux
walik
samthebeast
Axel_Baccard
Alexa
Groch_Nahem
Elkar
Titi04
Eléanna
sixtinee
Celestin Finamor
Yrh
Narcimore
Maycka Baccard
tazspike
MacCornell
dame-isabeau
Lulue
anastasie91
brianna_crystaline
Constance..
Tork
Cecilia
Marsaly
Plumedange
Heloise.Victoire
helsinki
Svetlna
Lambrecht
Adrienne
Arwel
Lanfeust86
Alejandro_de_Castilla
Thiberian
Elisa de Malemort
Walan
Phelim
LedZeppelin
Nefertianne
Lightwarrior
bounette
Argael
Rotule
jackouille
Nynaeve87
ya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:42

Gardons les Diois pour la révolte de demain je pense que ça sera plus pratique.
Faut qu'on assure qu'ils soient plus jeunes que Demons :)
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:55

Dépose un mot dans son bureau

Coraly a écrit:
Armée : Eléanna

Guet : Dartagnan, Sélaine, Arthurus,

Coraly, Caribert, Cactus67, Elgadina, Sirdorian, Emilianne, Marvailh, Fleur.de.lis, Plum, Vauban

Shalymar, Valencyanne, will_o_garden, Kaykuen, Nestor, Dave, Marguerite, Kaykuen. Julie75

Dreams, Elion, Dje_deforetdechaux, Fiona_deforetdechaux, Mac_moriarty_oneill

Marcus.baccard, Virankola, Marie_psylocybe, Myriam, (Skycarper), Rosedessables
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 13:08

Bonjour Capitaine,

je viens ici vous faire part de renseignements auxquels j'ai eu accès ce matin avec un voyageur de passage sur Die.
Elles m'ont surprises et demande peut être vérification.

Le voyageur en question est Messire Orell.. , militaire en fuite de Chambery..avec un groupe de 4 autres personnes qui, elles aussi, ont quitté la Savoie par crainte d’événements proches. On y trouve Dame Oanellig de kerallen, militaire elle aussi, Dame Isabau, Dame Ladyoscar.
Ce voyageur m'a dit qu'ils ont quitté la savoie et la caserne de chambery ( qu'il a qualifié de vide ! ) en raison du manque de hiérarchie militaire, d'ordres, de matériel et d'équipements. L'Armée de Savoie étant, selon ses termes, une armée de fantômes.
Plus inquiétant, il signale que depuis 2 semaines, une certaine Kayla pose des questions sur Chambery et elle serait, selon ses dires, une espionne à la solde des Lions de juda.
Hier, est arrivé sur chambery, une certaine Jasinte, un certain Coyotte et tout un groupe...

Voilà...a vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 17:52

Merci Célestin ! Il s'en passe des choses à Dié... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 20:32

Bonjour capitaine,

Je vous donne ci-dessous les observations de Soeur Maelya Sénéchal de l'Ordre du saint Esprit

Le Conseil Comtal du Languedoc est également averti m'a dit cette dernière



Citation :
Citation :Entre Uzès et Montélimar (noeud 366) sévissent Ministere2 et Mistercrow.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 20:45

Merci. Effectivement ils viennent de Lyon, il me semble, et sont listés chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:08

Citation :
De Eliance Date d'envoi Le 26 Mai 1463 à 16h02
Objet Laisser-passer
Expire le 14 Juin 2015

Monsieur,

Je ne connais pas l'état des frontières de votre duché et nous venons d'en fouler le sol.
Par précaution, je préfère vous écrire, donc.
Nous souhaitons seulement le traverser pour nous rendre en Languedoc.
Nous voyageons à plusieurs.
Si besoin est, pourriez-vous nous fournir un laisser-passer ?
Nous venons de Chambéry et allons jusque Montélimar.
Nous serons à Dié dans deux jours.

Je vous remercie !

Eliance la Ménudière


Bon... ce qui est compliqué c'est que les frontières sont fermées avec le SRING. Mais, depuis hier, la Savoie est sensée être française si j'ai tout bien compris... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:37

J'ai reçu le même courrier.
De toute façon même si les frontières avec le SRING sont fermées a qui faut il demander un LP. Le temps d'avoir des réponses et des autoriations ils risquent d'être loin non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:45

Pas faux. Nous n'avons pas pris de dispositions particulières par ailleurs. Je crois qu'Eliance est listée... il faudra surveiller sa lance, donc. Mais légalement comme militairement, il me semble que nous ne disposons pas de levier particulier pour les empêcher de passer notre Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:32

Sinon faut poser la question à la Reyne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 1:29

Uterpendragon a écrit:
Citation :
    De nous,
    Son Excellence Monseigneur Aymé von Frayner-Embussy,
    Evêque in Partibus d'Halicarnasse,
    Protonotaire apostolique,

    A l'attention du Capitaine du Lyonnais-Dauphiné, Yrh Grialaltro.


    Mon Frère,

    Nos obligations épiscopales nous entraînent de nouveau sur les routes, puisque nous devons nous rendre jusqu'en Lorraine. Nous sollicitons dès lors par la présente le droit de circuler, seul, sur le territoire du Lyonnais-Dauphiné.

    En espérant avoir la chance de croiser votre chemin, lors de notre voyage.
    Amitiés aristotéliciennes.



    [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Sans_t10[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Rougex10



Bon, j'vais répondre qu'il y a aucun souci...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:54

Frappe à la porte du bureau du capitaine... Au pif.
Bonjour.

Qui est-ce qui s'occupe d'accueillir les recrues ?
Il y en a une à l'entrée du Castel.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 8:46

Yrh tu peux répondre à mes questions ici ? Je sais que tout est au Guet, j ai lu une partie des minutes et des argumentaires mais elles sont très longues donc si tu peux faire un petit résumé pour que le Conseil soit au courant je pense que ca top.

[J ai arreté de lire à cause des mes problèmes de connexion. Si tu as déjà fait le résumé au guet te fait pas chier et cite ton message Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 10:09

Citation :
A Eleanna Guerrero, Duchesse légitime du Lyonnais-Dauphiné,
A Yrh Grialatro, Capitaine du Lyonnais-Dauphiné,
De Thiberian Baccard, Conseiller Militaire du Lyonnais-Dauphiné,


Salut et paix,

Lorsque j'ai été promu conseiller militaire, ce fut pour partager mon expérience des combats et de la stratégie avec le conseil ducal, les élus n'étant pas toujours bien au fait du métier des armes. J'ai donc fait mon devoir, durant des années, j'ai supporté encore et encore de donner des conseils qui n'étaient pas écoutés, car c'est cela que représente être conseiller.
J'ai pu me montrer obstiné dans ma façon de conseiller bien sur, avec le temps j'ai vu beaucoup d'erreurs se faire, j'en ais même faites moi même...Cette obstination vient du fait que trop d'erreurs se sont répétées encore et encore, les différents conseils refusant d'apprendre et de tenir compte des erreurs des autres et tenant visiblement absolument à faire leurs propres erreurs à eux même s'il s'agit d'une répétition peu glorieuse.

Une fois encore, j'ai voulu conseiller en ce sens pour éviter à ce conseil de refaire les erreurs catastrophiques qui ont été faites dans le même contexte lors de la construction des ports...Construction qu'une bonne partie des conseillers ducaux actuels n'ont pas vues.
Mon conseil à donc été donné en ce sens, et comme toujours je suis prêt à l'éventualité qu'il ne sera pas écouté, comme depuis toutes ces années je finirais par accepter le fait que chaque conseil à le droit de faire ses erreurs même si, en tant que conseiller militaire, je ne vois qu'une valse constante et répétitive d'erreurs identiques se reproduire encore et encore.

Je suis donc parfaitement au fait du devoir d'un conseiller, je suis parfaitement au fait que je peux conseiller sans être écouté, je le subis depuis des lustres et cela ne m'a jamais tant dérangé.
En revanche, je sais ce pourquoi un conseiller quel qu'il soit n'est pas là...Un conseiller militaire n'est pas là pour être le chien des conseillers ducaux, il n'est pas là pour recevoir jugements de valeurs, procès d'intention, mépris et insultes en tout genre avec pour seule excuse à ces actes d'avoir fait son devoir le plus strict : conseiller, débattre, argumente.
Aujourd'hui ma patience à atteint ses limites, aujourd'hui il ne m'amuse plus de me faire insulter et remettre en cause personnellement pour un conseil et une argumentation, pour n'avoir rien fait d'autre que mon devoir.

Je dépose donc ma démission, je vous demande Votre Grâce, Capitaine de la prendre en compte rapidement afin que je puisse me détourner de ce conseil où le devoir n'est récompensé que par l'insulte. Nous sommes en temps de guerre et je ne puis malheureusement pas démissionner tant que vous ne l'acceptez pas.
Je pense que certains seront fiers d'avoir réussi à me déloger, grand bien leur fasse. J'en ais terminé avec ce conseil et probablement avec ce duché dont ce conseil m'aura dégoutté, mon seul devoir sera à présent vassalique et je m'en acquitterais evidemment.

Ce courrier ne continent aucune information confidentielle, il sera déposé, dès acceptation par les destinataires, au Guet ainsi qu'à l'Assembler Nobliaire puisque la transparence était votre cheval de bataille.


Respectueusement.


Fait à Lyon, Castel de Pierre-Scize, le onzième jour du mois de juin de l'an de grâce mille quatre cent soixante trois.

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 145355signaturecomplte22
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 12:03

Prend le pli, lit rapidement sans émettre de commentaire... et fera une réponse écrite uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:39

Prend connaissance de la missive de Thib, et y répond.


Citation :

De Moi, Eléanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
A Vous, Thiberian Baccard, Conseiller Militaire du Lyonnais-Dauphiné.



Salutations et Respects !

J'accuse bonne réception de votre missive du 11 juin 1463, par laquelle vous demandez à démissionner de vos fonctions de Conseiller Militaire.

En tant que Conseiller Militaire, vous êtes placé sous les ordres directs des officiers généraux, et à ce titre, je les laisse accepter votre démission. Qu'il soit su que je ne m'y oppose pas, car il ne serait profitable pour personne de vous retenir contre votre gré.

Tout comme il est de votre droit d'exprimer votre ressenti, il en va de même pour moi.
Non, Thiberian Baccard, vous n'avez pas été la victime de conseillers ducaux. Les attaques, vous avez su y répondre, tout comme vous avez su provoquer également. Il n'est de secret pour personne que les mots qui s'échangent à Pierre-Scize tout comme au Guet ne sont pas toujours des plus doux, et vous n'avez pas feint à votre épithète, vous nous avez a plusieurs reprises fait montre de l'Impétuosité pour laquelle vous êtes connu.
Personne n'est ni tout blanc, ni tout noir, il y a une multitude de gris dans laquelle nous sommes tous.

Même si j'aurais préféré que les choses ne soit point celles-ci, mais le monde idéal n'existe pas, je vous souhaite donc une bonne continuation, et je vous retire donc, dès réception de la présente, les clés que vous aviez en tant que Conseiller Militaire du Lyonnais-Dauphiné.

Je tenais à vous remercier chaleureusement pour les conseils, la dévotion et l'engagement dont vous avez su faire preuve à cette fonction, et ce depuis des années. Le Guet du Lyonnais-Dauphiné perd avec vous une grande figure de la défense de notre Duché.


Qu’Aristote vous protège !



Rédigé au Castel de Pierre-Scize, le quatorzième jour du mois de juin mil quatre cent soixante-trois.

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Signat11

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Sceauld2


Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:45

Ayant eu le temps d'en parler avec la Duchesse ce jour et voyant sa réponse publiée, le grand brun remit à son tour la réponse des Officiers généraux, validée par le Connétable, le Prévôt et le Capitaine.


Citation :
De : Celestin Finamor, Prévôt, Yrh Grialaltro, Capitaine et Dastan de Noldor, Connétable
A Thiberian Baccard, Conseiller militaire du Lyonnais-Dauphiné


    Salutations,


    Nous, en qualité d'Officiers Généraux du Guet du Lyonnais-Dauphiné, prenons acte de votre intention de démissionner du poste de Conseiller militaire, adressée par missive le 11 juin dernier.

    Qu'il soit su que nous acceptons votre démission sans autre commentaire et vous souhaitons bonne continuation. Nous vous remercions pour les services effectués au nom du Lyonnais-Dauphiné et vous libérons de toutes vos obligations à compter de ce jour.

    Vous conserverez un jeu de clés du Guet, en tant qu'homme d'armes rattaché à Die.

    Fait à Lyon, le 14 juin 1463



Il mettra le tout dans la soirée sur le panneau d'affichage du Guet.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:38

Alexa Santos a écrit:
Citation :
Mon Capitaine,

Je déclare par la présente vous présenter ma démission du Guet ou de ce qui est sensé être le Guet.

Depuis la mort de l'ost je n'ai point réussi à trouver ma place dans l'organisme créé pour le remplacer. Je ne cherche pas un responsable mais juste vous dire qu je renonce à y trouver ma place. Nous ne sommes informés de rien, nous sommes dans des endroits chacun de son côté et recevons des ordres destinés à  au moins 5 ou 6 personnes  sans que les responsables se rendent compte que ce n'est pas le cas.

Dans un tel cas, autant être volontaire aux CN, c'est beaucoup plus logique.

Voici ls raisons qui me poussent à cette décision. La décision du Prévôt de me retirer les gardes de CM sans m'en informer me laissant attendre pour rien n'a été que l'élément déclencheur et non la cause de mon souhait de partir.

Salutations respectueuses.

Alexa
Membre du Guet

Montélimar le 24 juin 1463
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:14

Je lui ai écrit pour lui demander de rester. Je pense qu'il s'agit d'un malentendu..
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 8:33

Mouais, c'est à mon avis réducteur. Tu as quelqu'un qui t'explique qu'il ne trouve pas sa place dans la nouvelle organisation et en profite pour faire quelques remarques sur le Guet. Réduire de la sorte son point de vue c'est manquer de compréhension limite de respect.

Se demande toujours comment Yrh peut-être au confessional quand il voit comment il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:00

A mon avis, il pourrait être intéressant d'en discuter au Conseil du Guet, parce que ça concerne aussi les maistres.

Je ne comprends pas la remarque sur les ordres pour 5 à 6 personnes.

La mise en place du panneau des ordres discutée actuellement devrait aider à donner un peu plus d'informations, en tout cas plus clairement, mais c'est aussi (surtout ?) aux maistres de guet d'avoir ce rapport de proximité et de liaison entre le corps et l'état-major.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:45

J'avoue ne pas avoir non plus compris les 5 ou 6 personnes.

Le fait que le maistre de guet ai été absent dernièrement n'a probablement pas aidé.

Si Dédé et Arwel se sont retrouvé la bas pendant un mois et que maintenant il y ai 2 conseillers ducaux pour prendre les offres supplémentaires et la milice quand nécessaire montre bien qu'il y a un soucis la bas.

Le peu de personne sur place fait qu'il est forcément plus dur d'y trouver sa place, vu qu'on n'a pas une place, mais qu'on doit faire un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 5:31

Alexa est revenue sur sa démission, elle m'a écrit à ce sujet. Et j'avais vu juste sur le motif. Sujet clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:19

Yrh frappa à la porte du bureau du nouveau Capitaine. Bureau qu'il avait occupé deux mois durant. L'occasion de faire le point au calme sur les quelques dossiers en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:27

Se lève de son siège et ouvre la porte

Bonjour Yrh! Comment vous portez vous?

L'invite à entrer

Je ne vous fais pas visiter, vous connaissez les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Capitaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Capitaine
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Capitaine
» Capitaine et capitaine royal
» **Archives**
» Bureau du capitaine de la Valentia : Ken_Cohiba
» Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: